| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
AzR3L | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 20:54:27 ![]() ![]() |
Chris319 |
Dans les transports en commun ça peut se justifier. A part pour ceux qui y travaillent auxquels il faudra prévoir des aménagements, on passe rarement 8h par jour 5 jours par semaine dans les TC. Mais attention au fétichisme sur le masque (ça ne vous vise pas personnellement). Ce qui se passe là, c'est que je bosse dans un open space à 8 depuis deux ans avec le masque. Il voulait mettre une sanction disciplinaire à ma collègue à côté de moi parce qu'elle avait mis son masque un peu sous le nez. Elle était derrière un plexiglas et du moment qu'elle le remet bien quand elle vient me parler, ça me dérangeait pas. Bien évidemment, ils refusent le télétravail donc je comprends pas trop. Il fallut limite que je fasse un procès à l'administration où je travaille pour avoir un pauvre jour de télétravail. Ils ont même pas été capable de mettre pendant 3 semaines les trois jours de télétravail alors qu'on est sur des missions quasi 100% télétravail. La ministre avait pourtant dit qu'elle y veillerait mais elle a rien veillé du tout, le cheffaion a vaincu. Cette même chef qui voulait lui mettre la sanction bosse bien évidemment seule dans un bureau sans masque et se pavane en FFP2 quand elle vient dans l'open space faire sa ronde. Elle a chopé le virus il y a deux semaines, elle peut même pas dire que ses enfants lui ont filé, elle en a pas. La moindre des choses quand on veut être réglo sur le masque, c'est d'appliquer le télétravail en parallèle pour ceux qui sont pas bien avec. C'est un geste barrière pour nous protéger, pas un truc dont on se sert pour emmer*** son voisin. Le bon côté des choses, c'est que quand tu vas tous les jours la boule au ventre au bureau parce que tu sais que tu peux te faire dénoncer par machin ou machine si tu as pas bien respecter les mesures d'asepsie, tu est plus trop inquiet du virus[#FF7100] Raoult a dit bien des conneries pendant la pandémie mais il a dit que le masque obligatoire réveillerait le petit dictateur qui dort chez certain et c'est bien vrai. *** J'arrive plus à le retrouver l'article mais le président disait à moment que le masque était plus symbolique qu'autre chose, que si ont l'abandonnait, ce serait vraiment un signal fort, la pandémie s'est fini. Une mesure aussi contraignante si seulement pour du symbolique, on s'en serait bien passé, à la rigueur porter un pin's JE SUIS PANDEMIE aurait suffit. D'autant que quand il voulait mettre le masque FFP2 en population générale, il arrêtait pas de publier des articles qui sous-entendait que le masque en tissu et chirurgical, finalement, c'était bof bof... *** Il était possible aussi de mettre des seuils pour enlever le masque, ça aurait motivé aussi les gens à respecter les gestes barrières pour arriver à revenir un seuil où ils sont plus libres. Mais comme le gouvernement le laisse indifféremment, les gens ont tendance à se lasser, contourner, râler... A coup de 6 mois pendant la mauvaise saison, ça reste jouable. Message cité 1 fois Message édité par Chris319 le 09-02-2022 à 21:06:59 |
FRAUDULENT |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
NeoDc Born to be a larve |
Ils trouvent que l'essence n'est pas assez cher, donc ils font des convois pour en cramer --------------- demain n'existe pas... |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Je reste dans mon coin enfermé chez moi et je regarde la fin du monde tranquillement car j'y peux rien |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 21:16:10 ![]() ![]() |
Ashman |
|
Bah oui, et puis c'est à cause du gourvenement que certains ne travaillent plus Bref, aucune imagination en plus, ça copie/colle un mouvement nord américain. --------------- demain n'existe pas... |
arthas77 |
|
tom le chat |
|
Gilou75 |
|
Tolor Mais heu... | Pas de chiffre à 21h15, ça sent pas bon pour ce soir, on n'aura pas les détails.
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
orodreths Donkey pue du cul | Sans le rattrapage de vendredi dernier, on est a combien de Rt hospi et rea ? 0,85 ? --------------- #TeamFirst |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 21:46:13 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 21:47:14 ![]()
|
manuel-lv |
|
AzR3L |
|
iVador | perso je m'embarrasse meme plus avec des masques propres, je réutilise ceux que j'ai dans les poches de mon blouson et basta Message cité 2 fois Message édité par iVador le 09-02-2022 à 21:50:19 |
helmuth |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
AuldPuck |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 22:06:25 ![]()
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 22:13:45 ![]() |
AzR3L |
iVador |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Gilou75 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |