| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 12:26:48 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
AzR3L |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 12:54:30 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Il a pas dit menace le système de santé, il a dit flambée de cas. Si l'immunité globale reste à peu près comme elle est et sauf variant méchant ce sera probablement l'équivalent d'une grosse épidémie de grippe - pas neutre, mais jusqu'à y a peu ça ne justifiait pas de pataquès et état d'urgence. Mais probablement en effet il y aura nouvel état d'urgence et mesures coercitives, pour au moins une partie de la population, car maintenant c'est dans la boîte à outil que de déclencher ce type de mesures.. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Grumms Aimé de tous | La flambée des cas ça ne veut rien dire. Tout dépend de comment on teste. C'est sûr qu'en testant des millions de personnes comme cet hiver t'auras une remontée des cas. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Tu crois que les gens vont se faire tester pour le fun ? S'il y a eu beaucoup de cas cet hiver, c'est aussi parce qu'il y avait plein de cas contact et de symptomatiques. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 07-03-2022 à 13:49:14 ![]() ![]() |
LooKooM | https://www.mdpi.com/1467-3045/44/3/73/htm
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 14:35:54 ![]()
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
il y avait plein d'autre arguments dans les jours passé, je te laisse chercher. petite precision, l'ARN a une vie de quelque jours, je sais pas combien d'injections ont été faite avec,... mais depuis, on devrait voir l'effet que cet article essaye de rapporter, non ? Message édité par Z_cool le 07-03-2022 à 15:10:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
Message cité 6 fois Message édité par epsiloneridani le 07-03-2022 à 15:17:37 |
loupie94 |
|
cd5 / g r e w t |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2022 à 15:49:03 ![]() Le message de kleinekrokodil est erroné.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-03-2022 à 15:50:14 |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
the anakin Le vrai élu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Narm 3dfx gone, but never forgotten |
--------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Black_Panther Problem Killer |
Sur la 4ème :
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
loupie94 |
|
entinio |
nawker vent d'est |
--------------- "genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |