| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:44:24 ![]() ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Requiem |
--------------- GDB power |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais surtout, il a commencé à prendre la grosse tête avec son Nobel acquis pourtant bizarrement. Et il s'est mis à promouvoir des trucs complètement non sourcés sans jamais avoir prouvé quoi que ce soit, sur l'homéopathie notamment. Ou la teleportation de l'adn. Le covid n'est que la dernière de ses dérives. Ça fait longtemps que Montagnier n'est plus un ponte digne de confiance dans la communauté scientifique. Un long naufrage. Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 12:51:26 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Merci, je me posais la même question. Wait and see. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
teepodavignon |
Les mecs se sacrifient pour la cause FS maintenant Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-02-2022 à 12:51:55 --------------- Laurent est mon fils. |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Alors que tout le monde sait que c'est grâce au correspondant covid de la cogip |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
karaya |
|
Publicité | Posté le 10-02-2022 à 12:52:35 ![]() ![]() |
viniw geek repenti |
|
Profil supprimé | Posté le 10-02-2022 à 12:53:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-02-2022 à 12:54:33 |
kremlin biceps |
Message cité 2 fois Message édité par kremlin biceps le 10-02-2022 à 12:54:47 --------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
karaya |
|
epsiloneridani |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 10-02-2022 à 13:04:05 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
epsiloneridani |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Altarius As de la digression |
Ce n'est qu'une énième forme de ras le bol envers ce délirant systeme, de refus même de ce monde d'iniquité, et d'envie d'une autre société qui est exprimé, Covid ou pas peu importe car c'est inévitable et ça continuera, peu importe les formes, fréquence et fréquentation que cela prendra. Il n'y a pas une ou plusieurs revendications, c'est d’ailleurs là ou les divers commentateurs et politiques se plantent complètement et sont incapable de faire la moindre analyse qui ne soit pas à se tordre de rire, enfermés comme ils sont dans leurs visions étriquées et qui appartient déjà à un passé qui ne fonctionne plus, c'est pourquoi ces divers palabreurs en sont réduit à ne faire que tenter de classifier, catégoriser, étiqueter, politiser, marquer... ce qu'ils sont incapables de comprendre ou même de juste cerner.
Voilà ce qu'ils veulent, comme la majorité des gens sur toute toute la planète : un monde plus juste, c'est le "fil rouge" qui traverse tout ces mouvements. Qui ne cesserons d'apparaitre sous différentes formes tant que perdurera ce système inique et ô combien délirant, surtout que les mascarades démocratiques et leurs "loteries du sauveur" ne semblent plus vraiment faire illusion pour un nombre toujours croissant d’êtres humains. Message cité 1 fois Message édité par Altarius le 10-02-2022 à 13:52:57 --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 10-02-2022 à 13:21:35 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Geeck0 | En parlant de France Soir, comment on explique sa déchéance? Dans mes souvenirs, même sans être spécialement lecteur de ce journal, c'etait respecté et respectable. |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
L'article wiki est assez accablant sur le sujet. Ils ont viré les journalistes et décidé de faire du racolage façon blog en gros. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Geeck0 |
|
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
sausalito75 |
Message cité 1 fois Message édité par sausalito75 le 10-02-2022 à 13:38:02 |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Ibo_Simon |
|
Geeck0 | Débunkage du 0 morts par omicron pour les moins de 60 ans
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Vous avez aiguisé ma curiosité, du coup je suis allez voir quelques tweets avec le hashtag #montagnier .... j'aurais pas du |
karaya |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 10-02-2022 à 14:04:27 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
ddlabraguette |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |