| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
fablin | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 16:43:38 ![]() ![]() |
fablin |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fablin |
|
dje33 |
|
Exocet911 |
|
esiuol Все буде Україна |
|
fablin |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Baggers |
--------------- C'était une petite provocation de ma part, bien sur ┌n┐(^_^') |
Publicité | Posté le 30-09-2021 à 17:02:23 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
sausalito75 | 3ème (ou 4ème ?) jour d'affilée pour la Russie et son record de décès...
|
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kokolukia |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
seth-01 | Une nouvelle étude italienne (financée par la fondation Zuckerberg), démontre que la contagiosité des vaccinés et des non vaccinés est identique Après Christophe Lemaître et Jérémy Chardy, la saison est également terminée pour le triathlète Antoine Méchin. Il affirme que son embolie pulmonaire est liée au vaccin MODERNA. (embolie = thrombose) Message cité 4 fois Message édité par seth-01 le 30-09-2021 à 17:42:22 |
Chips |
Message cité 1 fois Message édité par Chips le 30-09-2021 à 17:47:13 |
kokolukia |
|
seth-01 |
|
_jay_jay_ |
|
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Moihey Qui veut m'adopter ? | perso, j'attends janvier pour crier victoire ou non --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Black_Panther Problem Killer | Attend ! C'est même les parents qui vont faire les auto test des enfants en maternelle et primaire ! --------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
Moihey Qui veut m'adopter ? | Le delta crash ! --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
zywiec |
|
Grubnatz me name is potato |
|
tim-timmy |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est un topic de 21000 pages, certains participent depuis le début. Tu excuseras le manque de patience sur des points qui ont déjà été débattu mille fois. --------------- http://jemagames.fr |
viniw geek repenti |
|
epsiloneridani |
|
ricthan |
|
viniw geek repenti |
|
campino | Confinement prolongé pour les non-vaccinés
Message édité par campino le 30-09-2021 à 19:46:48 |
par-hasard |
C'est pore que ça, ils se contaminent encore massivement, mais ne semblent plus pris en charge à l'hôpital Faut reconnaître que le UK a mal géré 2020 et qu'ils arrivent à faire pire en 2021, bravo BoJo --------------- Achievement HFR unlocked |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |