| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:16:10 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Tuxerman12 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Euh...... quel rapport avec ce que je dis.... T'es deja triple dosé, quel bénéfice va t'apporter une 4eme dose omicron pour une personne normale. Bah rien. Vu qu'avec 3 doses tu ne fais pas de formes graves. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Ryan Foupoudav |
C'est tout cuit, vu la diminution actée de la protection des anticorps, quel que soit le nombre de doses, je ne vois pas comment la 4e ne se généralisera pas d'ici quelques mois. (À moins d'une évolution positive vers une forme endémique, ou l'arrivée d'un vaccin adapté). Ça sera sans moi ce coup ci. Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 25-01-2022 à 15:21:54 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
crepator4 Deus ex machina | UN petit raoult pour la route ... ?
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Acheum Je procrastine demain |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:23:34 ![]() ![]() |
Ashman |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 25-01-2022 à 15:25:05 |
Kupfer Chalcolithique | Le Danemark s'apprêterait à lever toutes les mesures de restrictions (discours de la première ministre à venir mercredi)
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Tuxerman12 |
|
pistache52 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
teepodavignon |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 25-01-2022 à 15:27:45 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Lagoon57 |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 25-01-2022 à 15:28:00 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
teepodavignon |
sowhat4 | https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] e292b13dae
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
karaya |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
teepodavignon | Mon mauvais --------------- Laurent est mon fils. |
lonely |
|
Tuxerman12 |
|
iVador |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 25-01-2022 à 15:36:12 |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Tuxerman12 |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
zakatana Crève Babylone |
--------------- Mon existence m'est insoutenable par son insignifiance ///// Le flickr |
iVador |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |