| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Black_Panther Problem Killer | Reprise du message précédent : --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 10:15:33 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Situation "catastrophique" à HK, obligée de suivre les recommandations de la mère patrie du CCP. Ils vont bientôt devoir regouter aux joies du full lockdown... --------------- |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Etude sur l’impact du variant Omicron en Ile-de-France avec les données issues de Covidom, solution de télésurveillance pour le suivi à domicile des patients atteints de Covid-19
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Tiens ma femme avait fait Covidom, mais c'est l'enfer ce truc.
|
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça veut toujours pas pour l'ivermectine Message cité 2 fois Message édité par daouar le 23-02-2022 à 11:10:02 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t | Sinon, tousanticovid, c'est quoi qui fait que ça fonctionne pas bien ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Geeck0 |
|
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 11:29:35 ![]() ![]() |
lilidurhone | Ah dès que le gouvernement poste pour la vaccination des enfants sur Facebook y a une flopée de trolls antivax |
360perfect | Dose de booster hier. Le médecin : pas de sport pendant 1 semaine.
|
Black_Panther Problem Killer |
Gilou75 |
|
360perfect |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Geeck0 |
|
fablin |
|
360perfect |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 23-02-2022 à 12:17:24 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
fablin |
|
arthas77 |
|
lilidurhone | D'ailleurs j'ai eu une de mes bénéficiaires qui n'a pas fait le rappel because covid fin décembre |
360perfect | Je découvre l'application tousanticovid. Ca a l'air bien fait |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Autant de morts que la vague précédente alors qu'il y a 100 fois plus de cas. Merci de confirmer que la vaccination est efficace. --------------- http://jemagames.fr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Grosse baisse de qualité dans les multi antivaxx, ça volait déjà au ras des pâquerettes avant mais là, ya même plus de tentative de noyage de poisson, et ça poste des stats qui démontrent l'inverse de ce qu'ils veulent prouver... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ali-Pacha AW | Certains ont-ils réussi à faire une 4ème dose sans être dans la cible officielle, et si oui, comment ? C'est pour un ami |
Geeck0 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Parce qu'on a beaucoup de gens, en tout cas parmi ceux qui ne se braquent pas en persistant dans l'erreur, qui reconnaissent s'être trompés, mais retombent dans le même travers un peu plus tard (je sais pas pour toi, je te connais pas je t'ai jamais lu). Aussi bien sur internet qu'IRL, mais c'est plus visible IRL parce que les gens ne peuvent pas juste fuir, ici c'est super rare parce qu'il suffit juste de se faire oublier 5 pages et revenir avec un nouveau bullshit. Du coup, pédagogie zéro, personne n'a rien appris. IRL c'est plus facile de montrer à quelqu'un qu'il s'est gourré. Bref, quelle méthode t'as mis en place pour ne plus te tromper ? Par exemple moi, je suis pas infaillible, j'ai des aprioris. Mais je sais qu'une erreur courante c'est partir d'une hypothèse et chercher à la confirmer en faisant des recherches qui confirment. Mais est ce la bonne manière de réfléchir ? Parce qu'avec google, on peut toujours trouver une source pour confirmer n'importe quoi. N'est il pas plus efficace d'essayer de rechercher ce qui contredit, et voir si ton hypothèse survit à la confrontation ? J'ai nettoyé beaucoup de fausses croyances chez moi depuis mes 20 ans en trouvant qu'elles étaient fragiles, pas assez solides. Pour les vaccins, j'ai fait beaucoup de recherches au printemps 2021, mais paradoxalement je me suis fait un avis favorable au vaccin en feuilletant davantage de sources antivax que pro-vax, et en constatant (entre autres critères de fiabilité) à quel point les positions antivax était bancales, incohérentes, contradictoires. Message cité 3 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:00:03 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Laisse moi croire en l'humain. Les mecs qui admettent avoir tort sur internet sont assez rares pour justifier d'ouvrir la discussion. Si c'est creux ou insincère, on le verra bien assez tôt. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:12:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |