Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24091  24092  24093  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65038817
panchopa
le lama de Lima
Posté le 26-01-2022 à 20:10:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pense bien à prendre de la vitamine D tous les jours pour booster de ton système immunitaire.

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 20:10:11  profilanswer

n°65038820
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 20:10:40  profilanswer

panchopa a écrit :

Les danois ne savent toujours pas lire HFR en 2022, c'est consternant.

http://forum.hardware.dk

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65038833
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 20:12:32  answer

Evacuation a écrit :

Toujours pas de 3ème dose ici non plus.  :sleep: j'ai pas signé pour ça à la base !
Je me dis que je vais l'attraper d'ici le 15 février, sinon on fera sans pass pendant quelques temps ou j'irais sur un coup de tête.
Je laisse la nature faire par contre, j'ai croisé des positifs mais ça veux pas  :sarcastic: peut être je suis déjà immunisé en fait.
Après pas envie de boire dans le verre d'un pote positif et d'en chier avec un inoculum viral trop important.
Bon j'ai pas le même age que ta maman, mais j'ai pas mal de proches qui pensent comme moi, et la campagne de rappel patine à cause de ça je pense.

Lire ça, ça me sidère

n°65038835
Evacuation
Posté le 26-01-2022 à 20:12:38  profilanswer

panchopa a écrit :

Pense bien à prendre de la vitamine D tous les jours pour booster de ton système immunitaire.

Comme tous les ans, je fais toujours une à deux cures de 30 jours de compléments alimentaires pour ne manquer de rien (ça n’empêche pas de tomber malade cela dit)
La première début octobre, et là depuis mi janvier pour terminer l'hiver.
T'en fais pas va, j'ai pas attendu le covid pour prendre soin de ma santé.

n°65038861
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 26-01-2022 à 20:16:03  profilanswer

Pré-publication dans Cell sur la mémoire immunitaire des lymphocytes face aux différents variants après vaccination :

Pour évaluer la capacité de reconnaissance croisée des réponses des lymphocytes T induites par différentes plates-formes vaccinales, nous avons recruté une cohorte de 96 adultes vaccinés avec différents vaccins actuellement utilisés aux États-Unis sous EUA ou approbation de la FDA : mRNA-1273 et BNT162b2 basé sur la technologie ARNm, et Ad26.COV2.S basé sur un vecteur adénoviral. Des sujets immunisés avec un vaccin à base de protéine recombinante NVX-CoV2373, actuellement approuvé dans l'UE et en cours d'évaluation clinique pour les Etats-Unis, ont également été recrutés.  

Pour déterminer la longévité de la reconnaissance croisée par les lymphocytes T des variantes du SRAS-CoV-2, nous avons étudié des échantillons provenant de quatre points temporels différents : 2 semaines après la 1ère dose de vaccination, 2 semaines après la 2ème dose de vaccination, 3,5 mois, et 5-6 mois après la dernière dose de vaccination reçue. En fonction de la disponibilité des échantillons, l'étude était de type transversal. Une cohorte de donneurs témoins a également été recrutée, composée de donneurs en convalescence précoce qui présentaient une maladie bénigne (prélevés environ un mois après l'apparition des symptômes, intervalle de 21 à 43 jours).

[...]

Nous avons analysé l'immunité adaptative chez des personnes vaccinées contre un panel complet de variants du SRAS-CoV-2, y compris Delta et Omicron [...]. Nos données démontrent que la grande majorité des épitopes des lymphocytes T sont entièrement conservés, non seulement dans les variant "précoces" précédemment analysés, mais aussi dans les variants plus récents, ce qui suggère que l'évolution continue des variants n'a pas été associé à une augmentation de l'échappement aux réponses des lymphocytes T au niveau de la population.

La majorité des cellules T mémoire n'ont pas été affectées par les mutations des variants, ce qui est à nouveau rassurant en termes d'implications potentielles pour les effets protecteurs des cellules T qui sont similaires indépendamment des différentes cohortes de vaccins considérées.

[...]

Les réponses des cellules T mémoires aux différents variants, y compris Omicron, ont été disséquées en détail dans une cohorte de donneurs 6 à 7 mois après la vaccination. Les résultats ont confirmé que la majorité des réponses des cellules T CD4+ et CD8+ détectées par le test AIM étaient préservées à ce stade avancé. Des diminutions de la réponse des lymphocytes T CD8+ ont été observées lorsque la production d'IFNγ a été utilisée comme indicateur dans certains cas. Il convient de noter que, quel que soit le test, les réponses Omicron ont été largement préservées dans les cellules T CD4+ et CD8+.

[...]

Chez les sujets ~6 mois après la vaccination, 90 % (CD4+) et 87 % (CD8+) des réponses des cellules T mémoire ont été préservées contre les variants en moyenne par le test AIM, et 84 % (CD4+) et 85 % (CD8+) contre Omicron. La reconnaissance des lymphocytes B mémoire du RBD d'Omicron a été considérablement réduite à 42 % par rapport aux autres variantes. L'analyse du répertoire des épitopes des cellules T a révélé une médiane de 11 et 10 épitopes de pointe reconnus par les cellules T CD4+ et CD8+, avec une préservation moyenne > 80 % pour Omicron. La préservation fonctionnelle de la majorité des réponses des cellules T peut jouer un rôle important en tant que défenses de second niveau contre divers variants.

[...]

Ces données permettent d'être optimiste, car la plupart des réponses des lymphocytes T déclenchées par le vaccin restent capables de reconnaître tous les variants connus du SRAS-CoV-2.  

Néanmoins, les données soulignent également la nécessité d'une surveillance continue et le danger potentiel que représente l'évolution continue des variants, qui pourrait entraîner une nouvelle réduction des réponses des lymphocytes T. L'incorporation dans les stratégies vaccinales d'éléments supplémentaires provoquant des réponses plus larges des lymphocytes T dirigées vers des cibles plus conservées peut être considérée comme un moyen d'accroître l'efficacité des vaccins contre les futurs variants.

SARS-CoV-2 vaccination induces immunological T cell memory able to cross-recognize variants from Alpha to Omicron

TL;DR  [:mme michu] : La mémoire immunitaire des lymphocytes T reste sensiblement efficace au moins 6 mois après vaccination par deux doses, quelque soit le variant, même Omicron. C'est plus mitigé pour les B.

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 26-01-2022 à 20:18:27

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°65038901
Evacuation
Posté le 26-01-2022 à 20:22:49  profilanswer

A toi de lire les chiffres de la DRESS, 2 doses -6 mois sans rappel et 3 doses c'est sensiblement les mêmes risques chez les 20-39 ans.
Je ne comprends même pas d'où sort ce délai de rappel à 3 mois, encore une panique des politiques début décembre à l'arrivée d'Omicron.
Scientifiquement, elle n'est pas justifié il me semble, en tout cas jusqu'à 6 mois, a moins qu'on considère qu'un vaccin ou tout autre médicament est un bonbon :)

n°65038917
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-01-2022 à 20:24:41  profilanswer

Tolor a écrit :

Très faibles.
Par exemple, pour le lundi 17, le chiffre quand il a été donné (jeudi dernier) était de 525 527  
Ce soir, le chiffre du 17 est à 528 496
Donc même pas 3k remontés en retard

Parfait, on passe le pic alors.
Ce qui est cool pour l'instant c'est qu'on a pas d'autre variant en vue. BA.2 compte pas, c'est omicron.

---------------
flickr
n°65038933
niku
conomie conomie la team
Posté le 26-01-2022 à 20:28:12  profilanswer

panchopa a écrit :

ca se passe bien ton arret

n°65038935
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-01-2022 à 20:28:12  profilanswer

bonsoir, est-ce qu'il y a une différence de protocole entre les cas "positifs" et les "positifs faibles" ?
(pour être honnête jusqu’à récemment je ne savais même pas qu'il y avait cette distinction)

---------------
- mon feed-back
n°65038936
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 26-01-2022 à 20:28:13  profilanswer

zakatana a écrit :

C'est quoi l'efficacité du vaccin contre la grippe sur la souche de l'année suivante ?

Approximativement 0 :o

Là on a un truc qui enchaine les variants sans broncher ou presque et c'est quand même en train de se plaindre que ça protège qu'à 95%...

Faudra éviter de leur dire que le vaccin contre la grippe, en fonction des souches c'est 20 à 80% d'efficacité :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 20:28:13  profilanswer

n°65038944
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 20:29:00  profilanswer

Zipo a écrit :

bonsoir, est-ce qu'il y a une différence de protocole entre les cas "positifs" et les "positifs faibles" ?
(pour être honnête jusqu’à récemment je ne savais même pas qu'il y avait cette distinction)

c'est quoi ça encore ? un concept ?

n°65038947
norilor
Posté le 26-01-2022 à 20:29:07  profilanswer

wiseguy a écrit :

Ben 2 doses + g1, t'as une meilleure immunité qu'un 3 doses ama. Je ne vois pas l'intérêt d'un rappel.

Virologue de formation ?
Je suis fan de ce que vous faites  [:mika94400:4]

n°65038966
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 20:31:03  answer

Sebwap a écrit :

c'est quoi ça encore ? un concept ?

C'est ce qui est noté sur les résultats
Pas de différence de protocole pour répondre à la question initiale

n°65039049
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 20:39:32  answer

kleinekrokodil a écrit :

Il est également possible que si Omicron et ses variants continuent de circuler à un tel niveau, les infections et réinfections seront les rappels.

Encore faut il l'attraper. Je comptais un peu sur mes enfants pour s'immuniser. L'un est en Ps et du coup ne porte pas de masques, l'autre est en CP. Plusieurs fois cas contact, pas encore infecté. Je ne comprend pas.

n°65039054
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 20:39:38  answer

https://leparisien.fr/faits-divers/ [...] tor=AD-366

Plus de 60 000 faux pass pour ce groupe de « hacker », pour des gains de plusieurs millions d’euro  [:la chancla:5]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-01-2022 à 20:40:16
n°65039071
farib
Posté le 26-01-2022 à 20:41:04  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.bfmtv.com/tech/pourquoi [...] 60391.html

La DGS qui commence a dire que le certificat de rétablissement pourrait avoir une validité de 4 mois seulement prochainement.

Citation :

Actuellement, le fait de contracter le Covid après la deuxième dose permet d’étendre de six mois la durée du pass vaccinal, en attendant de recevoir la dose de rappel qui reste obligatoire. Pour l’heure, le calcul initial reste valable.

Si vous avez par exemple été testé positif au Covid le 1er octobre 2021 après avoir reçu deux doses, votre pass vaccinal restera valide jusqu’au 1er avril 2022. C’est en principe le délai qui doit s’afficher sur TousAntiCovid.

Mais là encore, les choses pourraient changer. Dans les prochains jours, ce délai pourrait être harmonisé avec celui de la deuxième dose pour être également ramené à quatre mois, explique la DGS à BFMTV.

franchement, le commit-tree du github des règles sanitaires, il est encore plus compliqué que l'arbre de toutes les mutation sur covid enregistrées sur terre :o

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°65039075
piccolo
Posté le 26-01-2022 à 20:41:25  profilanswer

Bon, j'ai besoin d'un retour d'XP de parents dont leur jeune enfant à eu la Covid.

Voilà la situation :
Ma nièce a 4 ans. Elle a eu le Covid comme mon frère et ma belle soeur.
Le midi, elle mange chez mes parents qui du coup choppé aussi le Covid .
La, ils ont tous refait un test. Tous négatif sauf ma nièce.
Mais, mon frère m'a dit que malgré le test positif, ma nièce pouvait retourner à l'école !
Et que c'était normal que le résultat du test soit positif. Que cela se passait comme cela pour les jeunes enfants. Que les jeunes enfants sont positifs pendant deux mois.
Vous avez déjà entendu parler de cela ?
Si elle est encore positive, elle doit être encore contagieuse, non ?
Si Oui, est ce que mes parents sont immunisés ? Même avec Omicron ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65039092
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 26-01-2022 à 20:42:57  profilanswer

On peut être positif 2 mois oui, ça arrive mais ce n'est pas le cas le plus fréquent.

Si ça fait 7 jours qu'elle est positive, oui , elle peut retourner à l'école selon le protocole.

n°65039105
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-01-2022 à 20:44:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Bon, j'ai besoin d'un retour d'XP de parents dont leur jeune enfant à eu la Covid.  

Voilà la situation :
Mais, mon frère m'a dit que malgré le test positif, ma nièce pouvait retourner à l'école !  
Et que c'était normal que le résultat du test soit positif. Que cela se passait comme cela pour les jeunes enfants. Que les jeunes enfants sont positifs pendant deux mois.  

oui c'est normal, c'est le cas de mon fils aussi, il est toujours positif, mais retour à l'école au bout de 7 jours :jap:

---------------
- mon feed-back
n°65039135
Apokrif
Le million ! Le million !
Posté le 26-01-2022 à 20:47:41  profilanswer

panchopa a écrit :

En quelle quantité ?

n°65039252
iVador
Posté le 26-01-2022 à 21:02:31  profilanswer

Toujours pas de symptômes d’Omicron B2 pour moi ce soir [:michel_cymerde:7]

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 26-01-2022 à 21:02:50
n°65039262
nicobule
Pilou-Pilou
Posté le 26-01-2022 à 21:04:49  profilanswer

piccolo a écrit :

Voilà la situation :

On peut évacuer des morceaux de protéines de virus 'morts' pendant des mois.
Le test va réagir, mais ça ne veut rien dire.

n°65039264
piccolo
Posté le 26-01-2022 à 21:04:59  profilanswer

Zipo a écrit :

oui c'est normal, c'est le cas de mon fils aussi, il est toujours positif, mais retour à l'école au bout de 7 jours :jap:

Merci.
Mais du coup, il est plus contagieux ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°65039266
Evacuation
Posté le 26-01-2022 à 21:05:06  profilanswer

Apokrif a écrit :

En quelle quantité ?

5 μg c'est 100% de la VNR.

n°65039267
perdu_ici
Posté le 26-01-2022 à 21:05:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Moi j'ai décidé de ne faire partie des stats que dans mon second rapport :o

ca fait longtemps que je suis dans le second rapport ^^!

n°65039283
M300A
Posté le 26-01-2022 à 21:07:30  profilanswer

piccolo a écrit :

Merci.

Ça dépend mais après ça fout trop le bordel à la cogip si papa retourne pas bosser

[:arantheus]

---------------
:wq
n°65039304
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-01-2022 à 21:09:54  profilanswer

Et allé autotest demain matin pour mini buggy qui est de nouveau cas contact.... Quand je lui ai dit il a pleuré il en marre des coton dans le pif. Je ferais le 1er autotest et si négatif et pas de symptôme balec pour les 2 autres ....

n°65039323
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 26-01-2022 à 21:12:39  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°65039332
v87
Posté le 26-01-2022 à 21:13:15  profilanswer

Selon une étude danoise le variant BA.2 pourrait être 1,5 fois plus contagieux que le BA.1
Cela ferait donc un R0 de 15 (si on retient 10 pour BA.1) ?  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

Citation :

Preliminary calculations suggest BA.2 could be 1.5 times more infectious than BA.1, Denmark’s top infectious disease authority, Statens Serum Institut (SSI), said in a note on Wednesday. However, an initial analysis by the institute showed no difference in the risk of hospitalisation for BA.2 compared to BA.1.

https://www.theguardian.com/world/l [...] -and-cafes

n°65039334
esiuol
Все буде Україна
Posté le 26-01-2022 à 21:13:45  profilanswer

daouar a écrit :

Pré-publication dans Cell sur la mémoire immunitaire des lymphocytes face aux différents variants après vaccination :

Pour évaluer la capacité de reconnaissance croisée des réponses des lymphocytes T induites par différentes plates-formes vaccinales, nous avons recruté une cohorte de 96 adultes vaccinés avec différents vaccins actuellement utilisés aux États-Unis sous EUA ou approbation de la FDA : mRNA-1273 et BNT162b2 basé sur la technologie ARNm, et Ad26.COV2.S basé sur un vecteur adénoviral. Des sujets immunisés avec un vaccin à base de protéine recombinante NVX-CoV2373, actuellement approuvé dans l'UE et en cours d'évaluation clinique pour les Etats-Unis, ont également été recrutés.  

Pour déterminer la longévité de la reconnaissance croisée par les lymphocytes T des variantes du SRAS-CoV-2, nous avons étudié des échantillons provenant de quatre points temporels différents : 2 semaines après la 1ère dose de vaccination, 2 semaines après la 2ème dose de vaccination, 3,5 mois, et 5-6 mois après la dernière dose de vaccination reçue. En fonction de la disponibilité des échantillons, l'étude était de type transversal. Une cohorte de donneurs témoins a également été recrutée, composée de donneurs en convalescence précoce qui présentaient une maladie bénigne (prélevés environ un mois après l'apparition des symptômes, intervalle de 21 à 43 jours).

[...]

Nous avons analysé l'immunité adaptative chez des personnes vaccinées contre un panel complet de variants du SRAS-CoV-2, y compris Delta et Omicron [...]. Nos données démontrent que la grande majorité des épitopes des lymphocytes T sont entièrement conservés, non seulement dans les variant "précoces" précédemment analysés, mais aussi dans les variants plus récents, ce qui suggère que l'évolution continue des variants n'a pas été associé à une augmentation de l'échappement aux réponses des lymphocytes T au niveau de la population.

La majorité des cellules T mémoire n'ont pas été affectées par les mutations des variants, ce qui est à nouveau rassurant en termes d'implications potentielles pour les effets protecteurs des cellules T qui sont similaires indépendamment des différentes cohortes de vaccins considérées.

[...]

Les réponses des cellules T mémoires aux différents variants, y compris Omicron, ont été disséquées en détail dans une cohorte de donneurs 6 à 7 mois après la vaccination. Les résultats ont confirmé que la majorité des réponses des cellules T CD4+ et CD8+ détectées par le test AIM étaient préservées à ce stade avancé. Des diminutions de la réponse des lymphocytes T CD8+ ont été observées lorsque la production d'IFNγ a été utilisée comme indicateur dans certains cas. Il convient de noter que, quel que soit le test, les réponses Omicron ont été largement préservées dans les cellules T CD4+ et CD8+.

[...]

Chez les sujets ~6 mois après la vaccination, 90 % (CD4+) et 87 % (CD8+) des réponses des cellules T mémoire ont été préservées contre les variants en moyenne par le test AIM, et 84 % (CD4+) et 85 % (CD8+) contre Omicron. La reconnaissance des lymphocytes B mémoire du RBD d'Omicron a été considérablement réduite à 42 % par rapport aux autres variantes. L'analyse du répertoire des épitopes des cellules T a révélé une médiane de 11 et 10 épitopes de pointe reconnus par les cellules T CD4+ et CD8+, avec une préservation moyenne > 80 % pour Omicron. La préservation fonctionnelle de la majorité des réponses des cellules T peut jouer un rôle important en tant que défenses de second niveau contre divers variants.

[...]

Ces données permettent d'être optimiste, car la plupart des réponses des lymphocytes T déclenchées par le vaccin restent capables de reconnaître tous les variants connus du SRAS-CoV-2.  

Néanmoins, les données soulignent également la nécessité d'une surveillance continue et le danger potentiel que représente l'évolution continue des variants, qui pourrait entraîner une nouvelle réduction des réponses des lymphocytes T. L'incorporation dans les stratégies vaccinales d'éléments supplémentaires provoquant des réponses plus larges des lymphocytes T dirigées vers des cibles plus conservées peut être considérée comme un moyen d'accroître l'efficacité des vaccins contre les futurs variants.

SARS-CoV-2 vaccination induces immunological T cell memory able to cross-recognize variants from Alpha to Omicron

TL;DR  [:mme michu] : La mémoire immunitaire des lymphocytes T reste sensiblement efficace au moins 6 mois après vaccination par deux doses, quelque soit le variant, même Omicron. C'est plus mitigé pour les B.

[:alertequalitay]  [:julian33:4]

n°65039362
Headspace
Posté le 26-01-2022 à 21:16:34  profilanswer

Le décolleté d'Aurélie Casse ce soir sur BFM  :D

n°65039375
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 26-01-2022 à 21:17:45  profilanswer

Headspace a écrit :

Le décolleté d'Aurélie Casse ce soir sur BFM  :D

La Monne qui va distribuer des tétées

n°65039377
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 26-01-2022 à 21:17:55  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Et tu fera des attestions de 'pas d'honneur' du coup ? :o

Vu qu'il y a plus qu'une attestation, la 1ere à faire,  oauip :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par buggy2680 le 26-01-2022 à 21:18:39
n°65039378
iVador
Posté le 26-01-2022 à 21:18:14  profilanswer

v87 a écrit :

Selon une étude danoise le variant BA.2 pourrait être 1,5 fois plus contagieux que le BA.1
Cela ferait donc un R0 de 15 (si on retient 10 pour BA.1) ?  [:striker eureka:4]  [:striker eureka:4]

Citation :

Preliminary calculations suggest BA.2 could be 1.5 times more infectious than BA.1, Denmark’s top infectious disease authority, Statens Serum Institut (SSI), said in a note on Wednesday. However, an initial analysis by the institute showed no difference in the risk of hospitalisation for BA.2 compared to BA.1.

On s’en fout [:michel_cymerde:7]

n°65039382
M300A
Posté le 26-01-2022 à 21:18:43  profilanswer

v87 a écrit :

Cela ferait donc un R0 de 15 (si on retient 10 pour BA.1) ? [:striker eureka:4] [:striker eureka:4]

Citation :

[:pinkettte:2]

---------------
:wq
n°65039386
totsukaba
Code Quantum
Posté le 26-01-2022 à 21:19:19  profilanswer

v87 a écrit :

Citation :

Je vois pas comment c'est possible, il a été détecté en même temps que BA.1, si il avait vraiment cet avantage c'est BA.2 qui aurait fait la vague omicron dans le monde.

---------------
flickr
n°65039388
canardeur
Posté le 26-01-2022 à 21:19:31  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Et tu fera des attestions de 'pas d'honneur' du coup ? :o

Ça va c'est assez classique chez les parents en ce moment je crois, on en est pas trop fière mais on oubliera va  :O

n°65039393
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 26-01-2022 à 21:20:21  profilanswer

piccolo a écrit :

Merci.  

aucune idée, mais Jean-Mi a dit que c'était bon [:michel_cymerde:7]

---------------
- mon feed-back
n°65039395
canardeur
Posté le 26-01-2022 à 21:20:53  profilanswer

Zipo a écrit :

aucune idée, mais Jean-Mi a dit que c'était bon [:michel_cymerde:7]

Tout le monde peut stopper l'isolement à J+7 hein.

n°65039410
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 21:23:07  answer

canardeur a écrit :

Non il y a des conditions en + si t'es non vacciné

n°65039426
Evacuation
Posté le 26-01-2022 à 21:24:29  profilanswer

canardeur a écrit :

Théoriquement on peut même dire que tu n'es pas légalement contraint de t'isoler.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24091  24092  24093  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)