| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
yggy Beamish for ever | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:10:31 ![]() ![]() |
paprika |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message cité 2 fois Message édité par radio comptoir le 27-01-2022 à 23:16:50 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
imarune |
|
Message édité par radio comptoir le 27-01-2022 à 23:23:43 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
imarune | [HS] Il y a des gentils cinglés et d'affreux cinglés. Je te classerai plutôt parmi les gentils, je pense. N'empêche, l'abnégation de se faire TT régulièrement sur ce topic pour HS (discours exclusivement politique sur un sujet de santé) est priceless.
Message cité 2 fois Message édité par imarune le 27-01-2022 à 23:31:41 |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2022 à 23:26:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-01-2022 à 23:27:38 |
M300A | C'est vrai que c'est amusant, a chaque fois que je le vois, il finit TT --------------- :wq |
Publicité | Posté le 27-01-2022 à 23:27:04 ![]() ![]() |
M300A | C'est passé j'imagine la suppression du --------------- :wq |
imarune |
|
yggy Beamish for ever | Vous êtes tous des cinglés, bande de guignols ! Message édité par yggy le 27-01-2022 à 23:32:36 |
lonely | Les territoires ultramarins recevront en priorité le vaccin Novavax, annonce l'Elysée
|
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
oospioo |
|
v87 | La barre des 130000 morts (officiels) en France vient d'être dépassée :
|
hka-ta |
|
Gunman24 | Je vois que ca fake bien dans le titre. Début de la levée des mesures le 2fev (Lire FP) Message cité 2 fois Message édité par Gunman24 le 27-01-2022 à 23:48:21 |
azymantiop |
|
FRAUDULENT |
|
imarune |
Message cité 1 fois Message édité par imarune le 28-01-2022 à 00:30:05 |
maugani |
Laisse les DT tranquilles. |
imarune | Non |
lonely | Début de remontée des cas (4100) en Afrique du Sud liée au BA.2 (en particulier dans la province de Gauteng) ?
|
Tolor Mais heu... |
tuxerman12 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lonely |
|
lonely |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
crepator4 Deus ex machina |
Va falloir penser à verrouiller les frontieres à la mode CCCP ...y'a fort a parier que ce nouveau virus est deja dans un labo chinois ... enjoy ... Message édité par crepator4 le 28-01-2022 à 02:41:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Backbone- | Je suis toujours négatif alors que les 4 enfants de ma chérie sont tous positifs. C'est un truc de fou. On me traite comme un sorcier... |
Backbone- | Et pourtant j'ai pas fait un bac + 10 pour être enseignant chercheur comme sur ce forum. |
Tolor Mais heu... |
Backbone- | |
loupie94 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |