| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:17:42 ![]() ![]() |
Naxos \o/ |
Message édité par Naxos le 14-02-2022 à 09:21:10 --------------- [Folio Photos] |
deweychat |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Perfector Memento mori |
Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 14-02-2022 à 09:43:56 --------------- Randos |
Exocet911 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 14-02-2022 à 09:54:37 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Srsim | Tolor, c'est possible d'inclure le nombre de posts/jour dans le récap quotidien ? |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 14-02-2022 à 10:11:57 |
canardeur |
Hein ? |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
orodreths Donkey pue du cul |
Très intéressant, je sais pas si on a l'incidence symptomatique pour comparer avec le dernier tableau par âge ? Message édité par orodreths le 14-02-2022 à 10:18:55 --------------- #TeamFirst |
canardeur |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | la nuit tout se passe sur les dark topic. |
iVador |
|
Geeck0 | Salut le topic.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 10:35:00 ![]() J'en ai même pas entendu parler (à part quelques rares tweets relayés ici) c'est dire l'ampleur du truc Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 10:35:16 |
karaya |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
panchopa le lama de Lima |
Pour qu'une mesure soit justifiée il faut qu'elle soit efficace, ce qui n'est plus le cas. Le masque n'est plus utile comme mesure barrière en milieu scolaire, à moins d'être dogmatique (jusqu'au boutiste du risque zéro).
Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 14-02-2022 à 10:49:55 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 14-02-2022 à 10:49:06 --------------- #TeamFirst |
Geeck0 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si si porté serieusement et avec d'autres précautions ça empêche des contaminations (je suis au Japon, pas de mesures coercitives àlacon à part restrictions aux frontières, mais par civisme les gens portent le masque etc. et clairement même s'il y a eu des vagues il y a eu dans la durée beaucoup plus de maîtrise de l'épidémie). Mais en effet en France ce sont les enfants avec qui on va continuer d'être plus exigeant (sans grand succès pour eux = on est suffisamment strict pour leur pourrir la vie mais ça reste des enfants et il y aura toujours des relâchements et des contaminations) et les personnels de supermarché, et le personnel soignant. Bon révélateur de société je suis d'accord.. Message édité par Mr Oscar le 14-02-2022 à 11:00:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
DustB |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
iVador |
|
Exocet911 | 2 Pages seulement depuis ce matin Message édité par Exocet911 le 14-02-2022 à 11:33:27 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2022 à 11:38:45 ![]() Une autre explication : la fin du télétravail forcé Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2022 à 11:39:12 |
--------------- #TeamFirst |
Exocet911 | Ca va me faire bizarre de plus mettre le masque pour aller faire les courses . |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Exocet911 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |