Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4192 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24327  24328  24329  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65187095
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-02-2022 à 09:32:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faites vos jeux, est-ce qu'on va se taper à plateau à 100K ou bien doubler les britz à la descente du col?  [:4lkaline]

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 09:32:11  profilanswer

n°65187115
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 15-02-2022 à 09:34:37  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Oui à moins de s'être fait tester tous les 2 jours impossible de savoir.

On trouve pas des trucs en plus dans le sang chez les infectés même vaccinés?

n°65187117
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2022 à 09:34:39  answer

kleinekrokodil a écrit :

Réel ou virtuel?

Parce qu'à part vivre en ermite depuis 2ans, tu as forcement été cas contact des dizaines/centaines/milliers de fois (surtout depuis Omicron).

[:somberlain4:8]

Je ne comprends pas la question

Aucun collègue / ami / famille ne m'a appelé pour me signaler être positif et qu'on ait été en contact x jours avant

La seule mini incursion c'était ma kiné positive un mercredi. J'avais eu séance avec elle le mardi mais elle m'a indiqué qu'on n'était pas cas contact car distanciation + port du masque durant la séance.

Message édité par Profil supprimé le 15-02-2022 à 09:35:34
n°65187135
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-02-2022 à 09:37:16  profilanswer

mikimike2 a écrit :

la MAJ de TAC permet en effet de mettre à jour les certificats pour le pass vaccinal.
Le mien n'a plus de date d'expiration

Comme attendu. il n'y aura donc pas à scanner deux pass contrairement à la rengaine de LesLuckys qui nous a saoulé toute la journée d'hier là dessus  [:tim_coucou]  

Et je vous épargne la suite qui a duré plusieurs pages   [:moonblood7:6]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65187163
Evacuation
Posté le 15-02-2022 à 09:40:40  profilanswer

Sebwap a écrit :

t'es pas dans le délai de tolérance de 7 jours ? ça existe encore ça ?

L'appli TAC m'indique que mon pass est expiré (deuxième dose tout juste à 6 mois)
Quand je le scan avec TAC Verif mon pass est indiqué comme valide  :whistle:  

Tant mieux, fuck la 3ème dose qui n'a plus aucun sens.
Peut être que ça ne fonctionnera plus demain, en attendant mon pass fonctionne toujours.
Ragez, ragez  :love:

n°65187184
loupie94
Posté le 15-02-2022 à 09:42:29  profilanswer

daouar a écrit :

Comme attendu. il n'y aura donc pas à scanner deux pass contrairement à la rengaine de LesLuckys qui nous a saoulé toute la journée d'hier là dessus  [:tim_coucou]  

Et bien peut être que toi tu t'attendais à cette mise à jour là mais plusieurs journaux "sérieux" ont évoqué à plusieurs reprises la possibilité d'avoir à scanner les 2 QR code.

Bon moi je n'ai pas TAC mais je pense que le passe sera supprimé avant la fin de validité de mon certificat de rétablissement.

n°65187197
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 09:43:22  profilanswer

Je relance sur Djoko, ça faisait longtemps :o

Citation :

Djokovic: "Je ne suis pas anti-vaccin mais je suis prêt à renoncer à Roland-Garros"

https://rmcsport.bfmtv.com/tennis/r [...] 50074.html

n°65187198
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 09:43:42  profilanswer

daouar a écrit :

Et pour ceux qui fonctionnent au papier ? :o

(et perso j'ai une date à M+4 pour l'instant d'ailleurs, il est pas passé en "sans fin" )

Message édité par Sebwap le 15-02-2022 à 09:46:58
n°65187216
karaya
Posté le 15-02-2022 à 09:45:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Djokovic: "Je ne suis pas anti-vaccin mais je suis prêt à renoncer à Roland-Garros"

Quand ca commence par: "je ne suis pas (insère ce que tu veux) mais...." alors c'est que tu es anti (ce que tu as inséré) ^^
J'avais une collègue comme ca....
"C'est pas pour dire du mal mais...."
Et là tu savais que la personne dont elle parlait n'aurait pas du tout du tout froid l'hiver.
 :D

n°65187219
Gilou75
Posté le 15-02-2022 à 09:46:25  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Leur liberté, pas la tienne. [:aloy]

C'est c'la, oui...
300 péquins qui se retrouvent à Bruxelles pour rien, ils sont ridicules mais comme ils sont cons, ils ne s'en rendent même pas compte... :D  
Liberté d'encombrer les hostos, liberté de foutre en burnout toute la profession médicale, etc.
S'ils savaient où je me la met, leur "liberté".
A Ottawa, ils se font traiter de "mother truckers", ça leur va très bien.
Même les canadiens en ont ras le cul de tous ces cons qui imposent leur "liberté" contre celle de l'immense majorité. :fou:  

https://www.lepoint.fr/monde/libere [...] 781_24.php

Mort aux cons (vaste programme...) !

mood
Publicité
Posté le 15-02-2022 à 09:46:25  profilanswer

n°65187223
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-02-2022 à 09:46:58  profilanswer

karaya a écrit :

Quand ca commence par: "je ne suis pas (insère ce que tu veux) mais...." alors c'est que tu es anti (ce que tu as inséré) ^^
Et là tu savais que la personne dont elle parlait n'aurait pas du tout du tout froid l'hiver.

+1

---------------
demain n'existe pas...
n°65187228
RaKaCHa
Posté le 15-02-2022 à 09:47:27  profilanswer

karaya a écrit :

Quelle finesse dans l'analyse des comportements humains  [:mika94400:4]

n°65187244
John Nada
Posté le 15-02-2022 à 09:49:16  profilanswer

:hello:  
Le pass vaccinal ca saute quand en principe.
J'ai eut la flemme pas fait ma 3eme dose.

n°65187248
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 15-02-2022 à 09:49:20  profilanswer

Gilou75 a écrit :

C'est c'la, oui...
300 péquins qui se retrouvent à Bruxelles pour rien, ils sont ridicules mais comme ils sont cons, ils ne s'en rendent même pas compte... :D  
Liberté d'encombrer les hostos, liberté de foutre en burnout toute la profession médicale, etc.
S'ils savaient où je me la met, leur "liberté".
A Ottawa, ils se font traiter de "mother truckers", ça leur va très bien.
Même les canadiens en ont ras le cul de tous ces cons qui imposent leur "liberté" contre celle de l'immense majorité. :fou:  

https://www.lepoint.fr/monde/libere [...] 781_24.php

Mort aux cons (vaste programme...) !

Surtout qu'a priori les soit disant organisateurs de ce "convoi" ne sont pas venu sur Paris, ni à Bruxelles...du coup ces gens ont perdu du pognon, comme des cons...c'est triste mais pour autant je ne vais pas pleurer pour eux.

---------------
demain n'existe pas...
n°65187256
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 15-02-2022 à 09:50:38  profilanswer

John Nada a écrit :

On n'en sait rien. Veran a parlé du printemps, vaguement, mais c'est tout.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65187257
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 09:51:22  profilanswer

karaya a écrit :

Pas forcément :  

Je ne suis pas riche mais je suis HFRien quand même  :D

Je ne suis pas anti riches, au contraire, j'aimerai bien avoir un salaire un peu plus digne d'un HFRien  [:julm3]  

:lol:

Message édité par It_Connexion le 15-02-2022 à 09:52:36

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65187258
Exocet911
Posté le 15-02-2022 à 09:51:25  profilanswer

Rayaki a écrit :

Fin Mars Retour de mon drapal "t'es le collègue pisse-froid" qui veut:

- pas taper la bise avec nous alors que non on n'est pas pote et votre parfum cache-misère, ca pique le matin
- pas manger avec nous et parler boulot alors que c'est supposé être un break et renifler vos vins à 2 balles
- pas prendre la pause café avec nous et entendre parler de leur histoire de gamins dont j'ai rien à F... aire
- pas de sortie boulot avec nous et m'apercevoir qu'ils sont encore plus beaufs quand ils sont bourrés parce qu'en plus ils tiennent mal l'alcool
- pas d'échanges culinaires entre nous parce que ce sont les premiers à dire que le sucre c'est mal, que eux ils vont du sport et font attention à leur ligne... alors que ca vient essayer de taxer dans mon casier à confiserie, que le seul sport qu'ils voient c'est à la TV et qu'ils ont pris 3 taille de ceinture en plus
- pas cloper avec nous alors que je ne fume pas, que je n'ai pas envie de respirer leur fumée par esprit communautaire et qu'ils ne vont pas hésiter à se peler les miches 10 minutes pour taffer alors que 2 minutes d'ouverture pour aérer l'openspace spa possible ils ont froid
- pas faire d'activité avec nous parce que j'en ai rien à braire de leur compet bowling, paintball ou escape Games.

Je ne suis pas pressé de retourner en 1/2 présentiel fin Mars (2 jours de TT au choix et 3 jours sur site) pour les revoir (hormis ma binôme adorable) et surtout ca va faire bizarre à certains de ne plus pouvoir m'appeler à 17h28 quand je quitte le boulot à 30, pour "ouinouin tu peux m'aider ou me faire un truc" qui dure jusqu'à 18h30 voir 19h30 (parce que bon t'es chez toi donc ca dérange pas :o) ! là quand je m'en vais, le PC et TEAMS sont coupés, même s'il y a le feu je ne suis plus dispo [:vlad-x]
Par contre, je vais me retaper 1h30 matin/soir de TEC  [:fegafobobos:2]

t'as déjà pensé à démissioner/chercher autre chose ? parceque la...  

T'as  3h de TEC par jour ?!  :heink:

n°65187265
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 15-02-2022 à 09:52:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

Surtout qu'a priori les soit disant organisateurs de ce "convoi" ne sont pas venu sur Paris, ni à Bruxelles...du coup ces gens ont perdu du pognon, comme des cons...c'est triste mais pour autant je ne vais pas pleurer pour eux.

Ouais, les types ont organisé le truc, lancé des financements participatifs et ne sont pas venus. Ils ont quand même encaissé l'argent.
En même temps des gens suffisamment crédules pour croire n'importe quelle connerie sur internet pourvu qu'elle leur plaise, et qui se font tondre après par leurs gourous... Comment dire, c'est un peu la chaine alimentaire, quoi. :o

Message édité par Rhadamenthos le 15-02-2022 à 09:56:22

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65187270
Exocet911
Posté le 15-02-2022 à 09:52:59  profilanswer

John Nada a écrit :

[:poogz:5]

n°65187277
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 15-02-2022 à 09:53:47  profilanswer

John Nada a écrit :

:pfff:

---------------
Pur produit AHB
n°65187280
Evacuation
Posté le 15-02-2022 à 09:53:58  profilanswer

John Nada a écrit :

Très bientôt, des pays européens commencent à supprimer leur campagne de vaccination et leur pass sanitaire.
Encore un mois maximum je lui donne, autrement ça n'est pas tenable politiquement, ni justifiable scientifiquement (si on considère que ça s'est justifié un jour).
Sans comptez les 5 millions de personnes qui se retrouvent sans pass aujourd'hui, ce qui va piquer pour le business de certains (restaurant, cinéma etc).

n°65187281
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2022 à 09:54:15  profilanswer

John Nada a écrit :

C'est vrai que c'est fatiguant...  :whistle:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65187299
John Nada
Posté le 15-02-2022 à 09:56:15  profilanswer

Par procrastination surtout, trop de boulot en ce moment pas envie de flinguer un rare moment de temps libre en allant poireauter une heure pour ca dans un centre.
Mais bon deux doses déjà covidé ca va.
Par contre la semaine prochaine je fais mon rappel tétanos.

n°65187300
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-02-2022 à 09:56:20  profilanswer

loupie94 a écrit :

Et bien peut être que toi tu t'attendais à cette mise à jour là mais plusieurs journaux "sérieux" ont évoqué à plusieurs reprises la possibilité d'avoir à scanner les 2 QR code.

Des journaux sérieux qui n'ont pas été voir le dépôt du code source de TousAntiCovid, ou la mise à jour était dans le changelog depuis un moment, et les détails dans le code... Sans compter que SPF avait indiqué à Libé qu'il y aurait une mise à jour pour le 15 février...

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65187309
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-02-2022 à 09:57:32  profilanswer

John Nada a écrit :

Par procrastination surtout, trop de boulot en ce moment pas envie de flinguer un rare moment de temps libre en allant poireauter une heure pour ca dans un centre.

5min, 10 max :jap:

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65187318
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 09:59:08  profilanswer

John Nada a écrit :

Poireauter une heure ? les centres sont déserts :D

n°65187319
John Nada
Posté le 15-02-2022 à 09:59:45  profilanswer

Moihey a écrit :

5min, 10 max :jap:

ca c'est juste pour le temps de trouver une place ou se garer.
C'est con que l'infirmière du boulot le fasse pas, d'autant plus que j'ai pas mal de collègues carrément antivax qui pourraient aller le faire sur un coup de tête. On est parfois a deux doigts de les convaincre.

n°65187332
RaKaCHa
Posté le 15-02-2022 à 10:00:58  profilanswer

Si tu mets 10 minutes à trouver une place à te garer c'est qu'il y en a un autre à 5 minutes à pied :o

n°65187334
Exocet911
Posté le 15-02-2022 à 10:01:06  profilanswer

Sebwap a écrit :

Poireauter une heure ? les centres sont déserts :D

Ils sont encore ouverts d'ailleurs ?

De plus pour ma 2ème dose, j'avais rdv par ex, un mardi à 13h30 ....histoire d'être large en avance, j'arrive à  13h15, au final, je suis ressorti piqué, à 13h25 ....soit  5min avant l'heure théorique  :D   :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 15-02-2022 à 10:02:42
n°65187335
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-02-2022 à 10:01:09  profilanswer

Evacuation a écrit :

Sans comptez les 5 millions de personnes qui se retrouvent sans pass aujourd'hui, ce qui va piquer pour le business de certains (restaurant, cinéma etc).

Mouhahaha, cet argument est là depuis le début des histoires de pass, et ça n'a rien changé au final.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65187337
Geeck0
Posté le 15-02-2022 à 10:01:15  profilanswer

John Nada a écrit :

2 doses + covid, t'as pas besoin de booster, si t'as une preuve de la contamination bien sur.

Message édité par Geeck0 le 15-02-2022 à 10:02:12
n°65187344
cd5
/ g r e w t
Posté le 15-02-2022 à 10:02:14  profilanswer

John Nada a écrit :

ca c'est juste pour le temps de trouver une place ou se garer.
C'est con que l'infirmière du boulot le fasse pas, d'autant plus que j'ai pas mal de collègues carrément antivax qui pourraient aller le faire sur un coup de tête. On est parfois a deux doigts de les convaincre.

Tu peux faire la troisième dose en pharmacie aussi, et t'as des infirmières qui le font à domicile.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65187349
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 15-02-2022 à 10:03:29  profilanswer

Question stupide mais qui m'intrigue : Quelqu'un s'est il déjà amusé à faire une corrélation nombre de post par jour sur ce topic vs évolution de la pandémie (nb de cas/j, nb de morts/j, nb de vacc journalier...etc), pour voir s'il y aurait une éventuelle corrélation ?

Qui sait, peut être que le topic pourrait être prédictif :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kiveu le 15-02-2022 à 10:04:34

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°65187354
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 10:03:47  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ils sont encore ouverts d'ailleurs ?

Dans mon coin oui, mais je surveille pas tous les centres de France :o

n°65187365
John Nada
Posté le 15-02-2022 à 10:04:52  profilanswer

cd5 a écrit :

Tu peux faire la troisième dose en pharmacie aussi, et t'as des infirmières qui le font à domicile.

Ah ouais merci pour l'info j'y avais pas pensé, je vais envoyer un message a un pote infirmier faire un apéro vaccinal.

n°65187396
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 15-02-2022 à 10:08:09  profilanswer

Kiveu a écrit :

Question stupide mais qui m'intrigue : Quelqu'un s'est il déjà amusé à faire une corrélation nombre de post par jour sur ce topic vs évolution de la pandémie, pour voir s'il y aurait une éventuelle corrélation ?

Qui sait, peut être que le topic pourrait être prédictif :o

Faudrait pouvoir avoir une precognition des posts du lendemain.

Je crois que seul M.arc peut faire ça sur le forum.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°65187452
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2022 à 10:14:47  profilanswer

edwoud a écrit :

Faites vos jeux, est-ce qu'on va se taper à plateau à 100K ou bien doubler les britz à la descente du col?  [:4lkaline]

ça va continuer à descendre

Mi  [:michaeldell] , mi  [:ororuk:4]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65187465
Tolor
Mais heu...
Posté le 15-02-2022 à 10:16:36  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

Le "Je ne suis pas anti-vaccin mais...", c'est vraiment le nouveau "Je ne suis pas raciste mais... "

TOut ce qui suit cette formulation est une connerie :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65187470
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 15-02-2022 à 10:17:08  profilanswer

mais est-il vraiment vacciné maintenant ?

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65187474
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 15-02-2022 à 10:17:21  profilanswer

Moihey a écrit :

mais est-il vraiment vacciné maintenant ?

Bah vu ce qu'il dit, non.

n°65187478
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 15-02-2022 à 10:17:29  profilanswer

Citation :

Coronarivus: Paul Magnette veut en finir avec le Covid Safe Ticket dès le mois de mars
L’accès à l’horeca, aux lieux culturels et autres ne serait dès lors plus conditionné à la présentation du document électronique.

Citation :

Le président du parti socialiste, Paul Magnette, veut en finir avec l’usage du Covid Safe Ticket (CST) en Belgique dès le mois de mars, a-t-il indiqué mardi. « En Belgique, on doit pouvoir se passer du CST dès le début du mois de mars », a plaidé mardi le Carolo, invité politique de la matinale de Bel-RTL.

https://www.lesoir.be/424180/articl [...] le-mois-de

Et oui, j'avais une nouvelle fois vu juste, n'en déplaise à certains  [:la chancla:5]

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24327  24328  24329  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)