| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent :
"La France, tu l'aimes ou..." J'aime compter sur tee posts pour élever le débat
"La fierté Française" sans aucun doute |
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 22:31:23 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
gsans Slow food... slow.... |
L'antivax doit payer ! Si tu as payé ta dote au parti, alors ça va , tu as droit à 5 auto tests gratos.
Message édité par gsans le 16-02-2022 à 22:33:04 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tolor Mais heu... |
gsans Slow food... slow.... |
Sa justification de la non sanction était... tellement hasardeuse, grossière ? Après, savoir qui est qui on s'en fout un peu. On peut se tromper, il ou elle s'est trompé, ne pas le reconnaître va accroître encore plus ce sentiment d'impartialité sur ce topic, dommage... Là on en vient presque à sanctionner si on est d'accord ou pas d'accord avec l'interlocuteur, ce n'est pas ça modérer. "Tu as insulté des gens à la fin de ton message mais comme je suis d'accord avec le début, je ne te sanctionne pas." C'est très très moyen.
Message cité 3 fois Message édité par gsans le 16-02-2022 à 22:43:26 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 22:37:53 ![]()
|
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 22:40:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 22:40:49 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le 16-02-2022 à 22:42:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2022 à 22:44:08 ![]() Je ne crois pas
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 22:47:07 |
sowhat4 |
|
Anonymouse |
|
sowhat4 | En voilà un par exemple |
ddlabraguette |
|
lionel_13 |
|
Nivacrin Wat ? |
Bah désolé, je te piquerai plus ton goûter à la récréation... --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Evacuation |
Message cité 2 fois Message édité par Evacuation le 16-02-2022 à 23:44:15 |
Evacuation |
Message édité par Evacuation le 16-02-2022 à 23:43:26 |
yggy Beamish for ever |
Merci de me rappeler de ne pas aller sur ce topic pour faire autre chose que discuter des chiffres de Tolor |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
Tolor Mais heu... |
Pzu |
maugani |
C'est quoi les 18%? Et pour la question, ils en mettent un, t'en mets un. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 16-02-2022 à 23:52:01 |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
F117 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Il paraît que même le gilet pare-balle ne t'empêche pas d'être blessé et tué. C'est complètement con d'en porter. Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2022 à 00:44:57 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
stanzeflasche |
--------------- https://ilikesky2020.blogspot.com/ |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
tuxerman12 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |