| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 22:19:59 ![]() ![]() |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lionel_13 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
boulgakov |
+1, tous les papiers de médecine n'ont pas à être basé sur les statistiques et sur les grands nombres. Rapporter des observations singulières, c'est OK aussi. Comme cette étude : https://www.nejm.org/doi/full/10.1056/NEJMcpc2027080 Le titre n'est pas ronflant, cet article de vulgarisation est mieux. Le type s'est fait bouffer le cerveau par des vers parasites https://arstechnica.com/science/202 [...] for-years/ Message édité par boulgakov le 09-02-2022 à 22:59:17 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
iVador |
|
delphine donkey |
--------------- Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques. |
AzR3L |
maugani |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 23:09:44 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A ce rythme, on supprimera le pass fin mars Message édité par Olivie le 09-02-2022 à 23:12:47 --------------- |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Si si, je connaissais, d'où l'alerte Ouais, enfin si vous utilisez ce mot en Bretagne, faut vraiment que l'on vous file l'indépendance --------------- demain n'existe pas... |
burba67 |
Message cité 2 fois Message édité par burba67 le 09-02-2022 à 23:26:09 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Bien dit Maurice. On nous la fait pas à nous. |
meta67 |
|
AzR3L |
|
maugani |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 23:26:18 ![]()
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
burba67 |
Message édité par burba67 le 09-02-2022 à 23:43:55 |
yggy Beamish for ever |
|
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 09-02-2022 à 23:42:28 |
Marc Chasseur de joce & sly |
|
DANLEJ |
--------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DANLEJ |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
|
AuldPuck |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 10-02-2022 à 00:12:24 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Message édité par olive127 le 10-02-2022 à 00:14:55 |
olive127 Briseur de fonction d'onde | +238K en Germany ! je viens juste de voir ça...
Message cité 2 fois Message édité par olive127 le 10-02-2022 à 00:30:19 |
DANLEJ |
Message édité par DANLEJ le 10-02-2022 à 00:40:12 --------------- you see ? complete annihilation ! by this means among others we shall overcome any misguided resistance and later reduce your population to scientific limits ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
|
maugani |
|
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |