| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
NeoDc Born to be a larve | Reprise du message précédent :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 16:19:03 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
lonely | UK
Message cité 1 fois Message édité par lonely le 09-03-2022 à 21:08:06 |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
iVador |
|
sausalito75 |
|
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 09-03-2022 à 17:42:36 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | tiens cela remonte fort à la Martinique. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Smelly Jelly Drive |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
lonely |
Cela remonte pour toutes les classes d'âge avec un pic pour les enfants suite à la fin des vacances scolaires il y a 9 jours.
Message édité par lonely le 09-03-2022 à 18:41:00 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Ptain ma meuf à perdu l'odorat. On a tout essayé, l'ail, les huiles essentielles et le baume du tigre. Que dalle, juste la sensation de froid dans le nez à cause du baume. C'est trop marrant. Bon au moins elle a toujours le goût. Perso j'avais pas eu ça. Quelques heures une sensation bizarre dans le nez comme du métal froid, mais toujours l'odorat. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 09-03-2022 à 19:35:58 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
ph75 |
oui c'était la seule justification du masque à l'extérieur, mais il aurait fallu le réserver aux rues commerçantes, marchés, etc. |
Draikins Spiral Knight | Journée passée à Disney, l'épidémie de masques est sur sa fin |
lonely | 69.190 nouveaux cas en 24 heures, 136 morts dans les hôpitaux français
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Htan |
Lagoon57 |
--------------- |
Htan | Déménage alors
Lagoon57 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Lagoon57 |
--------------- |
sowhat4 | On passe sous les 2000 en soins critiques |
Htan | https://www.dna.fr/sante/2022/03/09 [...] strictions
liveandplay |
--------------- "This Is Hell" - Buffy Summers - |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |