| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
mlon la frite c'est la fete | Reprise du message précédent :
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 09:51:59 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
maugani |
Pareil, mais du 15. Soit le jour de ma vaccination. |
mlon la frite c'est la fete | Moi c'est cours à l'univ' --------------- ^_^ |
xcluzif Alea jacta est |
lilidurhone |
Gued1duweb | Jamais installée. |
multi_virus Celui-ci est gentil... | Hello ! Vous utilisez l'arrêt maladie *symptômes* dans l'attente des résultats d'un test ? Ses symptômes sont arrivés hier, une possibilité que je ne sois pas *encore* contaminé ? J'avoue ne pas vouloir faire un test dans le pif tous les jours. Je ne fais pas de TT et demain je serai au contact de personnes sans masques. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 23-01-2022 à 10:36:01 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 10:35:07 ![]() ![]() |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | VDM... Testé positif lundi dernier, J+14 après la 3e dose. Semaine en télétravail de merde, mais pas de gros symptômes (juste un état inflammatoire épuisant et une brève poussée de fièvre à 38.3). Toujours positif, demain je suis sensé retourner à la vie ordinaire. Mardi j'ai un truc hyper important au taf pour ma boîte et mon poste (j'ai très envie de le faire, et je suis en période d'essai). Mais je suis épuisé et essoufflé au moindre effort. Ma SpO2 reste bonne (au-dessus de 95%), mais juste marcher (sans masque) ou parler me fait monter les BPM à 120-130. Si je retourne au taf, c'est avec un FFP2 (je vois pas d'autres solutions). Je sais qu'un avis médical sera signe d'arrêt, mais ça ne m'arrange pas du tout. Ptin j'en ai marre --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
panchopa le lama de Lima |
Bah perso j'avoue, je garde le masque et je leur mets du gel pour l'heure après la récré, ça peut pas faire de mal quand ils reviennent tout crado après avoir joué au fout'. Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 23-01-2022 à 10:53:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game | Non mais c'est quoi ces histoires de désinfection, il a jamais été question de ça ici Message cité 2 fois Message édité par nakata le 23-01-2022 à 10:54:34 |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
M300A |
--------------- :wq |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 23-01-2022 à 10:58:47 |
M300A |
Marcel Pitou |
|
M300A |
orodreths Donkey pue du cul | L'Algérie prend la vague également --------------- #TeamFirst |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
chienBlanc |
Euh, le masque limite la transmission c'est tout. Mais ne l'empêche pas totalement. Sinon l'épidémie serait terminée depuis un moment. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Certains dans mon bahut le font vraiment à fond, perso j'ai limité au gel après la récré et basta.
Message cité 2 fois Message édité par panchopa le 23-01-2022 à 11:32:28 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
sausalito75 |
Message édité par sausalito75 le 23-01-2022 à 11:41:57 |
mlon la frite c'est la fete |
Si t'es pas vacciné --------------- ^_^ |
nakata frog game |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
Message édité par mbd44 le 23-01-2022 à 11:50:33 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
PlayTime |
Problem solved Écran qui ne s'active qu'après avoir distribué une dose de gel hydro. |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
nakata frog game |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
paprika |
|
yggy Beamish for ever | "Ne pas remettre en cause les chiffres" |
gran2mtb |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | ils en ont à Béla Lugosi ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |