| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 18:18:29 ![]() ![]() |
Anonymouse |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
sausalito75 |
sausalito75 |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 03-02-2022 à 18:22:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
massdistraction |
|
gto14 |
Message cité 2 fois Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 18:27:42 |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 18:25:31 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bons baisers d’Omicron : quelles nouvelles de ce variant très atypique ?
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
justeleblanc |
|
gto14 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
gto14 |
|
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 18:32:42 |
justeleblanc |
|
gto14 |
|
Didd |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Les flipettes du vaccin et de la DiKtAtUr vont bien aujourd'hui manifestement. --------------- http://jemagames.fr |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Elle a massivement fais decroitre le nombre de réas et de morts, ce qui était ce pour quoi les vaccins ont été conçu. Et cela avant l'arrivée d'Omicron. Message cité 1 fois Message édité par Julian33 le 03-02-2022 à 18:42:46 --------------- http://jemagames.fr |
gto14 |
Message cité 1 fois Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 18:45:30 |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
viniw geek repenti |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
gto14 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
C'est pour ca que je précise avant Omicron. L'efficacité de la vaccination était bien visible lirsque Omicron n'était pas encore là. Et Israel est un bon exemple oui. La vague récente faisait 7 ou 8 fois plus de cas que les vagues précédentes mais seulement 2 fois plus de morts. Meme si pour le coup, la moindre virulence d'Omicron a probablement aidé. --------------- http://jemagames.fr |
gto14 |
|
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
Tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |