Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7126 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24316  24317  24318  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65176994
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-02-2022 à 23:05:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

panchopa a écrit :

En gros il n'y a quasiment plus que les enfants qu'on emmerde avec le masque. Alors que ça n'a absolument pas empêché des millions de contamination, ne les a protégé de rien, bref n'a aucune utilité sanitaire.
Cette crise aura été un bon révélateur de l'égoïsme des adultes envers la génération dont ils ont la charge.

En gros son cas est loin d'être une généralité

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 13-02-2022 à 23:05:49  profilanswer

n°65177086
- gab
Posté le 13-02-2022 à 23:35:01  profilanswer

Ernestor a écrit :

Elle est idoine en tout cas [:chatoo:1]

C'est donc plutôt sur le topic en question qu'elle aurait sa place :o

---------------
Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis
n°65177092
zex
Posté le 13-02-2022 à 23:38:08  profilanswer

Tolor a écrit :

En gros son cas est loin d'être une généralité

Dans mon taff, tout le monde porte le masque, on se permet juste de l'enlever à midi parce qu'on mange entre collègue du même bureau (on est 2) et on aère au mieux. Dans mon club d'escalade, tout le monde porte le masque en bas des voies ...
Enfin bon, ça doit être spécifique à la bretagne (Côtes d'armor/ Finistère)  :wahoo: , et au vu des incidences moyennes, ceci explique peut être cela ...  :o

n°65177098
Tuxerman12
Posté le 13-02-2022 à 23:39:50  profilanswer

Tolor a écrit :

[:rsh3:3] Comme chaque soir, les chiffres du jour pour la France, avec les données de sante publique France :

TL;DR;
https://i.imgur.com/wPhQKHM.png

https://i.imgur.com/bv5eyKP.png

Vaccins
Pas de chiffre le week-end, retour lundi

Hôpitaux
Décès : 107 - hier : 161 / J-7 : 129 / moyenne sur 7j de 272, Rt de 0,96 (-0,02)
Réa : 90 - hier : 156 / J-7 : 106 / moyenne sur 7j de 246, Rt de 0,81 (+0,01)
Hospitalisés : 697 - hier : 1 329 / J-7 : 902 / moyenne sur 7j de 2 190, Rt de 0,79 (+0,01)
Total réa : 3 305 - hier : 3 324 (-19) / J-7 : 3 577 (-272/-7,6%)  
Total hospitalisation : 31 621 - hier : 31 522 (+99) / J-7 : 33 027 (-1 406/-4,26%)  

Légère remontée de l'occupation en hospi, pas rare pour un dimanche. -1 406, plus forte baisse sur 7 jours depuis le 29 juin 2021
Les taux remontent un peu, ce qui est aussi attendu pour un dimanche. La baisse continue par contre.

Pour les chiffres régionaux,
https://i.imgur.com/X6YJ89m.png

Concernant l'occupation en réa,  
https://i.imgur.com/FOCyfkl.png

https://i.imgur.com/ewFFYw6.png

Tests
Ajout des chiffres du jeudi 10.
Et encore une baisse des 3 indicateurs.
Baisse qui devrait donc continuer les 2 prochains jours, avec cependant un taux qui stagne pour le samedi 12 (là aussi, comme le dimanche, le faible volume de tests participe un peu)*
https://i.imgur.com/OzRreq9.png

86 562 cas remontés aujourd'hui vs 155 439 dimanche dernier
https://i.imgur.com/L67IFHA.png

https://i.imgur.com/CFvIEFb.png

Saint-Pierre-et-Miquelon repasse au dessus de 1
https://i.imgur.com/XhJApOR.png

#SUIVICOVID

Merci chef !!!
J'ai essayé de voir ce que ça donnerait la vie d'après ce soir, i.e. je suis allé pisser aux WC du kebab sans masque, j'ai vu ma tronche dessinée et ma barbe de 3 jours dans le miroir, ça fait tout bizarre [:clooney24]

n°65177189
cheesecake
Posté le 14-02-2022 à 00:09:18  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Bonus le commentaire du mec qui a rien compris à l'article :

Citation :

Mortocaltese 12.02.2022 à 11h11
Cela confirme bien les observations faites entre tabagisme et covid au début de l'épidémie, même si les scientifiques, vu la nocivité de la cigarette, ne voulaient pas trop insister là dessus. Mais les chiffres ne mentaient pas, les fumeurs que l'on aurait pu penser bien plus à risque, faisaient moins de formes graves, il y a donc bien quelque chose dans le tabac et la famille de cette plante, qui empêche la prolifération du virus dans les poumons...

:lol:

Quand t’as les poumons tartiné de goudron c’est sur que tu risque rien à ce niveau

n°65177338
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-02-2022 à 00:46:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Publie tes études et fait changer d'avis les autorités de santés si tu en sais plus qu'eux.
Qu'est ce que tu veux que je te dise. :spamafote:

https://www.vidal.fr/medicaments/ut [...] celle.html

D'autres autorités de santé font déjà différemment. Et la France aussi recommande de vacciner mais contre le zona = le risque de réactivation du virus. Mon sarcasme était surtout contre ta présentation  "après avoir eu le virus dans l'enfance tout va bien" -> non tout ne va pas bien il y a un problème ~50 ans plus tard.

Ce n'est pas tant une 'stratégie' qu'on pense meilleure dans l'absolue que de l'hésitation à changer une situation qu'on sait acceptée (la varicelle contamine plein d'enfants et c'est vu comme relativement bénin) à une politique de vaccination où l'efficacité à LT de juste quelques doses n'est pas complètement connue et notamment ce n'est pas confirmé formellement que la vaccination chez l'enfant limite le risque de zona qui est le point que je soulignais comme intéressant à pouvoir résoudre. Comme il y a une autre stratégie qui marche sans attendre = vacciner contre le  zona les personnes vieillissantes, on recommande celle là. Quand je dis qu'on recommandera le vaccin de plus en plus je pense à court terme à celui dans le timing 'zona' qui est recommandé mais du bout des lèvres et pas grand monde en pratique se fait vacciner et donc les zonas continuent.

Les autres pays qui font de la vaccination en masse montreront d'ici 50 ans si la vaccination chez l'enfant fait chuter le risque de zona à LT. Tu peux quoter et on revient à cette époque.

Pour l'heure :

Citation :

En 15 ans — depuis l'introduction de la vaccination aux États-Unis — il n'a pas été observé de décalage de la maladie vers des groupes plus âgés. L'incidence de la maladie a été diminué de 90 à 95 % dans toutes les catégories d'âge, quel que soit le statut vaccinal. Le nombre d'hospitalisations liées à la vaccination a été réduit de 90 %, dans toutes les catégories, y compris les adolescents et les adultes[9]. D'autre études corroborent ces conclusions[10],[11],[12],[13].

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Vac [...] _varicelle

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65177366
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-02-2022 à 00:53:46  profilanswer

Libre à toi de pas te faire un petit rappel immunitaire par vaccin quand approchera l'âge où ça peut se réactiver. On te regardera volontiers douiller pour un truc évitable parce que tu voulais faire le bonhomme [:tomatookc]

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65177377
maugani
Posté le 14-02-2022 à 00:56:39  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Merci chef !!!
J'ai essayé de voir ce que ça donnerait la vie d'après ce soir, i.e. je suis allé pisser aux WC du kebab sans masque, j'ai vu ma tronche dessinée et ma barbe de 3 jours dans le miroir, ça fait tout bizarre [:clooney24]

Tu me diras, t'as plus de risque de choper une autre saloperie que la Covid dans les toilettes d'un kebab.

n°65177565
ddlabrague​tte
Posté le 14-02-2022 à 02:05:58  profilanswer

Olivie a écrit :

Ma "copine" complotiste a passé la journée dans un "convoi de la liberté". Ils vont dormir dans un camping car pas loin de bruxelles et essayer de rejoindre Bruxelles demain.
Je sais pas ce qui peut leur passer dans la tête à ces gens.

C'est sûr. Y va s'passer des trucs dans le camping-car.  [:hugeq:3]

n°65177607
maugani
Posté le 14-02-2022 à 02:18:43  profilanswer

ddlabraguette a écrit :

C'est sûr. Y va s'passer des trucs dans le camping-car. [:hugeq:3]

Elle va se faire vacciner dans le camping-car. Trois fois.

Une passe vacccinale.  [:mzitraya:1]

mood
Publicité
Posté le 14-02-2022 à 02:18:43  profilanswer

n°65177768
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 14-02-2022 à 03:08:29  profilanswer

panchopa a écrit :

En gros il n'y a quasiment plus que les enfants qu'on emmerde avec le masque. Alors que ça n'a absolument pas empêché des millions de contamination, ne les a protégé de rien, bref n'a aucune utilité sanitaire.  
Cette crise aura été un bon révélateur de l'égoïsme des adultes envers la génération dont ils ont la charge.

Tu le sais autant que moi que masque + gel des que t'as touché un truc qui vient de quelqu'un d'autre c'est bien plus sur. Les gamins enlevent leur masque des qu'on a plus les yeux sur eux. Alors en classe ou tu les regardes en permanence tu le vois peut etre pas, mais dnas les couloirs, la cour, perm, cdi peut importe ou tu peux pas leur coller une heure directement ils l'ont quasiment plus.

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°65177812
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 14-02-2022 à 03:26:26  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

D'autres autorités de santé font déjà différemment. Et la France aussi recommande de vacciner mais contre le zona = le risque de réactivation du virus. Mon sarcasme était surtout contre ta présentation "après avoir eu le virus dans l'enfance tout va bien" -> non tout ne va pas bien il y a un problème ~50 ans plus tard.

AJA. :jap:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°65178064
nakata
frog game
Posté le 14-02-2022 à 06:26:48  profilanswer

panchopa a écrit :

Putain mais n'importe quoi ce message, sérieux [:rofl]

n°65178099
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-02-2022 à 06:57:43  profilanswer

durandal2 a écrit :

Tu le sais autant que moi que masque + gel des que t'as touché un truc qui vient de quelqu'un d'autre c'est bien plus sur. Les gamins enlevent leur masque des qu'on a plus les yeux sur eux. Alors en classe ou tu les regardes en permanence tu le vois peut etre pas, mais dnas les couloirs, la cour, perm, cdi peut importe ou tu peux pas leur coller une heure directement ils l'ont quasiment plus.

Évidemment que je les vois jouer au chat et à la souris avec les adultes, ce qui rend la mesure d'autant plus vexatoire/symbolique, sans aucune efficacité sanitaire. De toute façon contre Omicron c'est pas un masque trop grand et mal porté qui va faire barrière magique. A part polluer la planète, franchement intérêt zéro. Même notre grand con chauve pense à la faire sauter rapidement, il est temps de passer à autre chose et arrêter d'emmerder les enfants avec les problèmes des adultes.

nakata a écrit :

Putain mais n'importe quoi ce message, sérieux [:rofl]

Content que ça te divertisse  [:auptimiste]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65178129
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2022 à 07:16:34  profilanswer

panchopa a écrit :

Évidemment que je les vois jouer au chat et à la souris avec les adultes, ce qui rend la mesure d'autant plus vexatoire/symbolique, sans aucune efficacité sanitaire. De toute façon contre Omicron c'est pas un masque trop grand et mal porté qui va faire barrière magique. A part polluer la planète, franchement intérêt zéro. Même notre grand con chauve pense à la faire sauter rapidement, il est temps de passer à autre chose et arrêter d'emmerder les enfants avec les problèmes des adultes.

panchopa a écrit :

Content que ça te divertisse [:auptimiste]

De base avec la cantine en commun ça limite l'utilité du masque :/

n°65178136
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 14-02-2022 à 07:19:48  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Libre à toi de pas te faire un petit rappel immunitaire par vaccin quand approchera l'âge où ça peut se réactiver. On te regardera volontiers douiller pour un truc évitable parce que tu voulais faire le bonhomme [:tomatookc]

Surtout qu'un zona ça peut être extrêmement douloureux et c'est très dur de s'en débarrasser.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°65178144
Rober_le_P​erver
Posté le 14-02-2022 à 07:26:27  profilanswer

panchopa a écrit :

Dans la primaire du village c'est bien respecté. C'est assez  impressionnant d'ailleurs. Même pour jouer au foot il ne se retrouve pas sous le nez ou autre. Pendant ce temps les vieux l'ont encore sous le nez, quand ils le portent....

Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2022 à 07:26:51
n°65178146
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 07:27:07  answer

Sebwap a écrit :

De base avec la cantine en commun ça limite l'utilité du masque :/

La cantine c'est quoi ?
30/45' vs 8h ~

n°65178153
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2022 à 07:31:02  profilanswer

45' sans masque tous tassés, on a bien vu le résultat avec omicron.
Le port du masque avait certainement un sens avec les autres variants moins contagieux, mais la c'était peine perdue.

n°65178188
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 07:46:58  answer

Qui te dit que ça n'aurait pas été pire sans masque ?

n°65178191
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2022 à 07:48:15  profilanswer

Qui te dit que ça aurait été pire ?  :sleep:

n°65178203
iVador
Posté le 14-02-2022 à 07:51:26  profilanswer

J'avais été contaminé malgré le port du masque non stop en intérieur, masque changé tous les 4h a l'époque. Ca n'a jamais empêché les contaminations a 100% [:michel_cymerde:7]

Par contre il est probable que le port du masque réduise la charge virale encaissée initialement ...

n°65178220
deweychat
Posté le 14-02-2022 à 08:01:24  profilanswer

A la.ecole de mon fils c'est très bien respecté, les enfants le gardent tout le temps, faites pas de vos cas des généralités

D'ailleurs dans sa classe ses meilleurs potes, toutes les récrés ensemble + repas le midi + assis a sa gauche et à sa droite ont été positifs et mon fils nada
M'étonnerait que le masque n'y soit pour rien

Message cité 3 fois
Message édité par deweychat le 14-02-2022 à 08:02:15
n°65178258
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2022 à 08:15:23  profilanswer

deweychat a écrit :

A la.ecole de mon fils c'est très bien respecté, les enfants le gardent tout le temps, faites pas de vos cas des généralités

Ils mangent avec le masque ? Chapeau !
Parce qu'on a pas parlé des autres moments, donc tes commentaires...

n°65178259
Chris319
Posté le 14-02-2022 à 08:15:24  profilanswer

zex a écrit :

Dans mon taff, tout le monde porte le masque, on se permet juste de l'enlever à midi parce qu'on mange entre collègue du même bureau (on est 2) et on aère au mieux. Dans mon club d'escalade, tout le monde porte le masque en bas des voies ...
Enfin bon, ça doit être spécifique à la bretagne (Côtes d'armor/ Finistère)  :wahoo: , et au vu des incidences moyennes, ceci explique peut être cela ...  :o

Pareil et sanction disciplinaire si tu te fais chopper avec sous le nez trop souvent. C'est pour nous punir, protéger pardon. Et dans les commerces, c'est toujours masque obligatoire également.

n°65178266
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 08:16:56  answer

Sebwap a écrit :

Ils mangent avec le masque ? Chapeau !
Parce qu'on a pas parlé des autres moments, donc tes commentaires...

Bien sûr que si, on parlait de l'école en générale
Où Panchopa disait que les enfants était + maltraités que les adultes

A mon taf, personne n'oserait retirer son masque en réunion.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 08:17:25
n°65178281
Chris319
Posté le 14-02-2022 à 08:19:54  profilanswer

deweychat a écrit :

D'ailleurs dans sa classe ses meilleurs potes, toutes les récrés ensemble + repas le midi + assis a sa gauche et à sa droite ont été positifs et mon fils nada

On a porté le masque indifféremment depuis deux ans pour finir avec 500 000 cas par en fin d'année et début 2020 (1 000 000 en réel il estimaient dixit M veran). Le tout avec masque obligatoire dedans et dehors. Je pense tout de même que ça marche un peu si c'est porté H24 mais c'est rarement le cas. On a eu deux clusters au boulot avec Omicron malgré le masque obligatoire. Je pense que le problème du masque, c'est qu'il donne aussi un faux sentiment de sécurité à certains et qu'il empêche les mesures qui pour le coup sont imparables comme le télétravail, le travail dans un bureau seul etc... J'espère en tout cas qu'il va rapidement revenir en simplement recommandé car au boulot, les chefaillons et les collègues délateurs s'en servent pour emm**** leurs collègues.

A Honk kong, le masque est obligatoire partout aussi et ils commencent à avoir pas mal de cas. Le masque a été retiré en Angleterre et les courbes ne se sont pas inversés.

Message cité 1 fois
Message édité par Chris319 le 14-02-2022 à 08:24:53
n°65178302
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 08:24:15  answer

Chris319 a écrit :

On a porté le masque indifféremment depuis deux ans pour finir avec 500 000 cas par en fin d'année et début 2020 (1 000 000 en réel il estimait). Le tout avec obligatoire dedans et dehors. Je pense tout de même que ça marche un peu si c'est porté H24 mais c'est rarement le cas. On a eu deux clusters au boulot avec Omicron malgré le masque obligatoire. Je pense que le problème du masque, c'est qu'il donne aussi un faux sentiment de sécurité à certains et qu'il empêche les mesures qui pour le coup sont imparables comme le télétravail, le travail dans un bureau seul etc... J'espère en tout cas qu'il va rapidement revenir en simplement recommandé car au boulot, les chefaillons et les collègues délateurs s'en servent pour emm**** leurs collègues.

:??:

Et vous n'êtes pas assez grands pour le porter vous-mêmes sans avoir besoin de délateurs !?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 08:24:43
n°65178305
panchopa
le lama de Lima
Posté le 14-02-2022 à 08:25:29  profilanswer

deweychat a écrit :

[:zaldarf:2]

Citation :

tout le monde l'a eu sauf un, c'est dire l'efficacité du truc [:hansaplast:1]

Message cité 1 fois
Message édité par panchopa le 14-02-2022 à 08:27:13

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65178315
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2022 à 08:27:36  profilanswer

Ça empêche pas de dire que tu le portes mal une fois que le chef a le dos tourné.

Message édité par orodreths le 14-02-2022 à 08:27:52

---------------
#TeamFirst
n°65178316
Chris319
Posté le 14-02-2022 à 08:27:55  profilanswer

C'est très bien porté globalement mais certains le mettent un peu sous le nez quand ils sont à leurs postes derrière un plexiglas. Les délateurs qui ont besoin de punir s'en donne alors à cœur joie. L'ambiance où je travaille est très infantilisante, tu as raison, on est pas cons, on a pas envie de le chopper. Quand on a des échanges, des contacts physique, tout le monde le met bien mais ça suffit pas. Le tout en refusant au max le télétravail parce qu'on est des enfants tu comprends, on partirait jouer au foot.

C'est plus du tout un outil de protection, c'est devenu une espèce de totem chez nous.

Message cité 2 fois
Message édité par Chris319 le 14-02-2022 à 08:28:53
n°65178317
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2022 à 08:28:37  answer

Pas assez grands donc pour en parler entre adultes responsables. Vous faites peur ...

Chris319 a écrit :

C'est très bien porté globalement mais certains le mettent un peu sous le nez quand ils sont à leurs postes derrière un plexiglas. Les délateurs qui ont besoin de punir s'en donne alors à cœur joie. L'ambiance où je travaille est très infantilisante, tu as raison, on est pas cons, on a pas envie de le chopper. Quand on a des échanges, des contacts physique, tout le monde le met bien mais ça suffit pas. Le tout en refusant au max le télétravail parce qu'on est des enfants tu comprends, on partirait jouer au foot.

C'est plus du tout un outil de protection, c'est devenu une espèce de totem chez nous.

Bah le fait de dire au chef "t'as vu machin le porte mal" oui ça appuie clairement le sentiment de réaction façon ado

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 08:30:01
n°65178331
Chris319
Posté le 14-02-2022 à 08:31:15  profilanswer

Ah put***, m'en parle pas, quand j'ai vu qu'un collègue avait fait une fiche de dénonciation à une autre collègue sans même aller lui expliquer qu'il était gêné parce qu'elle posait un peu trop son masque quand elle était à son poste, je me suis dit, vraiment la nature humaine.  

Les fiches de dénonciation, normalement, c'est quand tu te fais menacer à l'accueil ou insulter gravement, tu vois le genre.

C'est pas tout le monde comme ça heureusement, c'est 4 personnes peut être mais ils sont du côté de la force en ce moment qui fait que tu es un dissident si tu mets un peu le masque sous le nez quand tu est à ton poste même sur tu as pas de contact.

Message édité par Chris319 le 14-02-2022 à 08:35:38
n°65178388
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 14-02-2022 à 08:42:03  profilanswer

Citation :

Il y a pile deux ans, le 14 février 2020, un premier patient décédait du #Covid en France.

Il s'agissait d'un touriste chinois âgé de 80 ans et originaire du Hubei, arrivé en France le 16 janvier puis hospitalisé le 25 janvier, précisait Agnès Buzyn.

https://t.co/IIZWVKgalR

---------------
#TeamFirst
n°65178405
maugani
Posté le 14-02-2022 à 08:44:30  profilanswer

Si même des pro-mesures s'en remettent à la critique du masque, mais où va-t'on ??

n°65178448
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2022 à 08:52:35  profilanswer

Chris319 a écrit :

En fait ton boulot c'est HFR mais en vrai niveau ambiance :love:

n°65178457
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 14-02-2022 à 08:55:52  profilanswer

maugani a écrit :

Si même des pro-mesures s'en remettent à la critique du masque, mais où va-t'on ??

Si c'est de moi que tu parles, je pense qu'il faut s'adapter à la situation actuelle.

Garder le masque dans les endroits de très forte densité comme les TEC, pas de pb :)
Dans les écoles, je pense vraiment que ça ne sert plus à grand chose depuis omicron.

Au boulot je suis partagé, mais de toute manière dans beaucoup de cogip ça saute progressivement. Laissons les gens le gérer comme ils veulent.
Dans les magasins je m'en fou un peu, vu le peu de temps que j'y passe, ça m'importe peu.

n°65178466
maugani
Posté le 14-02-2022 à 08:57:16  profilanswer

Sebwap a écrit :

Si c'est de moi que tu parles, je pense qu'il faut s'adapter à la situation actuelle.

Garder le masque dans les endroits de très forte densité comme les TEC, pas de pb :)
Dans les écoles, je pense vraiment que ça ne sert plus à grand chose depuis omicron.

Au boulot je suis partagé, mais de toute manière dans beaucoup de cogip ça saute progressivement. Laissons les gens le gérer comme ils veulent.
Dans les magasins je m'en fou un peu, vu le peu de temps que j'y passe, ça m'importe peu.

Au boulot, je le mets seulement pour me déplacer.

Donc ça va.

n°65178508
Chris319
Posté le 14-02-2022 à 09:03:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

En fait ton boulot c'est HFR mais en vrai niveau ambiance :love:

HFR quand la forumeuse Livres débarque. :sweat:  

n°65178602
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-02-2022 à 09:17:42  profilanswer

Le topik qui prend même pas une page pendant la nuit, ca sent bon :o

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24316  24317  24318  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)