Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4217 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24118  24119  24120  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65050539
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 10:39:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

cd5 a écrit :

Curieux de voir les antivaxx avec un truc contagieux comme BA.2 mais qui tue 20% des malades, tiens :o :o  

Bah ils diront qu'on a detruit notre système immunitaire à cause des vaccins  :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 10:39:34  profilanswer

n°65050548
Anonymouse
Posté le 28-01-2022 à 10:40:08  profilanswer

tibo2002 a écrit :

Ah tiens l'haptonomie, j'en avais fais quelques séances avec mon ex-femme.
Juste assez pour se rendre compte que ça couchait toutes les cases de la pseudo-science :D

[:vautrin:1]

n°65050553
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 28-01-2022 à 10:40:23  profilanswer

mood8moody a écrit :

Bah ils diront qu'on a detruit notre système immunitaire à cause des vaccins  :o

Rien ne pourra ramener ces gens à la raison.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65050564
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 28-01-2022 à 10:41:04  profilanswer

mood8moody a écrit :

Ils diront. ArghLhLLaaaahhh... j'arrive pas à respirer!

n°65050594
iVador
Posté le 28-01-2022 à 10:43:42  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Et lundi on va apprendre que lundi matin, IVador commence à tousser, et en a p profiter ^pour contaminer tout le cinéma  :D

J’ai confiance dans le combo « super humain immunologique » (infection suivie de deux doses de vaccins). C’est à priori la meilleure combinaison immunitaire.

Pour le moment je suis le seul dans mon entourage à n’avoir choppe ni Delta, ni Omicron ces trois derniers mois [:michel_cymerde:7]

Message cité 3 fois
Message édité par iVador le 28-01-2022 à 10:44:10
n°65050609
viniw
geek repenti
Posté le 28-01-2022 à 10:45:22  profilanswer

cd5 a écrit :

Curieux de voir les antivaxx avec un truc contagieux comme BA.2 mais qui tue 20% des malades, tiens :o :o  

[:balledegolf]
plus sérieusement la contagiosité extrême vient du fait que le ba2 fait très grand nombre  d'asymptomatique.

Message édité par viniw le 28-01-2022 à 10:47:15
n°65050613
hfr of the​ dead
Posté le 28-01-2022 à 10:45:40  profilanswer

iVador a écrit :

Pour le moment je suis le seul dans mon entourage à ne pas remarqué avoir choppé ni Delta, ni Omicron ces trois derniers mois [:michel_cymerde:7]

[:moundir]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°65050618
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 10:46:14  profilanswer

Sebwap a écrit :

franchement it, tu m'étonnes dans tes posts en ce moment :heink:  
Tu peux quand même pas nier que sans les non vax l'occupation en réa et en hospi classique serait bien, bien moindre.

Ha mais si, en fait je m'exprime peut être mal, bien sur que les hospi et réa seraient mieux, aucun doute la dessus  :jap:  

Ce que j'essaye de dire c'est qu'on n'est pas sur qu'avec 100% de vaccinés on se serait débarrassé de la Covid, et perso je trouve vraiment gerbant tout le poids qu'on fait peser sur les non vaccinés, le simple fait de penser qu'on puisse leur demander de payer leur soin c'est juste à vomir  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°65050620
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 10:46:20  profilanswer

cd5 a écrit :

ils sont tous imunisés avec omicron maintenant à priori :o  
reste à savoir combien de mois. Mais maintenant, si réinfecté, je pense que ce sera des formes modérées.

perso, j'ai eu le covid 1ere souche en exclu fevrier 2020 (il n'y avait pas de tests) mais les symptomes ressemblent à mort à ce que j'ai eu récemment avec omicron. J'avais fait un test sero en septembre 2020 et j'avais une trace des anticorps. :hello:  
entre temps 2vax 2021, je peux me demander si les 2 doses ont été vraiment efficaces. [:e-te] et si une 3eme dose va être nécessaire pour moi.

je pose la question sérieusement un vendredi [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65050630
lennyslash
Posté le 28-01-2022 à 10:47:23  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est de la science fiction votre truc, justement un variant aussi letal serait de fait bcp moins contagieux, moins d'asymptomatiques

mood
Publicité
Posté le 28-01-2022 à 10:47:23  profilanswer

n°65050636
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 10:47:59  profilanswer

iVador a écrit :

J’ai confiance dans le combo « super humain immunologique » (infection suivie de deux doses de vaccins). C’est à priori la meilleure combinaison immunitaire.

Pour le moment je suis le seul dans mon entourage à n’avoir choppe ni Delta, ni Omicron ces trois derniers mois [:michel_cymerde:7]

Techniquement ma conjointe, mon gamin et moi ont n'a jamais été covidé, après plusieurs rhumes sur ces deux ans et seulement 1 test pcr pour ma conjointe et le gamin sinon que des autotests, toujours negatifs. Me demande si c'est fiable ces machins, pourtant j'y vais bien avec le coton dans le pif.

MAIS... No fake on est tous du groupe sanguin O  [:professeur raoult:1]

Message cité 1 fois
Message édité par mood8moody le 28-01-2022 à 10:49:35
n°65050641
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:48:25  profilanswer

iVador a écrit :

Dans ma famille, en dehors des gamins à cause de l'école, personne n'a eu le covid "tout court" (quelque soit le variant)
Enfin ...peut être moi et un autre membre de la famille à 3 jour du 1er conf......puis RAS.

Mais à l'époque y'avait rien (pas de test) donc je le saurait jamais.
et l'autre gars de la famille a eu une sorte d'infection de l'oeil.. pour moi, les bronches ont chauffées + toussé pendant 5 jours....

Message édité par Blue_Everest le 28-01-2022 à 10:49:55
n°65050652
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 10:49:23  profilanswer

Anonymouse a écrit :

On te demande pas de croire on te demande de comprendre. Mais pour ça il faut faire l'effort de réfléchir. [:pascom:9]  

Je me permet de retourner ta remarque à beaucoup d'entre vous (je ne te vise pas toi hein), j'ai beau vous apprécier beaucoup et je n'ai absolument rien contre qui que ce soit mais, même en étant pour bon nombre d'entre nous, la vie tout comme les pb liés à la Covid ne sont pas binaires, 1 ou 0, tout n'est pas blanc ou noir...

Mon généraliste qui m'a fait la 3èeme dose et mon pharmacien m'ont tous les 2 dit que  le vaccin n'était clairement pas le remède miracle qu'on attendait, qu'il faut travailler sur les traitements au lieu de les dénigrer

Message cité 2 fois
Message édité par It_Connexion le 28-01-2022 à 10:51:27

---------------
n°65050663
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:50:53  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Ha mais si, en fait je m'exprime peut être mal, bien sur que les hospi et réa seraient mieux, aucun doute la dessus  :jap:  

Ce que j'essaye de dire c'est qu'on n'est pas sur qu'avec 100% de vaccinés on se serait débarrassé de la Covid, et perso je trouve vraiment gerbant tout le poids qu'on fait peser sur les non vaccinés, le simple fait de penser qu'on puisse leur demander de payer leur soin c'est juste à vomir  :sweat:

Bah sur le message auquel je répondais, on dirait vraiment que tu doutes ...

n°65050664
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 10:51:18  profilanswer

mood8moody a écrit :

Techniquement ma conjointe, mon gamin et moi ont n'a jamais été covidé, après plusieurs rhumes sur ces deux ans et seulement 1 test pcr pour ma conjointe et le gamin sinon que des autotests, toujours negatifs. Me demande si c'est fiable ces machins, pourtant j'y vais bien avec le coton dans le pif.

MAIS... No fake on est tous du groupe sanguin O  [:professeur raoult:1]

aussi fiable que les antigeniques en pharmacie. ici on s'est autotesté avant d'aller en pharmacie pour valider. tout a concordé. :hello:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°65050672
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:52:01  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je me permet de retourner ta remarque à beaucoup d'entre vous (je ne te vise pas toi hein), j'ai beau vous apprécier beaucoup et je n'ai absolument rien contre qui que ce soit mais, même en étant pour bon nombre d'entre nous, la vie tout comme les pb liés à la Covid ne sont pas binaires, 1 ou 0, tout n'est pas blanc ou noir...

tient ça me fait penser à ce que m'a dit mon ancien généraliste : " Blue ( :D ), en médecine, 1+1 = peut être 2 " :jap:  :D

n°65050682
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 10:52:32  profilanswer

Sebwap a écrit :

Bah sur le message auquel je répondais, on dirait vraiment que tu doutes ...

Je m'excuse alors, je me suis mal exprimé, hospi/réa je n'ai pas de doutes  :jap:  

Je disais juste que l'hopital est en souffrance depuis bien avant la Covid  :jap:

---------------
n°65050694
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:53:23  profilanswer

memaster a écrit :

aussi fiable que les antigeniques en pharmacie. ici on s'est autotesté avant d'aller en pharmacie pour valider. tout a concordé. :hello:

auto test  +  pharma ????

Faut coriser les tests maintenant ????

n°65050706
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:54:17  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Je m'excuse alors, je me suis mal exprimé, hospi/réa je n'ai pas de doutes  :jap:  

Je disais juste que l'hopital est en souffrance depuis bien avant la Covid  :jap:

Et ce sont bien les nonvax qui en rajoutent une énorme couche pourtant facilement évitable.

n°65050709
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:54:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Oui, d'après ce que j'entend au infos, ça remonterait à Mitterand

n°65050712
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:54:41  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

coriser ?  :heink:

n°65050725
Blue_Evere​st
Posté le 28-01-2022 à 10:55:41  profilanswer

Sebwap a écrit :

coriser ?  :heink:

:lol:  

croiser..... rhoooo, faut lire entre les lignes....faute de frappe, ça arrive...mon clavier est un peu bizarre

n°65050727
It_Connexi​on
Posté le 28-01-2022 à 10:55:43  profilanswer

Sebwap a écrit :

Et ce sont bien les nonvax qui en rajoutent une énorme couche pourtant facilement évitable.

Oui je ne peut pas nier que ça n'aide pas  :jap:

---------------
n°65050729
Darya
E * L
Posté le 28-01-2022 à 10:56:05  profilanswer

Sebwap a écrit :

Citation :

L'haptonomie est la science des interactions et des relations affectives humaines. Elle permet d'entrer en contact (tactile) pour guérir, rendre entier, confirmer.

Bon vendredi !

:D

tibo2002 a écrit :

Ah tiens l'haptonomie, j'en avais fais quelques séances avec mon ex-femme.
Juste assez pour se rendre compte que ça couchait toutes les cases de la pseudo-science :D

Ah ça, je comprends.
Nous on n'avait que 2 séances prévues, avec une hapto plutôt pragmatique,mais certains sont gratinés. On a appris quelques tricks marrants genre deplacer notre bébé où on veut (dans la limite de mon utérus :o), j'aime bien c'est ludique, mais je suis pas trop dans le délire sinon #HS

---------------
I've got my mind set on you
n°65050731
radio comp​toir
Interdisons les TT !
Posté le 28-01-2022 à 10:56:08  profilanswer

Sebwap a écrit :

le plus simple serait d'oblige la vaccination en fait. soit t'obliges et go soit t'arrêtes de faire chier les non vax. C'est insensé.

Message cité 2 fois
Message édité par radio comptoir le 28-01-2022 à 10:56:52

---------------
Sanctionner, c'est échouer
n°65050737
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:56:48  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

croiser..... rhoooo, faut lire entre les lignes....faute de frappe, ça arrive...mon clavier est un peu bizarre

Faut pas croiser, mais si tu as un auto test positif, tu as tout intérêt à confirmer avec un test en pharmacie ou un PCR en labo.

=> certificat de rétablissement
=> possibilité d'obtenir un arrêt de travail si nécessaire

n°65050738
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 10:56:48  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

c'était une question de papiers arrêt maladie et de qrcode, tout simplement.
on a eu mon petit garçon en 1er avec des symptomes, on l'a testé chez nous ++, puis pharma ++.
tlm y est passé ensuite en auto puis pharma. C'était contraignant :o  mais on est tranqullie maintenant.

Je ne retournerais pas me faire curer le nez avant une paire maintenant. :hello:

---------------
n°65050740
mood8moody
Posté le 28-01-2022 à 10:56:49  profilanswer

memaster a écrit :

Merci du retour [:l'artefact:2]  

Avec une conjointe pharmacienne et un gamin de 5 ans je me demandes quand même comment on aurait pu faire pour ne pas y etre exposé  [:professeur raoult:1]  

Tous les copains de mon gamins : c'est à dire ses 3 copains proches et ses 2 copines [:clooney21] l'ont eu et au moins les 2/3 des personnels de la pharma de ma conjointe en 2 ans.

Pourtant à chaque rhume, j'ai fait un autotest, presque à chaque fois pour le petit aussi. Mais rien a signaler [:sweet-memories:1]

n°65050753
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 10:58:00  profilanswer

radio comptoir a écrit :

le plus simple serait d'oblige la vaccination en fait. soit t'obliges et go soit t'arrêtes de faire chier les non vax. C'est insensé.

Y a bien des points sur lesquels on est d'accord  :jap:
mais cette obligation en pratique, c'est quasi impossible à mettre en place.
Le pass est le meilleur (ou le moins pire) moyen pour y arriver.

Message cité 1 fois
Message édité par Sebwap le 28-01-2022 à 10:59:03
n°65050764
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2022 à 10:58:57  answer

Sebwap a écrit :

C'est bien ça le problème ...

n°65050768
Anonymouse
Posté le 28-01-2022 à 10:59:15  profilanswer

It_Connexion a écrit :

On parle de faits. Les non vaccinés ont saturé l’hôpital. Point. C'est factuel. C'est établi en France et dans plein d'autres pays. Donc ton blabla relativiste car tu refuses de voir la réalité en face...

It_Connexion a écrit :

Mon généraliste qui m'a fait la 3èeme dose et mon pharmacien m'ont tous les 2 dit que  le vaccin n'était clairement pas le remède miracle qu'on attendait, qu'il faut travailler sur les traitements

Je te suggère de contacter IMMÉDIATEMENT l'industrie pharmaceutique ils étaient pas au courant qu'il fallait trouver des traitements  [:satrincha:1] .

It_Connexion a écrit :

au lieu de les dénigrer

Quels traitements ont été "dénigré" ? Car au cas ou t'es pas au courant la France comme pas mal d'autres pays a commandé antiviraux et anticorps monoclonaux.

n°65050775
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 11:00:00  profilanswer

mood8moody a écrit :

Merci du retour [:l'artefact:2]  

Avec une conjointe pharmacienne et un gamin de 5 ans je me demandes quand même comment on aurait pu faire pour ne pas y etre exposé  [:professeur raoult:1]  

Tous les copains de mon gamins : c'est à dire ses 3 copains proches et ses 2 copines [:clooney21] l'ont eu et au moins les 2/3 des personnels de la pharma de ma conjointe en 2 ans.

Pourtant à chaque rhume, j'ai fait un autotest, presque à chaque fois pour le petit aussi. Mais rien a signaler [:sweet-memories:1]

c'est supayr :hello:  
tout ce que je voulais dire c'est qu'en fait les autotests ce sont techniquement exactement les mêmes qu'en pharmacie.
le taux d'erreur est le même (au geste près si "ta purée" de vilain se trouve plus loin dans la narine).

---------------
n°65050779
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 11:00:16  profilanswer

memaster a écrit :

c'était une question de papiers arrêt maladie et de qrcode, tout simplement.
on a eu mon petit garçon en 1er avec des symptomes, on l'a testé chez nous ++, puis pharma ++.
tlm y est passé ensuite en auto puis pharma. C'était contraignant :o  mais on est tranqullie maintenant.

Je ne retournerais pas me faire curer le nez avant une paire maintenant. :hello:

Mouais.
2 mois ça passe vite,  j'arrive déjà au bout et vu comment ça circule encore, je pense pas y échapper :D

n°65050792
Anonymouse
Posté le 28-01-2022 à 11:01:21  profilanswer

radio comptoir a écrit :

Comme si les obligations étaient forcément respectée  [:ddr555] (Je suis pro vaccination obligatoire mais pas naif au point de penser que ça va résoudre le problème)

Message cité 2 fois
Message édité par Anonymouse le 28-01-2022 à 11:04:09
n°65050797
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 28-01-2022 à 11:01:59  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Comme si les obligations étaient forcément respectée  [:ddr555]

Les français sont un peuple responsable :o.

n°65050803
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 11:02:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

et les 2vax qui voudront pas faire la 3eme dose au bout de 4mois deviendront des nonvax/antivax amalgame et ainsi de suite... [:rive nord:5]

---------------
n°65050826
Anonymouse
Posté le 28-01-2022 à 11:04:27  profilanswer

memaster a écrit :

et les 2vax qui voudront pas faire la 3eme dose au bout de 4mois deviendront des nonvax/antivax amalgame et ainsi de suite... [:rive nord:5]

[:hephaestos]

n°65050864
delphine d​onkey
Posté le 28-01-2022 à 11:07:31  profilanswer

Sebwap a écrit :

"énorme couche" : tu peux quantifier en nombre ?  

---------------
Accusez vos adversaires de fascisme, le temps qu'ils se justifient, vous avez tout le loisir de leur porter de nouvelles attaques.
n°65050865
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2022 à 11:07:33  profilanswer

Anonymouse a écrit :

Comme si les obligations étaient forcément respectée  [:ddr555] (Je suis pro vaccination obligatoire mais pas naif au point de penser que ça va résoudre le problème)

Sebwap a écrit :

Les français sont un peuple responsable :o.

globalement oui.
si tu regardes bien l'échec du protocole des écoles S1 prouvent bien qu'une majorité se plie à ce que la "gouvernance" leur dit de faire.

Après, c'est vrai que tu chasses le naturel, il revient au galop. Il suffira de mettre la carotte "vacances/fête de la musique" et paf. on va repartir sur un brassage complet pour septembre.

---------------
n°65050923
xilebo
noone
Posté le 28-01-2022 à 11:12:14  profilanswer

delphine donkey a écrit :

"énorme couche" : tu peux quantifier en nombre ?  

ca dépend si ça vient de Orpea ou pas :o

n°65050932
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 28-01-2022 à 11:12:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.liberation.fr/societe/s [...] R2CEBJK2U/

Citation :

Covid-19: plus de 21 000 classes fermées jeudi, nouveau record

Ils sont au courant qu'hier c'était la grève ? :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24118  24119  24120  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)