| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:17:09 ![]() ![]() |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
-JLL- Wait ... What ? |
Ici, à moins que le patron soit dans le coup, ça va pas se faire. Mais laissons les gens fantasmer. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Evacuation |
Message cité 4 fois Message édité par Evacuation le 09-02-2022 à 18:23:26 |
AzR3L |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 09-02-2022 à 18:24:55 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Chris319 | https://www.franceinter.fr/monde/au [...] a-new-york
Message édité par Chris319 le 09-02-2022 à 18:30:38 |
lionel_13 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
Htan |
valentinvtl |
|
lonely |
20% de BA.2 dans les criblages anglais. Le nombre de variant BA.1 est divisé par 2 tous les 10 jours mais le BA.2 double tous les 22 jours. Donc dans une vingtaine de jours les cas remonteront quand le BA.2 sera dominant. Message cité 1 fois Message édité par lonely le 09-02-2022 à 18:41:54 |
viniw geek repenti |
|
loupie94 |
|
lonely |
|
Evacuation |
|
manuel-lv |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
lionel_13 |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
La différence entre le pass sanitaire UK et FR c'est que les snacks et pubs (qui sont des lieux de cultes la bas) n'ont finalement pas été concernés, bien que ça ait été envisagé :
Enfin, entre deux de tes rires d'autosatisfaction, je note que tu es passé de "y a pas eu de pass sanitaire au UK" a "y en a eu un mais pas sur moins de choses qu'en FR". A la recré au foot tu étais le mec aux goals qui bougeait les poteaux en douce pour qu'ils soient plus petits ? --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Esiuol |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 09-02-2022 à 18:57:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2022 à 19:00:54 ![]()
|
lionel_13 |
|
Modération | Posté le 09-02-2022 à 19:03:50 ![]()
|
iVador |
maugani |
Évacuation évacuer du topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |