Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24380  24381  24382  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65251491
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-02-2022 à 10:15:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca double toutes les semaines, on a déjà vu ça :sweat:

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 10:15:33  profilanswer

n°65251521
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 23-02-2022 à 10:17:47  profilanswer

Situation "catastrophique" à HK, obligée de suivre les recommandations de la mère patrie du CCP. Ils vont bientôt devoir regouter aux joies du full lockdown...

---------------

n°65251564
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2022 à 10:23:26  profilanswer

grotius a écrit :

Y aussi avec pfizer, et moderna, les pathologies cardiaques font parties des effets secondaires malheureusement.

Dommage que t'aies pas mis les études en rapport alors :/

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65251734
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-02-2022 à 10:40:43  profilanswer

Etude sur l’impact du variant Omicron en Ile-de-France avec les données issues de Covidom, solution de télésurveillance pour le suivi à domicile des patients atteints de Covid-19

Dans le cadre de la plateforme Covidom, les patients, inclus dans l’étude par un médecin ou après un test positif, remplissent quotidiennement des questionnaires auto-administrés sur les symptômes pendant 10 à 30 jours selon l'évolution des symptômes. [...] Selon des seuils prédéfinis, ces données pouvaient déclencher deux types d’alertes : une alerte orange pour une priorité modérée ou une alerte rouge signifiant une priorité absolue avec un patient dont l’état clinique peut se détériorer. En plus de ces données déclarées par les patients, le nombre d'hospitalisations et/ou de déclenchements de SAMU a également été enregistré.

Les travaux menés montrent que lors de cette vague Omicron, l'âge moyen des patients suivis grâce à la plateforme Covidom était inférieur et que ces patients présentaient moins de comorbidités que lors des vagues précédentes de Covid-19. La proportion de patients présentant des signes de difficultés respiratoires pendant la vague d’Omicron était aussi significativement moins importante que lors des vagues précédentes (49% pendant la vague d’Omicron versus 85,6% pendant la première vague). Le nombre de cas recensés étaient lui bien supérieur à celui des vagues précédentes.

La proportion du nombre d'hospitalisations (0,06% vs 0,2% à la vague 1, et 2, vs 0,5% à la vague 3 et vs 0,3% à la vague 4) et/ou de déclenchements de SAMU ((0,1% vs 0,4% à la vague 1, vs 0,2% à la vague 2, vs 0,5% à la vague 3 et 4) était proportionnellement moins importante durant la vague Omicron.

Ces données confirment l'importance quantitative soit 72 394 cas (vs 42 328 à la vague 1, 46 338 à la vague 2, 46 610 à la vague 3, 17 578 à la vague 4) de la vague Omicron en Ile-de-France mais aussi sa moindre gravité. Cependant, considérant le nombre total de cas, cette vague Omicron constituait une possible menace de débordement du système hospitalier.

TL:DR [:mme michu] : Les covidés télésurveillé à la maison en IDF ont été hospitalisés pour 0,06% avec la vague Omicron contre 0,2~0,5% pour les vagues précédentes. Pour les appels SAMU, on est à 0,1% contre également 0,2~0,5% pour les vagues précédentes.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65251793
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-02-2022 à 10:44:55  profilanswer

Tiens ma femme avait fait Covidom, mais c'est l'enfer ce truc.
Elle avait des questionnaires à remplir plusieurs fois par jour etc ... :D

n°65251804
grotius
Posté le 23-02-2022 à 10:45:57  profilanswer

cd5 a écrit :

Dommage que t'aies pas mis les études en rapport alors :/

C est sur le site de la has et sur santé public france, rien de neuf, contrairement au Jansen.

n°65251990
daouar
Posté le 23-02-2022 à 11:06:56  profilanswer

Ça veut toujours pas pour l'ivermectine :D

https://i.imgur.com/T8zPqBD.png

https://jamanetwork.com/journals/ja [...] le/2789362

Message cité 2 fois
Message édité par daouar le 23-02-2022 à 11:10:02

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65252102
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2022 à 11:22:03  profilanswer

Sinon, tousanticovid, c'est quoi qui fait que ça fonctionne pas bien  ?  

Mon cas perso : positif vendredi dernier, déclaré dans l'appli dans la foulée. J'ai bien entré les dates.  

Je m'attendais à ce que le tac de Mme se mette en rouge assez rapidement pour la prévenir qu'elle a eu un "contact à risque". Nos téléphones passent la nuit côte à côte, pas en mode avion ni sommeil...

On est mercredi, elle est positive depuis dimanche, mais elle n'a toujours reçu aucune notif dans tac :D :D

---------------
n°65252151
gatsbin
Posté le 23-02-2022 à 11:27:56  profilanswer

Y a des médecins qui soignent Omicron avec Ivermectine?  :ange:

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65252166
Geeck0
Posté le 23-02-2022 à 11:29:35  profilanswer

cd5 a écrit :

Sinon, tousanticovid, c'est quoi qui fait que ça fonctionne pas bien  ?  

Mon cas perso : positif vendredi dernier, déclaré dans l'appli dans la foulée. J'ai bien entré les dates.  

Je m'attendais à ce que le tac de Mme se mette en rouge assez rapidement pour la prévenir qu'elle a eu un "contact à risque". Nos téléphones passent la nuit côte à côte, pas en mode avion ni sommeil...

On est mercredi, elle est positive depuis dimanche, mais elle n'a toujours reçu aucune notif dans tac :D :D

Vous aviez activé le tracking? :o

mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 11:29:35  profilanswer

n°65252181
lilidurhon​e
Posté le 23-02-2022 à 11:31:55  profilanswer

Ah dès que le gouvernement poste pour la vaccination des enfants sur Facebook y a une flopée de trolls antivax  :lol:

n°65252254
360perfect
Posté le 23-02-2022 à 11:39:38  profilanswer

Dose de booster hier. Le médecin : pas de sport pendant 1 semaine.

Moi ce matin : 110 tractions en mode ballec  [:360perfect:1]

n°65252270
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-02-2022 à 11:40:58  profilanswer

Facebook ...  [:herbesahne]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65252272
Gilou75
Posté le 23-02-2022 à 11:41:07  profilanswer

gatsbin a écrit :

Y a des médecins qui soignent Omicron avec Ivermectine?  :ange:

Dupont-Aignan s'est "soigné" à l'ivermectine, il en est absolument ravi !  :o  
D'autres se "soignent" au Plaquenil (hydroxychloroquine) et "ça marche" !  :o  
Bien entendu, tous ces cons auraient naturellement guéri sans ça... :D  

n°65252295
360perfect
Posté le 23-02-2022 à 11:43:19  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Facebook ...  [:herbesahne]

Il y en a qui utilisent encore ce truc  [:saint emmanuel:3] on dirait les débuts d'internet.

n°65252305
kleinekrok​odil
Posté le 23-02-2022 à 11:44:17  profilanswer

360perfect a écrit :

Tu es antimed?  [:jean_covid:8]

---------------
Source: Google
n°65252316
Geeck0
Posté le 23-02-2022 à 11:44:50  profilanswer

360perfect a écrit :

[:cacatomique:4]

n°65252326
fablin
Posté le 23-02-2022 à 11:45:36  profilanswer

daouar a écrit :

Ce n'est pas la première fois que tu nous fais le coup de lire que ce qui t'arranges dans les sources pour prouver que le vaccin covid c'est super dangereux  :sleep:  

Où as-tu vu que je parlais du vaccin dans mon post ? Pour moi ça corrobore les études sur les effets à long terme du covid (cardiaques et pulmonaires). Je ne serais pas étonné qu'il y ait plus d'accidents cardiaques de sportifs de haut niveau dans les années à venir.

Et je doute que tu trouves le moindre post de ma part concernant une supposée dangerosité du vaccin, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

n°65252339
360perfect
Posté le 23-02-2022 à 11:46:39  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

J'écoute mon corps, lol.

n°65252366
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2022 à 11:49:53  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Drogué au sport.  
Y a du y avoir 50 morts dans le milieu de la muscu l'année dernière pour X et Y raisons parce que les mecs peuvent juste pas s'arrêter jusqu'à se prendre un mur.
Y en a qui se suivent même pas niveau santé, en se disant que tant que t'es pas au courant t'as pas de problème.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65252414
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 23-02-2022 à 11:54:47  profilanswer

En regardant le rapport cas/mortalité du Japon et de la Corée pour cette vague, je me demande dans quelle mesure omicron provoque moins de complications graves chez ceux qui n'ont jamais été exposés au virus. Parce qu'ils ont l'air bien en dessous d'un facteur 10 comme nous, en comparant aux vagues delta.
Tu as une idée de méthode pour évaluer ça ?

n°65252586
kleinekrok​odil
Posté le 23-02-2022 à 12:14:25  profilanswer

Jacquot martin a écrit :

Raoult qui commence sa vidéo hebdo par un mensonge OKLM.  [:drraoultihu]  

[:michel_cymerde:3] "Le danemark arrête les vaccinations parce que ça marche pas"  

ils arrêtent parce que la couverture vaccinale est suffisante surtout.

Ils arrêtent parce que la combinaison large diffusion + dangerosité en forte baisse d'Omicron ne nécessite plus de rere(re)vacciner la population générale (qui est déjà vaccinée et/ou infectée)

---------------
Source: Google
n°65252594
daouar
Posté le 23-02-2022 à 12:16:02  profilanswer

fablin a écrit :

Où as-tu vu que je parlais du vaccin dans mon post ? Pour moi ça corrobore les études sur les effets à long terme du covid (cardiaques et pulmonaires). Je ne serais pas étonné qu'il y ait plus d'accidents cardiaques de sportifs de haut niveau dans les années à venir.

Tu réponds à quelqu'un en plein fil Troll117 sur les morts après vaccination, qui faisait directement allusion à ça... Désolé mais ce n'était pas très clair.

fablin a écrit :

Et je doute que tu trouves le moindre post de ma part concernant une supposée dangerosité du vaccin, tu dois confondre avec quelqu'un d'autre...

Je faisais allusion à ça :  

fablin a écrit :

Pourquoi forcer le pass sanitaire pour les 12-17 ans ?

Si j'en crois les données disponibles ici : https://www.data.gouv.fr/en/dataset [...] 19-cepidc/

(dans un format imbitable, mais bon, j'ai fini parles décoder)

Il y a eu depuis le début de l'épidemie 10 morts du COVID-19 de 0 à 9 ans, et 68 de 10 à 19 ans.

Sachant que le nombre de péricardites et de myocardites suite aux vaccins ARNm ne sont pas négligeables, on est loin du "bénéfice supérieur au risque" pour ces tranches d'âge.

Franchement, ne serait-il pas plus raisonnable de laisser le choix à ces populations ?

Il a fallu un moment pour que tu reconnaisses que tu avais tout lu de travers (avec un peu de ouin ouin au passage) :

fablin a écrit :

Cela dit, effectivement les cas grave irréversibles sont extrêmement minoritaires (1 décès seulement pour les 12-18 ans), donc je pense que c'est effectivement raisonnable de faire vacciner cette tranche d'âge.

Mais vu le caractère epsilonesque des décès COVID dans cette tranche d'âge, les réticences me semblent explicables [:spamafote]

Enfin bon, c'est toujours déprimant de voir comme le débat n'a plus sa place, et que questionner la communication gouvernementale revient à se faire tomber dessus par une horde de fanboys.

L'analyse des études, de leurs chiffres, et la discussion ne sont plus les bienvenus ?

Et au final pour faire ton méaculpa (ce qui t’honore, c'est tellement rare) :  

fablin a écrit :

J'ai rectifié après avoir vu les chiffres détaillés de ces cas graves (1 décès seulement), je m'excuse d'avoir trop rapidement assimilé cas grave à décès. Merci d'avoir pris le temps de me répondre en détail.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 23-02-2022 à 12:17:24

---------------
n°65252615
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2022 à 12:18:37  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Vous aviez activé le tracking? :o

Oui, et on avait déjà eu des notifs de contacts à risque précédemment !

---------------
n°65252650
daouar
Posté le 23-02-2022 à 12:22:38  profilanswer

404 Not Found a écrit :

En regardant le rapport cas/mortalité du Japon et de la Corée pour cette vague, je me demande dans quelle mesure omicron provoque moins de complications graves chez ceux qui n'ont jamais été exposés au virus. Parce qu'ils ont l'air bien en dessous d'un facteur 10 comme nous, en comparant aux vagues delta.
Tu as une idée de méthode pour évaluer ça ?

C'est compliqué, il faudrait faire une sérologie pour savoir s'il n'y a pas eu de contamination avant Omicron, je ne vois pas trop comment on pourrait procéder à large échelle...

Ou alors voir en Chine ou le covid n'a pas énormément circulé, mais ils approchent de 90% de la population vaccinée (avec des vaccins pas ouf, mais quand même...)

---------------
n°65252730
fablin
Posté le 23-02-2022 à 12:36:05  profilanswer

daouar a écrit :

Tu réponds à quelqu'un en plein fil Troll117 sur les morts après vaccination

Effectivement je n'avais pas lu le rest du fil, je répondais à un message "isolé", mentionnant des crises cardiaques. Le post auquel je réponds ne mentionne même pas le vaccin.

daouar a écrit :

Et au final pour faire ton méaculpa (ce qui t’honore, c'est tellement rare) :  

Je m'étais planté, je le reconnais. Et j'ai réellement apprécié qu'on me montre mon erreur d'interprétation des données (plutôt que de m'envoyer paître).

n°65252759
arthas77
Posté le 23-02-2022 à 12:38:49  profilanswer

Citation :

Covid-19 : Sanofi va demander l’approbation réglementaire de son vaccin, avec presque un an de retard sur le calendrier prévu
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Pile poil quand l'épidémie va se terminer  :o  
(ou pas)

n°65252773
lilidurhon​e
Posté le 23-02-2022 à 12:40:47  profilanswer

D'ailleurs j'ai eu une de mes bénéficiaires qui n'a pas fait le rappel because covid fin décembre
Elle doit faire quand son rappel ?

n°65252782
360perfect
Posté le 23-02-2022 à 12:42:04  profilanswer

Je découvre l'application tousanticovid. Ca a l'air bien fait  [:360perfect:10]

n°65252792
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 23-02-2022 à 12:43:01  profilanswer

arthas77 a écrit :

Citation :

Covid-19 : Sanofi va demander l’approbation réglementaire de son vaccin, avec presque un an de retard sur le calendrier prévu
https://www.lemonde.fr/planete/arti [...] _3244.html

Pile poil quand l'épidémie va se terminer  :o  
(ou pas)

oui mais il est classique et français  [:zedlefou:1]  

va falloir pour certains trouver une autre excuse pour le futur

(yapadereculproof !)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65252875
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 23-02-2022 à 12:52:46  profilanswer

djt a écrit :

Vous etes merveilleux ne changez rien ..

T'essaie de dire un truc ? Parce que là ça démontre justement que le vaccin est super efficace.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°65252894
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 23-02-2022 à 12:54:21  profilanswer

djt a écrit :

Vous etes merveilleux ne changez rien ..

Autant de morts que la vague précédente alors qu'il y a 100 fois plus de cas. Merci de confirmer que la vaccination est efficace.

---------------
http://jemagames.fr
n°65252972
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 23-02-2022 à 13:05:40  profilanswer

Grosse baisse de qualité dans les multi antivaxx, ça volait déjà au ras des pâquerettes avant mais là, ya même plus de tentative de noyage de poisson, et ça poste des stats qui démontrent l'inverse de ce qu'ils veulent prouver... :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°65252993
Van Winkle
Tchic tcha
Posté le 23-02-2022 à 13:08:24  profilanswer

360perfect a écrit :

Et si ça va mal ça sera la faute du vaccin, c'est ça ?

---------------
Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre
n°65253014
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-02-2022 à 13:10:50  profilanswer

lilidurhone a écrit :

D'ailleurs j'ai eu une de mes bénéficiaires qui n'a pas fait le rappel because covid fin décembre
Elle doit faire quand son rappel ?

une de tes bénéficiaires ?

n°65253365
Ali-Pacha
AW
Posté le 23-02-2022 à 13:55:41  profilanswer

Certains ont-ils réussi à faire une 4ème dose sans être dans la cible officielle, et si oui, comment ? C'est pour un ami :o

Ali

n°65253376
Geeck0
Posté le 23-02-2022 à 13:57:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Certains ont-ils réussi à faire une 4ème dose sans être dans la cible officielle, et si oui, comment ? C'est pour un ami :o

Ali

Suffit d'avoir 1 contamination en plus de ton schéma vaccinal de 3 doses  classique :o

n°65253383
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2022 à 13:57:41  profilanswer

fablin a écrit :

Effectivement je n'avais pas lu le rest du fil, je répondais à un message "isolé", mentionnant des crises cardiaques. Le post auquel je réponds ne mentionne même pas le vaccin.

fablin a écrit :

Je m'étais planté, je le reconnais. Et j'ai réellement apprécié qu'on me montre mon erreur d'interprétation des données (plutôt que de m'envoyer paître).

Tiens du coup je suis curieux ? Tu t'étais trompé, tu t'es rendu compte de ton erreur, mais du coup comment tu t'es remis en question et qu'as tu mis en place pour éviter de te tromper de nouveau ?

Parce qu'on a beaucoup de gens, en tout cas parmi ceux qui ne se braquent pas en persistant dans l'erreur, qui reconnaissent s'être trompés, mais retombent dans le même travers un peu plus tard (je sais pas pour toi, je te connais pas je t'ai jamais lu). Aussi bien sur internet qu'IRL, mais c'est plus visible IRL parce que les gens ne peuvent pas juste fuir, ici c'est super rare parce qu'il suffit juste de se faire oublier 5 pages et revenir avec un nouveau bullshit. Du coup, pédagogie zéro, personne n'a rien appris. IRL c'est plus facile de montrer à quelqu'un qu'il s'est gourré.
Mais le problème c'est que, qu'on ait reconnu ou pas, si on fait pas un travail sur ce qui a fait qu'on s'est trompé (et qu'on a trompé les autres en répandant l'erreur dont on s'est convaincu), et bah au final on continuera à se tromper ad vitam aeternam. Et c'est pour ça que les gens ici ont si peu de patience, personne et sans doute encore moins douar n'a le temps de déployer des trésors de pédagogie pour remplir un panier percé. Et recommencer avec le même 2j plus tard. Pour beaucoup de désinformés/ateurs ici il suffirait de faire un stage d'une journée à l'hôpital, mais que d'efforts pour - peut-être - convaincre une seule personne...

Bref, quelle méthode t'as mis en place pour ne plus te tromper ?

Par exemple moi, je suis pas infaillible, j'ai des aprioris. Mais je sais qu'une erreur courante c'est partir d'une hypothèse et chercher à la confirmer en faisant des recherches qui confirment. Mais est ce la bonne manière de réfléchir ? Parce qu'avec google, on peut toujours trouver une source pour confirmer n'importe quoi. N'est il pas plus efficace d'essayer de rechercher ce qui contredit, et voir si ton hypothèse survit à la confrontation ? J'ai nettoyé beaucoup de fausses croyances chez moi depuis mes 20 ans en trouvant qu'elles étaient fragiles, pas assez solides. Pour les vaccins, j'ai fait beaucoup de recherches au printemps 2021, mais paradoxalement je me suis fait un avis favorable au vaccin en feuilletant davantage de sources antivax que pro-vax, et en constatant (entre autres critères de fiabilité) à quel point les positions antivax était bancales, incohérentes, contradictoires.

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:00:03

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65253414
AzR3L
Posté le 23-02-2022 à 14:01:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens du coup je suis curieux ? Tu t'étais trompé, tu t'es rendu compte de ton erreur, mais du coup comment tu t'es remis en question et qu'as tu mis en place pour éviter de te tromper de nouveau ?  

Parce qu'on a beaucoup de gens, en tout cas parmi ceux qui ne se braquent pas en persistant dans l'erreur, qui reconnaissent s'être trompés, mais retombent dans le même travers un peu plus tard (je sais pas pour toi, je te connais pas je t'ai jamais lu). Aussi bien sur internet qu'IRL, mais c'est plus visible IRL parce que les gens ne peuvent pas juste fuir, ici c'est super rare parce qu'il suffit juste de se faire oublier 5 pages et revenir avec un nouveau bullshit. Du coup, pédagogie zéro, personne n'a rien appris. IRL c'est plus facile de montrer à quelqu'un qu'il s'est gourré.
Mais le problème c'est que, qu'on ait reconnu ou pas, si on fait pas un travail sur ce qui a fait qu'on s'est trompé (et qu'on a trompé les autres en répandant l'erreur dont on s'est convaincu), et bah au final on continuera à se tromper ad vitam aeternam. Et c'est pour ça que les gens ici ont si peu de patience, personne et sans doute encore moins douar n'a le temps de déployer des trésors de pédagogie pour remplir un panier percé. Et recommencer avec le même 2j plus tard. Pour beaucoup de désinformés/ateurs ici il suffirait de faire un stage d'une journée à l'hôpital, mais que d'efforts pour - peut-être - convaincre une seule personne...  

Bref, quelle méthode t'as mis en place pour ne plus te tromper ?

Par exemple moi, je suis pas infaillible, j'ai des aprioris. Mais je sais qu'une erreur courante c'est partir d'une hypothèse et chercher à la confirmer en faisant des recherches qui confirment. Mais est ce la bonne manière de réfléchir ? Parce qu'avec google, on peut toujours trouver une source pour confirmer n'importe quoi. N'est il pas plus efficace d'essayer de rechercher ce qui contredit, et voir si ton hypothèse survit à la confrontation ? J'ai nettoyé beaucoup de fausses croyances chez moi depuis mes 20 ans en trouvant qu'elles étaient fragiles, pas assez solides. Pour les vaccins, j'ai fait beaucoup de recherches au printemps 2021, mais paradoxalement je me suis fait un avis favorable au vaccin en feuilletant davantage de sources antivax que pro-vax, et en constatant (entre autres critères de fiabilité) à quel point les positions antivax était bancales, incohérentes, contradictoires.

C'est sûr, si tu as lu les messages de Troll117  :whistle:

n°65253478
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2022 à 14:07:02  profilanswer

Laisse moi croire en l'humain. [:julm3]

Les mecs qui admettent avoir tort sur internet sont assez rares pour justifier d'ouvrir la discussion. Si c'est creux ou insincère, on le verra bien assez tôt.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:12:57

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24380  24381  24382  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)