| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:04:39 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... | Ça reprend à l'école, un cas dans la classe de mon mioche. Ça va remonter sévère dans les semaines qui vont arriver je pense. Message édité par gsans le 08-03-2022 à 20:10:02 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
PlayTime |
Tellement fou l'effet charge virale sur le type de covid que l'on va choper. Mais comme les chercheurs n'y comprennent rien, il n'y a rien qui ressort clairement là dessus alors que c'est ultra flagrant. Les infections les plus à risques sont d'ailleurs systématiquement celles chopé à l'hôpital pour la même raison, charge virale ultra forte. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Blue_Everest | Cette accélération de fou de tous les indicateurs |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
elpoulpo nickel | Tolor j'ai une mauvaise nouvelle: c'est pas pour tout de suite la retraite |
Blue_Everest | Go pour la 5ème dose..
|
Publicité | Posté le 08-03-2022 à 20:27:43 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha | Le papasse qui va très vite revenir après |
ddlabraguette | Avec les bombardements de poutines, les gens n'auront pas trop envie de sortir Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 08-03-2022 à 20:37:18 |
|
lonely |
|
NeoDc Born to be a larve |
J'avoue que ça me "stress" un peu, mais bon je ne peux pas y faire grand chose. --------------- demain n'existe pas... |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ploufplouf972 |
|
entinio | A se demander s'ils n'ont pas tout compris dans le 93
|
totsukaba Code Quantum |
Bordel, ta pause n'aura pas duré longtemps... Et surprise ça remonte en IDF aussi, un peu inattendu alors que les classes viennent seulement de reprendre. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-03-2022 à 21:03:27 --------------- flickr |
sausalito75 |
|
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2022 à 21:06:55 ![]() Y a plus rien |
Ashman |
|
Draikins Spiral Knight |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
panchopa le lama de Lima |
Il y a tout de même objectivement quelque chose qui peut te rassurer, c'est que toutes les personnes qui sont potentiellement des cibles du virus ont accès gratuitement à des doses de vaccin - ou maintenant à des traitements destinée notamment aux immunodéprimés - et que par ailleurs il n'est pas interdit de porter un FFP2, de continuer d'aérer de faire attention aux regroupements si on est vraiment en état de fragilité. Le risque zéro n'existe pas, mais il est toutefois très faible. Le seul problème sociétal ce sont les irréductibles antivax... mais d'un point de vue philosophique est-ce qu'on ne peut pas renvoyer ces gens à leur responsabilité individuelle plutôt que de continuer à faire peser sur l'ensemble de la population des mesures destiné à les protéger alors qu'ils ne veulent pas se protéger eux-mêmes ? Si tu veux continuer à vivre masqué, libre à toi, tu dois avoir tes raisons, nous on entre dans la phase du vivre avec. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
type-c | Qu'elle plaisir en perspective ce 14 mars et après , un peu de repit, pour nous les non dosés et sous citoyens (jamais contaminé pourtant et certainement pas anti vax) ...
Message cité 7 fois Message édité par type-c le 08-03-2022 à 21:48:24 |
Tolor Mais heu... |
gars_lent Pas rapide |
--------------- Porte bien son pseudo. |
M300A |
Ces gens sont devenus complètement dingues... --------------- :wq |
piccolo |
Non, mais tu peux pas comprendre. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |