Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24283  24284  24285  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65151129
yggy
Beamish for ever
Posté le 10-02-2022 à 12:44:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est quoi le problème avec Montagnier ? C'est comme Peronne, ils étaient des pontes dans la médecine puis sont devenus des personna non grata avec le COVID ?

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 12:44:24  profilanswer

n°65151134
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 12:45:01  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Au fait Zemmour il a une position sur l'antivaxisme et la chloroquine ?

Dans les medias dits main stream je ne l'ai jamais écouté s'exprimer là dessus, mais pas tout vu non plus

Ca m'y fait penser parce que la youtubeuse Manon Bril sur sa chaine YT le débunk sur sa réécriture de l'histoire, d'ailleurs un fascicule Gallimard va sortir en mars intitulé " Zemmour contre l'histoire ", où un collectif d'historien le débunk ( topik Zem je suppose )

Il espère juste que ça sera fini d'ici sa prise de pouvoir en espérant qu'il aura pas besoin de se mouiller face à ses électeurs antivaxx d'ici là. Bref, la lâcheté politicienne basique, il a vite acquis les codes, le Zemmour.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65151151
Requiem
Posté le 10-02-2022 à 12:48:26  profilanswer

yggy a écrit :

C'est quoi le problème avec Montagnier ? C'est comme Peronne, ils étaient des pontes dans la médecine puis sont devenus des personna non grata avec le COVID ?

La déchéance de Montagnier n'a pas du tout attendu le covid (Parkinson soignée avec de la papaye, mémoire de l'eau...)

---------------
GDB power
n°65151161
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 12:49:26  profilanswer

yggy a écrit :

Non c'était bien avant. Déjà de base la découverte du VIH c'est deux de ses subalternes, il est rentré dans la danse après, et a eu le Nobel à la place de l'un des deux qui avait quitté l'institut Pasteur.

Mais surtout, il a commencé à prendre la grosse tête avec son Nobel acquis pourtant bizarrement. Et il s'est mis à promouvoir des trucs complètement non sourcés sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit, sur l'homéopathie notamment. Ou la teleportation de l'adn. Le covid n'est que la dernière de ses dérives.

Ça fait longtemps que Montagnier n'est plus un ponte digne de confiance dans la communauté scientifique. Un long naufrage.

Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 12:51:26

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65151170
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-02-2022 à 12:51:02  profilanswer

gatsu35 a écrit :

France-soir (le torche cul), a annoncé la mort du Pr Luc Montagnier.

MAIS

J'ai beau regarder PARTOUT, google news, twitter, etc..., les seuls comptes twitters, les seuls sites qui annoncent sa mort sont :
- Des sites complotistes,
- Des chaînes youtube complotistes
- Des Débiles lambda complotistes.

Du coup : Il est mort ou il est pas mort le type ?

Evidemment la réponse qu'on nous donne c'est "Le gouvernement nous cache la vérité".

Il y a quelques pages dans mediapart, mais la crédibilité des "blogs" mediapart est proche du zéro absolu.

daouar a écrit :

De ce que j'ai lu, il est bien mort mais a donné comme consigne avant son décès de n'annoncer sa mort qu'à France Soir.

Didier Raoult s'est fendu d'un Tweet aussi...

Si c'est avéré, ça va déferler dans les journaux, qui attendent juste confirmation officielle, j'imagine...

Merci,  je me posais la même question. Wait and see.
Mon verre d'eau se souviendra de lui

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65151171
teepodavig​non
Posté le 10-02-2022 à 12:51:10  profilanswer

daouar a écrit :

De ce que j'ai lu, il est bien mort mais a donné comme consigne avant son décès de n'annoncer sa mort qu'à France Soir.

Les mecs se sacrifient pour la cause FS maintenant  [:jtomarrons:1]
Après avoir vu un peu de twitter,il y a bien des gens qui se touchent à l'idée l'AFP relai du FS, on en est là.

Message cité 1 fois
Message édité par teepodavignon le 10-02-2022 à 12:51:55

---------------
Laurent est mon fils.
n°65151176
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 10-02-2022 à 12:51:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Maintenant que les restrictions touchent à leur fin, ils veulent taper un "grand coup" histoire de dire "On a gagné, c'est grace à nous que les restrictions ont été supprimées" [:cockroach:3]

Alors que tout le monde sait que c'est grâce au correspondant covid de la cogip
 [:drepanon]  [:drepanon]  [:jeanmichel_covid:1]

n°65151178
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 10-02-2022 à 12:52:00  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Theo le costaud  [:fallout3:5]

C'est surtout son système immunitaire qui a fait tout le sale boulot pendant que monseigneur se pavanait au ski sur des pistes noires pour impressionner la belette en buvant des grogs le soir venu dès le matin, il faut donner les remerciements à qui les mérite de droit. [:theorie des lavabos]

n°65151181
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 12:52:32  profilanswer

teepodavignon a écrit :

Les mecs se sacrifient pour la cause FS maintenant [:jtomarrons:1]
Après avoir vu un peu de twitter,il y a bien des gens qui se touchent à l'idée l'AFP relai du FS, on en est là.

Oui c'est ça. Zero victoire en fait, c'est juste du brouillon.

---------------
n°65151182
karaya
Posté le 10-02-2022 à 12:52:35  profilanswer

yggy a écrit :

Montagnier était déjà personna non grata depuis bien avant le COVID.
"En 2002, Luc Montagnier propose au pape Jean-Paul II de guérir sa maladie de Parkinson à l'aide de gélules à base de papaye fermentée, dont l'effet antioxydant protégerait du vieillissement36. Il déclare, évoquant des essais non publiés : « On a essayé sur des patients atteints de sida, en Afrique, qui étaient sous trithérapie. Avec la papaye, leur système immunitaire se rétablissait beaucoup mieux », et que le traitement permettrait aussi de lutter contre l'alcoolisme"  

https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_M [...] ri%C3%A8re

J'en passe et des meilleures.

mood
Publicité
Posté le 10-02-2022 à 12:52:35  profilanswer

n°65151191
viniw
geek repenti
Posté le 10-02-2022 à 12:53:34  profilanswer

boulgakov a écrit :

Peut-être, mais ce qui motive l'autorisation/recommandation de vacciner un individu c'est bien le bénéfice/risque individuel. Il est positif pour toutes les classes d'âges, que ce soit le schéma initial ou le rappel, les antivax perdent bien du temps à clamer que la Terre est plate.

billalo a écrit :

Ça répond globalement pas à la question.  :O  
L'idée de départ c'était la 3 ème dose systématique et sans discernement.

C'est une question qu'il est légitime de se poser.

burba67 a écrit :

Une notion de balance bénéfice/risque globale n'est entendable que si la solution adoptée n'est nuisible pour personne.

Sinon, ça s'appelle la tyrannie de la majorité : toute situation profitant à la majorité au détriment de la minorité pourrait être traduite par une balance bénéfice/risque positive.

dans toutes décision politique il y a une part d'intérêt collectif au détriment de l'individu.
le curseur n'est pas placé au même endroit d'un état a l'autre.[:hansaplast]

n°65151196
Profil sup​primé
Posté le 10-02-2022 à 12:53:58  answer

Geeck0 a écrit :

Normalement, tu respectes les durées d'isolement, mais tu fais pas de PCR pour sortir d'isolement (à confirmer par d'autres plus au taquet).
Le seul cas qui me vient en tête, c'est les schéma vaccinaux complets qui peuvent retourner au travail au bout de 5 jours au lieu de 7 si PCR négatif.

Merci
Pour le moment ni ma femme ni moi sommes positif.
Nos enfants ne sont pas vaccinés et pour le moment, il n'y en a qu'un seul de positif.

Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 12:54:33
n°65151199
kremlin bi​ceps
Posté le 10-02-2022 à 12:54:15  profilanswer

yggy a écrit :

C'est quoi le problème avec Montagnier ?

Chansons un peu nulles qui restent dans la tête, Stevie Wonder de chez Aldi, tant de choses à dire..

Message cité 2 fois
Message édité par kremlin biceps le 10-02-2022 à 12:54:47

---------------
“And by the way, I have only one word for snow … snow !”
n°65151222
karaya
Posté le 10-02-2022 à 12:56:40  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

Chansons un peu nulles qui restent dans la tête, Stevie Wonder de chez Aldi, tant de choses à dire..

[:le_pount]  :o

n°65151225
epsiloneri​dani
Posté le 10-02-2022 à 12:57:01  profilanswer

daouar a écrit :

Didier Raoult s'est fendu d'un Tweet aussi...  

Si c'est avéré, ça va déferler dans les journaux, qui attendent juste confirmation officielle, j'imagine...

Ça doit faire vingt ans que Montagnier est en état de mort cérébrale donc d'une certaine façon ils ont raison.

n°65151281
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-02-2022 à 13:03:40  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Divizio qui hurle déjà sur l'absence d'un hommage national alors qu'on est encore en vérification. Si c'est bien un plan de Montagner, il a juste réussi à rendre sa mort brouillon.

C'est ça. Si c'est bien lui qui a planifié de ne le dire qu'à France Soir, il part sur un beau fiasco. Un peu comme un hommage à sa carrière finalement. Il a probablement pas pris assez de papaye fermentée.

Message édité par Lemminkainen le 10-02-2022 à 13:04:05

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65151285
epsiloneri​dani
Posté le 10-02-2022 à 13:03:55  profilanswer

yggy a écrit :

Montagnier a très mal géré la célébrité. C'est un cas d'école de "maladie du Nobel" même si en pratique il avait déjà fondu un fusible avant d'être récompensé. Dans les dernières années de sa carrière il était parti sur des trucs pseudo-scientifiques et avait fini par être poussé dehors par l'institut pasteur où il travaillait (alors que normalement un prix Nobel même si il ne fait plus rien tu le gardes jusqu'au bout pour des raisons de prestige). Il avait été récupéré par des universités étrangères ravies de profiter d'une telle aubaine, avant qu'elles ne découvrent à leur tour la supercherie.

n°65151300
kropotchni​kov
Posté le 10-02-2022 à 13:05:15  profilanswer

Tfaçon y a forcément une dépèche AFP avant FS, c'est une personnalité publique

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65151313
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 10-02-2022 à 13:06:49  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Montagnier a très mal géré la célébrité. C'est un cas d'école de "maladie du Nobel" même si en pratique il avait déjà fondu un fusible avant d'être récompensé. Dans les dernières années de sa carrière il était parti sur des trucs pseudo-scientifiques et avait fini par être poussé dehors par l'institut pasteur où il travaillait (alors que normalement un prix Nobel même si il ne fait plus rien tu le gardes jusqu'au bout pour des raisons de prestige). Il avait été récupéré par des universités étrangères ravies de profiter d'une telle aubaine, avant qu'elles ne découvrent à leur tour la supercherie.

Petit extrait du wiki histoire de rajouter la cerise sur le gateau :

Citation :

Selon lui, le traitement des personnes autistes pourrait se faire à l'aide d'antibiotiques, puisque l'autisme, selon lui, serait dû en partie à des infections bactériennes, mais aussi le traitement du sida au Cameroun par l'alimentation et l'homéopathie. Ses affirmations polémiques sont notamment basées sur les théories de la « mémoire de l'eau » de Jacques Benveniste

Citation :

En 2012, alors que Montagnier est pressenti pour présider un laboratoire de recherches au Cameroun, 44 autres prix Nobel signent une lettre au président du pays pour dénoncer « [les solutions de Montagnier] qui n’ont aucun début de preuves scientifiques » et le prévenir d'« un impact désastreux sur la qualité du système de santé au Cameroun »12

.  

Je pense que ça résume bien. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°65151328
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2022 à 13:08:47  profilanswer

piccolo a écrit :

Hello  

Toujours pas de chiffres pour hier ?

Si, en milieu de matinée :jap:

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65151348
kropotchni​kov
Posté le 10-02-2022 à 13:11:43  profilanswer

Bordel les assauts des complotistes sur wiki, s'acharnent à ce que wiki considère FS comme source fiable, c sur la page discussion de Montagnié

On vit une drôle d'époque comme dirait l'autre

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°65151422
Altarius
As de la digression
Posté le 10-02-2022 à 13:20:09  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Que veulent ces gens exactement? Quelqu'un pour m'expliquer, je ne comprends pas

La même chose que les manifs de ces dernières années, même chose que les monstrueuses manifestations mondiales de 2019 sur tout la planète, de l'Europe à l'Asie, du continent américain à l'Afrique.
Même chose que les divers mouvements dont le dernier mémorable en France fut celui des gilets jaune, avec en plus ce qui est ajouté de revendications suite à ce qui se passe depuis deux ans, du contrôle et de la surveillance toujours plus forte (Ce qui est, au delà des diverses polémiques sur les injections, le corona ou la gestion "épidémique",  le véritable enjeu de ce qui se passe maintenant, le choix de la société dans laquelle on veut vivre).

Ce n'est qu'une énième forme de ras le bol envers ce délirant systeme, de refus même de ce monde d'iniquité, et d'envie d'une autre société qui est exprimé, Covid ou pas peu importe car c'est inévitable et ça continuera, peu importe les formes, fréquence et fréquentation que cela prendra.

Il n'y a pas une ou plusieurs revendications, c'est d’ailleurs là ou les divers commentateurs et politiques se plantent complètement et sont incapable de faire la moindre analyse qui ne soit pas à se tordre de rire, enfermés comme ils sont dans leurs visions étriquées et qui appartient déjà à un passé qui ne fonctionne plus, c'est pourquoi ces divers palabreurs en sont réduit à ne faire que tenter de classifier, catégoriser, étiqueter, politiser, marquer... ce qu'ils sont incapables de comprendre ou même de juste cerner.

Ce qu'il y a en profondeur, qui fait naitre ces divers mouvements de contestations (souvent joyeuses), c'est que les gens veulent tous la même chose : Une vie parfois simple mais heureuse et qui ait plus de sens que métro-boulot-consommer-dodo, donc aller vers la fin, du moins déjà la diminution, de ce système de castes pyramidal ou la majorité des bases bossent toute une vie, sur des générations, principalement pour le petit pyramidion du sommet dont l'avidité sans bornes mène cette planète à sa destruction.

Voilà ce qu'ils veulent, comme la majorité des gens sur toute toute la planète : un monde plus juste, c'est le "fil rouge" qui traverse tout ces mouvements. Qui ne cesserons d'apparaitre sous différentes formes tant que perdurera ce système inique et ô combien délirant, surtout que les mascarades démocratiques et leurs "loteries du sauveur" ne semblent plus vraiment faire illusion pour un nombre toujours croissant d’êtres humains.

Message cité 1 fois
Message édité par Altarius le 10-02-2022 à 13:52:57

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°65151430
viniw
geek repenti
Posté le 10-02-2022 à 13:21:18  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Bordel les assauts des complotistes sur wiki, s'acharnent à ce que wiki considère FS comme source fiable, c sur la page discussion de Montagnié

On vit une drôle d'époque comme dirait l'autre

france soir ?

Message cité 1 fois
Message édité par viniw le 10-02-2022 à 13:21:35
n°65151450
kropotchni​kov
Posté le 10-02-2022 à 13:24:02  profilanswer

viniw a écrit :

france soir ?

Bin oui c dans le fil auquel je réagis

---------------
n°65151461
Geeck0
Posté le 10-02-2022 à 13:24:44  profilanswer

En parlant de France Soir, comment on explique sa déchéance? Dans mes souvenirs, même sans être spécialement lecteur de ce journal, c'etait respecté et respectable.

n°65151499
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 10-02-2022 à 13:29:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

En parlant de France Soir, comment on explique sa déchéance? Dans mes souvenirs, même sans être spécialement lecteur de ce journal, c'etait respecté et respectable.

L'article wiki est assez accablant sur le sujet. Ils ont viré les journalistes et décidé de faire du racolage façon blog en gros.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°65151524
Geeck0
Posté le 10-02-2022 à 13:31:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

L'article wiki est assez accablant sur le sujet. Ils ont viré les journalistes et décidé de faire du racolage façon blog en gros.

:sweat: pour l'amour du clic :sweat:

n°65151567
Htan
Posté le 10-02-2022 à 13:35:16  profilanswer

Rien que ça
Des baffes (voire +) se perdent

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°65151583
karkox
Aka Hangoverz
Posté le 10-02-2022 à 13:36:49  profilanswer

COVID+ ici. 3 doses, je sais pas trop où j'ai choppé ça....l'escalade ptete.
Bonne crève, un épisode de fièvre à 38°C et c'est tout.
Le plus chiant c'est de porter un masque à la maison pour ma femme et mon gosse tout 2 négatifs...

---------------
"Pisser sans péter c'est comme aller à Dieppe sans voir la mer"
n°65151587
sausalito7​5
Posté le 10-02-2022 à 13:37:02  profilanswer

Altarius a écrit :

La même chose que les manifs de ces dernières années, même chose que les monstrueuses manifestations mondiales de 2019 sur tout la planète, de l'Europe à l'Asie, du continent américain à l'Afrique.

Pas de bol, va falloir filer directement à Ottawa en bateau puisque Bruxelles -après Paris- ne veut pas d'eux non plus  [:pavese69:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sausalito75 le 10-02-2022 à 13:38:02
n°65151609
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 13:38:19  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Après un passage entre les mains oligarques russes, de memoire

---------------
n°65151644
Ibo_Simon
Posté le 10-02-2022 à 13:41:58  profilanswer

Mr Oscar a écrit :

Pourquoi un s au "ils"?

n°65151652
Geeck0
Posté le 10-02-2022 à 13:42:34  profilanswer

Débunkage du 0 morts par omicron pour les moins de 60 ans :o

Covid: attention aux interprétations de ce graphique sur les risque de décès des moins de 60 ans

https://factuel.afp.com/doc.afp.com.9Y68H6

Citation :

Les moins de 60 ans auraient un risque "0" de mourir du Covid, et ce, qu'ils soient vaccinés ou non... C'est ce que semble montrer un graphique qui circule sur les réseaux sociaux depuis fin janvier. Certains internautes en concluent que l'on ne peut pas mourir du Covid à cet âge et donc que le vaccin est inutile. Mais si ce graphique est authentique, la chercheuse qui l’a conçu explique elle-même à l’AFP qu’il ne permet pas de se représenter le "risque" de décès pour les 20-59 ans, notamment pour des questions d'échelle. Ce risque est beaucoup moins élevé pour cette classe d’âge que pour les tranches d'âge supérieures, mais il y a bien des décès chez les moins de 60 ans. Le risque de décès pour les 20-59 ans "n'est pas nul", a confirmé à l'AFP le service statistiques du ministère de la Santé. En outre, l'utilité des vaccins ne se mesure pas qu'au risque de décès mais aussi à d'autres facteurs, comme les hospitalisations ou les cas graves, ainsi que la protection de l'ensemble de la population.

n°65151731
Tolor
Mais heu...
Posté le 10-02-2022 à 13:49:27  profilanswer

meta67 a écrit :

Qui a eu sa tête qui a pris feu ici ?

[:360no2:6]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65151772
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-02-2022 à 13:53:35  profilanswer

Vous avez aiguisé ma curiosité, du coup je suis allez voir quelques tweets avec le hashtag #montagnier .... j'aurais pas du :o

n°65151793
karaya
Posté le 10-02-2022 à 13:55:03  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

Que veulent ces gens exactement? Quelqu'un pour m'expliquer, je ne comprends pas

Je ne sais pas exactement mais on peut comprendre aussi que désormais, quels sont les exutoires du peuple pour se faire entendre ?
Les élections et puis quoi ????
Les élections, on a des politiques arcboutés sur des dogmes ne correspondant plus à rien du monde actuel, entrainant un vote pour "le moins pire" ou une abstention massive.
Les assemblées ne jouent plus aucun rôle ni de proposition ni d'opposition, elles sont devenues des chambres d'enregistrement de l'exécutif, ni plus ni moins, avec une majorité qui vote aveuglément pour et une opposition qui vote aveuglément contre...
Les syndicats ont disparu de leur belle mort, n'ayant pas su prendre le virage du 20eme siècle.
L'inversion du calendrier électoral a fini d'achever l'inutilité de la scission entre exécutif et législatif.
Les députés actuels ne servent plus à faire remonter les problèmes des territoires mais au contraire, à faire appliquer les textes émanant de Paris.
Et ce qui a achevé les français, c'est les fameuses consultations populaire que Macron a faite quand il s'est rendu dans les territoires en convoquant les élus pour connaître le ressenti des provinces. Il n'en est absolument rien ressorti du tout.
Autant je ne cautionne pas le mouvement actuel, autant je peux comprendre que le peuple a peut-être un peu besoin de rappeler aux élites qu'elles doivent servir la France et ne pas se servir de la France.

n°65151862
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-02-2022 à 14:03:08  profilanswer

karaya a écrit :

Autant je ne cautionne pas le mouvement actuel, autant je peux comprendre que le peuple a peut-être un peu besoin de rappeler aux élites qu'elles doivent servir la France et ne pas se servir de la France.

Je trouve aussi, mais y a à mon avis des raisons plus importantes ou concrètes de servir la France que de déraciner tout ce qui produit des ondes électromagnétiques parce que c'est eux qui ont gueulé plus fort.
Je prends cet exemple par rapport à ce qui a trusté la séance de questions de mon AG de copro d'hier soir mais ça marche pour tous les pouics. Au final on utilisera l'argent pour l'aire de jeux enfants. :o

Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 14:04:27

---------------
n°65151912
cd5
/ g r e w t
Posté le 10-02-2022 à 14:08:26  profilanswer

karaya a écrit :

Ouais mais servir la France c'est pas tout à fait pareil que servir les français :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65152042
varlocke
Posté le 10-02-2022 à 14:24:59  profilanswer

Vous pensez que BFM va couvrir l'événement du convoi de l'extrême ?
Samedi j’ai un créneau de libre entre 12h42 et 13h51, j'espère qu'ils vont être en live.
 [:hugeq:1]

---------------
Trump, homme de l'année.
n°65152051
ddlabrague​tte
Posté le 10-02-2022 à 14:26:16  profilanswer

kremlin biceps a écrit :

[:clooney24]

n°65152069
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 10-02-2022 à 14:28:22  profilanswer

Om@r a écrit :

Se baser sur un test sérologique, en plus en UA/mL... , pour estimer qu'elle est assez protégée .... Elle veut devenir médecin ? Y a encore du boulot apparemment  :o

T'y connais rien, c'est absurde tout ça.  [:rsh:8] :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24283  24284  24285  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)