Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2825 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24064  24065  24066  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65027947
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 16:29:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 4ab1ccfc1e

Citation :

Non-vaccinée, elle refuse de payer ses impôts tant que le pass vaccinal sera en vigueur

Citation :

La quinquagénaire a alors écrit une lettre recommandée à chacun des dix Sages contenant une « injonction à démissionner » pour avoir validé ce pass vaccinal « sur des arguments fallacieux » .

[:leamas:5]  

ça sent le patriote tout ça ... ou NDA, j'hésite.

En même temps quand ton président te dit qu'en temps que non vacciné tu ne devrais pas être considéré comme citoyens, autant ne pas payer tes impôts... J'ironise à peine vu le mépris de Macron pour les non vaccinés. Cette crise a rendu beaucoup de gens débiles et intolérants à mon sens

---------------
Galerie Photo Personnelle
mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 16:29:50  profilanswer

n°65027953
pistache52
Posté le 25-01-2022 à 16:30:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Je voudrais vraiment connaitre les raisons derrière. Qu'est-ce qui les a poussé pendant 2 semaines à revenir en arrière.

Des ouin ouin très fort de famille de France ?  :whistle:  
En tout cas, très bonne nouvelle  :sol:

n°65027960
Geeck0
Posté le 25-01-2022 à 16:30:58  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En même temps quand ton président te dit qu'en temps que non vacciné tu ne devrais pas être considéré comme citoyens, autant ne pas payer tes impôts... J'ironise à peine vu le mépris de Macron pour les non vaccinés. Cette crise a rendu beaucoup de gens débiles et intolérants à mon sens

Les gens était débiles et intolérants bien avant cette crise :o

n°65027970
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 16:31:55  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Les gens était débiles et intolérants bien avant cette crise :o

Certains oui, disons que la crise a aggravé les choses (pas de redface pour moi, c'est navrant de voir la société binaire qu'on est en train de construire : 1 ou 0, pas de place pour le reste, ridicule)

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 25-01-2022 à 16:32:56

---------------
n°65027971
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2022 à 16:32:09  profilanswer

It_Connexion a écrit :

du coup ceux qui ne payent pas d’impôts, ne sont déjà pas citoyen ? :o

---------------
demain n'existe pas...
n°65027978
loupie94
Posté le 25-01-2022 à 16:32:43  profilanswer

roupillon a écrit :

Au boulot, tous les collègues qui ont des enfants en bas age ont été contaminé, voir recontaminé.

Le meilleur vaccin contre la contamination c'est d'avoir pas d'enfant à la maison :o

D'avoir pas? :??:  

n°65027994
zakatana
Crève Babylone
Posté le 25-01-2022 à 16:35:12  profilanswer

48 heures apres ma modernisation, j'ai littéralement une balle de golf douloureuse sous l'aisselle gauche après avoir été en PLS toute la journée d'hier.

---------------
Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr
n°65027996
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 16:35:19  profilanswer

NeoDc a écrit :

du coup ceux qui ne payent pas d’impôts, ne sont déjà pas citoyen ? :o

La France c'est bien "Liberté, Égalité, Fraternité" (juste des mots pour faire joli aujourd'hui c'est sur), je me demande juste dans quelle catégorie on entre en crachant son venin sur des personnes non vaccinées (et je suis vacciné), mais ce climat me dégoute profondément désolé

---------------
n°65028005
roupillon
Posté le 25-01-2022 à 16:35:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

https://www.boursorama.com/patrimoi [...] 4ab1ccfc1e

Citation :

Non-vaccinée, elle refuse de payer ses impôts tant que le pass vaccinal sera en vigueur

Citation :

La quinquagénaire a alors écrit une lettre recommandée à chacun des dix Sages contenant une « injonction à démissionner » pour avoir validé ce pass vaccinal « sur des arguments fallacieux » .

ça marche dans le sens qui l'arrange : Elle refuse de payer des impôts mais elle ne refusera pas sa retraite ou les remboursements de soins ...

n°65028011
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2022 à 16:36:47  profilanswer

coke15 a écrit :

Bon j ais la haine ce matin.

Ma fille positive ce matin .a vomi 3 fois ce weekend .

Test a j+4 positif.

Moi positif ce matin après grosse fatigue et enroué hier.et triple dose 15/12.

Donc clairement j ais bien les boules ,toujours protéger en dehors ,notamment au boulot et la cette saloperie rentre par la seule porte ouverte : ma fille 9 ans non vaccinée ,le vaccin était prévu le 12/02 pas pu avoir de date avant :/

Rhaaaa pas boulot :o

Dis-toi bien que si elle avait été vaccinée ça ne changerai rien à l'affaire hein, Omicron il s'en ballec du vaccin pour se répliquer  [:jacline_ectoplasme:7]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 16:36:47  profilanswer

n°65028014
Didd
Posté le 25-01-2022 à 16:36:55  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

Non c'est une phrase de Nordal Lelandais qui disait en fait à un pote " c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui "

Ca c'est le slogan de Remi Gaillard

n°65028017
nicolas462​30
Posté le 25-01-2022 à 16:37:04  profilanswer

zakatana a écrit :

48 heures apres ma modernisation, j'ai littéralement une balle de golf douloureuse sous l'aisselle gauche après avoir été en PLS toute la journée d'hier.

Visiblement ils savent pas viser dans ton coin :o

n°65028030
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 16:38:46  profilanswer

Didd a écrit :

Ca c'est le slogan de Remi Gaillard

[:fredmoul:1]

---------------
n°65028040
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-01-2022 à 16:39:58  profilanswer

Citation :

Citation :

qu'on lui restreigne alors tout ce que les impôts lui apportent

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65028041
teepodavig​non
Posté le 25-01-2022 à 16:40:09  profilanswer

zakatana a écrit :

graphened [:francois_fictif:4]

---------------
Laurent est mon fils.
n°65028056
Exocet911
Posté le 25-01-2022 à 16:41:23  profilanswer

It_Connexion a écrit :

La France c'est bien "Liberté, Égalité, Fraternité" (juste des mots pour faire joli aujourd'hui c'est sur), je me demande juste dans quelle catégorie on entre en crachant son venin sur des personnes non vaccinées (et je suis vacciné), mais ce climat me dégoute profondément désolé

Non, non....La France c'est " Liberté, ...etc...."

Le topic est presque branché politique ce soir...  [:musacorp:4]

Message édité par Exocet911 le 25-01-2022 à 16:42:34
n°65028061
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-01-2022 à 16:41:40  profilanswer

Tolor a écrit :

Je voudrais vraiment connaitre les raisons derrière. Qu'est-ce qui les a poussé pendant 2 semaines à revenir en arrière.

Tu veux dire passer de l'accord d'un parent à l'accord des deux parents pendant deux semaines? Je trouvais ça bien débile et ça m'intrigue donc également.

n°65028077
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 16:43:06  profilanswer

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

"Pourquoi un nouveau vaccin ? Si les données actuelles indiquent que les doses de rappel du vaccin original protègent contre les formes graves d’Omicron, l’entreprise préfère agir par excès de prudence, a estimé la responsable des vaccins chez Pfizer, Kathrin Jansen. « Nous reconnaissons l’importance d’être prêt dans le cas où cette protection diminuerait avec le temps, et d’aider à faire face à Omicron et d’autres variants dans le futur »"

Vivement les doses suivantes :O

---------------
n°65028078
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2022 à 16:43:16  profilanswer

canardeur a écrit :

Maitresse de mon CP : triple dosée (je suppose et j'espère), covid en décembre (Delta surement) et ce matin Omicron... merci de reprendre votre enfant, pas de remplaçant blablabla  :o  

Possible cet enchainement triple dose, delta puis omicron ?  [:bobibob333:9]

Avec 3 doses ? mais non voyons  :o

n°65028089
Exocet911
Posté le 25-01-2022 à 16:44:32  profilanswer

zakatana a écrit :

https://www.medisite.fr/carnet-de-s [...] 6.113.html

JE me demande si ça serait pas un ganglion ?

" Localisation des ganglions lymphatiques
Les ganglions lymphatiques doivent être capables de déclencher une réaction immunitaire, quelle que soit la zone de l’organisme qui est affectée. Ainsi, ils sont environ 600 à se répartir dans l’ensemble du corps, placés dans des zones stratégiques. Ils sont notamment regroupés au niveau de l’abdomen, du thorax, du cou, des aisselles et de l’aine. C’est dans ces trois dernières zones qu’ils peuvent devenir palpables lorsqu’ils gonflent (on parle d’adénopathie), à l’occasion d’une infection qu’ils aident à combattre.

Message édité par Exocet911 le 25-01-2022 à 16:44:50
n°65028101
Evacuation
Posté le 25-01-2022 à 16:45:37  profilanswer

It_Connexion a écrit :

https://www.msn.com/fr-fr/actualite [...] d=msedgntp

"Pourquoi un nouveau vaccin ? Si les données actuelles indiquent que les doses de rappel du vaccin original protègent contre les formes graves d’Omicron, l’entreprise préfère agir par excès de prudence, a estimé la responsable des vaccins chez Pfizer, Kathrin Jansen. « Nous reconnaissons l’importance d’être prêt dans le cas où cette protection diminuerait avec le temps, et d’aider à faire face à Omicron et d’autres variants dans le futur »"

Vivement les doses suivantes :O

J'ai vu ça aussi:

Citation :

"L'essai n'inclut pas de personnes de plus de 55 ans car le but de l'étude est de relever la réponse immunitaire des participants, et non d'estimer l'efficacité du vaccin, a indiqué à l'AFP un porte-parole de Pfizer."

https://www.swissinfo.ch/fre/toute- [...] n/47290946

:sarcastic:

n°65028121
Tuxerman12
Posté le 25-01-2022 à 16:48:37  profilanswer

iVador a écrit :

Je l’ai rarement entendu se planter, mais peut être ai je loupe certaines de ses interventions. Pour moi , a un moment, c’était un enfermiste.

Faut regarder ce qu'il dit à l'Assemblée ou au Sénat, il a un peu plus le temps de développer que chez Bourdin.  [:dovakor]  
Pi on verra bien, moi je suis l'actu principalement pour voir s'il n'y a pas un nouveau variant qui tue tout le monde, histoire que j'ai le temps d'acheter du PQ. Pour le reste, je m'en fous royalement qu'on garde le masque ou qu'on enlève le slip, ça ne changera plus rien à ma vie  [:dovakor]

n°65028125
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2022 à 16:49:08  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

En tout cas avec 2 doses + Delta + Omicron, Omicron c’était un petit rhume de rien du tout (sauf pour un de mes enfants malade 3-4 jours). On va sans doute se chopper un autre variant Omicron bientôt, compliqué de trouver un moment pour caser la 3ème dose.

J'avais aussi eu la souche de Wuhan au tout début  :sol:

Joli  :jap:  

Ils devraient implémenter un système de médaille dans l'application Tous Anti Covid comme dans Pokemon GO  :D

n°65028134
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 25-01-2022 à 16:50:36  profilanswer

It_Connexion a écrit :

En même temps, c'est surtout ton interprétation ça.

Citation :

"Le fait même que l’on pose la question du refus de soin pour des gens non vaccinés est un drôle de virus. Et ça, c’est l’immense faute morale des antivax: ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen"

https://www.bfmtv.com/sante/macron- [...] 40466.html

Je sais que je perds mon temps mais j'en ai une autre et j'ai du mal à ne pas être d'accord. C'est peut-être brutal mais ça n'en reste pas moins vrai.

Message cité 3 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 25-01-2022 à 16:51:39
n°65028143
epsiloneri​dani
Posté le 25-01-2022 à 16:51:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Visiblement ils savent pas viser dans ton coin :o

Si il a été piqué à l'épaule gauche, les ganglions qui sont sollicités sont sous à l'aisselle gauche donc c'est pas anormal comme localisation [:cosmoschtroumpf]

n°65028145
Exocet911
Posté le 25-01-2022 à 16:51:43  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

En tout cas avec 2 doses + Delta + Omicron, Omicron c’était un petit rhume de rien du tout (sauf pour un de mes enfants malade 3-4 jours). On va sans doute se chopper un autre variant Omicron bientôt, compliqué de trouver un moment pour caser la 3ème dose.

J'avais aussi eu la souche de Wuhan au tout début  :sol:

Noooon ??? [:dks]  

T'as eu " 5 doses" en gros ??? 3 covid  + 2 vaccins .?

T'as fais comment ???aucun gestes barrière ? :lol:

n°65028146
Tuxerman12
Posté le 25-01-2022 à 16:51:44  profilanswer

Tolor a écrit :

Oui, on en reçoit encore, et elles repartent de suite, dans le cadre de covax.

Héhé, les raviolis noname lidl, allé hop direction Orly, on les envoie au Tiers Monde [:omar cheifrai:4]

n°65028160
Exocet911
Posté le 25-01-2022 à 16:53:23  profilanswer

Je clique sur le post de Krokodil....et je suis renvoyé sur son post qui date ....de ce matin ... [:prozac]

Message édité par Exocet911 le 25-01-2022 à 16:53:39
n°65028175
Exocet911
Posté le 25-01-2022 à 16:54:24  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Héhé, les raviolis noname lidl, allé hop direction Orly, on les envoie au Tiers Monde [:omar cheifrai:4]

C'est qui que t'appelles comme ça ???  :D

n°65028181
boulgakov
Posté le 25-01-2022 à 16:55:10  profilanswer

vieri32 a écrit :

Dis-toi bien que si elle avait été vaccinée ça ne changerai rien à l'affaire hein, Omicron il s'en ballec du vaccin pour se répliquer  [:jacline_ectoplasme:7]

Encore faux.

n°65028185
Gremlin
Posté le 25-01-2022 à 16:55:35  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

"Le fait même que l’on pose la question du refus de soin pour des gens non vaccinés est un drôle de virus. Et ça, c’est l’immense faute morale des antivax: ils viennent saper ce qu’est la solidité d’une nation. Quand ma liberté vient menacer celle des autres, je deviens un irresponsable. Un irresponsable n’est plus un citoyen"

Je sais que je perds mon temps mais j'en ai une autre et j'ai du mal à ne pas être d'accord. C'est peut-être brutal mais ça n'en reste pas moins vrai.

Tout à fait, avant de remettre en cause "Liberté, Égalité, Fraternité", il faudrait déjà assimiler que nous vivons en société, et en accepter les devoirs. [:razorbak83]  

Cette crise n'aura pas vraiment démontré qu'une partie des français était complètement demeurée (on le savait déjà, gaussienne toussa), mais ça aura eu le mérite de démontrer que la désinformation et les réseaux sociaux sont une menace sociétale à vraiment prendre au sérieux.

n°65028201
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2022 à 16:57:48  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Certains oui, disons que la crise a aggravé les choses (pas de redface pour moi, c'est navrant de voir la société binaire qu'on est en train de construire : 1 ou 0, pas de place pour le reste, ridicule)

Quand on voit qu'ici certain ont coupé les ponts avec des "amis" car ils étaient non-vax... [:flu1]

n°65028207
Tuxerman12
Posté le 25-01-2022 à 16:58:27  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est qui que t'appelles comme ça ???  :D

Les seringues d'Astra  :o  

n°65028209
gebreugg
Posté le 25-01-2022 à 16:58:41  profilanswer

vieri32 a écrit :

Ca va la diffusion de fake news ? On ne te dérange pas ?

n°65028213
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 16:59:21  profilanswer

pascaldeuxzero a écrit :

Citation :

Déjà pas "antivax" mais "non vacciné", et donc si tu ne te plie pas à ce que le gouvernement dit tu sapes la solidité de la Nation ? Ok, déjà pour moi le pass sanitaire et le pass vaccinal c'est une vaste blague, mais soit, perso je me suis fait vacciner grâce à vous en en ayant envie de croire en la science, certainement pas pour avoir un pass de merde qui me donne le droit de faire ce que j'ai toujours eut le droit de faire, et si notre cher gouvernement veut imposer les choses, il met la vaccination obligatoire. La c'est tellement facile de sortir des beaux mots et de pointer du doigts les non vaccinés, c'est surement à cause d'eux que la situation et les cas explosent, et si ça va mieux c'est grâce aux vaccinés...  

Perso je pense qu'il faut ouvrir les yeux et arrêter de vivre dans le monde des bisounours, la ça va beaucoup trop loin ces conneries, on est en train de créer un fossé entre des français et des français, stop les conneries à un moment

---------------
n°65028232
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 25-01-2022 à 17:00:55  profilanswer

Gremlin a écrit :

Cette crise n'aura pas vraiment démontré qu'une partie des français était complètement demeurée (on le savait déjà, gaussienne toussa), mais ça aura eu le mérite de démontrer que la désinformation et les réseaux sociaux sont une menace sociétale à vraiment prendre au sérieux.

Complètement d'accord. C'est assez sidérant de voir à quel point les gens peuvent être crédules et prendre pour argent comptant des informations non sourcées, puis les propager à grande échelle.

C'est même plutôt effrayant , je trouve.

Remarque ,il doivent penser la même chose de nous, crédules et aveuglés par les gouvernements et lobby pharmaceutiques qui nous manipulent ..

Je ne comprends pas comment on en est arrivés là :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°65028235
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2022 à 17:01:06  profilanswer

boulgakov a écrit :

Encore faux.

Retires tes œillères stp avant d'intervenir  [:vieri32]

n°65028246
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 17:02:00  profilanswer

vieri32 a écrit :

Quand on voit qu'ici certain ont coupé les ponts avec des "amis" car ils étaient non-vax... [:flu1]

on me disait parfois, sur le ton de la plaisanterie mais pas que, de couper les pont avec ma mère et ma soeur non vaccinées... Sans déconner couper les ponts avec ta famille parcequ'ils ne sont pas vaccinés... Alors certes on a eut des moments de tension mais ça va mieux, on évite le sujet, et je ne vais pas renier ma famille pour un vaccin, j'ai des valeurs bien plus profondes que ça désolé

---------------
n°65028254
cryptoris
Posté le 25-01-2022 à 17:02:17  profilanswer

Gremlin a écrit :

Tout à fait, avant de remettre en cause "Liberté, Égalité, Fraternité", il faudrait déjà assimiler que nous vivons en société, et en accepter les devoirs. [:razorbak83]  

Ca tombe mal, la vaccination n'est pas obligatoire.
Un non vacciné respecte autant la loi qu'un vacciné

n°65028270
It_Connexi​on
Posté le 25-01-2022 à 17:04:02  profilanswer

cryptoris a écrit :

Ca tombe mal, la vaccination n'est pas obligatoire.
Un non vacciné respecte autant la loi qu'un vacciné

Pour le coup, étant vacciné, je ne peux que confirmer. En aucun cas c'est un devoir de se faire vacciner désolé. On le fait si on y croit et si on le veut, on ne le fait pas si on n'a pas envie

---------------
n°65028274
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 25-01-2022 à 17:04:20  profilanswer

gebreugg a écrit :

Ca va la diffusion de fake news ? On ne te dérange pas ?

Désolé mais dès qu'un gamin est contaminé, le reste de la famille y passe presque sans exception et les 95% de parents sont vax, donc à un moment faut arrêter de se voiler la face, en aucun cas, il ne s'agit de fake news ou désinformation.  
J'ai au moins 20 exemples autour de moi et je ne crois pas que ma situation géographique déjoue toutes les statistiques hein...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24064  24065  24066  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)