Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6933 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24332  24333  24334  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65189942
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 15:01:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

gebreugg a écrit :

On parle bien du mec qui est parti se ressourcer dans des "tunnels énergétiques" construits dans une "pyramide" en Bosnie ?

Tu crois vraiment que ce n'est pas un abruti ?

edit : https://www.lefigaro.fr/sports/scan [...] ie-1017835

Je pensais pas que ça allait aussi loin :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 15:01:55  profilanswer

n°65189945
Geeck0
Posté le 15-02-2022 à 15:02:04  profilanswer

karaya a écrit :

Toujours faire reposer sur les autres sa propre inconséquence.
C'est récurent chez les gens comme toi.

J'avoue que si je ne suivais pas les annonces des nouvelles mesures /calendriers / date de validité des pass sur ce topic, je serai largement passé à travers certaines infos.
Régulièrement, autour de moi, j'ai des gens qui s’interrogent sur leurs situations, est-ce qu'ils doivent s'isoler, combien de temps, combien de tests...
Je suis même a peu près sur que certains se sont isolés alors qu'ils n'auraient pas du et inversement.
A force d'entendre des nouveaux protocoles, il y a eu un raz-le-bol général.

n°65189957
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 15:02:50  profilanswer

Geeck0 a écrit :

J'avoue que si je ne suivais pas les annonces des nouvelles mesures /calendriers / date de validité des pass sur ce topic, je serai largement passé à travers certaines infos.
Régulièrement, autour de moi, j'ai des gens qui s’interrogent sur leurs situations, est-ce qu'ils doivent s'isoler, combien de temps, combien de tests...
Je suis même a peu près sur que certains se sont isolés alors qu'ils n'auraient pas du et inversement.

Il me semble que même dans l'appli tu avais des messages d'alerte non ?

n°65189967
Geeck0
Posté le 15-02-2022 à 15:04:09  profilanswer

Sebwap a écrit :

Personnellement, et je pense pour beaucoup de personnes, l'appli ne sert qu'à montrer son pass. Tout le texte autour est largement ignoré.

n°65189974
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 15:04:58  answer

Geeck0 a écrit :

Pass vaccinal : pas de levée anticipée, il y a toujours "plus de 31.000 patients hospitalisés"
https://www.lindependant.fr/2022/02 [...] 112122.php

Citation :

"Il y a encore aujourd'hui des opérations qui sont déprogrammées du fait de la situation encore tendue à l'hôpital", a insisté le porte-parole du gouvernement à l'issue du Conseil des ministres.
"Nous sommes encore à plus de 31.000 patients hospitalisés covid", a-t-il tenu à rappeler. "Oui, ça baisse, mais ça reste très haut" a-t-il conclu sous-entendant que la fin des mesures ne serait, pour l'heure, pas anticipée alors que de plus en plus de pays y mette fin.

Une de mes collègues d'un autre service, qui souffre, a enfin pu être opérée.
45 jours de décalage par rapport à la date initiale
Pfiou c'était long

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 15:05:29
n°65189993
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 15:06:50  profilanswer

Amraz a écrit :

Plus besoin d'arguments en fevrier 2022.
2 ans de covid.
Ne pas etre vax c'est interdit.

Etre un sportif mondial, suivi, écouté, et etre isolé dans ce statut non vax, c'est d'une connerie sans nom.

Pas du tout, c'est leur choix même si je ne le cautionne pas

On peut être un spôrtif mondialement reconnu, suivi, écouté, et faire de la merde : CF Zidane en finale de CDM en 2006, le fameux coup de tête, pourtant tout le monde semble l'aduler toujours autant, mémoire sélective tout ça (HS avec le topic on est d'accord, mais c'était juste pour dire que son statut de joueur mondial ne fait pas de lui un surhomme)

karaya a écrit :

Tu sais, l'argument comme quoi il veut pas se faire vacciner ne fait pas de lui un antivax...il est bien bien pourri aussi.
Au nom de quoi il ne se ferait pas vacciner ?
Les oeufs d'hydre ?

Ha mais je suis d'accord, je n'ai pas dit que je partageais son avis, mais on doit respecter le choix de chacun, qu'on le trouve bon ou pas

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65189996
karaya
Posté le 15-02-2022 à 15:07:00  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Là il n'est pas question d'isolement, il est juste question de quelqu'un qui veut à tout prix éviter de se faire triple doser et donc jongle comme il peut avec les divers protocole pour essayer de passer entre les gouttes.
Et ensuite ca vient se plaindre des codeurs de l'appli.
Exactement la justification de l'exemple que je donnais plus tôt: il y a des textes donc on va déployer tous les artifices possibles pour les contourner.

n°65189997
kropotchni​kov
Posté le 15-02-2022 à 15:07:15  profilanswer

daouar a écrit :

À chaque fois que je lis la presse hebdomadaire, je trouve ça d'une platitude... De temps en temps on y trouve un bon article d'investigation, mais sinon c'est souvent au raz des pâquerettes...

Sinon j'y accède par ma bibliothèque justement, qui propose un accès à la presse en ligne. Regarde si c'est pas pareil avec la tienne. Possible aussi en s'inscrivant à la BNF, de mémoire autour de 30 balles l'année.

C'est réglé mais merci  :hello:  

ps : oui c'est aussi de la vente de papier, faut bien respecter le calendrier des publications

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65190004
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 15:07:41  profilanswer

gebreugg a écrit :

On parle bien du mec qui est parti se ressourcer dans des "tunnels énergétiques" construits dans une "pyramide" en Bosnie ?

Tu crois vraiment que ce n'est pas un abruti ?

edit : https://www.lefigaro.fr/sports/scan [...] ie-1017835

Après je t'avoue que je ne suis pas sa vie, en plus je suis pas fan de tennis  :whistle:

---------------
n°65190024
karaya
Posté le 15-02-2022 à 15:11:03  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha mais je suis d'accord, je n'ai pas dit que je partageais son avis, mais on doit respecter le choix de chacun, qu'on le trouve bon ou pas

Le gros souci, c'est qu'il est une personnalité publique et que sa parole a un poids qu'il ne semble pas mesurer pleinement (quoi que...il a bien conscience que sa simple présence en Australie est devenue une affaire d'Etat pour un simple tournoi de tennis)

Là, sur le sujet de la vaccination, il a entrainé indirectement la mort ou l'hospitalisation de dizaines ou centaines d'admirateurs crédules.
Demain, il te dit que faire l'hélicobite en entrant sur le court permet de gagner en chances de victoires, tu vas voir ce que ca va donner dans les écoles de tennis !  :D

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 15:11:03  profilanswer

n°65190041
meuniere
Posté le 15-02-2022 à 15:12:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour ça faudrait déjà utiliser l'appli.
Si je ne jetais pas un coup d’œil ici régulièrement, je serai passée totalement à côté du l'histoire du nouveau certificat UE à télécharger pour le nouveau 2/1.

n°65190057
teepodavig​non
Posté le 15-02-2022 à 15:14:56  profilanswer

meta67 a écrit :

Quid du respect des autres normes d'hygiènes ? [:froghettosky62:1]

ça commence à faire chier tout le monde leurs conneries.
edit:burn mais c'est pas grave on sert quand même :o

Message édité par teepodavignon le 15-02-2022 à 15:15:31

---------------
Laurent est mon fils.
n°65190075
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 15:17:07  profilanswer

karaya a écrit :

Le gros souci, c'est qu'il est une personnalité publique et que sa parole a un poids qu'il ne semble pas mesurer pleinement (quoi que...il a bien conscience que sa simple présence en Australie est devenue une affaire d'Etat pour un simple tournoi de tennis)

Là, sur le sujet de la vaccination, il a entrainé indirectement la mort ou l'hospitalisation de dizaines ou centaines d'admirateurs crédules.
Demain, il te dit que faire l'hélicobite en entrant sur le court permet de gagner en chances de victoires, tu vas voir ce que ca va donner dans les écoles de tennis ! :D

:lol:

---------------
n°65190087
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 15:18:49  profilanswer

karaya a écrit :

Demain, il te dit que faire l'hélicobite en entrant sur le court permet de gagner en chances de victoires, tu vas voir ce que ca va donner dans les écoles de tennis !  :D

Mouais je ne suis pas d'accord avec ça.
Tu peux pas lui faire porter la responsabilité de gens qui le suivraient en tant que modèle pour être non vax.

n°65190127
Rayaki
Posté le 15-02-2022 à 15:25:10  profilanswer

nakata a écrit :

Mais tu as vraiment un "casier à confiserie" au boulot ? [:anefay:1]

tu n'imagines meme pas :D

Kréma / Haribot / QualityStreet / Michoco :D

---------------
Clan Torysss.
n°65190142
manuel-lv
Posté le 15-02-2022 à 15:26:49  profilanswer

daouar a écrit :

Est qu'un restaurant qui ne respecte pas les règles sur le pass sanitaire ne serait pas tenté de faire pareil sur les règles d'hygiène ?

:o

Pour moi  

Le  passe sanitaire est administratif.

Ce qui est hygiénique c'est que le cuisinier se lave les mains et qu'il n'y ait pas de crottes de rat dans la soupe en guise de câpres.

n°65190147
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-02-2022 à 15:27:27  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Son choix est respecté, personne n'est venu le vacciner de force. Mais son choix n'est pas respectable, c'est un abruti.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2022 à 15:27:46
n°65190148
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-02-2022 à 15:27:28  profilanswer

Rayaki a écrit :

[:911gt3]

n°65190153
Rayaki
Posté le 15-02-2022 à 15:27:59  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca picole dans ton taf, t'es prof ?

Non Administration Systeme et Réseaux + Projets  
Mais oui ca picole sévère au moindre restau, j'ai parfois honte d'accompagner ces poivrasses au diner mensuel du service :/
Si encore, ils tenaient l'alcool...

---------------
Clan Torysss.
n°65190173
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 15:30:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Son choix est respecté, personne n'est venu le vacciner de force. Mais son choix n'est pas respectable, c'est un abruti.

Pour certains non vaccinés nous sommes les abrutis, de nous être fait vacciner en croyant aveuglément à tout ce qu'on nous a dit... Bref le faussé se creuse, c'est bien dommage. On est tous humain, on est tous français...

---------------
n°65190175
helmuth
Posté le 15-02-2022 à 15:30:35  profilanswer

Le plateau ascensionnel  :o

n°65190179
Rayaki
Posté le 15-02-2022 à 15:30:43  profilanswer

Exocet911 a écrit :

t'as déjà pensé à démissioner/chercher autre chose ? parceque la...  
T'as  3h de TEC par jour ?!  :heink:

L'ancienne équipe était plus soudée et moins conne :o
La nouvelle, tu as juste l'impression qu'ils se prennent pour les rois du monde et que tous les services doivent se plier à leur nouvelle directive !
Alors que c'est l'inverse, ils sont force de proposition mais au final ce n'est pas eux qui décident... mais ils esperent toujours !

Et oui j'ai 3h de TEC par jour !
Autant dire que le Work@home est clairement préférable (sans compter que je prend la ligne B...)

---------------
Clan Torysss.
n°65190209
karaya
Posté le 15-02-2022 à 15:33:58  profilanswer

helmuth a écrit :

Le plateau ascensionnel  :o

Un léger faux-plat montant  [:zzozo:4]

n°65190211
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 15-02-2022 à 15:34:07  profilanswer

Rayaki a écrit :

J'aimais bien enfant, ça fait des années et des années que je n'en ai pas mangé, il y a deux mois j'ai voulu en acheter après qu'on en a parlé sur le topic du réveillon mais ça m'est sorti de la tête, là ton post m'y fait penser à nouveau, il ne faut pas que j'oublie d'en prendre la prochaine fois que je ferai des courses.  [:apges:3]

n°65190220
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 15:35:42  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

J'aimais bien enfant, ça fait des années et des années que je n'en ai pas mangé, il y a deux mois j'ai voulu en acheter après qu'on en a parlé sur le topic du réveillon mais ça m'est sorti de la tête, là ton post m'y fait penser à nouveau, il ne faut pas que j'oublie d'en prendre la prochaine fois que je ferai des courses.  [:apges:3]

Pareil, mais j'y ai pensé, et je suis déception : il n'y a plus les ronds plats (comme la terre :O) au papier doré qui étaient au caramel

---------------
n°65190231
yggy
Beamish for ever
Posté le 15-02-2022 à 15:37:22  profilanswer

Il est où Blaq ?

n°65190246
karaya
Posté le 15-02-2022 à 15:40:08  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pareil, mais j'y ai pensé, et je suis déception : il n'y a plus les ronds plats (comme la terre :O) au papier doré qui étaient au caramel

On en a acheté la semaine dernière, ouais les plats ont disparu. A mon avis, l'ordre des dentistes a dû gueuler grave  :D

n°65190282
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 15:45:08  answer

Sebwap a écrit :

Mouais je ne suis pas d'accord avec ça.
Tu peux pas lui faire porter la responsabilité de gens qui le suivraient en tant que modèle pour être non vax.

Clairement si
Tu sous-estimes l'impact des célébrités

n°65190291
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 15:46:08  profilanswer

Impact ne veut pas dire responsabilité.
Si les gens sont assez stupides pour suivre les comportements idiots de certaines célébrités, ce ne sont pas les célébrités qu'il faut blâmer.

n°65190301
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 15:47:00  answer

Sebwap a écrit :

Si les gens sont assez stupides pour suivre les comportements idiots de certaines célébrités, ce ne sont pas les célébrités qu'il faut blâmer.

Les 2 sont à blâmer

n°65190431
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 15:59:16  profilanswer

Dans papass+ ils ne parlent que du cas du simple dosé + test récent pour l'instant :o

Edit: cela étant ça marche pour moi, j'ai bien un QR valide dès J+10 de mon infection et sans date d'expiration.

Message édité par Sebwap le 15-02-2022 à 16:00:26
n°65190435
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 15-02-2022 à 15:59:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pour certains non vaccinés nous sommes les abrutis, de nous être fait vacciner en croyant aveuglément à tout ce qu'on nous a dit...

Et alors? D'un côté on a un consensus scientifique et de l'autre l'avis de quelques illuminés. Pourquoi tiens-tu absolument à les mettre sur le même plan, à leur accorder la même valeur?

It_Connexion a écrit :

Bref le faussé se creuse

Fossé. Faut de la place pour les antivax.  [:cosmoschtroumpf]  [:pascaldeuxzero:1] :o

It_Connexion a écrit :

c'est bien dommage. On est tous humain, on est tous français...

C'est bien gentil tout ça mais je vois pas le rapport non plus. Des débiles, y'en aura toujours, partout.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-02-2022 à 18:00:07
n°65190448
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 16:01:20  profilanswer

karaya a écrit :

On en a acheté la semaine dernière, ouais les plats ont disparu. A mon avis, l'ordre des dentistes a dû gueuler grave  :D

:lol:

---------------
n°65190454
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 16:01:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

+ 1

---------------
n°65190464
helmuth
Posté le 15-02-2022 à 16:03:02  profilanswer

[:cerveau aloy]

n°65190493
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 16:05:39  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Et alors? D'un côté on a un consensus scientifique et de l'autre l'avis de quelques illuminés. Pourquoi tiens-tu absolument à les mettre sur le même plan, à leur accorder la même valeur?  

Non pas forcément sur ce point précis, on est d'accord, j'ai moi aussi confiance en la science, mais je trouve que cette crise met en avant le fait qu'on n'arrive plus à vivre sereinement avec les gens qui ne partagent pas certaines opinions

pascaldeuxzero a écrit :

Faut de la place pour les antivax.  [:cosmoschtroumpf]  [:pascaldeuxzero:1] :o

La vache, cette faute que j'ai fait  :pfff:  

pascaldeuxzero a écrit :

C'est bien gentil tout ça mais je vois pas le rapport non plus. Des débiles, y'en aura toujours, partout.

Oui comme tu dis, il y aura toujours des débiles c'est sur, mais en quoi les non vaccinés sont débiles ? Ils ont leur raison, qu'on ne partage pas certe

---------------
n°65190494
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-02-2022 à 16:05:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Pas du tout, c'est leur choix même si je ne le cautionne pas

On peut être un spôrtif mondialement reconnu, suivi, écouté, et faire de la merde : CF Zidane en finale de CDM en 2006, le fameux coup de tête, pourtant tout le monde semble l'aduler toujours autant, mémoire sélective tout ça (HS avec le topic on est d'accord, mais c'était juste pour dire que son statut de joueur mondial ne fait pas de lui un surhomme)

Bah c'est surtout que les sportifs mondialement reconnus, c'est rarement des lumières intellectuellement parlant :o

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65190525
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 16:09:37  profilanswer

daouar a écrit :

Bah c'est surtout que les sportifs mondialement reconnus, c'est rarement des lumières intellectuellement parlant :o

Faut pas déconner, regarde Ribery  [:netbe]

---------------
n°65190561
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-02-2022 à 16:14:04  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Non pas forcément sur ce point précis, on est d'accord, j'ai moi aussi confiance en la science, mais je trouve que cette crise met en avant le fait qu'on n'arrive plus à vivre sereinement avec les gens qui ne partagent pas certaines opinions

Ce ne sont pas des opinions.  

Gueuler contre la gestion politique de la crise, manifester (légalement hein) pour exprimer sa colère, je vois aucun souci.  

S'offusquer de la vaccination, en faire un cheval de bataille, amener ça sur le terrain politique pour ceux qui le font : c'est de la manipulation. Mes beaux parents ne veulent pas de vaccin ARNm, alors qu'ils ont eu de l'AZ en double dose. Un vaccin à base d'adénovirus de chimpanzé, donc. Mais sur cnews et sur youtube, "on" leur dit que c'est pas bien l'ARNm. Alors ils écoutent. Ils sont pas bêtes, hein. Mais ils écoutent, et ils y croient. Ils n'aiment pas Macron, ça les enferme dans leur schéma mental d'opposition systématique. Ils envoient des trucs complotistes que je vois aussi passer ici parfois, qui se font démonter ici évidemment, mais ils n'écoutent pas, ils sont dans "leur" vérité, qui est complètement à l'ouest. Ce n'est pas une opinion valable. Toutes les opinions ne sont pas au même niveau.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24332  24333  24334  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)