Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7334 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24381  24382  24383  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65253478
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2022 à 14:07:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Laisse moi croire en l'humain. [:julm3]

Les mecs qui admettent avoir tort sur internet sont assez rares pour justifier d'ouvrir la discussion. Si c'est creux ou insincère, on le verra bien assez tôt.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:12:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 14:07:02  profilanswer

n°65253550
AzR3L
Posté le 23-02-2022 à 14:15:03  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Les mecs qui admettent avoir tort sur internet sont assez rares pour justifier d'ouvrir la discussion. Si c'est creux ou insincère, on le verra bien assez tôt.

je suis bien d'accord avec toi  :jap:

n°65253586
lilidurhon​e
Posté le 23-02-2022 à 14:18:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

une de tes bénéficiaires ?

Oui je suis auxiliaire de vie

n°65253740
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-02-2022 à 14:31:17  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Oui je suis auxiliaire de vie

Je connaissais pas le terme de bénéficiaire :D Cliente quoi :o

bah si elle a eu ses 2 doses avant, elle n'a pas obligation de faire le rappel, mais elle peut en faire un 3 mois après l'infection sinon.

n°65253891
ddlabrague​tte
Posté le 23-02-2022 à 14:46:10  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous êtes un saint homme  [:burba67]

n°65253980
fablin
Posté le 23-02-2022 à 14:57:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens du coup je suis curieux ? Tu t'étais trompé, tu t'es rendu compte de ton erreur, mais du coup comment tu t'es remis en question et qu'as tu mis en place pour éviter de te tromper de nouveau ?  

Alors déjà, je ne fais jamais confiance à un article écrit par un journaliste, je vais toujours voir à la source. Il suffit de voir comme les journalistes disent connerie sur connerie quand ils parlent de mon/mes domaines d'expertise, ça fait peur, donc je vais voir la source.

Sur ce point, mon erreur était bêtement d'avoir comparé les chiffres sans faire de différence entre complications graves et décès, quelqu'un me l'a fait remarquer, et du coup ça change tout mon raisonnement et mes conclusions :D  

Pour éviter que ça se reproduise, il faudrait que je lise moins vite, je suppose ? Difficile d'éviter une erreur de lecture, surtout quand c'est subtil...

Et je pense que l'erreur la plus facile à faire, c'est de confondre corrélation et causalité, et malheureusement on en trouve même dans des papiers publiés dans des grandes publications. Veritasium avait fait une vidéo à ce sujet que je recommande : https://www.youtube.com/watch?v=42QuXLucH3Q

n°65254091
gatsbin
Posté le 23-02-2022 à 15:09:22  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Dupont-Aignan s'est "soigné" à l'ivermectine, il en est absolument ravi !  :o
D'autres se "soignent" au Plaquenil (hydroxychloroquine) et "ça marche" !  :o
Bien entendu, tous ces cons auraient naturellement guéri sans ça... :D

Waouh le niveau du commentaire de Gilou75 digne de la pointure Gilles Pialoux, l'infectiologue et vice président de la société française de lutte contre le SIDA qui affirme que le covid file l'Alzheimer aux gosses ? Ouais en parlant de cons...

Message cité 3 fois
Message édité par gatsbin le 23-02-2022 à 15:10:42

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
n°65254103
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2022 à 15:10:41  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Ça mets du temps à baisser les décès :/.

c'est toujours compliqué quand les morts du covid sont mélangés avec les morts avec covid  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par buggy2680 le 23-02-2022 à 15:13:03
n°65254112
kropotchni​kov
Posté le 23-02-2022 à 15:11:27  profilanswer

fablin a écrit :

Alors déjà, je ne fais jamais confiance à un article écrit par un journaliste, je vais toujours voir à la source. Il suffit de voir comme les journalistes disent connerie sur connerie quand ils parlent de mon/mes domaines d'expertise, ça fait peur, donc je vais voir la source.

Sur ce point, mon erreur était bêtement d'avoir comparé les chiffres sans faire de différence entre complications graves et décès, quelqu'un me l'a fait remarquer, et du coup ça change tout mon raisonnement et mes conclusions :D  

Pour éviter que ça se reproduise, il faudrait que je lise moins vite, je suppose ? Difficile d'éviter une erreur de lecture, surtout quand c'est subtil...

Et je pense que l'erreur la plus facile à faire, c'est de confondre corrélation et causalité, et malheureusement on en trouve même dans des papiers publiés dans des grandes publications. Veritasium avait fait une vidéo à ce sujet que je recommande : https://www.youtube.com/watch?v=42QuXLucH3Q

C'est quoi ?

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65254129
gatsbin
Posté le 23-02-2022 à 15:12:45  profilanswer

buggy2680 a écrit :

c'est toujours compliqué quand les mort du covid sont mélangés avec les morts avec covid  :jap:

Toutafé mais bon ici c'est le fofo de Lumière donc bon tu es de facto catalogué complotiste :o

---------------
"Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex
mood
Publicité
Posté le 23-02-2022 à 15:12:45  profilanswer

n°65254141
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 23-02-2022 à 15:13:34  profilanswer

buggy2680 a écrit :

c'est toujours compliqué quand les morts du covid sont mélangés avec les morts avec covid  :jap:

Même pas capable de mettre en gras le bon "avec" :/
Je suis déçu.

n°65254145
fablin
Posté le 23-02-2022 à 15:13:52  profilanswer

Informatique bas niveau (embarqué, crypto, compression, OS, ...) et électronique

n°65254394
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2022 à 15:38:14  answer

F117 a écrit :

souvenez vous il y a quelques semaines, vous disiez qu'il y a une indemnité pour ceux qui pourrait mourir du vaccin

https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] xAw8-PPyiQ

voici son indemnité : Mort d'un Landais de 39 ans après un vaccin Pfizer : la plainte de la famille classée sans suite

En juillet dernier, un Landais de 39 ans était mort moins de 48 heures après sa deuxième dose de vaccin contre le Covid-19. Sa famille avait déposé une plainte contre X que le parquet de Dax a classé sans suite face aux résultats des examens médico-légaux.

Et ?
Il est mort de vieillesse, voilà tout.  [:zedlefou:1]

n°65254441
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2022 à 15:42:26  profilanswer

https://www.midilibre.fr/2022/02/23 [...] 129526.php

Citation :

La levée du pass sanitaire est attendue autour de la mi-mars, d’ici deux à trois semaines si la situation continue de s’améliorer de la sorte. “Nous sommes plus optimistes et plus confiants que jamais sur la sortie de cette crise sanitaire et nous avançons avec sérénité vers une vie sans restriction.”

Putain ça va faire bizarre :love:

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65254482
ddlabrague​tte
Posté le 23-02-2022 à 15:45:32  profilanswer

Il te répondra dans 2 mois  [:gidoin]

n°65254522
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 23-02-2022 à 15:49:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

Même pas capable de mettre en gras le bon "avec" :/
Je suis déçu.

mon chef passait derrière moi à ce moment là  :o

n°65254708
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-02-2022 à 16:07:56  profilanswer

cd5 a écrit :

https://www.midilibre.fr/2022/02/23 [...] 129526.php

Citation :

La levée du pass sanitaire est attendue autour de la mi-mars, d’ici deux à trois semaines si la situation continue de s’améliorer de la sorte. “Nous sommes plus optimistes et plus confiants que jamais sur la sortie de cette crise sanitaire et nous avançons avec sérénité vers une vie sans restriction.”

Putain ça va faire bizarre :love:

C'est qui ce ballec ? [:emmanuel_micron:5]  

Ah c'est le porte-parole du gouvernement. [:hugo drax]  

Donc il a raison, mais attention, si quelqu'un d'autre dit la même chose sur ce topic, il a tort.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65254716
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-02-2022 à 16:08:21  profilanswer

panchopa a écrit :

C'est qui ce ballec ? [:emmanuel_micron:5]  

Ah c'est le porte-parole du gouvernement. [:hugo drax]  

Donc il a raison, mais attention, si quelqu'un d'autre dit la même chose sur ce topic, il a tort.

Qui ça, à quel moment ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65254741
AzR3L
Posté le 23-02-2022 à 16:11:13  profilanswer

gatsbin a écrit :

Toutafé mais bon ici c'est le fofo de Lumière donc bon tu es de facto catalogué complotiste :o

C'est bien ! aller a+ [:antinono]

n°65254789
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2022 à 16:15:17  profilanswer

fablin a écrit :

C'est vrai, ça m'est déjà aussi arrivé de voir à quel point l'info était traité légèrement dans mon domaine de travail (l'aviation). D'ailleurs j'ai une anecdote, avec un collègue complotiste qui gobait tout ce que lui disait un chef de file bleugueur/youtubeur/etc, mais qui s'est rendu compte qu'il racontait n'importe quoi sur son domaine d'expertise avec les chemtrails. Et pourtant il parlait avec autant d'aplomb des vaccins que des chemtrails, mais les chemtrails mon collègue sait bien que c'est faux donc il a douté. S'il raconte des conneries sur ce que je connais, comment le croire sur les vaccins où je m'y connais pas ? Bon, depuis il est toujours complotiste, il a pas transformé l'essai, mais au moins il s'est posé une bonne question au bon moment.
Parce qu'à mon avis, il y a une différence fondamentale entre blogueurs complotistes et journalistes : les journalistes ont des chartes de déontologie, ils font des recherches pour se contredire les uns les autres avec une méthode de croisement et vérifications, et surtout ils ont une reconnaissance qui va de pair avec des responsabilités et ils doivent rendre des comptes. C'est pas parfait, mais ils ont une organisation qui limite et contrôle l'erreur. Quand un journaliste fait une connerie, en vrai c'est souvent un autre journaliste, voire lui même qui la corrige, jamais un blogueur.
Les blogs, conférenciers complotistes et compagnie peuvent par contre affirmer des énormités sans contrôle, sans rendre de compte à personne, et quand ils se trompent ils ne reviennent jamais dessus, ne font pas de méa-culpa, ne retirent pas l'info fausse. Et surtout ils ne publient pas sur leur méthode, ils n'ont pas de contrôle et vérification de ce qu'ils disent.
Tout ça fait que les journaux, bien qu'imparfaits, restent une source infiniment plus fiable que les blogs, sites persos, associations "idéologiques" et youtubes non sourcés.

fablin a écrit :

Oui, mais qu'est ce qui a fait que cette fois là tu as lu trop vite, et que d'autres fois par contre tu as été hyper assidu sur chaque mot ? :D
On a plus de chances de sauter aux conclusions sur un truc qu'on aime penser que sur un truc qu'on aime pas entendre. Moi par exemple, je sais que j'ai une inclinaison pour la nature, et tout ça, mais du coup je suis d'autant plus acéré quand c'est une thèse où je suis la cible. Je veux dire, je pourrais être plus sujet à être séduit par un article qui dit que les huiles essentielles c'est bien, que par un autre qui dit que les chemtrails rendent stériles. Et bien paradoxalement c'est du premier que je dois me méfier. C'est lui qui a le plus de chances de me séduire en passant outre mon jugement, et pour lequel je dois vérifier d'autant plus. Pour l'autre j'ai pas d'inclinaison, si au final il me convainc ce sera forcément par la grande porte du jugement, parce que sa thèse a survécu à la critique (spoiler alert : les articles convaincants sur les chemtrails ça court pas les rues).

fablin a écrit :

C'est tout à fait vrai. Corrélation causalité + biais de confirmation ça doit expliquer 90% des erreurs.
Après, encore une fois et c'est le même cas que pour les journalistes : les scientifiques bien qu'imparfaits ont des gros systèmes d'auto-contrôle et une méthode transparente. Beaucoup d'articles scientifique ont été publiés, critiqués pour leur méthode (par d'autres scientifiques) et retirés (parfois sous l'impulsion des auteurs eux même). La science a la capacité de se corriger et de s'améliorer elle même, contredire avec méthode, et elle a pas besoin des blogueurs complotistes pour admettre qu'elle s'est trompée et corriger ses erreurs. Et puis c'est un peu comme en maths à l'école, le prof il te demande de mettre ton raisonnement par écrit parce qu'il s'en fout que que tu aies trouvé la bonne réponse en la sortant de ton chapeau, ce qui compte pour lui c'est de voir comment tu as trouvé la bonne réponse, et si tu t'es trompé, chercher pourquoi. C'est le fait d'avoir une méthode qui fait qu'actuellement la science est notre meilleur moyen d'acquérir de la connaissance, et qu'il est bien plus sûr qu'un type qui publie des "savoirs" sans les justifier sainement ou qui a indiqué la bonne heure deux fois par jour.

Merci pour la vidéo, je vais regarder ça ce soir. :jap:

Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 16:23:27

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65254800
lonely
Posté le 23-02-2022 à 16:16:24  profilanswer

gatsbin a écrit :

Waouh le niveau du commentaire de Gilou75 digne de la pointure Gilles Pialoux, l'infectiologue et vice président de la société française de lutte contre le SIDA qui affirme que le covid file l'Alzheimer aux gosses ? Ouais en parlant de cons...

Le Covid-19 peut provoquer des effets irrémédiables sur le cerveau : un possible lien avec la maladie d'Alzheimer ?
Plusieurs études ont récemment été menées afin de comprendre si une corrélation entre le Covid-19 et la maladie d'Alzheimer existait. Une hypothèse, développée avant la pandémie, supposait déjà qu'une infection pouvait conduire à la neurodégénérescence.
https://www.ladepeche.fr/2022/01/18 [...] 053503.php

C’est ainsi qu’une infection virale peut entraîner une surproduction de cytokines, d’interleukines, de lymphocytes T et des mutations de l’ADN. Un virus pourrait ainsi permettre des mutations de l’ADN ou des expressions de certains gènes endormis favorisant ainsi la genèse de la maladie d’Alzheimer.
Le neurotropisme des coronavirus est connu, notamment pour la famille des béta-coronavirus à laquelle appartiennent les SARS-CoV, MERS-CoV et le SARS-CoV-2. Les neurones du système nerveux central seraient la cellule ciblée par le virus qui provoque leur dégénérescence.
https://www.francealzheimer.org/sei [...] alzheimer/

n°65254865
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-02-2022 à 16:23:07  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

....
Parce qu'on a beaucoup de gens, en tout cas parmi ceux qui ne se braquent pas en persistant dans l'erreur, qui reconnaissent s'être trompés, mais retombent dans le même travers un peu plus tard (je sais pas pour toi, je te connais pas je t'ai jamais lu). Aussi bien sur internet qu'IRL, mais c'est plus visible IRL parce que les gens ne peuvent pas juste fuir, ici c'est super rare parce qu'il suffit juste de se faire oublier 5 pages et revenir avec un nouveau bullshit. Du coup, pédagogie zéro, personne n'a rien appris. IRL c'est plus facile de montrer à quelqu'un qu'il s'est gourré.
.......
 Pour les vaccins, j'ai fait beaucoup de recherches au printemps 2021, mais paradoxalement je me suis fait un avis favorable au vaccin en feuilletant davantage de sources antivax que pro-vax, et en constatant (entre autres critères de fiabilité) à quel point les positions antivax était bancales, incohérentes, contradictoires.

Ce genre de pavé qu'on a plaisir à lire, ça redonnerais presque foi en l'humanité, dommage que ça soit si rare comme évènement, par contre du rageux qui revient derrière un nouveau multi pour re-balancer pour la 25ème fois la même connerie débile pourtant démystifiée à chaque fois en insultant du monde au passage mais je m'en fous j'ai 15 autres multis en réserve et un abo nordVPN à 83% de remise pour continuer à vous pourrir l'existence, on a l'impression de ne voir que ça. D'autant plus pendant les périodes de repos ou de vacances.
Faut vraiment avoir une vie de merde pour en être réduit à la remplir avec ce genre d'agissement. Je ne sais pas, les multitoupourris qui ne s'assument pas, faites du bénévolat à la SPÄ par exemple, les animaux ne jugent pas, ils vous acceptent tels que vous êtes, c'est leur + grand avantage sur l'humain. Ils s'en fichent totalement si il y trois jours vous vous comportiez comme la pire des ordures sur le net caché lâchement derrière l'anonymat.

Merci en tout cas pour ce brève moment de bien-être et d'intelligence.  :jap:

n°65254907
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 23-02-2022 à 16:27:43  profilanswer

Merci, moi je me trouvais décousu (à force de parler à des trolls qui méritent pas notre patience on finit par perdre l'habitude de faire des pavés). :o

---------------
n°65254973
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 23-02-2022 à 16:35:53  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Merci, moi je me trouvais décousu (à force de parler à des trolls qui méritent pas notre patience on finit par perdre l'habitude de faire des pavés). :o

Disons que tu es lu par la majorité silencieuse, très certainement, mais comme on approuve, y'a pas grand chose à rajouter :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65255043
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 23-02-2022 à 16:42:05  profilanswer

Mort avec le vaccin  :O

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65255368
Gilou75
Posté le 23-02-2022 à 17:21:20  profilanswer

gatsbin a écrit :

Non mais t'es qui, toi ? Quel rapport avec Alzheimer ? Tu traites qui de con au juste, là ? Précise un peu. :fou:  

n°65255456
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 23-02-2022 à 17:33:46  profilanswer

daouar a écrit :

Mort avec le vaccin  :O

C'est laid. J'aime. :D

n°65255476
lonely
Posté le 23-02-2022 à 17:36:33  profilanswer

UK
164 morts (J-7: 199)
39656 nouveaux cas (J-7: 54218)

Patients admitted to hospital
19-02-2022 970  (J-7: 1109)

Patients in hospital
22-02-2022 11083  (J-7: 12191)

Patients in mechanical ventilation beds
22-02-2022 312  (J-7: 354)

n°65255845
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2022 à 18:31:13  profilanswer

Il y a plus trop de news, mais quand même.  
On a Sanofi qui a enfin des résultats positifs pour son vaccin, et qui va enfin faire une demande de validation

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] NewsSearch

ça se fête  [:kadreg]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65255855
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2022 à 18:33:01  profilanswer

Sinon, je sais que tout le monde s'en fout, vous avez bien compris que c'est pas ici que vous aurez des photos d'infirmière, donc vous avez migré en face pour avoir des photos d'ukrainiennes, mais les chiffres auront du retard ce soir, et arriveront dans la soirée :o

---------------
n°65255905
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-02-2022 à 18:40:13  profilanswer

Tolor a écrit :

Sinon, je sais que tout le monde s'en fout, vous avez bien compris que c'est pas ici que vous aurez des photos d'infirmière, donc vous avez migré en face pour avoir des photos d'ukrainiennes, mais les chiffres auront du retard ce soir, et arriveront dans la soirée :o

Bientôt la bas ils aurons leurs chiffres sur les hospitalisations, les soins critiques et les décès. Tout ça à cause d'un virusse. :o
Avec différents taux de létalité suivant le calibre et tout :o

---------------
⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡
n°65255954
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 23-02-2022 à 18:47:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Tient, une infirmière ukrainienne.

https://i.ibb.co/XDXPnpN/soignants-dailleurs-viktoria-infirmiere-en-ukraine.jpg

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65255961
AzR3L
Posté le 23-02-2022 à 18:48:13  profilanswer

Faut la masquer, sinon cela passe pas sur le topic :o

Message édité par AzR3L le 23-02-2022 à 18:54:09
n°65255987
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 23-02-2022 à 18:53:10  profilanswer

Pas mal de bombes en Ukraine visiblement.

n°65256014
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 23-02-2022 à 18:58:22  profilanswer

Citation :

L'Islande, qui a actuellement le taux d'incidence le plus élevé au monde, a décidé de lever toutes les restrictions Covid avec l'objectif explicite d'encourager les contaminations pour atteindre l'immunité collective.  

https://t.co/1ARtRYMnQS

---------------
#TeamFirst
n°65256018
Exocet911
Posté le 23-02-2022 à 18:59:09  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Pas mal de bombes en Ukraine visiblement.

C'est fin ça  :o

n°65256031
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-02-2022 à 19:00:09  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'Islande, qui a actuellement le taux d'incidence le plus élevé au monde, a décidé de lever toutes les restrictions Covid avec l'objectif explicite d'encourager les contaminations pour atteindre l'immunité collective.  

Vu la relative dangerosité d'omicron combinée à la vaccination massive, ça joue pour moi.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°65256034
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-02-2022 à 19:01:00  profilanswer

Tolor a écrit :

1 an après le cœur de la bataille, c'est sur !  [:vizera]

Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2022 à 19:06:28

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°65256042
WATT1000
Gringatcho Demento
Posté le 23-02-2022 à 19:02:48  profilanswer

Tolor a écrit :

On a Sanofi qui a enfin des résultats positifs pour son vaccin, et qui va enfin faire une demande de validation

ça se fête [:kadreg]

le timing parfait pour mi-mars  :O

n°65256046
Exocet911
Posté le 23-02-2022 à 19:04:05  profilanswer

Tolor a écrit :

:lol:  

Ridicule.... [:pikitfleur:4]

n°65256160
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-02-2022 à 19:25:49  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Ils n'ont pas le plus élevé

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24381  24382  24383  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)