Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7205 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24211  24212  24213  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65099960
cd5
/ g r e w t
Posté le 03-02-2022 à 15:51:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

It_Connexion a écrit :

Les quelques non vaccinés que je connais n'ont pas confiance dans le vaccin, ils se foutent royalement de la piqure

Voilà, pour moi c'est inclus dans le "peur d'une piqûre", ça.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 15:51:40  profilanswer

n°65099983
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 15:53:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Voilà, pour moi c'est inclus dans le "peur d'une piqûre", ça.

ha ok, je pensais plus à la sensation physique de la piqure, au passage 3 doses, 3 personnes différentes, jamais rien senti perso  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65099989
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 03-02-2022 à 15:53:36  profilanswer

mais c'est pas possible d'être à la ramasse...et le premier commentaire est priceless :D

---------------
demain n'existe pas...
n°65100012
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 03-02-2022 à 15:55:12  profilanswer

cd5 a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux s'enduire les parois nasales de cire tiède. En séchant ça va faire une couche protectrice.

Voilà.  [:draculax:4]  

n°65100049
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 15:58:23  profilanswer

n°65100122
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:06:26  profilanswer

jeromax a écrit :

J'ai une question pour un ami :ange:  
Il a déjà attrapé le covid il y a 15jours (+3 doses de vaccins), il va devoir prendre l'avion 1 mois après (et il a très très envie de le prendre).
Il est a priori négatif mais si jamais il choppe le covid juste avant de partir, est-ce que le fait de se laver fortement les sinus à l'eau de mer juste avant le test PCR pourrait éviter que ce dernier ne se mette à virer au rouge? Bah oui le coton est frotté dans le fond du nez mais s'il n'y a plus rien au fond...?

un multi qui s'interroge "pour un ami".
 [:pingolu:1]  

24h d'avance mon ami.

n°65100138
loupie94
Posté le 03-02-2022 à 16:07:51  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Les quelques non vaccinés que je connais n'ont pas confiance dans le vaccin, ils se foutent royalement de la piqure

En effet. Donc aucun intérêt à dire si un pcr fait plus ou moins mal qu'une piqûre.  Ce n'est juste pas le sujet [:zest-o:3]

n°65100139
M_D_C
Etre aimé par des cons
Posté le 03-02-2022 à 16:08:07  profilanswer

Je viens d'entendre sur RMC que d'après VERAN la fin du pass vaccinal est envisageable dès le printemps  [:rofl]

Bordel ces guignols ! Mettre en place un pass trop tard pour l'enlever de suite

---------------
RIP  YOKO        
n°65100140
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 03-02-2022 à 16:08:12  profilanswer

Ce gars est un clown, comme Raoult ou Blachier, mais encore pire.  

Il est devenu visible grace à sa lutte façon jean-moulin 202x contre la lutte contre le covid19 mais après ça il risque fortement de retomber dans l'anonymat total ou tout le monde se contrefout de son existence à part trois félés de comptoir de bars qui se rappellent vaguement de son nom.
Et pas sûr que Marine l'accueille à bras ouvert si il veut revenir dans le game dans un parti politique qui fait mieux que 0.1% d'intention de vote vu l'image de gros boulet débile aux idées du même ordre qui va lui coller à la peau.

n°65100182
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 16:11:58  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je viens d'entendre sur RMC que d'après VERAN la fin du pass vaccinal est envisageable dès le printemps  [:rofl]  

De toute façon il aura toujours tort, soit c'est trop long soit c'est trop tard. C'est pas forcément un mauvais timing, le pass sanitaire permet de passer la vague omicron avec quelques meubles sauvés, et si elle cesse au printemps y a plus besoin de le garder. Si ça peut éviter quelques centaines de milliers de contaminations chez la population nonvax + leurs conséquences, c'est déjà ça de pris.

Je vois pas en quoi 3 mois de pass vaccinal en pleine vague qui dure 4 mois c'est "l'enlever tout de suite".

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2022 à 16:12:58

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 16:11:58  profilanswer

n°65100193
Tuxerman12
Posté le 03-02-2022 à 16:12:45  profilanswer

M_D_C a écrit :

Le plus marrant c'est que le pass vaccinal c'est juste pour priver les novax de dessert et les inciter à se faire piquer, pas pour les protéger d'une contamination au resto, Véran l'a avoué hier. Quand ils lui ont parlé du pass vaccinal, sa 1ère phrase c'était que ça a contraint 1M de novax à aller à la picouse. Quand on me dit de ne pas rouler à plus de 130 sur autoroute c'est pour réduire les accidents pas parce que ça réduit les cancers de la prostate [:clooney24]

Message édité par Tuxerman12 le 03-02-2022 à 16:15:20
n°65100214
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:15:14  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

De toute façon il aura toujours tort, soit c'est trop long soit c'est trop tard. C'est pas forcément un mauvais timing, le pass sanitaire permet de passer la vague omicron avec quelques meubles sauvés, et si elle cesse au printemps y a plus besoin de le garder. Si ça peut éviter quelques centaines de milliers de contaminations chez la population nonvax + leurs conséquences, c'est déjà ça de pris.

Je vois pas en quoi 3 mois de pass vaccinal en pleine vague qui dure 4 mois c'est "l'enlever tout de suite".

C'est juste l'application des restrictions du conseil d'etat qui prévoyaient que le pass vaccinal saute automatiquement en fonction du statut de l'épidémie, non?

Message édité par Geeck0 le 03-02-2022 à 16:16:01
n°65100229
Batou
Posté le 03-02-2022 à 16:16:17  profilanswer

Bon bah nous c'est un quasi-strike dans la famille malgré un schéma vaccinal complet (5 personnes, dont 4 positifs et une des gamines qui a eu la chiasse pendant 3 jours en début de semaine dernière mais testée négative à plein d'auto tests et au PCR fait lundi)

Le grand de 9 ans qui a eu sa première dose a bien morflé (fatigue, coliques, douleurs thoraciques, et samedi dernier aux urgence un taux de d-dimères qui crevait le plafond (redescendu un cheveu au dessus de la limite lundi). On se dit qua sans sa première dose il aurait probablement fait un PIMS :sweat: RDV demain pour la 3eme prise de sang en espérant que les d-dimères sont bien sous le seuil cette fois-ci
Ma femme a juste mal au bide est est un peu fatiguée
La petite de 1 an c'est fièvre et fatigue pour le moment mais ça va
Moi, mon premier test positif est d'aujourd'hui (négatif en auto test hier) et j'ai le nez qui coule, pas beaucoup plus pour le moment - pourvu que ça dure

Reste la petite de 3 ans qui nous a fait un épisode chiasseux il y a quasiment 2 semaines, mais qui n'a eu que des tests négatifs et ne semble avoir aucun symptômes en ce moment malgré 4 membres de famille positifs cette semaine et pas d'isolement dans le foyer

Vraiment une bonne saloperie ce truc

n°65100230
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:16:24  profilanswer

M_D_C a écrit :

Je note que tu préfères le garder en place plus longtemps, même si inutile :o

n°65100241
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:17:13  profilanswer

Batou a écrit :

Bon bah nous c'est un quasi-strike dans la famille malgré un schéma vaccinal complet (5 personnes, dont 4 positifs et une des gamines qui a eu la chiasse pendant 3 jours en début de semaine dernière mais testée négative à plein d'auto tests et au PCR fait lundi)

Le grand de 9 ans qui a eu sa première dose a bien morflé (fatigue, coliques, douleurs thoraciques, et samedi dernier aux urgence un taux de d-dimères qui crevait le plafond (redescendu un cheveu au dessus de la limite lundi). On se dit qua sans sa première dose il aurait probablement fait un PIMS :sweat: RDV demain pour la 3eme prise de sang en espérant que les d-dimères sont bien sous le seuil cette fois-ci
Moi, mon premier test positif est d'aujourd'hui (négatif en auto test hier) et j'ai le nez qui coule, pas beaucoup plus pour le moment - pourvu que ça dure

Reste la petite de 3 ans qui nous a fait un épisode chiasseux il y a quasiment 2 semaines, mais qui n'a eu que des tests négatifs et ne semble avoir aucun symptômes en ce moment malgré 4 membres de famille positifs cette semaine et pas d'isolement dans le foyer

Et après , des abrutis disent que c'est un rhume ...

n°65100243
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 16:17:56  profilanswer

Batou a écrit :

Ouais, les enfants ont l'air de bien morfler avec Omicron. J'ai eu des amis contaminés aussi, le petit de 5 ans a mis plus de temps que ses parents de 35 et 47 ans.

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°65100247
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 16:18:12  profilanswer

M_D_C a écrit :

Vous pouvez quoter, je suis quasi sur qu'il va sauter avant les présidentielles

---------------
n°65100253
Gilou75
Posté le 03-02-2022 à 16:19:33  profilanswer

L'OMs prévoit une longue période de "tranquillité" pour l'Europe :

Citation :

Europe set for ‘long period of tranquillity’ in pandemic, says WHO
Vaccinations, milder Omicron and arrival of spring should keep death rate low as cases rise to all time high
...
Kluge said “a large capital of vaccine-derived and natural immunity, a favourable seasonality pause and a lower severity of the Omicron variant” meant governments now had “a singular opportunity to take control of transmission”.
This opened up the prospect of “a long period of tranquillity and a much higher level of population defence” against any fresh resurgence in infection rates, he said.
The optimistic forecast comes days after Kluge said it was “plausible” the region was “moving towards a kind of pandemic endgame”.
But Kluge stressed on Thursday that authorities must use the respite constructively, by continuing vaccine and booster campaigns, protecting the most vulnerable, promoting individual responsibility and intensifying surveillance to detect new variants.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] c-says-who

n°65100254
Batou
Posté le 03-02-2022 à 16:19:35  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et après , des abrutis disent que c'est un rhume ...

Bah quand tu te limites à ta propre expérience et que t'es effectivement qu'un rhume, je comprends pour les gens un peu bas du front que ça suffise pour tirer des conclusions sans aucun fond

n°65100259
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 16:20:02  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ah ça c'est probable, oui. Faut voir la dynamique électorale aussi, parce que bon il va pas faire un "geste" envers 10% de la population qui est de toute façon super hostile à tout ce qui sort de sa bouche, si les 90% autres désapprouvent.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2022 à 16:21:20

---------------
n°65100264
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:20:52  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Franchement ca commence limite à être comique ou faire peur le niveau d'incompétence étatique qu'il y a en France.  
Les propos de Hirsch à titre d'exemple sont indignes et ce n'est pas le seul. Un ministre de la santé qui ne maitrise rien et ment sans vergogne (Masque, vaccin pas en phase 3 AMM,etc...)

Rhadamenthos a écrit :

Ah ça c'est probable, oui. Faut voir la dynamique électorale aussi, parce que bon il va pas faire un "geste" envers 10% de la population qui est de toute façon super hostile à tout ce qui sort de sa bouche, si les 90% autres désapprouvent.

La majorité des gens sont contre le pass vaccinnale et une très grosse partie a été vacciné contre son gré. Beaucoup le regrette aujourd'hui, mais l'histoire se rappellera d'un gouvernement qui laissé crever son peuple de faim s'il refusait le vaccin( on rappel, pas de vaccin= licenciement dans beaucoup de domaines)

Message cité 4 fois
Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 16:22:55
n°65100269
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-02-2022 à 16:21:33  profilanswer

Bonjour cher multi.

n°65100279
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-02-2022 à 16:22:40  profilanswer

Gilou75 a écrit :

L'OMs prévoit une longue période de "tranquillité" pour l'Europe :

Citation :

Europe set for ‘long period of tranquillity’ in pandemic, says WHO
Vaccinations, milder Omicron and arrival of spring should keep death rate low as cases rise to all time high
...
Kluge said “a large capital of vaccine-derived and natural immunity, a favourable seasonality pause and a lower severity of the Omicron variant” meant governments now had “a singular opportunity to take control of transmission”.
This opened up the prospect of “a long period of tranquillity and a much higher level of population defence” against any fresh resurgence in infection rates, he said.
The optimistic forecast comes days after Kluge said it was “plausible” the region was “moving towards a kind of pandemic endgame”.
But Kluge stressed on Thursday that authorities must use the respite constructively, by continuing vaccine and booster campaigns, protecting the most vulnerable, promoting individual responsibility and intensifying surveillance to detect new variants.

https://www.theguardian.com/world/2 [...] c-says-who

L'Europe a très bien géré cette pandémie, en particulier la France

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°65100280
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 16:22:46  profilanswer

Dites vous avez des news de Boumbo ?? Ca fait un baille

---------------
n°65100292
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2022 à 16:23:47  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Bien sûr que non, ils ne vont pas virer un ministre majeur à deux mois des présidentielles. Si il devait être viré ça aurait été fait il y a un an.

n°65100297
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 16:24:37  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Bien sûr que non, ils ne vont pas virer un ministre majeur à deux mois des présidentielles. Si il devait être viré ça aurait été fait il y a un an.

[:persons pr0ject:1]  

Le pass vaccinal, un ministre ?

Edit : Hoooooooooooooooooooooo j'ai récupéré mes lettres de noblesse, mon I et mon T majuscules  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 03-02-2022 à 16:25:32

---------------
n°65100304
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:25:18  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'Europe a très bien géré cette pandémie, en particulier la France

Comment tu peux oser dire ca quand on a perdu toutes nos libertés fondamentales ? Quand on a massacré l'économie de toute un pays ?  
Quand on avait même pas de masque ni d'usine pour en produire ? Quand on avait même pas de lit ni de soignant pour soigner les gens ?  
Tu veux qu'on continue la liste ?

n°65100305
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-02-2022 à 16:25:28  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Trump avait préconisé de la Javel fut un temps.

Le caca c'est pas mal aussi. Bien faire passer par la gorge.

Message édité par daouar le 03-02-2022 à 16:25:44

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65100308
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 16:25:32  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

"il va sauter" le pass vaccinal, pas Véran. Oui c'était confusant. :o

---------------
n°65100315
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:26:08  profilanswer

gto14 a écrit :

La majorité des gens sont contre le pass vaccinnale et une très grosse partie a été vacciné contre son gré. Beaucoup le regrette aujourd'hui, mais l'histoire se rappellera d'un gouvernement qui laissé crever son peuple de faim s'il refusait le vaccin( on rappel, pas de vaccin= licenciement dans beaucoup de domaines)

Source pour toutes ces affirmations moisies?

n°65100321
epsiloneri​dani
Posté le 03-02-2022 à 16:26:29  profilanswer

It_Connexion a écrit :

[:persons pr0ject:1]  

Le pass vaccinal, un ministre ?

J'ai cru que tu parlais de veran  [:elessar53]  

Le pass va sauter, ils attendent probablement que la vague actuelle soit un minimum redescendu avant de le faire

n°65100323
It_Connexi​on
Posté le 03-02-2022 à 16:26:38  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

"il va sauter" le pass vaccinal, pas Véran. Oui c'était confusant. :o

Toutes mes confuses

---------------
n°65100324
Chips
Posté le 03-02-2022 à 16:26:46  profilanswer

M_D_C a écrit :

Rien ne t'empêche de continuer à le présenter  [:torsadealanapo:2]

n°65100334
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:28:10  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

J'ai cru que tu parlais de veran  [:elessar53]  

Le pass va sauter, ils attendent probablement que la vague actuelle soit un minimum redescendu avant de le faire

Ah merde, c'etait pas volontaire comme confusion? Je trouvais ça très bon moi!

n°65100336
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2022 à 16:28:12  profilanswer

gto14 a écrit :

Comment tu peux oser dire ca quand on a perdu toutes nos libertés fondamentales ? Quand on a massacré l'économie de toute un pays ?

De quoi tu parles exactement ? Quelles libertés avons nous perdues ? Tu n'as jamais entendu parler du "quoi qu'il en coûte" ?

Ce niveau de désinformation ... [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 03-02-2022 à 16:28:26

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65100343
Lasek
Posté le 03-02-2022 à 16:28:32  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Meme pas un petit maintient du pass sanitaire jusqu'au prochain variant, histoire que le bon citoyen reste habitué à bipper quand il rentre dans un café ?

n°65100352
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:29:21  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

De quoi tu parles exactement ? Quelles libertés avons nous perdues ? Tu n'as jamais entendu parler du "quoi qu'il en coûte" ?

Ce pauvre GTO n'a plus le droit d'aller au pmu pour clamer des vérités qui méritent d'être entendues :/
C'etait sa liberté fondamentale préférée :o

n°65100364
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-02-2022 à 16:30:53  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Ce pauvre GTO n'a plus le droit d'aller au pmu pour clamer des vérités qui méritent d'être entendues :/
C'etait sa liberté fondamentale préférée :o

Mais même pas. Suffit de se faire vacciner. Un test était même suffisant jusqu'à récemment  [:zedlefou:1]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65100369
gto14
Posté le 03-02-2022 à 16:31:29  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Source pour toutes ces affirmations moisies?

https://www.lecese.fr/actualites/gr [...] t-en-ligne
Bien avant le début de ce marasme politique.

v4mpir3 a écrit :

Le "quoi qu'il en coûte" je le paye tout les jours, c'est un taux d'inflation énorme dans notre pays. Et on a pas fini de voir les résultats de ce massacre économique.  

La liberté par exemple de me mouvoir, la liberté de pouvoir travailler, la liberté de pouvoir aller au sport, au café, au resto et ceci sans qu'on m'oblige à m'injecter quelque produit que ce soit dans le corps.

Message cité 4 fois
Message édité par gto14 le 03-02-2022 à 16:34:41
n°65100373
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 03-02-2022 à 16:31:55  profilanswer

Lasek a écrit :

Meme pas un petit maintient du pass sanitaire jusqu'au prochain variant, histoire que le bon citoyen reste habitué à bipper quand il rentre dans un café ?

A vous lire on dirait qu'ils ont vraiment que ça à foutre, et qu'ils ont un kiff ou un plan secret à faire peser des contraintes arbitraires. [:aulas]

Macron il veut bousiller nos retraites et le covid nous a donné un répit. Il a hâte qu'on en finisse avec le covid et des lois de restriction à la con qui trustent l'assemblée et l'empêchent de passer ses projets de réforme économique qui vont faire plaisir à ses copains. Au final il va faire dans son second mandat une grande partie de ce qu'il avait prévu de faire dans son premier, le covid lui a fait perdre un temps immense. Y a vraiment que dans des têtes foutraques que des mecs qui passent leur temps à mettre des caméras de surveillance partout trouvent intéressant pour eux de tous nous masquer. Je veux dire, même en prenant un point de vue complotiste ou antimacron c'est pas cohérent !

Message cité 3 fois
Message édité par Rhadamenthos le 03-02-2022 à 16:40:01

---------------
n°65100394
Geeck0
Posté le 03-02-2022 à 16:33:32  profilanswer

gto14 a écrit :

https://www.lecese.fr/actualites/gr [...] t-en-ligne
Bien avant le début de ce marasme politique.

C'est écrit nulle part que les gens ont été contraint de se faire vacciner,  ni que beaucoup regrette s'être fait vacciner, ni que l'état a laissé crever son peuple de faim.
Tu interprètes des données en fonction de tes fantasmes paranoïaques.

Message cité 2 fois
Message édité par Geeck0 le 03-02-2022 à 16:34:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24211  24212  24213  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : France - Lettonie | 10 octobre à 21h sur France 4
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)