| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 23:05:49 ![]() ![]() |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
zex |
|
Tuxerman12 |
|
cheesecake |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
D'autres autorités de santé font déjà différemment. Et la France aussi recommande de vacciner mais contre le zona = le risque de réactivation du virus. Mon sarcasme était surtout contre ta présentation "après avoir eu le virus dans l'enfance tout va bien" -> non tout ne va pas bien il y a un problème ~50 ans plus tard. Ce n'est pas tant une 'stratégie' qu'on pense meilleure dans l'absolue que de l'hésitation à changer une situation qu'on sait acceptée (la varicelle contamine plein d'enfants et c'est vu comme relativement bénin) à une politique de vaccination où l'efficacité à LT de juste quelques doses n'est pas complètement connue et notamment ce n'est pas confirmé formellement que la vaccination chez l'enfant limite le risque de zona qui est le point que je soulignais comme intéressant à pouvoir résoudre. Comme il y a une autre stratégie qui marche sans attendre = vacciner contre le zona les personnes vieillissantes, on recommande celle là. Quand je dis qu'on recommandera le vaccin de plus en plus je pense à court terme à celui dans le timing 'zona' qui est recommandé mais du bout des lèvres et pas grand monde en pratique se fait vacciner et donc les zonas continuent. Les autres pays qui font de la vaccination en masse montreront d'ici 50 ans si la vaccination chez l'enfant fait chuter le risque de zona à LT. Tu peux quoter et on revient à cette époque. Pour l'heure :
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
maugani |
Tu me diras, t'as plus de risque de choper une autre saloperie que la Covid dans les toilettes d'un kebab. |
ddlabraguette |
|
maugani |
Elle va se faire vacciner dans le camping-car. Trois fois. Une passe vacccinale. |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 02:18:43 ![]() ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nakata frog game |
|
panchopa le lama de Lima |
Évidemment que je les vois jouer au chat et à la souris avec les adultes, ce qui rend la mesure d'autant plus vexatoire/symbolique, sans aucune efficacité sanitaire. De toute façon contre Omicron c'est pas un masque trop grand et mal porté qui va faire barrière magique. A part polluer la planète, franchement intérêt zéro. Même notre grand con chauve pense à la faire sauter rapidement, il est temps de passer à autre chose et arrêter d'emmerder les enfants avec les problèmes des adultes.
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Rober_le_Perver |
Dans la primaire du village c'est bien respecté. C'est assez impressionnant d'ailleurs. Même pour jouer au foot il ne se retrouve pas sous le nez ou autre. Pendant ce temps les vieux l'ont encore sous le nez, quand ils le portent.... Message édité par Rober_le_Perver le 14-02-2022 à 07:26:51 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 07:27:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 07:46:58 ![]() |
|
deweychat | A la.ecole de mon fils c'est très bien respecté, les enfants le gardent tout le temps, faites pas de vos cas des généralités D'ailleurs dans sa classe ses meilleurs potes, toutes les récrés ensemble + repas le midi + assis a sa gauche et à sa droite ont été positifs et mon fils nada Message cité 3 fois Message édité par deweychat le 14-02-2022 à 08:02:15 |
|
Chris319 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 08:16:56 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 08:17:25 |
Chris319 |
Message cité 1 fois Message édité par Chris319 le 14-02-2022 à 08:24:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 08:24:15 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 08:24:43 |
panchopa le lama de Lima |
tout le monde l'a eu sauf un, c'est dire l'efficacité du truc Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2022 à 08:27:13 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
orodreths Donkey pue du cul |
Message édité par orodreths le 14-02-2022 à 08:27:52 --------------- #TeamFirst |
Chris319 |
Message cité 2 fois Message édité par Chris319 le 14-02-2022 à 08:28:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 08:28:37 ![]() Pas assez grands donc pour en parler entre adultes responsables. Vous faites peur ...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 08:30:01 |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
maugani | Si même des pro-mesures s'en remettent à la critique du masque, mais où va-t'on ?? |
|
|
maugani |
Au boulot, je le mets seulement pour me déplacer. Donc ça va. |
Chris319 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Le topik qui prend même pas une page pendant la nuit, ca sent bon --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |