| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
La Monne Tu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:04:10 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Au moins c'est vegan, pas comme les cellules d'insectes utilisées pour produire le Novavax --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Même à base de plantes: "on n'a pas assez de recul, tu sais..." |
iVador |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? | que se passe t il ici ? --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 13-02-2022 à 21:11:00 |
panchopa le lama de Lima | Mes cheveux ils sont comme moi, ils aiment les plantes --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Koolklem Rooftop Korean |
--------------- I DO NOT RECOGNIZE THE BODIES IN THE WATER |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le 13-02-2022 à 21:12:23 ![]() ![]() |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
Exocet911 | Sur mon Avenue , "hier" nuit : Flot interrompu de voiture de 0h à environ 3h du mat....après discussion avec des gens, c'était les voitures du convoi qui rentrait chez eux....C'est imbécile m'ont obligés à mettre des boules Quies
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 13-02-2022 à 21:24:33 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
D'après "Tobacco: A Cultural History of How an Exotic Plant Seduced Civilization", oui. Ça serait peut être même la première plante fumée par les humains. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
yggy Beamish for ever |
|
Ainex |
|
Ainex |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
|
PlayTime | C'est devenu sacrément ridicule n'empêche. Dans la plupart des espaces de loisir que je fréquente, plus personne ne porte le masque. On peut faire des bonnes soirées aux bars sans masques. Dans le milieu sportif personne ne le porte. Au boulot on porte le masque pour le paraître mais on l'enlève dans les salles de réunion avec les fournisseurs, lors des pauses café,... Et on va devoir continuer de porter le masque juste pour la forme au travail pour 2 mois encore je parie. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 13-02-2022 à 22:05:40 |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 22:13:13 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2022 à 22:19:16 ![]()
|
--------------- #TeamFirst |
Roupillon |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Un road trip comme un autre |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |