Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24347  24348  24349  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65202643
yggy
Beamish for ever
Posté le 16-02-2022 à 22:31:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

pascaldeuxzero a écrit :

Yapuka remplir les demandes d'asile politique. :jap:

"La France, tu l'aimes ou..." J'aime compter sur tee posts pour élever le débat :O Quelle cohérent à garder un pass alors que tous les voisins (sauf 1) le vire ? Mais j'imagine que la question est un peu trop complexe pour toi.

sowhat4 a écrit :

Citation :

Covid-19 : l’Allemagne assouplit aussi ses restrictions

Le nombre de personnes autorisées lors de rassemblements privés, actuellement limités à dix personnes pour les personnes vaccinées, va être levé (à l’exception des non-vaccinés) alors que les obligations vaccinales conditionnant l’accès aux principaux lieux de vie sociale ou culturelle vont être allégées voire supprimées.

À partir du 4 mars, ce sont les restrictions dans les restaurants et les hôtels qui devraient disparaître et les clubs et discothèques pourraient rouvrir pour les personnes vaccinées, guéries ou testées.

https://www.leparisien.fr/societe/s [...] FB7OD4.php

Si j'ai bien compris plus de pass dans la majorité des endroits d'ici le 4 mars en Allemagne, pourtant ils ont mangé Omicron après nous :sarcastic:

"La fierté Française" sans aucun doute [:gouge away:5]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 22:31:23  profilanswer

n°65202652
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-02-2022 à 22:31:53  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Toi le premier en fait.
Il y a une sanction, qui a été donnée il y a quelques temps ici.
Motif : "Comportement hautement incivique + Troll"

Qu'on soit clairs, vous sanctionnez pour troll, admettons, c'est votre rôle.
Mais le motif "comportement hautement incivique", me semble pas que ce soit du ressort d'un modérateur HFR.

Ca en dit très long sur la mentalité.
Pareil pour les membres bienpensants pro vax qui déblatèrent leurs peurs quotidiennement.

Continuez bien à nourrir l'entre soi, changez rien surtout.

La sanction ne venait pas de moi, pourquoi tu dis "toi le premier" ? :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65202654
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2022 à 22:32:14  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Pour mon info, c'est quoi la position bien vue du Forum en matière de remboursement ou non des tests ? Que je ne commette pas d'impair.

:)

L'antivax doit payer ! [:eneytihi:1]

Si tu as payé ta dote au parti, alors ça va , tu as droit à 5 auto tests gratos.

[:supermacron:2]

Message édité par gsans le 16-02-2022 à 22:33:04

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65202659
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-02-2022 à 22:33:04  profilanswer

gsans a écrit :

Non la modération s'est fourvoyée pour le coup, manque d'impartialité.

Après que vous ne l'admettiez pas, c'est une autre histoire.

Parce que tu sais qui est le modo qui a traité , les raisons de son choix, et son orientation politique ? :D

---------------
n°65202698
gsans
Slow food... slow....
Posté le 16-02-2022 à 22:37:37  profilanswer

Tolor a écrit :

Parce que tu sais qui est le modo qui a traité , les raisons de son choix, et son orientation politique ? :D

Sa justification de la non sanction était... tellement hasardeuse, grossière ?

Après, savoir qui est qui on s'en fout un peu.

On peut se tromper, il ou elle s'est trompé, ne pas le reconnaître va accroître encore plus ce sentiment d'impartialité sur ce topic, dommage...

Là on en vient presque à sanctionner si on est d'accord ou pas d'accord avec l'interlocuteur, ce n'est pas ça modérer.

"Tu as insulté des gens à la fin de ton message mais comme je suis d'accord avec le début, je ne te sanctionne pas."

C'est très très moyen.

[:4lkaline:2]

Message cité 3 fois
Message édité par gsans le 16-02-2022 à 22:43:26

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°65202703
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 22:37:53  answer

FRAUDULENT a écrit :

Une question qui me taraude suite à une livraison aujourd'hui

Est-ce que vous portez un masque quand vous allez récupérer un colis auprès d'un livreur? (en bas de votre immeuble ou au pied de la porte d'entrée)

Oui

n°65202707
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-02-2022 à 22:38:07  profilanswer

Tolor a écrit :

La sanction ne venait pas de moi, pourquoi tu dis "toi le premier" ? :D

Parce que tu es le premier à être en accord avec la branche "provax" tout simplement.
Cette sanction ne venait peut être pas de toi, c'est une phrase en dessous, pas de lien particulier avec la première.

Je suis inquiet depuis les débuts de ces mesures, sans en contester l'intégralité du bien fondé.
Les dérives que cela peut engendrer sont bien pires qu'un RT4 à l'avenir.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°65202725
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 22:40:07  answer

Sebwap a écrit :

Je vous encourage à faire le même test au bureau, on est parfois surpris...

Ou pas
Dans mon service on est tous pro vax à fond

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 22:40:49
n°65202730
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 16-02-2022 à 22:40:39  profilanswer

yggy a écrit :

"La France, tu l'aimes ou..." J'aime compter sur tee posts pour élever le débat :O Quelle cohérent à garder un pass alors que tous les voisins (sauf 1) le vire ? Mais j'imagine que la question est un peu trop complexe pour toi.

Oui, voilà, c'est trop complexe. Heureusement que t'es là.

n°65202742
pedrolito2​5
Posté le 16-02-2022 à 22:42:11  profilanswer

On peut tout à fait être pro-vax convaincus mais avoir des avis divergents sur la question du remboursement ou non des tests, par exemple, d'où ma question plus haut pour connaitre l'opinion du Bien local.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 22:42:11  profilanswer

n°65202763
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 22:44:08  answer

Je ne crois pas
C'est logique de payer quand on te propose une solution "gratuite" en alternative

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-02-2022 à 22:47:07
n°65202770
sowhat4
Posté le 16-02-2022 à 22:44:41  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

On peut tout à fait être pro-vax convaincus mais avoir des avis divergents sur la question du remboursement ou non des tests, par exemple, d'où ma question plus haut pour connaitre l'opinion du Bien local.

Attention, faut comprendre la logique de certains spécimens ici : "La moindre critique sur la stratégie vaccinale = antivax patenté"  :whistle:

n°65202781
Anonymouse
Posté le 16-02-2022 à 22:45:51  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Attention, faut comprendre la logique de certains spécimens ici : "La moindre critique sur la stratégie vaccinale = antivax patenté"  :whistle:

[:whine:3]

n°65202793
sowhat4
Posté le 16-02-2022 à 22:47:40  profilanswer

En voilà un par exemple  :D

n°65202797
pedrolito2​5
Posté le 16-02-2022 à 22:48:10  profilanswer

Ah d'accord, c'est facile ce monde en fait, où tout le pays se divise en deux camps, dont l'on connait pour chacun des deux l'opinion sur absolument tous les sujets.

:o

Citation :

C'est logique de payer quand on te propose une solution "gratuite" en alternative

Dans la mesure où nous vaccinés avons été réduits à faire des centaines milliers de tests récemment, je ne sais pas s'il faut parler de solution gratuite alternative. Du reste, j'espère que la logique va être poursuivie et étendue alors, s'il existe une solution gratuite, alors on cesse de rembourser, j'en ai marre de cotiser pour rembourser tout plein de choses évitables !

Message édité par pedrolito25 le 16-02-2022 à 22:52:42
n°65202826
ddlabrague​tte
Posté le 16-02-2022 à 22:52:53  profilanswer

endorion de la nuit a écrit :

Parce que tu es le premier à être en accord avec la branche "provax" tout simplement.
Cette sanction ne venait peut être pas de toi, c'est une phrase en dessous, pas de lien particulier avec la première.

Je suis inquiet depuis les débuts de ces mesures, sans en contester l'intégralité du bien fondé.
Les dérives que cela peut engendrer sont bien pires qu'un RT4 à l'avenir.

Vous n'êtes pas vacciné ?   [:guillaume truand:4]  

Pourquoi ? Dites nous tout  [:damze:1]

n°65202830
lionel_13
Posté le 16-02-2022 à 22:53:59  profilanswer

Sebwap a écrit :

Onglet pass+ dans l'appli.

Et pour ceux qui n'utilisent pas d'ordiphone on fait comment?

n°65202948
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-02-2022 à 23:11:55  profilanswer

gsans a écrit :

On peut se tromper, il ou elle s'est trompé, ne pas le reconnaître va accroître encore plus ce sentiment d'impartialité sur ce topic, dommage...

Là on en vient presque à sanctionner si on est d'accord ou pas d'accord avec l'interlocuteur, ce n'est pas ça modérer.

"Tu as insulté des gens à la fin de ton message mais comme je suis d'accord avec le début, je ne te sanctionne pas."

C'est très très moyen.

Bah désolé, je te piquerai plus ton goûter à la récréation...

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65203092
Rayaki
Posté le 16-02-2022 à 23:33:57  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Est-ce que vous portez un masque quand vous allez récupérer un colis auprès d'un livreur? (en bas de votre immeuble ou au pied de la porte d'entrée)

Toujours !

---------------
Clan Torysss.
n°65203116
Evacuation
Posté le 16-02-2022 à 23:38:36  profilanswer

gsans a écrit :

C'est très très moyen.

C'est tellement ça  :pfff:  
Devrait jamais y avoir un modérateur qui prend part à la discussion avec des positions bien tranchées et qui en même temps modère sur un topic, autrement ça génère de la partialité.
Certains modérateurs ayant des positions politiques bien définies ont l’honnêteté de ne pas modérer des discussions politiques par ex, laissant ça à des modos neutres.
Mais bon il ne faut pas demander de l’honnêteté ici quand ça fait des mois qu'on se tape ici et là de la malhonnêteté que ce soit du coté des antivax, du gouvernement, de certains médecins, au final ce sujet n'est que le reflex du reste.

Aliquis non debet esse judex in propria causa, quia non potest esse judex et pars  :)

Message cité 2 fois
Message édité par Evacuation le 16-02-2022 à 23:44:15
n°65203143
Evacuation
Posté le 16-02-2022 à 23:43:09  profilanswer

Oui pardon j'ai édité :jap:

Message édité par Evacuation le 16-02-2022 à 23:43:26
n°65203164
yggy
Beamish for ever
Posté le 16-02-2022 à 23:48:15  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Oui, voilà, c'est trop complexe. Heureusement que t'es là.

Merci de me rappeler de ne pas aller sur ce topic pour faire autre chose que discuter des chiffres de Tolor  [:mimounne:3]

n°65203168
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 16-02-2022 à 23:48:58  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Non, et jamais depuis le début de l'épidémie, n'en déplaise à tous les 18% du topic

n°65203177
Tolor
Mais heu...
Posté le 16-02-2022 à 23:50:44  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est tellement ça  :pfff:  
Devrait jamais y avoir un modérateur qui prend part à la discussion avec des positions bien tranchées et qui en même temps modère sur un topic, autrement ça génère de la partialité.
Certains modérateurs ayant des positions politiques bien définies ont l’honnêteté de ne pas modérer des discussions politiques par ex, laissant ça à des modos neutres.
Mais bon il ne faut pas demander de l’honnêteté ici quand ça fait des mois qu'on se tape ici et là de la malhonnêteté que ce soit du coté des antivax, du gouvernement, de certains médecins, au final ce sujet n'est que le reflex du reste.

Aliquis non debet esse judex in propria causa, quia non potest esse judex et pars  :)

'tain mais... Tu t'excites en te plaignant de modo qui prennent part à la discussion en parlant d'une décision d'un modo qui ne participe pas au topic [:prozac]
C'est bien ce que je disais tout à l'heure, c'est du pur  [:oulive]

---------------
n°65203179
Pzu
Posté le 16-02-2022 à 23:51:06  profilanswer

C'est bon yapurien, j'peux enfin retirer ce masque de merde ?  [:frog sad]

n°65203180
maugani
Posté le 16-02-2022 à 23:51:35  profilanswer

coco_killer a écrit :

Non, et jamais depuis le début de l'épidémie, n'en déplaise à tous les 18% du topic

C'est quoi les 18%?

Et pour la question, ils en mettent un, t'en mets un.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 16-02-2022 à 23:52:01
n°65203211
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 17-02-2022 à 00:01:53  profilanswer

yggy a écrit :

Merci de me rappeler de ne pas aller sur ce topic pour faire autre chose que discuter des chiffres de Tolor  [:mimounne:3]

Et chialer. [:moundir]

n°65203222
F117
Posté le 17-02-2022 à 00:04:31  profilanswer

coco_killer a écrit :

te fais pas de soucis t'es pas le seul perso je porte un masque que dans les lieux clos imposés par le decret ( magasins, transports en commun etc, ) sinon j'en porte jamais même a l’extérieur

n°65203286
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-02-2022 à 00:23:59  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Votre pass vaccinal n'est pas encore à jour mais il fonctionne toujours, on vous explique pourquoi

https://www.midilibre.fr/2022/02/16 [...] 113979.php

Citation :

Comme il faut compter sept jours entre l'injection et l'activation du QR code, au 15 février, de nombreux Français, ayant effectué leur rappel dans la semaine, se retrouvent donc à ce jour privés de pass.

Le gouvernement a alors décidé de ne pas faire perdre le pass immédiatement au 15 février. Le ministère de la Santé a en effet annoncé mardi une tolérance.

En même temps quand tu passes de 7 mois de délai à 4 alors qu'une grande partie des gens ne t'écoutent plus faut laisser un peu de délai :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°65203309
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-02-2022 à 00:29:28  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est faux !
Il n'empêche pas a 100%, il réduit la probabilité !

Tout comme le vaccin contre la rougeole ne t'empêche pas de la choper mais d'en mourir.

Y'a même des gens vaccinés contre la rougeole qui l'attrapent et en meure quand même.

---------------
n°65203336
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 17-02-2022 à 00:35:50  profilanswer

Il paraît que même le gilet pare-balle ne t'empêche pas d'être blessé et tué. C'est complètement con d'en porter. :O

Message édité par Rhadamenthos le 17-02-2022 à 00:44:57

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65203344
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 17-02-2022 à 00:40:27  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Oui.

---------------
n°65203500
stanzeflas​che
Posté le 17-02-2022 à 06:13:54  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

Vous n'êtes pas vacciné ?   [:guillaume truand:4]  

Pourquoi ? Dites nous tout  [:damze:1]

Il est "inquiet" des "dérives que cela peut engendrer". Quels dérives? On n'en sait rien. Sur quoi se base-t-il pour être inquiet? Ben sur son inquiétude, et rien d'autre apparemment.  

Par contre, les "pro vax" qui "déblatèrent leurs peurs", ça c'est pas bien. 130k morts en France, mais on déblatère sa peur, et quand on est anti vax, on a raison d'être inquiet. Deux poids, deux mesures, quoi.  

Et après, il reproche à la modération de ne pas être tolérante. Ce n'est pas très cohérent comme raisonnement, mais à quoi s'attendre d'autre de la part d'un type qui refuse la science et tout raisonnement critique?  

---------------
https://ilikesky2020.blogspot.com/
n°65203505
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 17-02-2022 à 06:20:08  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Le passe vaccinal sera valable sans date de fin pour les personnes ayant reçu un schéma vaccinal complet (sans rappel) puis ayant été infectées.... mais uniquement si le test positif a été réalisé plus de 3 mois après la dernière injection. #Covid19  

https://t.co/9v6s2HzhT5

1/n https://t.co/2smUUkFDUv

Citation :

Cette règle figure aussi sur les sites officiels du gouv..

Autrement dit, complètement vacciné en septembre/octobre au plus tôt puis testé positif lors de la vague #Omicron en décembre/janvier (par exemple), un rappel est obligatoire pour conserver le passe plus de 4 mois.

2/n https://t.co/5IOlVphJ72

Citation :

Lorsqu'Olivier Véran avait annoncé cette règle du certificat de rétablissement illimité en cas de schéma vaccinal complet puis d'une infection, il n'avait pas précisé qu'il faudrait un délai minimal de trois mois entre la dernière injection et le test.

3/ https://t.co/r0VM1QO8Fr

Citation :

Si l'on résume :

Les personnes vaccinées sans rappel, puis testées positives moins de trois après leur dernière injection, disposent d'un passe vaccinal de seulement 4 mois.

Pour le rendre illimité, il leur faut recevoir un rappel entre 3 et 4 mois après le test positif.

4/n

Citation :

Les personnes vaccinées sans rappel, puis testées positives AU MOINS 3 mois après leur dernière injection, disposent d'un passe illimité (avec une petite manipulation).

Cela concerne, notamment, les personnes complètement vaccinées l'été dernier puis infectées par #Omicron.

5/n

Citation :

Commentaire d'une amie médecin, qui me transfère le DGS Urgent évoqué précédemment.

6/n https://t.co/dd7YZWqJWD

https://pbs.twimg.com/media/FLtvFH6 [...] me=900x900

J’aa as i rien compris non plus mais mon pass ainsi que celui de ma femme ont été désactivé. Pourtant on a eu notre troisième dose en décembre et le corona en janvier.

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65203523
tuxerman12
Posté le 17-02-2022 à 06:42:26  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est bon yapurien, j'peux enfin retirer ce masque de merde ?  [:frog sad]

NON !!!

n°65203638
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-02-2022 à 07:35:50  profilanswer

On se doute bien que tout est parfait chez toi.

n°65203639
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 17-02-2022 à 07:36:07  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Aucune idée, appelle la sécu ?

n°65203666
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 17-02-2022 à 07:47:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Bah j'ai bien fait en fait...  

Qu'on soit d'accord ou pas avec ce que le gouvernement met en place, il faut quand même retenir que tout ça est fait pour sauver votre cul. Vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre, alors il faut bien que quelqu'un le fasse à votre place.

Oui et non, oui préconiser les gestes barrières et encourager plus ou moins fortement la vaccination ça participe à la santé publique, dans le détail y a aussi de la gestion des français comme un troupeau, à agiter des bras et aboyer pour faire genre, et à gérer son opinion et détourner l'attention de ses erreurs vers des boucs-émissaires pratiques que sont les antivaxx.

Il y a de la pensée magique à se dire que si on fait des efforts de telle ou telle manière alors on agit face à la pandémie. Rappelons-nous de l'interdiction des balades en forêt, sur la plage; des rayons de biens non essentiels fermés dans les supermarchés : ça n'avait aucune plus value concrète en terme de santé publique, c'était simplement pour agiter les bras et forcer les personnes isolées d'être solidaires des restrictions nécessaires en milieu urbain.

Le vaccin était nécessaire pour permettre une sortie de crise avec moins de casse, mais la mise en place du passe est faite comme si c'était un rempart contre la dynamique épidémique, ce qu'on a pu espéré mais qui n'est pas très vrai, et on maintient la mesure d'obligation de présenter le passe plus longtemps que celle du masque dans les lieux les plus à risques alors que l'effet que ça a sur le risque de propagation dans le lieu est ultra-marginal (j'ai détaillé dans un post il y a quelque chose) ; on exonère de test aux frontières quelqu'un qui est vacciné etc.    
Les avantages et désavantages du passe vaccinal dans la société sont complètement disproportionné par rapport aux avantages / désavantages qu'il apporte en terme de pilotage de l'épidémie passée la campagne de vaccination (qui était principalement sous le régime du passe sanitaire d'ailleurs) ; et je pense sincèrement que l'insistance dessus désormais est une stratégie du bouc-émissaire pour que l'irresponsabilité des non-vax (qui manquent de civisme c'est certain ; à leur décharge néanmoins, on a prétendu qu'ils étaient libres de ne pas vacciner) pour masquer les erreurs du gouvernement à divers moment de la crise. Bref, actuellement c'est un instrument politique qui n'a plus grand chose à voir avec la volonté de sauver des culs.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65203680
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 17-02-2022 à 07:49:50  profilanswer

lionel_13 a écrit :

On les emmerde.  [:supermacron]   :o

---------------
RIP  YOKO        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24347  24348  24349  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)