| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 00:53:46 ![]() ![]() |
entinio |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-02-2022 à 01:04:21 |
|
maugani |
Ah ouais ? Je l'entends fréquemment, c'est très imagé comme mot et facilement compréhensible pour un non locuteur anglophone. Mais je pense aussi que c'est un mot qu'on utilise pour les étrangers que pour les natifs. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-02-2022 à 01:13:41 |
entinio |
Message cité 3 fois Message édité par entinio le 10-02-2022 à 01:20:52 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Ou comment l'Allemagne a envahi la Normandie.
|
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 10-02-2022 à 01:36:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 02:28:19 ![]()
|
-Jany- |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 03:25:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panchopa le lama de Lima |
Ivador a raison. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Tuxerman12 |
|
Gotchaaaaa | Je ne sais pas si c'est passé, mais une ancienne avocate (en cours de reconversion pour être médecin) a contesté la 3è dose devant le conseil d'état : https://www.actu-juridique.fr/sante [...] eil-detat/
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Chris319 |
Message cité 1 fois Message édité par Chris319 le 10-02-2022 à 08:31:10 |
justeleblanc |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
justeleblanc |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Gotchaaaaa |
|
Htan |
viniw geek repenti |
|
deweychat |
On s'en tape, vacciné t'es moins/pas malade donc tu contamine moins donc l'épidémie fini plus vite. Heureusement que les gouvernements ont pas écouté toutes les pleureuses du web pour agir. |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
AuldPuck |
|
M300A |
Crois moi, ici on dit ça aussi, je pense que c'est plutôt de l'est ça vient des patois plattes. --------------- :wq |
Gilou75 |
|
boulgakov |
Sûrement sûrement |
Lagoon57 |
--------------- |
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
Message édité par 404 Not Found le 10-02-2022 à 10:10:48 |
jeanlatour |
|
jeanlatour |
|