| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 18:54:52 ![]() ![]() |
gto14 |
Message cité 3 fois Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 18:57:15 |
kray Bad show? |
--------------- I guess my real ennemy is me |
AzR3L |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Pourquoi j'en concluerais une chose pareille ? Les nouvelles contaminations n'ont pas suivi la vaccination, sinon elles auraient commencé massivement cet été. Par contre ça a étrangement suivi l'arrivée d'un variant qui échappe partiellement au vaccin. Bizarre non ?Mais j'imagine que c'est une explication trop simpliste pour toi. Il y a forcément une raison cachée... --------------- http://jemagames.fr |
pistache52 |
|
NeoDc Born to be a larve | Ah tiens, Akhenaton est devenu expert en épidémie --------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-02-2022 à 19:03:32 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
kcnarf77 |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Personne sur le topic pour avertir qu'il y avait une audition publique sur "l’évolution du virus SARS-Cov-2 et de l’immunité" à l'Assemblée nationale ? En plus on pouvait poser des questions en direct ! Putain HFR c'est plus ce que c'était Message cité 3 fois Message édité par daouar le 03-02-2022 à 19:05:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
sausalito75 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
gto14 |
Oui c'est un virus qui est très mutagène. Message cité 4 fois Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 19:11:11 |
AzR3L |
AzR3L |
|
Tolor Mais heu... |
jeanlatour |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Bon bah je conseille l'audition publique de cet aprèm, c'est hyper intéressant --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
AzR3L |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
A ce rythme, encore 3 semaines...une nouvelle fois, j'avais vu juste Message édité par Olivie le 03-02-2022 à 19:22:03 --------------- |
FRAUDULENT |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
It_Connexion |
jeanlatour | au fait c'est vrai cette info que maintenant le rétablissement seul ne suffira plus pour le pass ?
|
entinio |
orodreths Donkey pue du cul | Merci --------------- #TeamFirst |
AzR3L |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |