| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:58:41 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Je sais pas pour vous, mais ce "convoi pour la liberté", je le sens moyen moyen...
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sinon quelqu'un sait pourquoi c'est la porte d'Orléans qui est particulièrement barricadée ? Arrivée de l'A6 ? |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 11-02-2022 à 21:10:21 ![]() ![]() |
maugani | Entre le convoi de la Liberté et l'invasion de l'Ukraine à venir, Macron vit la période la plus difficile de son mandat. |
maugani |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
leto |
--------------- -- |
maugani |
|
pistache52 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
|
NeoDc Born to be a larve |
Pour une fois que la Belgique ne laisserait pas passer un convoi --------------- demain n'existe pas... |
lonely | 2 semaines après la fin des mesures, le taux de positivité des plus de 40 ans repart à la hausse en Angleterre. Message édité par lonely le 11-02-2022 à 21:26:44 |
Htan |
Message édité par Sebwap le 11-02-2022 à 21:27:40 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
|
|
guigr |
|
|
|
Htan |
Marcel Pitou |
|
|
piccolo |
La réponse est dans la question --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
piccolo | Je sais pas pour vous, mais fin du masque en intérieur le 28, je trouve ça tôt. Message cité 7 fois Message édité par piccolo le 11-02-2022 à 22:05:38 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |