Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6067 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24212  24213  24214  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65100394
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

gto14 a écrit :

https://www.lecese.fr/actualites/gr [...] t-en-ligne
Bien avant le début de ce marasme politique.

C'est écrit nulle part que les gens ont été contraint de se faire vacciner,  ni que beaucoup regrette s'être fait vacciner, ni que l'état a laissé crever son peuple de faim.
Tu interprètes des données en fonction de tes fantasmes paranoïaques.

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 03-02-2022 à 16:34:54
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 16:33:32  profilanswer

n°65100413
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 16:35:07  answer

L'écran est rangé et laisse place nette sur la table du salon  

Dernier jour de télétravail forcé  
Espérons que c'était le dernier jusqu'à ma retraite !

n°65100421
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2022 à 16:35:53  profilanswer

gto14 a écrit :

Le "quoi qu'il en coûte" je le paye tout les jours, c'est un taux d'inflation énorme dans notre pays. Et on a pas fini de voir les résultats de ce massacre économique.  

La liberté par exemple de me mouvoir, la liberté de pouvoir travailler, la liberté de pouvoir aller au sport, au café, au resto et ceci sans qu'on m'oblige à m'injecter quelque produit que ce soit dans le corps.

Donc tu es pas vacciné DT/polio, etc ... ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65100432
sausalito7​5
Posté le 03-02-2022 à 16:36:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bonjour cher multi.

Mais comment ils arrivent encore à débarquer après tout ce temps....  [:pavese69:2]

n°65100439
sausalito7​5
Posté le 03-02-2022 à 16:37:38  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Il n'est pas allé à l'école, le pauvre  :??:

n°65100441
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:37:49  profilanswer

Geeck0 a écrit :

C'est écrit nulle part que les gens ont été contraint de se faire vacciner,  ni que beaucoup regrette s'être fait vacciner, ni que l'état a laissé crever son peuple de faim.  
Tu interprètes des données en fonction de tes fantasmes paranoïaques.

Et il se nourrisse comment les gens à qui on a suspendu les contrats de travail et les salaires ?  
Pour ceux qui regrette, il y a beaucoup de témoignages que je t'invite à aller voir.  

n°65100455
Blue_Evere​st
Posté le 03-02-2022 à 16:39:45  profilanswer

C'est quoi cette manie que vous avez ?

Tout ça parceque j'ai parlé d' OSS117.

:sweat:

n°65100458
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:40:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je suis vacciné pour la DT/polio qui est je le rappel un VACCIN qui n'est plus en AMM conditionnelle depuis très longtemps.  
Par ailleurs l'entrée au resto, au café, à la salle de sport n'a jamais été conditionné par une présentation d'une preuve de vaccination....
Tu commences à saisir ?

n°65100461
sausalito7​5
Posté le 03-02-2022 à 16:40:21  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Macron il veut bousiller nos retraites

Tous les vieux sont morts, y a plus aucune retraite à verser  [:zedlefou:1]  
Ce plan d'enfer qui était impensable il y a 2 ans   :o

Message édité par sausalito75 le 03-02-2022 à 16:40:52
n°65100483
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:42:14  profilanswer

16h35; la belle vie dis donc !

mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 16:42:14  profilanswer

n°65100490
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:42:36  profilanswer

gto14 a écrit :

Et il se nourrisse comment les gens à qui on a suspendu les contrats de travail et les salaires ?  
Pour ceux qui regrette, il y a beaucoup de témoignages que je t'invite à aller voir.  

Tu parles des bat*rds qui se sont mis en arrêt maladie pour pas présenter de preuve de vaccination? Ben ils ont profité de la solidarité collective de la sécu qui a pris en charge leur arrêt maladie. Ceux là mêmes qui refusent la piquouze pour être solidaire de l'effort collectif.
Les "témoignages" que tu m'invites à lire ne valent pas grand chose. Les raleux sont les plus grandes gueules. Montre-moi un chiffre sourcé qui permette de voir sans ambiguïté que "beaucoup de vaccinés regrette" stp.

n°65100495
kray
Bad show?
Posté le 03-02-2022 à 16:43:26  profilanswer

gto14 a écrit :

La majorité des gens sont contre le pass vaccinnale et une très grosse partie a été vacciné contre son gré. Beaucoup le regrette aujourd'hui, mais l'histoire se rappellera d'un gouvernement qui laissé crever son peuple de faim s'il refusait le vaccin( on rappel, pas de vaccin= licenciement dans beaucoup de domaines)

Mais carrément, heureusement que j'ai fait ma récolte de topinambour dans le jardin, sinon je bouffais pas ce soir.
Sans parler de la troisième dose faite avec la kalash dans le dos, j'en ai encore des sueurs froides.

Et surtout, le gouvernement nous a laissé sans PQ au début de la première vague. C'est inadmissible. Nous nous souvennerons  [:ach_lette]  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65100502
Lasek
Posté le 03-02-2022 à 16:43:50  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A vous lire on dirait qu'ils ont vraiment que ça à foutre, et qu'ils ont un kiff ou un plan secret à faire peser des contraintes arbitraires. [:aulas]

Macron il veut bousiller nos retraites et le covid nous a donné un répit. Il a hâte qu'on en finisse avec le covid et des lois de restriction à la con qui trustent l'assemblée et l'empêchent de passer ses projets de réforme économique qui vont faire plaisir à ses copains. Au final il va faire dans son second mandat une grande partie de ce qu'il avait prévu de faire dans son premier, le covid lui a fait perdre un temps immense. Y a vraiment que dans des têtes foutraques que des mecs qui passent leur temps à mettre des caméras partout trouvent intéressant pour eux de tous nous masquer.

oui oui, l'agenda électoral n'a rien à voir dans le report de la réforme des retraites ou la gestion sanitaire récente.  

n°65100508
ddlabrague​tte
Posté le 03-02-2022 à 16:44:33  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

A vous lire on dirait qu'ils ont vraiment que ça à foutre, et qu'ils ont un kiff ou un plan secret à faire peser des contraintes arbitraires. [:aulas]

Macron il veut bousiller nos retraites et le covid nous a donné un répit. Il a hâte qu'on en finisse avec le covid et des lois de restriction à la con qui trustent l'assemblée et l'empêchent de passer ses projets de réforme économique qui vont faire plaisir à ses copains. Au final il va faire dans son second mandat une grande partie de ce qu'il avait prévu de faire dans son premier, le covid lui a fait perdre un temps immense. Y a vraiment que dans des têtes foutraques que des mecs qui passent leur temps à mettre des caméras de surveillance partout trouvent intéressant pour eux de tous nous masquer. Je veux dire, même en prenant un point de vue complotiste ou antimacron c'est pas cohérent !

C'est pas spécialement Micron qui veut ça mais l'Europe  
C'était même une condition imposée pour l'obtention du plan de relance parait-il

n°65100509
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 16:44:47  profilanswer

Lasek a écrit :

oui oui, l'agenda électoral n'a rien à voir dans le report de la réforme des retraites ou la gestion sanitaire récente.

Elle était partie pour passer y a deux ans, sa réforme. Et je te rappelle ton propos initial : en quoi nous faire badger au comptoir entre deux vagues est intéressant pour lui ?

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2022 à 16:46:11

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65100513
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:45:10  profilanswer

kray a écrit :

Mais carrément, heureusement que j'ai fait ma récolte de topinambour dans le jardin, sinon je bouffais pas ce soir.
Sans parler de la troisième dose faite avec la kalash dans le dos, j'en ai encore des sueurs froides.

Et surtout, le gouvernement nous a laissé sans PQ au début de la première vague. C'est inadmissible. Nous nous souvennerons  [:ach_lette]  

Peux tu nous donner ta situation ? Si tu as accepté de t'injecter le traitement de Pfizer ou Moderna tu es hors propos...

Geeck0 a écrit :

Tu parles des bat*rds qui se sont mis en arrêt maladie pour pas présenter de preuve de vaccination? Ben ils ont profité de la solidarité collective de la sécu qui a pris en charge leur arrêt maladie. Ceux là mêmes qui refusent la piquouze pour être solidaire de l'effort collectif.
Les "témoignages" que tu m'invites à lire ne valent pas grand chose. Les raleux sont les plus grandes gueules. Montre-moi un chiffre sourcé qui permette de voir sans ambiguïté que "beaucoup de vaccinés regrette" stp.

Comme le quoi qu'il en coute du gouvernement qui a profité de la solidarité collective pour faire payer leur décision par la collectivité (en plus de leur grasse rémunération au passage)... D'ailleurs combien de jour d'arrêt pour combien de jours de suspensions ?  
L'effort collectif de quoi ?  
Pour avoir un vrai chiffre sourcé qui permette de voir sans ambiguïté il faudrait un referendum à 0% d'abstentions...

Message cité 1 fois
Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 16:49:04
n°65100514
Profil sup​primé
Posté le 03-02-2022 à 16:45:11  answer

Sebwap a écrit :

16h35; la belle vie dis donc !

En créant ~20' de crédit de récupération  
Je suis aux 7h20 quotidiens  

n°65100519
pistache52
Posté le 03-02-2022 à 16:45:27  profilanswer

gto14 a écrit :

Je suis vacciné pour la DT/polio qui est je le rappel un VACCIN qui n'est plus en AMM conditionnelle depuis très longtemps.  
Par ailleurs l'entrée au resto, au café, à la salle de sport n'a jamais été conditionné par une présentation d'une preuve de vaccination....
Tu commences à saisir ?

Non. :D  

n°65100524
justelebla​nc
Posté le 03-02-2022 à 16:46:10  profilanswer

gto14 a écrit :

Tu commences à saisir ?

en même temps à pandémie inédite (pour notre époque) mesures inédites
encore une fois tu as des propos d'enfants gâtés, certains pays qui connaissent ou ont connu des maladies mortelles et bien contagieuses sont contents du vaccin voire, et là c'est dramatique, seraient contents de l'avoir
et toi tu cries pour les restos, cafés, salles de sport...

n°65100527
Evacuation
Posté le 03-02-2022 à 16:46:28  profilanswer

gto14 a écrit :

La majorité des gens sont contre le pass vaccinnale et une très grosse partie a été vacciné contre son gré. Beaucoup le regrette aujourd'hui, mais l'histoire se rappellera d'un gouvernement qui laissé crever son peuple de faim s'il refusait le vaccin( on rappel, pas de vaccin= licenciement dans beaucoup de domaines)

Je regrette clairement perso, on m'a vendu le vaccin comme une Lamborghini alors qu'en fait c'était une Dacia :sarcastic:  
Le plus important c'est de ne se faire avoir qu'une fois  :)

n°65100542
justelebla​nc
Posté le 03-02-2022 à 16:48:52  profilanswer

Evacuation a écrit :

Je regrette clairement perso, on m'a vendu le vaccin comme une Lamborghini alors qu'en fait c'était une Dacia :sarcastic:  

c'est ton interprétation, mais sans voiture tu serais resté au bord de la route

n°65100547
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-02-2022 à 16:49:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Ah ça c'est probable, oui. Faut voir la dynamique électorale aussi, parce que bon il va pas faire un "geste" envers 10% de la population qui est de toute façon super hostile à tout ce qui sort de sa bouche, si les 90% autres désapprouvent.

Pourquoi tu racontes n'importe quoi ?

Rien que le 16 janvier le pass vaccinal était approuvé que par 58% des français.

Image le 03 février on a du facilement passer en dessous des 50 vu que les français se sont aperçus qu'il sert a rien médicalement parlant.

---------------
RIP  YOKO        
n°65100551
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2022 à 16:50:33  profilanswer

Evacuation a écrit :

tu t'es fait avoir, il est gratuit le vaccin

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65100555
olive127
Briseur de fonction d'onde
Posté le 03-02-2022 à 16:50:50  profilanswer

7h par jour en full TT depuis bientôt 2 ans. 1h de pause le midi.

Message cité 1 fois
Message édité par olive127 le 03-02-2022 à 16:54:05
n°65100557
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:50:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rien que le 16 janvier le pass vaccinal était approuvé que par 58% des français.  

Image le 03 février on a du facilement passer en dessous des 50 vu que les français se sont aperçus qu'il sert a rien médicalement parlant.

[:michaeldell:2]

n°65100558
kray
Bad show?
Posté le 03-02-2022 à 16:51:04  profilanswer

gto14 a écrit :

Peux tu nous donner ta situation ? Si tu as accepté de t'injecter le traitement de Pfizer ou Moderna tu es hors propos...

Dis moi si tu as vu des gens forcés à se faire vacciner en France ? Personne n'a été forcé.
Tu as juste un choix à faire : participer à l'effort collectif en te vaccinant, ou présenter un pass sanitaire, ou t'abstenir de mettre en danger tes compatriotes/encombrer le système hospitalier.

C'est juste des choix. Que certains n'assument pas leur choix c'est autre chose. Le gouvernement n'a forcé personne.  

---------------
I guess my real ennemy is me
n°65100568
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:51:38  profilanswer

justeleblanc a écrit :

en même temps à pandémie inédite (pour notre époque) mesures inédites
encore une fois tu as des propos d'enfants gâtés, certains pays qui connaissent ou ont connu des maladies mortelles et bien contagieuses sont contents du vaccin voire, et là c'est dramatique, seraient contents de l'avoir
et toi tu cries pour les restos, cafés, salles de sport...

C'est faux, il y a beaucoup de pays du tiers monde ou les contraintes sanitaires à cause du covid ont été très mal vécu et beaucoup refusent le vaccin.  
Mesures inédites ne veut pas dire mesures liberticides, stupides et inutiles par ailleurs.  

Je ne parle même pas des enterrements, de l'isolement, etc..

kray a écrit :

Dis moi si tu as vu des gens forcés à se faire vacciner en France ? Personne n'a été forcé.
Tu as juste un choix à faire : participer à l'effort collectif en te vaccinant, ou présenter un pass sanitaire, ou t'abstenir de mettre en danger tes compatriotes/encombrer le système hospitalier.

C'est juste des choix. Que certains n'assument pas leur choix c'est autre chose. Le gouvernement n'a forcé personne.  

Prouve moi scientifiquement que l'obèse qui se gave de burger et qui est vacciné(même s'il ne s'agit pas réellement d'un vaccin) a moins de risque que moi sportif et jeune non vacciné d'encombrer l'hopital ?  
Tu me fais le même exercice avec le vacciné qui fait des sports extrêmes par exemple et tu verras l'absurdité de tes propos.

Message cité 3 fois
Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 16:54:32
n°65100578
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2022 à 16:52:21  profilanswer

gto14 a écrit :

Tu commences à saisir ?

Non, mais l'entrée à l'école, oui.

Tu saisis ?

Message cité 1 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-02-2022 à 16:53:52

---------------
n°65100583
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 16:52:42  profilanswer

A ce point la ? Tu n'as pas du tout apprécié ?

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65100598
sausalito7​5
Posté le 03-02-2022 à 16:54:07  profilanswer

M_D_C a écrit :

Non c'était 63%

Citation :

Plus d'un tiers des Français (36%) s'y déclare même "tout à fait favorable" et 27% "plutôt favorable". Parmi les hostiles au pass vaccinal, 12% y sont "plutôt opposés" et 25% "tout à fait opposés".

n°65100605
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 16:55:00  profilanswer

olive127 a écrit :

7h par jour en full TT depuis bientôt 2 ans. 1h de pause le midi.

Full TT depuis 2 ans, tain je pourrais pas perso  [:vomi]  [:vomi]  [:christian_keyboard]

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65100616
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 03-02-2022 à 16:56:00  profilanswer

Batou a écrit :

Bon bah nous c'est un quasi-strike dans la famille malgré un schéma vaccinal complet (5 personnes, dont 4 positifs et une des gamines qui a eu la chiasse pendant 3 jours en début de semaine dernière mais testée négative à plein d'auto tests et au PCR fait lundi)

Le grand de 9 ans qui a eu sa première dose a bien morflé (fatigue, coliques, douleurs thoraciques, et samedi dernier aux urgence un taux de d-dimères qui crevait le plafond (redescendu un cheveu au dessus de la limite lundi). On se dit qua sans sa première dose il aurait probablement fait un PIMS :sweat: RDV demain pour la 3eme prise de sang en espérant que les d-dimères sont bien sous le seuil cette fois-ci
Ma femme a juste mal au bide est est un peu fatiguée
La petite de 1 an c'est fièvre et fatigue pour le moment mais ça va
Moi, mon premier test positif est d'aujourd'hui (négatif en auto test hier) et j'ai le nez qui coule, pas beaucoup plus pour le moment - pourvu que ça dure

Reste la petite de 3 ans qui nous a fait un épisode chiasseux il y a quasiment 2 semaines, mais qui n'a eu que des tests négatifs et ne semble avoir aucun symptômes en ce moment malgré 4 membres de famille positifs cette semaine et pas d'isolement dans le foyer

Vraiment une bonne saloperie ce truc

Tant mieux s'il n'y a rien de bien grave :jap: bon courage.

---------------
#TeamFirst
n°65100619
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 03-02-2022 à 16:56:15  profilanswer

Citation :

Le vice-Premier ministre Ecolo Georges Gilkinet plaide, jeudi dans Le Soir, pour que le comité de concertation du 11 février prochain décide de passer du code rouge au code orange et assouplisse en outre les règles dans les secteurs qui ne sont pas directement concernés par le baromètre corona

Citation :

Pour Georges Gilkinet, le variant Omicron change complètement la donne. "Il faut en tirer toutes les conclusions politiques. Le fait de dire 'pas un jour de trop' pour le Covid Safe Ticket (CST) et les mesures exceptionnelles que l'on a dû prendre ne doit pas être slogan. Ce jour approche", selon l'écologiste. À ses yeux, "la normalité consiste à redonner toutes les libertés aux Belges le plus vite possible. Ce moment est venu. On va continuer à surveiller les statistiques publiées au quotidien par Sciensano, mais il est temps de passer à autre chose. Accélérons le mouvement", exhorte-t-il.

https://www.dhnet.be/actu/belgique/ [...] 39dc8eccfb

https://media.giphy.com/media/TjGxsTYy66GyTv0Pi0/giphy.gif

---------------

n°65100640
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:58:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Non, mais l'entrée à l'école, oui.

Tu saisis ?

Tu me confirmes donc l'entrée à l'école qui est UN SEUL PAN de la société  est conditionnée par un vaccin approuvé par les autorités scientifiques qui n'est plus en AMM conditionnelle et sur lequel on a des dizaines d'année de recul ?  
Et donc ca implique qu'on conditionne toute la société autour d'un traitement qui a au maximum 2 ans, toujours en AMM conditionnelle, dont l'efficacité est toute relative, et qui est critiqué par des sommités scientifique ?

n°65100643
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2022 à 16:59:15  profilanswer

gto14 a écrit :

dont l'efficacité est toute relative

Ca suffit avec les fake news maintenant.

---------------
n°65100650
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:59:35  profilanswer

gto14 a écrit :

Tu me confirmes donc l'entrée à l'école qui est UN SEUL PAN de la société  est conditionnée par un vaccin approuvé par les autorités scientifiques qui n'est plus en AMM conditionnelle et sur lequel on a des dizaines d'année de recul ?  
Et donc ca implique qu'on conditionne toute la société autour d'un traitement qui a au maximum 2 ans, toujours en AMM conditionnelle, dont l'efficacité est toute relative, et qui est critiqué par des sommités scientifique ?

Raoult ? :D

n°65100651
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 03-02-2022 à 16:59:40  profilanswer

Whaaaooooo verif du pass à Marseille St Charles. 1ere fois !  [:christophe_bourbier]

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°65100657
Lasek
Posté le 03-02-2022 à 17:00:13  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Elle était partie pour passer y a deux ans, sa réforme. Et je te rappelle ton propos initial : en quoi nous faire badger au comptoir entre deux vagues est intéressant pour lui ?

L'obéissance.

n°65100660
Kalymereau
This is not a method
Posté le 03-02-2022 à 17:00:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ca suffit avec les fake news maintenant.

techniquement il a raison, l'efficacité s'exprime en '%', elle est donc relative :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24212  24213  24214  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)