| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
M_D_C Etre aimé par des cons | Reprise du message précédent :
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 07:49:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 07:50:19 ![]()
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
xilebo noone |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 08:17:41 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 08:21:36 ![]() |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 17-02-2022 à 08:31:56 ![]() ![]() |
v87 | Jean-François Delfraissy est interviewé dans le Parisien et semble optimiste
|
AzR3L |
1. Dérive ? Mais c'est obligatoire pour l'instant sauf exceptions. 2. 130 k morts chiffres gonflés ? tu as une source ou explication, et dans l'europe on vire le Pass, forcément c'est pour faire plaisir à la France pour les élections de Macron.. 3. De quoi tu parles ? Tu te sens comme France2022/MultiEvacuation/ &CO qui viennent ici avec un multi pour pouvoir Troller.. dire toujours les même conneries, alors qu'on leur prouve qu'ils ont tort à chaque fois, mais il ne peuvent pas s'empêcher de revenir quelque jours après en reprenant exactement les mêmes arguments, dont certains réutilise alors qu'ils ont été TT avec .. Après mettre des gens rapidement dans les cases, effectivement quand tu sais que la Personne à moins de 100-200 messages sur un compte vieux de 4-5 ans, voir plus de 10 ans, tu sais ce que cela veut dire, hein .. Message édité par AzR3L le 17-02-2022 à 08:55:15 |
AzR3L |
|
Modération | Posté le 17-02-2022 à 09:08:48 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
cd5 / g r e w t | Sinon, vu que ça parle de bars / restos qui se fichent du pass, lundi soir on est allés dans un truc à tapas boire un coup, aucune vérification. Le mec s'en foutait --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
|
cd5 / g r e w t | J'ai appelé la brigade sanitaire nationale en sortant, oui --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Smelly Jelly Drive |
|
grotius |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
M300A |
Comportement hautement incivique --------------- :wq |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
sowhat4 |
sowhat4 |
|
bellemousse que du bonheur |
--------------- si la terre peut se passer de nous, nous n'avons aucune chance sans elle https://www.youtube.com/watch?v=1Xw4fZMurEg Je voudrais être un arbre, boire à l'eau des orages https://www.youtube.com/watch?v=z_q1cwkvufo |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
meta67 | Putain je peux pas faire de pass+ parce que le débile de la pharmacie m'a ajouté un nom après le mien, j'ai prénom NOM + KIMPEBE-MALONGO, sur mon test antigénique |
Geeck0 |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
meta67 |
Message cité 1 fois Message édité par meta67 le 17-02-2022 à 10:09:16 |
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 17-02-2022 à 10:05:39 |
meta67 |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2022 à 10:10:32 ![]() T'es sur ? |