| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Reprise du message précédent : Les mecs qui admettent avoir tort sur internet sont assez rares pour justifier d'ouvrir la discussion. Si c'est creux ou insincère, on le verra bien assez tôt. Message cité 2 fois Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 14:12:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 14:07:02 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
lilidurhone |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
ddlabraguette |
|
fablin |
|
gatsbin |
Message cité 3 fois Message édité par gatsbin le 23-02-2022 à 15:10:42 --------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Message cité 2 fois Message édité par buggy2680 le 23-02-2022 à 15:13:03 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
gatsbin |
--------------- "Le meilleur moyen de soulager l'hôpital, c'est finalement de ne pas tomber malade" Castex |
Publicité | Posté le 23-02-2022 à 15:12:45 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
fablin |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2022 à 15:38:14 ![]()
|
cd5 / g r e w t | https://www.midilibre.fr/2022/02/23 [...] 129526.php
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ddlabraguette |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Merci pour la vidéo, je vais regarder ça ce soir. Message édité par Rhadamenthos le 23-02-2022 à 16:23:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
lonely |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Mort avec le vaccin --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Gilou75 |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Tolor Mais heu... | Il y a plus trop de news, mais quand même. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AzR3L |
Faut la masquer, sinon cela passe pas sur le topic Message édité par AzR3L le 23-02-2022 à 18:54:09 |
Trifon_Ivanov La légende |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
1 an après le cœur de la bataille, c'est sur ! Message édité par CAMPEDEL le 23-02-2022 à 19:06:28 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
WATT1000 Gringatcho Demento |
le timing parfait pour mi-mars |
Exocet911 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |