Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3308 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24282  24283  24284  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65150329
Chris319
Posté le 10-02-2022 à 11:28:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
https://www.leparisien.fr/societe/s [...] ROFEM4.php

Allez, ça sent bon, reste plus qu'à faire sauter ce pu**** de masque, on le ressortira en automne si besoin.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 11:28:38  profilanswer

n°65150375
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2022 à 11:32:42  profilanswer

GreatSaiyaman a écrit :

Il y a actuellement une représentante du convoi de la liberté chez Morandini et tient curieusement c'est une antivax qui ressort toutes les conneries que l'on avait entendu en 2021 à base de "on a aucun recul". [:professeur raoult:4]  
Comme c'est étonnant. :whistle:

la crème de la crème :)

n°65150388
AuldPuck
Posté le 10-02-2022 à 11:33:47  profilanswer

n°65150419
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2022 à 11:35:55  profilanswer

ça va aller, merci :D

n°65150481
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 10-02-2022 à 11:40:15  profilanswer

Bonjour @tous,
et bien finalement je suis positif (à part le nez qui coule aucun autre symptôme)
2 questions :
- à part déclarer sur le site d'Ameli, doit-on faire autre chose?
- je n'ai pas reçu de sms, il m'ont envoyé le compte rendu par mail, je n'ai donc pas de QR Code. Comment me déclarer positif sur l'appli anticovid?

merci par avance

---------------
Mon feedback
n°65150489
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-02-2022 à 11:41:22  profilanswer

Bon, après avoir été 17 fois cas contact, j'ai été faire un test, je suis négatif.

La vie continue d'être une fête.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°65150496
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 10-02-2022 à 11:42:25  profilanswer

Vivement que Fesbouk et Tviteur quittent l'EU tiens  

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°65150501
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2022 à 11:42:46  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

oui ça va sûrement arriver :o

Message édité par Sebwap le 10-02-2022 à 11:43:00
n°65150511
AzR3L
Posté le 10-02-2022 à 11:43:43  profilanswer

Theomede a écrit :

Bon, après avoir été 17 fois cas contact, j'ai été faire un test, je suis négatif.

la voie du Hokuto  est en toi [:shadow666]

n°65150518
teepodavig​non
Posté le 10-02-2022 à 11:44:37  profilanswer

HFR  [:wiids:5]

---------------
Laurent est mon fils.
mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 11:44:37  profilanswer

n°65150528
iVador
Posté le 10-02-2022 à 11:45:08  profilanswer

Toujours pas rechoppe le Covid avec Omicron de mon côté [:michel_cymerde:7]

n°65150594
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 11:52:13  profilanswer

Tiens chez nous on a trois collègues malades. Un vacciné deux non vaxx. Les trois sont négatifs au covid, mais l'un des deux non vacc a quand même des symptômes hyper évocateurs. L'autre ça fait 10j qu'il crache ses poumons et alterne entre coups de chaud et coups de froid (le vacciné a juste un rhume).
Vous en pensez quoi on peut faire confiance au test ? Sachant que l'un des deux non vaxx refuse de mettre le coton tige dans le nez et se débrouille autrement, mais apriori les deux autres ont fait comme il faut.

Après théoriquement les trois peuvent venir au boulot et faire comme si de rien n'était, officiellement (le vacciné reste chez lui par responsabilité personnelle, les deux non vaxx de toute façon sont trop mal en point). Perso si j'ai un test négatif avec une fièvre et des douleurs à la poitrine, je vais pas voir ma daronne étant donné les approximations des antigéniques avec Omicron. Si c'est bien un faux négatif les seuls lésés vont être les non vaxx qui vont douiller et même pas avoir de certificat de rétablissement.

Message cité 4 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 11:54:20

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65150612
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-02-2022 à 11:53:55  profilanswer

Chris319 a écrit :

Citation :

En fait, c'est le marronnier covid. À tel point qu'un article très proche est paru le ... 21 janvier 2021. Même l'infographie est presque identique  :lol:  

Ah non mais quand le gouvernement en discutait, c'était un truc de fou, il en parlait sans arrêt aux 20 heures et dans les autres médias. Le masque chirurgical fait baisser le risque d'infection à 30%, le FFP2 c'est bien mieux etc... Ouf, les sueurs froides si au boulot il y a avait fallu se taper 8h de FFP2 alors qu'ils n'ont jamais appliqué le télétravail. Les autrichiens ont beaucoup imposés le FFP2 et ils ont quand même reconfinés, la pandémie a été gèré de manière hyper punitive là-bas, il faudrait que je retrouver le reportage sur arté mais ça faisait peur. Les gens ne sont pas coupables d'attraper un virus quand même.

Après, ils auraient recommandé le scaphandre, ça s'arrêtera où ?

https://www.lavoixdunord.fr/1120834 [...] faut-il-le

C'est dingue, les journalistes parlent des décisions possibles du gouvernement suite à ce que font nos voisins européens, incroyable !  

Je vois pas trop où tu veux en venir, vu qu'en plus même si les médias en on parlé abondement (perso pas remarqué plus que ça, c'était juste un des sujets du moment), ben au final le FFP2 n'a pas été imposé en France  [:transparency]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65150617
karaya
Posté le 10-02-2022 à 11:54:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Tiens chez nous on a trois collègues malades. Un vacciné deux non vaxx. Les trois sont négatifs au covid, mais l'un des deux non vacc a quand même des symptômes hyper évocateurs. L'autre ça fait 10j qu'il crache ses poumons et alterne entre coups de chaud et coups de froid (le vacciné a juste un rhume).
Vous en pensez quoi on peut faire confiance au test ? Sachant que l'un des deux non vaxx refuse de mettre le coton tige dans le nez et se débrouille autrement, mais apriori les deux autres ont fait comme il faut.

Après théoriquement les trois peuvent venir au boulot et faire comme si de rien n'était, officiellement (les deux non vaxx de toute façon sont trop mal en point). Perso si j'ai un test négatif avec une fièvre et des douleurs à la poitrine, je vais pas voir ma daronne étant donné les approximations des antigéniques avec Omicron. Si c'est bien un faux négatif les seuls lésés vont être les non vaxx qui vont douiller et même pas avoir de certificat de rétablissement.

Si le test n'est pas PCR, je me méfie du résultat.

n°65150656
piccolo
Posté le 10-02-2022 à 11:58:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Après théoriquement les trois peuvent venir au boulot et faire comme si de rien n'était, officiellement (le vacciné reste chez lui par responsabilité personnelle, les deux non vaxx de toute façon sont trop mal en point). Perso si j'ai un test négatif avec une fièvre et des douleurs à la poitrine, je vais pas voir ma daronne étant donné les approximations des antigéniques avec Omicron. Si c'est bien un faux négatif les seuls lésés vont être les non vaxx qui vont douiller et même pas avoir de certificat de rétablissement.

Tu peux lui dire de le mettre ailleurs :o  

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65150675
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 10-02-2022 à 12:00:03  profilanswer

France-soir (le torche cul), a annoncé la mort du Pr Luc Montagnier.  

MAIS

J'ai beau regarder PARTOUT, google news, twitter, etc..., les seuls comptes twitters, les seuls sites qui annoncent sa mort sont :  
- Des sites complotistes,
- Des chaînes youtube complotistes
- Des Débiles lambda complotistes.

Du coup : Il est mort ou il est pas mort le type ?  

Evidemment la réponse qu'on nous donne c'est "Le gouvernement nous cache la vérité".

Il y a quelques pages dans mediapart, mais la crédibilité des "blogs" mediapart est proche du zéro absolu.

---------------
Blablaté par Harko
n°65150687
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-02-2022 à 12:00:58  profilanswer

(topic images étonnantes)

n°65150688
piccolo
Posté le 10-02-2022 à 12:01:08  profilanswer

piccolo a écrit :

Hello  

Toujours pas de chiffres pour hier ?

Citation :

Contaminations en France. À la suite d’un bug informatique, les chiffres n’ont pu être donnés hier soir. Entre mardi soir et mercredi soir, Santé publique France a enregistré 179 614 nouveaux cas de Covid. Mercredi de la semaine dernière, 315 363 positifs avaient été détectés.

C’est la première fois depuis un mois que la moyenne - sur la semaine - des contaminations journalières passe sous la barre des 200 000.

Endgame

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65150695
kropotchni​kov
Posté le 10-02-2022 à 12:02:04  profilanswer

Au fait Zemmour il a une position sur l'antivaxisme et la chloroquine ?

Dans les medias dits main stream je ne l'ai jamais écouté s'exprimer là dessus, mais pas tout vu non plus

Ca m'y fait penser parce que la youtubeuse Manon Bril sur sa chaine YT le débunk sur sa réécriture de l'histoire, d'ailleurs un fascicule Gallimard va sortir en mars intitulé " Zemmour contre l'histoire ", où un collectif d'historien le débunk ( topik Zem je suppose )

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65150748
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-02-2022 à 12:06:39  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Vous en pensez quoi on peut faire confiance au test ?

perso, je leur fait aucune confiance, je connais trop de cas ou le résultat était incohérent.
le dernier en date cette semaine: cette mon pere a fais 4 tests en vue d'une operation: 2 PCR, 2 antigènes.
les 2 PCR étaient pas d'accord entre eux
les 2 antigènes étaient pas d'accord entre eux.

si on rajouts mon amie qui après 2 PCR négatif est finalement accepté en soins intensif pendant 3 semaines. a l'époque quand elle avait demandé aux médecins, leur réponses étaient que 30% des PCR donnent des résultat faux (dans un sens comme dans l'autre)

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-02-2022 à 12:08:11

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65150766
Batou
Posté le 10-02-2022 à 12:08:15  profilanswer

Test toujours positif pour moi aujourd'hui, mais je suis censé pouvoir reprendre une vie normale demain quand même...

n°65150779
Geeck0
Posté le 10-02-2022 à 12:09:58  profilanswer

Batou a écrit :

Test toujours positif pour moi aujourd'hui, mais je suis censé pouvoir reprendre une vie normale demain quand même...

Ton PCR peut rester positif jusqu'à plusieurs mois après infection, mais globalement, fin de symptome + 48h, tu n'es plus considéré contagieux.
Le PCR détecte le materiel génétique du virus, qu'il soit vivant ou mort.

n°65150822
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 12:13:54  answer

Geeck0 a écrit :

Ton PCR peut rester positif jusqu'à plusieurs mois après infection, mais globalement, fin de symptome + 48h, tu n'es plus considéré contagieux.
Le PCR détecte le materiel génétique du virus, qu'il soit vivant ou mort.

Dans ce cas, il n'y a plus besoin de faire de test pour un contaminé sans symptômes ?
Exemple : j'ai mon plus jeune fils positif depuis dimanche matin, plus de symptômes depuis mardi matin.
Le plus âgé est négatif.
Est ce que je dois faire passer un test PCR à tout le monde demain matin ou pas ? :??:

n°65150830
canardeur
Posté le 10-02-2022 à 12:14:19  profilanswer

tetsuo34 a écrit :

Bonjour @tous,
et bien finalement je suis positif (à part le nez qui coule aucun autre symptôme)
2 questions :
- à part déclarer sur le site d'Ameli, doit-on faire autre chose?
- je n'ai pas reçu de sms, il m'ont envoyé le compte rendu par mail, je n'ai donc pas de QR Code. Comment me déclarer positif sur l'appli anticovid?

merci par avance

Tu dois valider ton test en pharmacie ou labo et le reste suit tout seul non ? Auto test ton positif je suppose ?

n°65150838
404 Not Fo​und
人の夢は!!!終わらねェ!!!!
Posté le 10-02-2022 à 12:15:35  profilanswer

Z_cool a écrit :

perso, je leur fait aucune confiance, je connais trop de cas ou le résultat était incohérent.

Plusieurs faux négatifs à la PCR parmi mes proches ...

n°65150849
daouar
Posté le 10-02-2022 à 12:16:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

la crème de la crème :)

Carrément :o

https://i.imgur.com/0ksDx0b.png

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65150878
Geeck0
Posté le 10-02-2022 à 12:19:22  profilanswer

Normalement, tu respectes les durées d'isolement, mais tu fais pas de PCR pour sortir d'isolement (à confirmer par d'autres plus au taquet).
Le seul cas qui me vient en tête, c'est les schéma vaccinaux complets qui peuvent retourner au travail au bout de 5 jours au lieu de 7 si PCR négatif.

n°65150883
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 10-02-2022 à 12:19:46  profilanswer

quelqu'un d'HFR ? :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°65150891
Requiem
Posté le 10-02-2022 à 12:20:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

MAIS

J'ai beau regarder PARTOUT, google news, twitter, etc..., les seuls comptes twitters, les seuls sites qui annoncent sa mort sont :  

Evidemment la réponse qu'on nous donne c'est "Le gouvernement nous cache la vérité".

Il y a quelques pages dans mediapart, mais la crédibilité des "blogs" mediapart est proche du zéro absolu.

Même question

---------------
GDB power
n°65150894
Geeck0
Posté le 10-02-2022 à 12:20:58  profilanswer

Une étude toulousaine sur les niveaux d'anticorps nécessaires pour échapper à l'infection en fonction des variants du covid:
Omicron : une étude toulousaine confirme qu'il est plus difficile d'être protégé face au variant du Covid-19

https://www.ladepeche.fr/2022/02/08 [...] 096558.php

Citation :

« Nous avons observé que 90 % des infections avec Omicron se produisent chez les personnes dont le niveau d'anticorps est inférieur ou égal à 6967 unités/ml. Pour Delta, 90 % des infections sont constatées lorsque le niveau d’anticorps est inférieur ou égal à 2905 unités/ml. Pour rappel, l’infection avec le variant Alpha intervenait (pour 90 % des cas) lorsque ce taux était inférieur ou égal à 1098 unités/ml »

n°65150895
usma16
Posté le 10-02-2022 à 12:20:59  profilanswer

orodreths a écrit :

Vivement la fin du masque en intérieur. :love:

Vivement la fin de toute cette mascarade oui ...

Je vois que le gouvernement a bien réussi de faire tourner les projecteurs vers les antivax  pour cacher leur gestion Guignolesque de la crise...

Bon ça fait un moment que je suis complètement déconnecté de toussa a part le p#tin de b#ordel de masque encore obligatoire a l'intérieur qui me fait rappeler le covid...
Donc hier dose de rappel pour ne pas perdre le papass de mes deux.

Question : c'est bientôt la fin de tout ce cirque OUI ou NON ?

Boule de cristal toussa passez votre chemin .Je veux une réponse claire  [:julm3]

n°65150900
zakatana
Crève Babylone
Posté le 10-02-2022 à 12:21:56  profilanswer

En direct de Copenhague, où personne ne porte de masque même en pleine conférence scientifique. Ça fait bizarre.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65150906
canardeur
Posté le 10-02-2022 à 12:22:21  profilanswer

usma16 a écrit :

Vivement la fin de toute cette mascarade oui ...

Je vois que le gouvernement a bien réussi de faire tourner les projecteurs vers les antivax pour cacher leur gestion Guignolesque de la crise...

Bon ça fait un moment que je suis complètement déconnecté de toussa a part le p#tin de b#ordel de masque encore obligatoire a l'intérieur qui me fait rappeler le covid...
Donc hier dose de rappel pour ne pas perdre le papass de mes deux.

Question : c'est bientôt la fin de tout ce cirque OUI ou NON ?

Boule de cristal toussa passez votre chemin .Je veux une réponse claire [:julm3]

[:jacline_ectoplasme:8]

n°65150916
daouar
Posté le 10-02-2022 à 12:23:17  profilanswer

gatsu35 a écrit :

MAIS

De ce que j'ai lu, il est bien mort mais a donné comme consigne avant son décès de n'annoncer sa mort qu'à France Soir.

Didier Raoult s'est fendu d'un Tweet aussi...  

Si c'est avéré, ça va déferler dans les journaux, qui attendent juste confirmation officielle, j'imagine...

---------------
n°65150932
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 10-02-2022 à 12:24:32  profilanswer

Theomede a écrit :

Theo le costaud  [:fallout3:5]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°65150938
varlocke
Posté le 10-02-2022 à 12:25:46  profilanswer

Theomede a écrit :

La génétique roucaine protège p-e du covid.

---------------
Trump, homme de l'année.
n°65150939
usma16
Posté le 10-02-2022 à 12:26:01  profilanswer

Je m'attendais à ce genre d'âneries  :D

Hfr  :love:

n°65151073
pistache52
Posté le 10-02-2022 à 12:38:32  profilanswer

burba67 a écrit :

Une notion de balance bénéfice/risque globale n'est entendable que si la solution adoptée n'est nuisible pour personne.

Sinon, ça s'appelle la tyrannie de la majorité : toute situation profitant à la majorité au détriment de la minorité pourrait être traduite par une balance bénéfice/risque positive.

Donc laisser vivre le virus en population général comme tu aimerais tant que cela se fasse n’est pas entendable.

n°65151081
pistache52
Posté le 10-02-2022 à 12:39:55  profilanswer

Ah oui la vieille avec son chapeau, je l’ai vue hier soir sur LCI, elle est super gratinée  [:rofl]

Message édité par pistache52 le 10-02-2022 à 12:40:47
n°65151094
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 12:40:56  profilanswer

daouar a écrit :

De ce que j'ai lu, il est bien mort mais a donné comme consigne avant son décès de n'annoncer sa mort qu'à France Soir.

Didier Raoult s'est fendu d'un Tweet aussi...

Si c'est avéré, ça va déferler dans les journaux, qui attendent juste confirmation officielle, j'imagine...

Divizio qui hurle déjà sur l'absence d'un hommage national alors qu'on est encore en vérification. Si c'est bien un plan de Montagner, il a juste réussi à rendre sa mort brouillon.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65151129
yggy
Beamish for ever
Posté le 10-02-2022 à 12:44:24  profilanswer

C'est quoi le problème avec Montagnier ? C'est comme Peronne, ils étaient des pontes dans la médecine puis sont devenus des personna non grata avec le COVID ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24282  24283  24284  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)