| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:25:01 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Evacuation |
|
sowhat4 |
Message cité 3 fois Message édité par sowhat4 le 15-02-2022 à 13:27:12 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
sowhat4 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Naxos \o/ | Ca s'affichait pas dans TAC la fin de validité prochaine du pass ? Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 15-02-2022 à 13:30:03 --------------- [Folio Photos] |
sowhat4 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
À chaque fois que je lis la presse hebdomadaire, je trouve ça d'une platitude... De temps en temps on y trouve un bon article d'investigation, mais sinon c'est souvent au raz des pâquerettes... Sinon j'y accède par ma bibliothèque justement, qui propose un accès à la presse en ligne. Regarde si c'est pas pareil avec la tienne. Possible aussi en s'inscrivant à la BNF, de mémoire autour de 30 balles l'année. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 15-02-2022 à 13:30:46 ![]() ![]() |
|
|
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 15-02-2022 à 13:34:37 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Est qu'un restaurant qui ne respecte pas les règles sur le pass sanitaire ne serait pas tenté de faire pareil sur les règles d'hygiène ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
|
|
ddlabraguette |
Message cité 2 fois Message édité par ddlabraguette le 15-02-2022 à 14:16:22 |
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
norilor |
Les pauvres restaurateurs ça doit leur faire bizarre de devoir respecter la loi Message édité par norilor le 15-02-2022 à 13:44:14 |
karaya |
|
yggy Beamish for ever | Un non-vacc n'est pas forcément antivax
|
|
sowhat4 |
|
norilor |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
symaski62 | LET'S GOOOOO !!!!!
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
ddlabraguette |
|
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
T'inquiète une brasserie c'est sûrement de la cuisine micro ondes. @Htan : ridicule de penser fuir les non détenteurs de passe. Si tu as ce niveau de crainte même en étant vacciné il faut juste pas aller au restaurant même si tu as le droit.. On confine à l'absurde, je discutais à distance avec quelqu'un dans le personnel soignant, personne positive Covid en ce moment. A son service ils n'étaient pas sûr que telle collègue qui avait traîné des pieds pour les 2 premières doses a bien fait sa troisième pour quand elle prendra un shift plus tard cette semaine et du coup ils commençaient à réfléchir à faire revenir dans l'hôpital la personne positive avec peu de symptômes pour prendre la place de la collègue a priori sans covid potentiellement vaccinée seulement 2 doses. Bon il semble que cette dernière a fait la troisième dose donc la réflexion n'a pas duré longtemps et ils évitent de concrétiser le niveau ultime de la connerie mais putain ce n'importe quoi --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
|
karaya |
|
sowhat4 |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 |
|
gsans Slow food... slow.... |
C'est comme le covid, assis au resto tu ne l'attrape pas, par contre debout au bar, bing ! Covidé ! Faut l'savoir ! --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
|
ddlabraguette |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |