| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
Par contre, les frontières restent ouvertes --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 08:42:13 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
ddlabraguette | Et t'es pas allé du coup ? Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 06-03-2022 à 10:01:59 |
Requiem |
panchopa le lama de Lima | J-8 Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 06-03-2022 à 10:00:12 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
boumbo 3xpl0its |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
panchopa le lama de Lima | Juste quand j'editais --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 10:11:31 ![]() Décompter cela, il faut avoir un problème |
panchopa le lama de Lima |
Publicité | Posté le 06-03-2022 à 10:29:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 13:27:38 ![]() |
panchopa le lama de Lima | J'avais eu une barre très légère fin décembre : après confirmation en laboratoire c'était une fausse alerte. Par contre mi janvier quand j'ai été confirmé positif la barre de l'autotest était très visible. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
loupie94 |
|
panchopa le lama de Lima | Non mais ces tests ne sont pas fiables à 100%, donc une barre à peine visible peut faire hésiter. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
epsiloneridani |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 13:39:19 ![]() |
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 13:45:37 ![]() Son message laisse planer le doute |
loupie94 |
|
arthas77 |
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2022 à 16:21:23 ![]() PCR plutôt
|
norilor | C'est la même chose si c'est bien fait, mais visiblement les gens font semblant en se chatouillant les poils du nez vu que je suis actuellement cas contact |
pistache52 |
|
totsukaba Code Quantum | Très haut plateau qui commence, est-ce que c'est le début de de BA.2 majoritaire ? --------------- flickr |
It_Connexion | C'est fou avec la guerre en Ukraine plus un seul mot sur la Covid depuis 10 jours --------------- Galerie Photo Personnelle |
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
arkeod Lurkeur since '01 |
Message cité 1 fois Message édité par arkeod le 06-03-2022 à 20:40:04 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
jujuf1 Je suis un chat |
--------------- Du coup du coup … |
fdj24 Gamer Addict' |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
canardeur |
jujuf1 Je suis un chat | Il ne pense rien, il constate simplement. Vous avez l’esprit mal tourné. --------------- Du coup du coup … |
sausalito75 | Bon Tolor, y avait pas de chiffres hier donc on est supposés en avoir ce soir non ? |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Faut voir. Tu penses que c'est compatible avec la ligne du parti ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
It_Connexion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |