| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Chris319 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 11:28:38 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
AuldPuck |
|
|
tetsuo34 Avocat du Diable | Bonjour @tous,
--------------- Mon feedback |
La classe @ dallas Adroit Minetteur | Vivement que Fesbouk et Tviteur quittent l'EU tiens --------------- They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty |
Message édité par Sebwap le 10-02-2022 à 11:43:00 |
AzR3L |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 11:44:37 ![]() ![]() |
iVador | Toujours pas rechoppe le Covid avec Omicron de mon côté |
Rhadamenthos 6EQUJ5 | Tiens chez nous on a trois collègues malades. Un vacciné deux non vaxx. Les trois sont négatifs au covid, mais l'un des deux non vacc a quand même des symptômes hyper évocateurs. L'autre ça fait 10j qu'il crache ses poumons et alterne entre coups de chaud et coups de froid (le vacciné a juste un rhume). Après théoriquement les trois peuvent venir au boulot et faire comme si de rien n'était, officiellement (le vacciné reste chez lui par responsabilité personnelle, les deux non vaxx de toute façon sont trop mal en point). Perso si j'ai un test négatif avec une fièvre et des douleurs à la poitrine, je vais pas voir ma daronne étant donné les approximations des antigéniques avec Omicron. Si c'est bien un faux négatif les seuls lésés vont être les non vaxx qui vont douiller et même pas avoir de certificat de rétablissement. Message cité 4 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 11:54:20 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
karaya |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si on rajouts mon amie qui après 2 PCR négatif est finalement accepté en soins intensif pendant 3 semaines. a l'époque quand elle avait demandé aux médecins, leur réponses étaient que 30% des PCR donnent des résultat faux (dans un sens comme dans l'autre) Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 10-02-2022 à 12:08:11 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Batou | Test toujours positif pour moi aujourd'hui, mais je suis censé pouvoir reprendre une vie normale demain quand même... |
Geeck0 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 12:13:54 ![]()
|
canardeur |
Tu dois valider ton test en pharmacie ou labo et le reste suit tout seul non ? Auto test ton positif je suppose ? |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Requiem |
--------------- GDB power |
Geeck0 | Une étude toulousaine sur les niveaux d'anticorps nécessaires pour échapper à l'infection en fonction des variants du covid:
|
usma16 |
Vivement la fin de toute cette mascarade oui ... Je vois que le gouvernement a bien réussi de faire tourner les projecteurs vers les antivax pour cacher leur gestion Guignolesque de la crise... Bon ça fait un moment que je suis complètement déconnecté de toussa a part le p#tin de b#ordel de masque encore obligatoire a l'intérieur qui me fait rappeler le covid... Question : c'est bientôt la fin de tout ce cirque OUI ou NON ? Boule de cristal toussa passez votre chemin .Je veux une réponse claire |
zakatana Crève Babylone | En direct de Copenhague, où personne ne porte de masque même en pleine conférence scientifique. Ça fait bizarre. --------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
canardeur |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
varlocke |
--------------- Trump, homme de l'année. |
usma16 |
pistache52 |
|
pistache52 |
Message édité par pistache52 le 10-02-2022 à 12:40:47 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
yggy Beamish for ever | C'est quoi le problème avec Montagnier ? C'est comme Peronne, ils étaient des pontes dans la médecine puis sont devenus des personna non grata avec le COVID ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |