Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24343  24344  24345  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65199977
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 16:38:38  answer

Reprise du message précédent :

Nivacrin a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Bah j'ai bien fait en fait...  

Qu'on soit d'accord ou pas avec ce que le gouvernement met en place, il faut quand même retenir que tout ça est fait pour sauver votre cul. Vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre, alors il faut bien que quelqu'un le fasse à votre place.

On est face à un virus qui ne répond à aucune règle logique. Certes sa mortalité s'affaiblit peu à peu mais elle reste néanmoins présente. Les soignants sont rincés, et eux aussi en ont ras le cul de devoir soigner  des gens qui ont peur de se faire faire une petite piquouse "parssekonapasderecul  [:4lkaline] " alors que d'autres personnes avec d'autres pathologies sont en train de crever tranquillement chez eux. OK le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus, mais il empêche au moins d'aller faire un petit séjour à l'hosto de quelques semaines au frais de la princesse avec un tuyau dans le cul. C'est déjà pas mal.  

Les antivax ne sont pas content "parce qu'il faut montrer un pass pour s'installer en terrasse" ? Holala, ca prend 3 secondes, c'est vrai que c'est pénible ! A cause de cette minorité de personnes (dont vous faites certainement partie au vu de ce que vous écrivez) "anti-tout", la vie normale n'est pour l'instant qu'un lointain espoir.

Ras le cul de vous, vraiment. Crevez seuls dans votre coin, c'est tout ce que vous méritez.

Je ne parle pas spécifiquement des 2 dernières années mais des 20 dernières années.  
Mais tu peux plier en plusieurs fois ta petite condescendance et te la coller bien profondément dans le rectum :jap:

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 16:38:38  profilanswer

n°65199979
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 16:38:54  answer

pedrolito25 a écrit :

Le geste en lui-même n'est évidemment pas une torture, mais plus que quiconque vu ton pseudo, tu devrais savoir que l'absurdité bureaucratique est une mauvaise spirale. Quand on voit des gens préparer leur petit téléphone pour donner le pa-passe avant même que quiconque ne leur demande - demande qui n'arrive jamais la plupart du temps -, on tombe en effet dans le pavlovien.

C'est juste penser à autrui en évitant à tout le monde de perdre son temps :)

n°65199986
pedrolito2​5
Posté le 16-02-2022 à 16:39:49  profilanswer

Citation :

Les antivax ne sont pas content "parce qu'il faut montrer un pass pour s'installer en terrasse" ? Holala, ca prend 3 secondes, c'est vrai que c'est pénible ! A cause de cette minorité de personnes (dont vous faites certainement partie au vu de ce que vous écrivez) "anti-tout", la vie normale n'est pour l'instant qu'un lointain espoir.

Première nouvelle, l'on peut être pro-vax, triple-dosé et férocemment anti-pass.
Seconde nouvelle, les pays où tout le monde a été vacciné depuis longtemps n'ont pas non plus retrouvé lavinormal, probablement à cause des trois connards dans le pays qui sont médicalement inaptes à la vaccination !?

Message édité par pedrolito25 le 16-02-2022 à 16:43:45
n°65199988
ddlabrague​tte
Posté le 16-02-2022 à 16:39:50  profilanswer

Je trouve que vous attaquez l'apéro vachement tôt mine de rien  [:zog79:2]

n°65199998
Evacuation
Posté le 16-02-2022 à 16:41:02  profilanswer

Nivacrin a écrit :

OK le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus, mais il empêche au moins d'aller faire un petit séjour à l'hosto de quelques semaines au frais de la princesse avec un tuyau dans le cul. C'est déjà pas mal.  

C'est faux !
Il n'empêche pas a 100%, il réduit la probabilité !

n°65200002
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 16-02-2022 à 16:41:37  profilanswer

[:nawker:6]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65200013
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-02-2022 à 16:43:05  profilanswer

Nivacrin a écrit :

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé ici. Bah j'ai bien fait en fait...  

Qu'on soit d'accord ou pas avec ce que le gouvernement met en place, il faut quand même retenir que tout ça est fait pour sauver votre cul. Vous n'êtes pas assez intelligent pour le comprendre, alors il faut bien que quelqu'un le fasse à votre place.

On est face à un virus qui ne répond à aucune règle logique. Certes sa mortalité s'affaiblit peu à peu mais elle reste néanmoins présente. Les soignants sont rincés, et eux aussi en ont ras le cul de devoir soigner  des gens qui ont peur de se faire faire une petite piquouse "parssekonapasderecul  [:4lkaline] " alors que d'autres personnes avec d'autres pathologies sont en train de crever tranquillement chez eux. OK le vaccin n'empêche pas d'attraper le virus, mais il empêche au moins d'aller faire un petit séjour à l'hosto de quelques semaines au frais de la princesse avec un tuyau dans le cul. C'est déjà pas mal.  

Ras le cul de vous, vraiment. Crevez seuls dans votre coin, c'est tout ce que vous méritez.

[:crevetteman:5]  

n°65200014
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-02-2022 à 16:43:11  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:chevreuil_npa:2]  

n°65200028
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 16-02-2022 à 16:44:11  profilanswer

Il y a eu quoi comme mesures "liberticides" entre 2002 et 2020 ?

n°65200038
ddlabrague​tte
Posté le 16-02-2022 à 16:44:36  profilanswer

Quelle ambiance !!!   [:larrygolo:9]

mood
Publicité
Posté le 16-02-2022 à 16:44:36  profilanswer

n°65200040
teepodavig​non
Posté le 16-02-2022 à 16:44:44  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:colonel olrik:9]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65200044
xilebo
noone
Posté le 16-02-2022 à 16:45:19  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

HADOPI  [:o_doc]

n°65200061
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-02-2022 à 16:47:07  profilanswer

Nivacrin a écrit :

J'aime beaucoup ce que vous faites Monsieur Crin  
 [:dr_doak]

---------------
demain n'existe pas...
n°65200066
Evacuation
Posté le 16-02-2022 à 16:47:38  profilanswer

[:benjan:2]

n°65200087
kremlin bi​ceps
Ouais !
Posté le 16-02-2022 à 16:50:29  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Interdiction de fumer au restaurant. Dick Taturre [:bap2703:2]

---------------
Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française.
n°65200099
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-02-2022 à 16:51:03  profilanswer

va y avoir des coupures ce soir on dirait :o

n°65200104
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 16-02-2022 à 16:51:27  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

BHL a soutenu le pass en juillet 2021 :  
https://twitter.com/bhl/status/1415969302931517442
M'enfin m'étonnerait pas qu'il ait ensuite soutenu son contraire, la routine du monsieur.  

Au moins l'on est d'accord sur le fait que le papass va disparaître de nos vies pour quelques mois. Je reste persuadé que maintenant que le pied a été mis dans la porte, on va bouffer ce type de dispositif (pour d'autres causes) jusqu'à la fin de nos vies.

Les gens avec qui tu discutes s'en fichent totalement. Certains aiment le surcontrôle et le flicage.
"Oui mais ça prend que 3 secondes blablabla" ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°65200106
xilebo
noone
Posté le 16-02-2022 à 16:51:30  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Interdiction de fumer au restaurant. Dick Taturre [:bap2703:2]

Ca dépend de quel côté on se place. Perso, j'ai vu ça comme une libération.

n°65200115
Geeck0
Posté le 16-02-2022 à 16:52:17  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Obligation de l'école dès 3 ans pour endoctriner nos enfants! Révolution!  [:niju]  [:ericshawn]

n°65200128
xilebo
noone
Posté le 16-02-2022 à 16:52:59  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Non je pensais bien à Boulgakov, que j'aime (presque :) ) autant que toi j'imagine !

pedrolito25 a écrit :

BHL a soutenu le pass en juillet 2021 :  
https://twitter.com/bhl/status/1415969302931517442
M'enfin m'étonnerait pas qu'il ait ensuite soutenu son contraire, la routine du monsieur.  

Au moins l'on est d'accord sur le fait que le papass va disparaître de nos vies pour quelques mois. Je reste persuadé que maintenant que le pied a été mis dans la porte, on va bouffer ce type de dispositif (pour d'autres causes) jusqu'à la fin de nos vies.

Et moi je suis persuadé du contraire ( bien que ca puisse revenir si un événement similaire devait à nouveau survenir ). Par contre les masques dans certains lieux spécifiques, genre le médical, les EPHAD et tout, je pense que malheureusement , ça sera à vie :(

n°65200132
Anonymouse
Posté le 16-02-2022 à 16:53:33  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Vaccination obligatoire pour les enfants :/

n°65200135
vigneuxams​terdam
Posté le 16-02-2022 à 16:53:40  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Vigipirate, on peut même plus se garer dans la cours de l'école pour dropper les mômes.
On est obligé de marcher 50 m et si ça c'est pas attentatoire aux libertés, alors c'est quoi, hein ?

n°65200148
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 16-02-2022 à 16:54:42  profilanswer

vigneuxamsterdam a écrit :

Vigipirate, on peut même plus se garer dans la cours de l'école pour dropper les mômes.
On est obligé de marcher 50 m et si ça c'est pas attentatoire aux libertés, alors c'est quoi, hein ?

Mesure de santé publique non ?
Je lisais hier que 95% des adultes ne font pas assez d'exercice :o

n°65200157
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 16:55:22  answer

xilebo a écrit :

Ca dépend de quel côté on se place. Perso, j'ai vu ça comme une libération.

Clairement
Je n'envisagerai même plus un resto avec qq fumant à côté et quand j'entends des collègues parler d'années encore avant où ça fumait dans les bureaux  :ouch:

n°65200159
DVDAI
Posté le 16-02-2022 à 16:55:36  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Vaccination obligatoire pour les enfants :/

Genre avant ça, on vaccinait pas les enfants...

n°65200160
Anonymouse
Posté le 16-02-2022 à 16:55:48  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Les pistes cyclable  :sweat:

n°65200176
Modération
Posté le 16-02-2022 à 16:57:09  answer

Nivacrin a écrit :

Tu es très violent dans la fin de ton message, tu aurais pu t'abstenir.
Toutefois je ne souhaite pas sanctionner. Décrante seulement un peu.

n°65200189
Geeck0
Posté le 16-02-2022 à 16:58:22  profilanswer

Origines du Covid-19 : "La transmission directe d'une chauve-souris à l'homme est possible"
https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 68168.html

Citation :

Une étude identifie trois virus très proches du Covid-19 chez des chauves-souris du nord du Laos. Ce qui accréditerait la thèse de la transmission animale. Sans toutefois lever les interrogations sur les premières apparitions à Wuhan.

n°65200193
valentinvt​l
Posté le 16-02-2022 à 16:58:55  profilanswer

Modération a écrit :

On a connu la modération moins tolérante, deux vitesses comme d'habitude.

n°65200195
boulgakov
Posté le 16-02-2022 à 16:59:15  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans !

https://www.vie-publique.fr/eclaira [...] terroriste

n°65200210
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-02-2022 à 17:00:48  profilanswer

Modération a écrit :

Cimer pour la magnanimité. Je suis bien conscient d'avoir forcé un peu, mais c'est le ras le bol qui parle.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65200213
Evacuation
Posté le 16-02-2022 à 17:01:10  profilanswer

Nivacrin a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  

Les gens comme toi, la vache, vous êtes vraiment complètement hors sol hein. Encore un peu et tu parles de dictature (ha beh mince alors, comme tous ces abrutis d'antivax). Si tu veux vraiment voir ce qu'est une dictature, on va t'envoyer faire un petit tour en Corée du Nord ou en Russie, tu nous en diras des nouvelles.

Nivacrin a écrit :

C'est quand même un comble de dire "c'est pas la dictature" et derrière d'insulter quelqu'un qui pour des raisons morales, philosophiques ou autres n'a pas le même point de vue que toi sur des sujets de société.
La fameuse pensée unique.
Bravo, change rien.

n°65200214
Modération
Posté le 16-02-2022 à 17:01:27  answer

valentinvtl a écrit :

On a connu la modération moins tolérante, deux vitesses comme d'habitude.

Absolument, c'est à l'appreciation du modérateur à l'instant t, pas de cohérence de groupe de la part de "la modération".

n°65200215
Evacuation
Posté le 16-02-2022 à 17:01:49  profilanswer

Modération a écrit :

Bah voyons, de mieux en mieux.

n°65200217
Geeck0
Posté le 16-02-2022 à 17:02:00  profilanswer

Cour des comptes : Près de deux ans après sa mise en place, le « Quoi qu’il en coûte » a-t-il été une bonne stratégie ?

https://www.20minutes.fr/economie/3 [...] -strategie

Citation :

Rarement la Cour des comptes aura été aussi dithyrambique à propos des dépenses publiques. Dans son rapport annuel, publié ce mercredi, l’institution est revenue sur la politique du « Quoi qu’il en coûte », alors que l’année 2021 fut marquée par des dépenses de crise plus fortes qu’en 2020. En septembre 2021, le ministre des Comptes publics estimait que la crise avait coûté entre 170 et 200 milliards d'euros à l'Etat. Malgré ces chiffes fous, « cette stratégie a été validée tant sur son principe, par les organisations internationales, que dans les faits, par les résultats obtenus en termes d’activité constatée fin 2021, qui seraient encore en amélioration par rapport aux prévisions de la loi de finances initiale pour 2022 », note le rapport.

n°65200227
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2022 à 17:03:42  profilanswer

pedrolito25 a écrit :

Le geste en lui-même n'est évidemment pas une torture, mais plus que quiconque vu ton pseudo, tu devrais savoir que l'absurdité bureaucratique est une mauvaise spirale. Quand on voit des gens préparer leur petit téléphone pour donner le pa-passe avant même que quiconque ne leur demande - demande qui n'arrive jamais la plupart du temps -, on tombe en effet dans le pavlovien.

Ouais, c'est comme tous ces cons qui prennent l'avion régulièrement et qui préparent à l'avance dans la file d'attente les objets électroniques et les liquides autorisés en bagage cabine.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65200231
Profil sup​primé
Posté le 16-02-2022 à 17:04:02  answer

Si pour vous, il n'y a aucun problème en France du point de vue de certains choix autoritaires, tant mieux pour vous. :jap:

n°65200241
cryptoris
Posté le 16-02-2022 à 17:05:28  profilanswer

NeoDc a écrit :

beaucoup de multi en ce moment sur ce topik quand même.

+1
un peu gros les Htan, pistache52 et pascaldeuxzero

n°65200243
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-02-2022 à 17:05:44  profilanswer

Evacuation a écrit :

C'est quand même un comble de dire "c'est pas la dictature" et derrière d'insulter quelqu'un qui pour des raisons morales, philosophiques ou autres n'a pas le même point de vue que toi sur des sujets de société.
La fameuse pensée unique.
Bravo, change rien.

Le COVID n'est pas un "sujet de société". On ne débat pas d'un virus potentiellement mortel comme on débat de la différence entre deux saucissons aux noisettes.

Soigner les uns, c'est soigner les autres. Si tout le monde se soigne ou au moins tente de se protéger, on protège les autres. C'est de l'altruisme quoi. Notion qui semble échapper aux antivax.

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°65200244
boulgakov
Posté le 16-02-2022 à 17:06:01  profilanswer

cd5 a écrit :

Ouais, c'est comme tous ces cons qui prennent l'avion régulièrement et qui préparent à l'avance dans la file d'attente les objets électroniques et les liquides autorisés en bagage cabine.

Pas une réponse très convaincante, pas mal de gens trouvent insupportables l'infantilisation et la robotisation des aéroports : "avancez là, papiers svp, carte d'embarquement svp, attendez là pendant 2 heures, veuillez embarquer si vous êtes entre les rangées 10 et 20"...

n°65200250
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-02-2022 à 17:06:42  profilanswer

Pas facile de sortir des exemples, donc ?

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24343  24344  24345  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)