Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3314 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24425  24426  24427  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65395421
loupie94
Posté le 09-03-2022 à 08:37:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedrolito25 a écrit :

Cela fait cinq pages qu'on voit des types paniqués à l'idée d'une suspension des restrictions comme s'ils filaient à Verdun, mais ça se permet d'ironiser sur un type qui, en effet, a l'air d'en revenir pour avoir évité trois pauvres piqures. Y a pas à dire, je regrette pas le jour où l'on m'a conseillé sur un autre forum d'aller voir le topic Covid d'HFR pour rire un coup !

:o

La réputation de hfr est si grande?

En tout cas les forums n'incitent pas à la mesure,quels qu'ils soient.

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 08:37:19  profilanswer

n°65395469
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2022 à 08:46:18  profilanswer

Bon bah ça remonte, on est bien parti pour une vague printanière.  [:pikitfleur:4]

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65395477
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2022 à 08:47:40  profilanswer

Nouveau variant, nouvelle vague, on commence à connaître. Ca ne devrait pas être très méchant comme vague mais bon ...

n°65395491
Gotchaaaaa
Posté le 09-03-2022 à 08:51:23  profilanswer

désolé si c'était déjà passé : une publication dans nature démontre des dégradations importantes dans les cerveaux des covidés, y compris ceux légèrement atteints par le covid

la publication dans nature : https://www.nature.com/articles/s41586-022-04569-5
un article FR qui en parle : https://www.sciencesetavenir.fr/san [...] ves_161974

Citation :

"L'infection a été relativement légère chez 96% des participants", et pourtant les changements observés dans leur cerveau en trois ans est très net par rapport aux non infectés, dont les cerveaux montrent des changements "bien moins marqués". Les infectés montrent notamment "une plus grande perte et détérioration de la matière grise, principalement dans les régions du cerveau liées à l'odorat"

l'étude a regardé sur une population de + 50 ans. ça serait intéressant aussi de se pencher sur la population plus jeune voir ce qu'il en est.

En tout cas, ça rappelle l'importance de continuer la recherche pour trouver un vaccin qui protège bien mieux de la contamination. Sinon on pourrait vraiment se transformer en zombies :o

n°65395512
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 09-03-2022 à 08:54:09  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Nouveau variant, nouvelle vague, on commence à connaître. Ca ne devrait pas être très méchant comme vague mais bon ...

Par contre ça sera un bon cas d'école au lycée pour étudier la théorie de l'évolution en direct.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65395519
Blue_Evere​st
Posté le 09-03-2022 à 08:56:07  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Cela fait cinq pages qu'on voit des types paniqués à l'idée d'une suspension des restrictions comme s'ils filaient à Verdun, mais ça se permet d'ironiser sur un type qui, en effet, a l'air d'en revenir pour avoir évité trois pauvres piqures. Y a pas à dire, je regrette pas le jour où l'on m'a conseillé sur un autre forum d'aller voir le topic Covid d'HFR pour rire un coup !

:o

Donc non vax,  ou devrais-je dire anti vax convaincu ?  

Merci au "type" d'avoir participer à saturer les hopitaux. :o

T'as rien à faire ici mon ami  (et le "type" non plus)

n°65395528
Blue_Evere​st
Posté le 09-03-2022 à 08:57:13  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Risque de contamination par certains virus simiens, notamment le virus del'herpès B qui est une vraie grosse saloperie.

Le risque est faible mais à partir du moment où tu as suffisamment de poches de sang venant de donneurs à risque très faible, tu peux te permettre d'écarter les donneurs avec un risque supérieur.

Bah oui,évidemment

n°65395543
Mac_Lane
Posté le 09-03-2022 à 08:59:22  profilanswer

wazany a écrit :

la résistance fut dur  [:daouar:3]

Ce souriard [:clooney24]

n°65395654
pedrolito2​5
Posté le 09-03-2022 à 09:14:24  profilanswer

sausalito75 a écrit :

Faut retourner vite vite sur jvc, pauvre chou  [:zest-o:7]

Au contraire, le spectacle y est encore meilleur ici que sur JVC ! Là bas il n'y a que des pseudo-Jean Moulin antivax, alors qu'ici s'y adjoignent en plus les grands héros qui résisteront corps et âme à la levée des restrictions, en portant le masque jusqu'à ce qu'il n'y ait plus un seul cas de COVID au monde.

n°65395660
xilebo
noone
Posté le 09-03-2022 à 09:14:40  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Risque de contamination par certains virus simiens, notamment le virus del'herpès B qui est une vraie grosse saloperie.

Le risque est faible mais à partir du moment où tu as suffisamment de poches de sang venant de donneurs à risque très faible, tu peux te permettre d'écarter les donneurs avec un risque supérieur.

ça ne peut pas passer par une analyse préalable qui écarterait tout risque ? Ou bien une analyse ne permet pas de tout voir, et que ça peut se "réveiller" plus tard ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2022 à 09:14:40  profilanswer

n°65395677
kleinekrok​odil
Posté le 09-03-2022 à 09:16:22  profilanswer

panchopa a écrit :

mis à part les millions de 3 dosés + l'immunité naturelle des millions de contaminés en janvier/février, c'est en effet pareil que lors des premières vagues  :jap:  

Tout à fait, si on met de coté ces quelques facteurs mineurs, et le fait que les nouveaux variants semblent de moins en moins létal, c'est du pareil au même :D

---------------
Source: Google
n°65395709
pedrolito2​5
Posté le 09-03-2022 à 09:20:16  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Donc non vax,  ou devrais-je dire anti vax convaincu ?  

Merci au "type" d'avoir participer à saturer les hopitaux. :o

T'as rien à faire ici mon ami  (et le "type" non plus)

Provax convaincu au contraire, en faveur de la vaccination obligatoire dès le premier jour, ce qui aurait d'ailleurs empêché le gouvernement de se cacher pendant des mois derrière le bouc émissaire facile des 2-3 antivax pour justifier les prolongations de restrictions, quand l'on voit que les pays avec une couverture vaccinale record (coucou le Portugal) était également contraint de les prolonger.

Mais être provax convaincu n'empêche pas de s'amuser des réactions caricaturales de certains pages après pages, d'un bord comme de l'autre. Quand on lit des types ulcérés ou catastrophés à l'idée que leurs collègues ou voisins retireront le masque, alors qu'ils pourront toujours eux en porter et se faire vacciner gratuitement, ça prête à rire en effet.

n°65395759
AzR3L
Posté le 09-03-2022 à 09:25:13  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Tout à fait, si on met de coté ces quelques facteurs mineurs, et le fait que les nouveaux variants semblent de moins en moins létal, c'est du pareil au même :D

Si il continue comme ça, il va devenir un simple rhume [:zigg]

n°65395783
nakata
frog game
Posté le 09-03-2022 à 09:27:30  profilanswer

panchopa a écrit :

mis à part les millions de 3 dosés + l'immunité naturelle des millions de contaminés en janvier/février, c'est en effet pareil que lors des premières vagues  :jap:

Pancholivie en novembre : "à part qu'entretemps il y a eu le vaccin, donc y aura pas de 4e/5e vague" [:la chancla:1]

n°65395790
sausalito7​5
Posté le 09-03-2022 à 09:28:11  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Mais être provax convaincu n'empêche pas de s'amuser des réactions caricaturales de certains pages après pages, d'un bord comme de l'autre. Quand on lit des types ulcérés ou catastrophés à l'idée que leurs collègues ou voisins retireront le masque, alors qu'ils pourront toujours eux en porter et se faire vacciner gratuitement, ça prête à rire en effet.

Bof pas vraiment non..... des réactions comme celles que tu décris (en les caricaturant légèrement d'ailleurs  :ange: ), y a eu les mêmes dans l'autre sens (je porte pas de masque, le covid c'est rien que du vent etc etc) au plus fort de l'épidémie, y en a qui ont bien morflé, d'autres qui ne sont plus là pour dire qu'ils ont bien morfé, bref tu pointes des attitudes qui ne reflètent pas les comportements de la majorité  :sleep:

n°65395916
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 09-03-2022 à 09:41:28  profilanswer

xilebo a écrit :

ça ne peut pas passer par une analyse préalable qui écarterait tout risque ? Ou bien une analyse ne permet pas de tout voir, et que ça peut se "réveiller" plus tard ?

ils ne prennent aucun risque, résider dans un pays touché par le palu exclu aussi, meme si on a jamais été touché par la maladie

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65395988
Blue_Evere​st
Posté le 09-03-2022 à 09:49:01  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Provax convaincu au contraire, en faveur de la vaccination obligatoire dès le premier jour, ce qui aurait d'ailleurs empêché le gouvernement de se cacher pendant des mois derrière le bouc émissaire facile des 2-3 antivax pour justifier les prolongations de restrictions, quand l'on voit que les pays avec une couverture vaccinale record (coucou le Portugal) était également contraint de les prolonger.

Je me souviens pas de ce gerne de réaction caricaturale sur le topic, ou de genre ulcéré à l'idée de retirer le masque.

Certes, j'en connais qui seront angoissé à l'idée de l'enlever, mais les mots utilisé "ulcéré " ou "catastrophé" sont juste hors de proportions.
Beacuoup trop fort,  

Et je vois pas en cquoi c'est risible, c'est juste une non prise en compte de l'angoisse de ces gens .

n°65396007
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 09-03-2022 à 09:51:30  profilanswer

type-c a écrit :

Qu'elle plaisir en perspective ce 14 mars et après , un peu de repit, pour nous les non dosés et sous citoyens (jamais contaminé pourtant et certainement pas anti vax) ...  

Bref je vais pouvoir retourner donner mon sang ou plaquettes (suivant l'humeur du médecin EFS pro n'importe quoi mais qui comme la dernière fois aura appris a fermer sa bouche à cause de la pénurie de sang) puis direction le petit bouchon Lyonnais sans même prendre de collation, pour une bonne cote de bœuf bien rosée, le tout sans cette merde de QR code, je garderai le masque si pépé mémé sont pas loins c'est normal !  ou si des french dreamer adeptes de BFM tv me regardent un peu étrangement ...  

Je sais que c'est pas éternel.. je vais en profiter un peu tout de même...

Y'a pas besoin de pass pour donner son sang. Y'a pas besoin d'être vacciné non plus...

Du coup tu t'es mené un "combat" pourri dans ta tête. Un combat que tu penses avoir gagné. Mais tu as gagné la guerre comme tu gagnes un championnat de football. Par procuration grace aux autres alors que toi t'as rien branlé.

Vous avez passé des mois à gueuler contre le vaccin et contre ceux qui ont pris la peine de se vacciner en les traitant de crétin, et maintenant, vous pavanez comme des victorieux alors que la victoire, c'est celle de ceux qui se sont fait piquer.

Vous êtes des couards et des chiffes molles qui vous faites tracter par le système en pensant être les grand gagnants. La seule chose que vous avez gagné, c'est une place potentielle à la morgue le jour où vous serez infecté par tout ces gens qui eux ne craignent plus rien. Mort pour avoir refusé de prendre 10 minutes de vos vies.

Alors arrêtez de vous ériger en vainqueur, vous êtes des pleutres qui avez peur d'une seringue de 12mm de long.

Message cité 8 fois
Message édité par Darth Carotte le 09-03-2022 à 13:48:37

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65396188
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 09-03-2022 à 10:07:15  profilanswer

xilebo a écrit :

:ouch: j'aurai appris un truc.

C'est quoi le problème avec les singes ? Et si la morsure n'a pas fait saigner, c'est pas si grave ?

Si y'avait eu une petite goutte de sang  [:tinostar]  

n°65396200
gsans
Slow food... slow....
Posté le 09-03-2022 à 10:08:48  profilanswer

totsukaba a écrit :

Ca et les hospis remontent en UK, c'est clairement pas fini. Va être un carnage dans les écoles.

1 cas positif dans la classe de mon mioche et 1 cas positif dans son équipe de foot, ça va donner avec le 0 restriction qui arrive [:germaine lorenzo:2]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65396232
teepodavig​non
Posté le 09-03-2022 à 10:11:44  profilanswer

[:patrick52s:6]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65396339
fablin
Posté le 09-03-2022 à 10:23:31  profilanswer

gsans a écrit :

1 cas positif dans la classe de mon mioche et 1 cas positif dans son équipe de foot, ça va donner avec le 0 restriction qui arrive [:germaine lorenzo:2]

Vu la transmissibilité d'omicron, pas sûr que la levée du port du masque à l'école change grand chose, honnêtement.

n°65396348
fablin
Posté le 09-03-2022 à 10:24:40  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

+1

n°65396373
cotueur
Posté le 09-03-2022 à 10:27:14  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Y'a pas besoin de pass pour donner son sang. Y'a pas besoin d'être vacciné non plus...

Du coup tu t'es mené un "combat" pourri dans ta tête. Un combat que tu penses avoir gagné. Mais tu as gagné la guerre comme tu gagnes un championnat de football. Par procuration grace aux autres alors que toi t'as rien branlé.

Vous avez passé des mois à gueuler contre le vaccin et contre ceux qui ont pris la peine de se vacciner en les traitant de crétin, et maintenant, vous pavanez comme des victorieux alors que la victoire, c'est celle de ceux qui se sont fait piquer.

Vous êtes des couards et des chiffes molles qui vous faites tracter par le système en pendant être les grand gagnants. La seule chose que vous avez gagné, c'est une place potentielle à la morgue le jour où vous serez infecté par tout ces gens qui eux ne craignent plus rien. Mort pour avoir refusé de prendre 10 minutes de vos vies.

Alors arrêtez de vous ériger en vainqueur, vous êtes des pleutres qui avez peur d'une seringue de 12mm de long.

[:john_tgv:8]

n°65396402
sausalito7​5
Posté le 09-03-2022 à 10:30:39  profilanswer

Bah même pas, c'est la vérité vraie !

n°65396412
ph75
Posté le 09-03-2022 à 10:32:20  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Quand on lit des types ulcérés ou catastrophés à l'idée que leurs collègues ou voisins retireront le masque, alors qu'ils pourront toujours eux en porter et se faire vacciner gratuitement, ça prête à rire en effet.

Sauf que ça veut dire FFP2 obligatoire vu que les chir ne marchent que si 100% des gens le portent ...

n°65396556
djrzoul
Posté le 09-03-2022 à 10:44:54  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/Yk7BlsL.png
Les Rt tests repassent au-dessus de 1. Les autres n'ont pas l'air de broncher pour le moment (dont celui des urgences)

Hôpitaux
Décès : 173 - hier : 173 / J-7 : 200 / moyenne sur 7j de 140, Rt de 0,86 (+0,01)
Réa : 125 - hier : 153 / J-7 : 218 / moyenne sur 7j de 103, Rt de 0,8 (-0,07)
Hospitalisés : 1 312 - hier : 1 274 / J-7 : 1 330 / moyenne sur 7j de 955, Rt de 0,88 (+0,03)
Total réa : 2 036 - hier : 2 089 (-53) / J-7 : 2 408 (-372/-15,45%)  
Total hospitalisation : 21 899 - hier : 22 208 (-309) / J-7 : 24 437 (-2 538/-10,39%)  

Bonne baisse pour les admissions en réa, on se rapproche de 100 par jour (pas atteint depuis le 21 novembre)
Les 2 autres sont en baisse, mais avec un Rt en hausse.
Baisse aussi pour l'occupation (léger ralentissement de la baisse côté hospi)
Objectif de 1,5k au 19 mars pour le moment

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/XTMQIMY.png

Concernant l'occupation en réa,  
https://i.imgur.com/lgB1xX0.png

https://i.imgur.com/UUsCEdr.png

Tests
Ajout des chiffres du samedi 5.
Retour de la hausse, pour les 2 derniers jours, pour la positivité, l'incidence et le taux.
Le taux devrait repasser au-dessus de 1 le 7
https://i.imgur.com/PxkSDfP.png

93 050 cas remontés aujourd'hui vs 79 794 mardi dernier
https://i.imgur.com/Vzgavgs.png

Seul le taux des 0-9 est pour le moment repassé au-dessus de 1
https://i.imgur.com/CReko06.png

Ça grimpe dur en Martinique
https://i.imgur.com/f7HOfTF.png

#SUIVICOVID

Ca repart déjà

Et là y a plus de 4ème dose (pour l'instant)

Je me demande ce que ça va donner

n°65396574
Profil sup​primé
Posté le 09-03-2022 à 10:46:20  answer

Darth Carotte a écrit :

Vous êtes des couards et des chiffes molles qui vous faites tracter par le système en pendant être les grand gagnants. La seule chose que vous avez gagné, c'est une place potentielle à la morgue le jour où vous serez infecté par tout ces gens qui eux ne craignent plus rien. Mort pour avoir refusé de prendre 10 minutes de vos vies.

:jap:  

Alors que plein qui ont peur des piqûres (je m'intègre dedans) n'ont quand même pas hésité vu l'impact collectif

n°65396592
mxpx
----
Posté le 09-03-2022 à 10:47:46  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ca repart déjà

Dans les écoles primaires, ca risque de faire mal. J'ai un petit de 9 ans. On est passé entre les gouttes (ou alors on a été porteurs asymptomatiques). Mais je sais pas si ca va durer avec la levée des mesures.

n°65396754
xcluzif
Alea jacta est
Posté le 09-03-2022 à 11:02:51  profilanswer

djrzoul a écrit :

Ca repart déjà

Un mauvais rhume  [:professeur raoult:1]  

n°65396894
yggy
Beamish for ever
Posté le 09-03-2022 à 11:16:50  profilanswer

gars_lent a écrit :

Putain mec on dirait que tu reviens du front, tu t'es juste pas vacciné hein.

johnclaude a écrit :

le monde libre est fier de toi Jean Moulin. Merci d'avoir sacrifié ton existence pour nous.

Sinon une précision d'ordre culinaire: le QR code ne se mange pas.

daouar a écrit :

Les Jean Moulin de pacotilles qui sortent du bois, j'étais pas prêt...

Vous voulez une rue à votre nom pour avoir évité trois piqures ? [:daouar:3]

Ouah sacré niveau...
1/ le mec exprime son contentement de pouvoir enfin lâcher le masque et redécouvrir des trucs qui lui ont manqué par sa volonté durant ces derniers mois
2/ on le qualifie de Jean Moulin alors que ce n'est pas du tout ce qu'il sous entends
3/ les autres reprennent le qualificatif du 2/ sans comprendre où aller plus loin

L'expertise HFR :sol:

Le mec s'est autoconfiné par sa volonté ok, il a jamais été positif, moi je dis bravo à toi de ne pas avoir participé aux covid party pour l'attraper ou d'avoir pris un faux pass !
Pourquoi tu t'es pas vacciné ?

n°65396951
epsiloneri​dani
Posté le 09-03-2022 à 11:23:01  profilanswer

ph75 a écrit :

Sauf que ça veut dire FFP2 obligatoire vu que les chir ne marchent que si 100% des gens le portent ...

Les gens ont eu quasiment un an pour se faire vacciner. Pour les immunodéprimés ça me pose clairement problème, ils se retrouvent dans une situation difficile à laquelle ils ne peuvent rien. Par contre les non vaccinés par choix, à un moment il faut qu'ils prennent leur responsabilité, ils ne peuvent pas demander éternellement au reste de la population de subir les conséquences de leur choix.

n°65397069
ph75
Posté le 09-03-2022 à 11:33:05  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Les gens ont eu quasiment un an pour se faire vacciner.

J'ai le pass vaccinal mais non je n'ai pas envie de chopper le covid à cause d'une campagne électorale ...

n°65397104
Mac_Lane
Posté le 09-03-2022 à 11:36:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

[:jeanmichel_covid:8] [:k_raf:5]

n°65397158
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 09-03-2022 à 11:42:11  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65397261
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 09-03-2022 à 11:51:42  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

.....

Oui, les parasites qui ont profité des efforts des autres tout en faisant aucun sinon celui de contourner des contraintes nécessaires pour le bien de tous, d'être des dangers ambulants pour des gens qui eux les protègent, ce sont les pires, et en plus ils se permettent de la ramener avec leurs grands airs alors qu'a leur place je me ferais tout petit petit pour rester poli.

n°65397266
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 09-03-2022 à 11:52:07  profilanswer

En direct de Tignes-Val d'Isère où les restrictions sanitaires sont respectées... heu... ouais non, aucun respect.
En théorie, passe vaccinal exigé pour l'accès aux pistes et masques obligatoires dans les remontées fermées (qu'on peut assimiler à des TECs, genre le funiculaire, c'est jamais qu'un métro en pente...).
En pratique, un seul contrôle du passe depuis la semaine dernière en bas d'un télécabine à Val d'Isère, et 0 masque dans les funiculaires/télécabines/téléphériques.
Dans les magasins, c'est 50/50. Resto d'altitude, pas de masque, pas de contrôle du passe, personnel sans masque...

J'avoue, ça me ferait un peu chier d'avoir réussi à passer au travers à Paris pour le choper pendant mes 2 semaines de vacances au ski depuis 2019.

Sinon la neige est bonne.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°65397340
Livingdead​75
I wanna be your dog
Posté le 09-03-2022 à 11:58:43  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

[:implosion du tibia]  [:elwe calafalas]

---------------
They are coming to get you Barbara
n°65397347
iVador
Posté le 09-03-2022 à 11:59:16  profilanswer

Bonjour tout le monde,

quoi de neuf en ce moment cote Covid :??:

n°65397352
canardeur
Posté le 09-03-2022 à 11:59:38  profilanswer

ph75 a écrit :

J'ai le pass vaccinal mais non je n'ai pas envie de chopper le covid à cause d'une campagne électorale ...

Si t'es vax tu tousseras 2 jours, ça ira va.

n°65397367
canardeur
Posté le 09-03-2022 à 12:00:50  profilanswer

fablin a écrit :

Vu la transmissibilité d'omicron, pas sûr que la levée du port du masque à l'école change grand chose, honnêtement.

Ici y'a longtemps que 100% des gosses ont eu Omicron...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24425  24426  24427  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)