Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7298 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23991  23992  23993  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64995119
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 11:00:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

M300A a écrit :

C'est qu'une fermeture des frontières, ça m'a juste empêcher de voir ma famille sans devoir me comporter comme un migrant  :whistle:

C'est un constante de ce topic, des gens qui sont absolument incapable de se projeter dans la peau de quelqu'un qui n'a pas la même vie qu'eux.

Alors que tout le monde a sa famille qui habite dans un rayon d'1km, évidemment, tu étais le seul dans cette situation ? :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 11:00:37  profilanswer

n°64995122
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:00:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Laisse tomber frer.

La France a mis un niveau de restrictions ridicules au premier confinement, donc certains ont décidé que tant que c'était pas ce niveau, c'était pas un confinement.

Peu importe que ce soit pas la définition des autres pays.

"Et encore, en Chine, eux ils pouvaient pas sortir, et il respectent le port du masque, on devrait prendre exemple!"   :o

n°64995130
Ali-Pacha
AW
Posté le 21-01-2022 à 11:01:28  profilanswer

ese-aSH a écrit :

Ca ne changerai surement pas la conclusion, mais ca changerait les chiffres si tu n'utilisait pas des valeurs absolues mais des valeurs relatives aux populations concernées (plus de double dosé que de triple dosé)

Yep, tu as raison. Mais ça renforce la conclusion, en fait, vu qu'il y a plus d'1,5 fois plus de triple dosés que de double dosés (1,68, 48,66% de la population est triple dosée, 29,05% est double dosée, sans précision sur moins ou plus de 6 mois). Appliqué aux chiffres de la DREES, on a donc :
PCR+,  36 fois plus de chances pour un double dosé vs triple dosé
PCR+ sympto, 49 fois plus de chances pour un double dosé vs triple dosé
Hospi, 43 fois plus de chances pour un double dosé vs triple dosé

Ali

n°64995132
symaski62
Posté le 21-01-2022 à 11:01:35  profilanswer

https://nextstrain.org/ncov/gisaid/ [...] &l=scatter

BA.1 =  21K Omicron  

BA.2 = 21L Omicron  nouveau  

https://i.imgur.com/e6LrGHj.png

:jap:

---------------
GTA 6 PC  Secure Boot    CONTRE    TOPIC   CONSOLE    BANNI
n°64995133
RaKaCHa
Posté le 21-01-2022 à 11:01:39  profilanswer

Tellement prévisible "tout ça ça servait à rien, vous voyez tout est fini" :d

n°64995137
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 11:01:58  profilanswer

cd5 a écrit :

En journée tu pouvais pas faire de sport ou aller chez des amis ? Les jours où tu ne travailles pas ? Vraiment ?

bah ma salle de sport etait fermée hein, comme tous les sports en intérieur
j'ai pu aller chez des amis, pour ceux qui n'etaient pas paranos, mais bon pendant 6 mois ça suffit pas hein
je vis seul moi, ça veut dire que 6 jours sur 7 je vois pas un humain a part en faisant mes courses

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 21-01-2022 à 11:02:35

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64995142
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 11:02:35  profilanswer

Citation :

N’ayant jamais été atteint du syndrome de Stockholm et n’étant pas non plus sensible au paternalisme, je m’abstiendrai de toute exultation joyeuse à l’annonce de levées d’inutiles mesures coercitives, de surcroît selon un calendrier prolongé. Je vous sais gré de votre indulgence.

https://twitter.com/davidlisnard/st [...] j4HGw&s=19

---------------
#TeamFirst
n°64995144
oh_damned
Posté le 21-01-2022 à 11:02:42  profilanswer

lennyslash a écrit :

Encore un medecin de 150 ans, toujours sur les plateau TV,  qui voudrait des confinements pendant 15 ans, celui la  :o

Un médecin qui donne son avis sur les libertés publiques c'est un peu comme un boulanger qui donne son avis sur la mécanique, on s'en branle...

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64995146
M300A
Posté le 21-01-2022 à 11:02:56  profilanswer

cd5 a écrit :

Alors que tout le monde a sa famille qui habite dans un rayon d'1km, évidemment, tu étais le seul dans cette situation ? :o

Ça a durer des mois le gag des frontières.

---------------
:wq
n°64995150
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-01-2022 à 11:03:07  profilanswer

orodreths a écrit :

Que proposez-vous Président ?

Qu'il faut arrêter de crier au loup à tort et à travers

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 11:03:07  profilanswer

n°64995164
sowhat4
Posté le 21-01-2022 à 11:04:08  profilanswer

cd5 a écrit :

L'intérêt de pousser l'exagération, ça s'appelle l'homme de paille ce que tu fais mon bon monsieur. J'ai jamais dit ce que tu mets entre guillemets. Mais dans la vie on peut aussi trouver autre chose à faire que de sortir après 18h et boire un coup. Et peu de monde travaille 7j / 7, ça laisse donc du temps libre.  

Et oui, c'est super chiant, et oui, j'ai fait un resto le dernier jour avant que ça ferme et dans les premiers jours dès que ça a rouvert.

Désolé mon cher monsieur, c'est toi qui prend car tu es la personne en train d'échanger à l'heure actuelle mais mon message ne te vise pas que toi mais également d'autres qui sont parfois encore plus dans l'extrême que toi. Je vois juste pas comment on peut minimiser de la sorte les restrictions qu'on vit depuis 2 ans c'est la vérité.

n°64995167
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:04:13  profilanswer

cd5 a écrit :

"Va falloir que ceux qui n'ont de vie sociale que dans les bars et les boîtes de nuit aient les couilles d'en parler à leur psy"

Ca marche dans les deux sens c'est drôle :o

Aller champion, resume ca aux bars et boites, bien sur tout le reste etait ouvert  [:le_chien:1]

n°64995180
etienne421
Zomby Woof
Posté le 21-01-2022 à 11:06:05  profilanswer

Passage ce matin aux urgences (Rothschild) et le pass était demandé
Je m'y attendais à l'entrée de l’hôpital mais il le fallait aussi pour être enregistré aux urgences
Il me semblait pourtant qu'il n'était pas obligatoire  

---------------
Frank Zappa - Cosmik Debris
n°64995187
M300A
Posté le 21-01-2022 à 11:06:42  profilanswer

lennyslash a écrit :

Aller champion, resume ca aux bars et boites, bien sur tout le reste etait ouvert [:le_chien:1]

Oé genre faire un resto le midi avec les collègues par exemple  :whistle:

---------------
n°64995188
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 11:06:46  profilanswer

kaboom85 a écrit :

j'ai pu aller chez des amis, pour ceux qui n'etaient pas paranos, mais bon pendant 6 mois ça suffit pas hein
je vis seul moi, ça veut dire que 6 jours sur 7 je vois pas un humain a part en faisant mes courses

Tu bosses 6j/7 tôt le matin jusqu'à 18h donc ?  

Et encore une fois, je dis pas que c'était rien. Mais c'était beaucoup moins chiant que le premier confinement.

---------------
n°64995189
sowhat4
Posté le 21-01-2022 à 11:06:59  profilanswer

lennyslash a écrit :

Aller champion, resume ca aux bars et boites, bien sur tout le reste etait ouvert  [:le_chien:1]

Le binaire encore et toujours :) Hier on a quand même eu une personne répondre à une autre qui se plaignait que des jeunes membres de sa famille ne pouvaient pas quasiment pas profiter de la vie universitaire et sociale du campus (en Amérique du Nord) lui répondre : "Ha part rater des bizutages et des beuveries, je ne vois pas ce qu'ils manquent à faire des cours en distanciel"  :lol:

n°64995191
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 11:07:01  profilanswer

Sebwap a écrit :

du coup, c'est qui tout ces malades à l'hôpital ?

Toute les maladies habituelles de l'hiver :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64995194
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:07:17  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai respecté confinement et couvre feu, à aucun moment je ne suis allé sur la voie publique :o  

Les communs de la résidence c'est pas la voie publique, et même pendant le confinement on a pu y faire jouer les gamins plusieurs heures quand il faisait beau.

Mec, ta pas du tout respecté les regles!  :lol:  :lol:  :lol:  

"Ho mais c'etait juste des voisins"  

Alors moi quand je pouvais je respectait pas, balec, mais au moins j'assume, la tu joue sur les mots

n°64995198
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 11:07:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/FJngofPXMAECQtf?format=jpg&name=medium

---------------
#TeamFirst
n°64995200
M300A
Posté le 21-01-2022 à 11:07:59  profilanswer

cd5 a écrit :

Et encore une fois, je dis pas que c'était rien. Mais c'était beaucoup moins chiant que le premier confinement.

Ok est bcp a penser que c'était pire ce bordel de fermeture et de couvre feu. C'était une punition orientée uniquement sur les jeunes et les actifs alors que le confinement c'était une "expérience" partagée par tout le monde.

---------------
n°64995217
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:09:15  profilanswer

kaboom85 a écrit :

dommage que j'ai parlé du sport, du ciné ou d'aller chez des amis

y avait le droit de rien faire, et en journée c'etait à peine mieux, désolé  
tout le monde alerte sur la santé mentale des gens qui s'est dégradé mais y a rien bien sur, que des teuffeurs fragiles qui se plaignent  :o

"Les jeunes traumatisés et puni alors qu'ils ont Netflix chez eux, les pov' choux"  [:pierre_j_paillasson:8]  

Cette rengaine souvent lu ici de mec vieux aigri dans leur tête (doit meme y'en avoir des plus jeunes que moi dans le lot, ca fait flipper  :lol: )

n°64995220
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 11:09:39  profilanswer

cd5 a écrit :

mais mec y avait rien d'ouvert  
meme si je bosse pas, j'ai pas de raison de sortir

---------------
n°64995223
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 11:09:52  profilanswer

sowhat4 a écrit :

Désolé mon cher monsieur, c'est toi qui prend car tu es la personne en train d'échanger à l'heure actuelle mais mon message ne te vise pas que toi mais également d'autres qui sont parfois encore plus dans l'extrême que toi. Je vois juste pas comment on peut minimiser de la sorte les restrictions qu'on vit depuis 2 ans c'est la vérité.

C'est ça que tu comprends pas.  
C'est pas minimiser, c'est relativiser. Oui c'est chiant comme restrictions, non ça n'empêche pas complètement de vivre.

---------------
n°64995228
oh_damned
Posté le 21-01-2022 à 11:10:06  profilanswer

M300A a écrit :

Ok est bcp a penser que c'était pire ce bordel de fermeture et de couvre feu. C'était une punition orientée uniquement sur les jeunes et les actifs alors que le confinement c'était une "expérience" partagée par tout le monde.

Du coup c'est mieux quand tout le monde est traité pareil ? Du coup on enlève le pass totalement ?

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64995238
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 11:10:47  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup c'est mieux quand tout le monde est traité pareil ? Du coup on enlève le pass totalement ?

le pass est une honte bien évidemment

---------------
n°64995241
M300A
Posté le 21-01-2022 à 11:10:55  profilanswer

oh_damned a écrit :

Oui c'est mieux. C'est pas moi qui vais défendre le papass ;)

---------------
n°64995249
sowhat4
Posté le 21-01-2022 à 11:11:40  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ha bah oui clairement ce serait la meilleure des idées  :lol:

n°64995256
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 21-01-2022 à 11:12:14  profilanswer

M300A a écrit :

C'est qu'une fermeture des frontières, ça m'a juste empêcher de voir ma famille sans devoir me comporter comme un migrant  :whistle:

C'est un constante de ce topic, des gens qui sont absolument incapable de se projeter dans la peau de quelqu'un qui n'a pas la même vie qu'eux.

Non mais c'est une constante de la vie en général. L'empathie n'est plus de mises dans nos sociétés qui poussent à l'individualisme forcené.

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64995262
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2022 à 11:13:23  answer

kaboom85 a écrit :

Pareil
L'horreur absolue ce 1er confinement
0 interaction sociale pendant des mois si ce n'est les courses ou les quelques appels en visio

Édit : j'avais pas vu que vous parliez du 2e

Message édité par Profil supprimé le 21-01-2022 à 11:13:56
n°64995279
pistache52
Posté le 21-01-2022 à 11:14:50  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est environ 10k cas par jour

C’est très loin d’être négligeable ce niveau avec le delta. Cela va encore faire un beau stock d’hospi réa et décès. :(

n°64995301
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:16:58  profilanswer

M300A a écrit :

Oé genre faire un resto le midi avec les collègues par exemple  :whistle:

C'etait encore a emporter! Fallait aller mancher comme des Romanos genre Jacquouille et Godefroy sur le parking d'un Campanile  :lol:

n°64995308
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 11:17:42  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu peux éviter les familiarités stp ? T'as bien compris l'esprit. Oui, les activités en intérieur étaient fermées, et oui c'était chiant pour tout le monde, ça n'empêche pas de voir des gens ailleurs.  

sowhat4 a écrit :

Le binaire encore et toujours :) Hier on a quand même eu une personne répondre à une autre qui se plaignait que des jeunes membres de sa famille ne pouvaient pas quasiment pas profiter de la vie universitaire et sociale du campus (en Amérique du Nord) lui répondre : "Ha part rater des bizutages et des beuveries, je ne vois pas ce qu'ils manquent à faire des cours en distanciel"  :lol:

Mais qu'est-ce que tu racontes ? A quel moment j'ai dit ça ? D'ailleurs j'aurais pas aimé faire mes études pendant cette période de merde, elles n'auraient pas du tout eu la même saveur. Encore qu'habitant en citéU, j'aurais pu garder un semblant de vie sociale. Et j'ai vu le message caricatural dont tu parles, tu généralises ça à ce que tous les gens qui s'étonnent de la levée des restrictions pensent. J'essaie justement de te montrer que ce n'est pas le cas, et qu'il y a de la nuance partout, le fameux binaire dont tu parles, qui fait que tu veux absolument me foutre dans la même case que ceux qui pensent que les étudiants n'ont pas besoin de vie en dehors des études.  

lennyslash a écrit :

Mec, ta pas du tout respecté les regles!  :lol:  :lol:  :lol:  

"Ho mais c'etait juste des voisins"  

Alors moi quand je pouvais je respectait pas, balec, mais au moins j'assume, la tu joue sur les mots

Je crois que t'as mal lu, "mec". Des voisins ont appelé les flics, ils leurs ont clairement dit qu'il n'y avait rien à faire : lieu 100% privé, aucune interdiction.  

L'esprit des règles c'était de ne pas le faire, mais rien ne l'interdisait.  

lennyslash a écrit :

"Les jeunes traumatisés et puni alors qu'ils ont Netflix chez eux, les pov' choux"  [:pierre_j_paillasson:8]  
Cette rengaine souvent lu ici de mec vieux aigri dans leur tête (doit meme y'en avoir des plus jeunes que moi dans le lot, ca fait flipper  :lol: )

Encore une fois, le raisonnement binaire n'est pas du côté duquel tu penses. C'est toi qui veux faire rentrer les gens dans ce que tu penses d'eux, désolé de te dire que tu te plantes.  

kaboom85 a écrit :

Ha ok. J'avais déjà posté à ce sujet à l'époque, mais on peut faire plein de trucs en extérieur, ça a été l'occasion pour pas mal de monde de découvrir pas mal d'endroits sympas d'ailleurs. En tout cas dans mon entourage. Et même de rencontrer de nouvelles personnes.

---------------
n°64995321
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:18:57  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Tu pouvais te promener comme un ptit vieux  [:eikonogen]

n°64995336
M300A
Posté le 21-01-2022 à 11:20:26  profilanswer

lennyslash a écrit :

Tu pouvais te promener comme un ptit vieux [:eikonogen]

Alors non, ma mère a testé, mais quand certains magasins étaient ouvert mais elle a abandonné l'idée car c'était pas possible de rentrer dans un café / salon de thé pour aller faire pipi car eux étaient fermés  [:ddr555]

---------------
n°64995337
pistache52
Posté le 21-01-2022 à 11:20:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

Correctif discours Castex d'hier soir :
Grippe 2016-2017 : 27 000 hospitalisations dont 2317 en réanimation.

Sur une période courte également.

Nous ne sommes pas si loin de la vague Omicron. https://t.co/eSiP5pEFkw

[:daouar:1]

Putain, mais quel abruti celui là

n°64995338
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 11:20:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Ha ok. J'avais déjà posté à ce sujet à l'époque, mais on peut faire plein de trucs en extérieur, ça a été l'occasion pour pas mal de monde de découvrir pas mal d'endroits sympas d'ailleurs. En tout cas dans mon entourage. Et même de rencontrer de nouvelles personnes.

mais de quoi je me mele en fait ?
j'ai mes loisirs, je m'occupe pas des tiens en fait
moi j'ai envie de pratiquer mon sport, pas d'aller courir comme un gogole dans les bois, bah excuse moi  
j'ai envie de voir mes potes dans un resto, et pas dans nos clapiers respectifs, tu peux comprendre ?

mais non "t avais qu'à aller dans des endroits sympas." un endroit sympa pour moi c'est ma salle de ping  [:spamafote]

---------------
n°64995351
hka-ta
Posté le 21-01-2022 à 11:21:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Non mais c'est une constante de la vie en général. L'empathie n'est plus de mises dans nos sociétés qui poussent à l'individualisme forcené.

Y'a l'empathie, mais y'a aussi la capacité à s'adapter à une nouvelle situation.
De toute évidence un paquet de personnes en sont incapables...
Les restrictions, ça a été aussi un moteur pour se faire des activités peinardes (parcs d'attractions, musées,...) d'habitude bourré de monde, de multiplier les bons hotels là aussi vide, de faire d'autres activités (ski de fonds et de rando), et si j'avais eu un gamin en bas age, une occasion incroyable de passer un max de temps avec lui...

n°64995352
teepodavig​non
Posté le 21-01-2022 à 11:21:41  profilanswer

il a un gout de framboise

---------------
Laurent est mon fils.
n°64995357
Gilou75
Posté le 21-01-2022 à 11:21:54  profilanswer

Citation :

«Décalé», «imprudent» : les scientifiques accueillent la levée progressive des restrictions avec scepticisme
«Ce qu'il faudrait, pour commencer à alléger, c'est déjà passer le pic des contaminations, être sûr qu'il est derrière nous et que la descente est franche», regrette auprès du Figaro l'épidémiologiste et biostatisticien Jonathan Roux. «Et actuellement, on est sur un semi-plateau qui monte». Le spécialiste s'inquiète également du grand nombre de patients en soins critiques, même s'il est en légère baisse quotidienne. «Il faudrait attendre un seuil plus bas, pour être sûr qu'on puisse être en mesure d'absorber à l'hôpital un éventuel plateau que pourrait occasionner un relâchement des restrictions», recommande-t-il. De plus, il rappelle que, si Omicron semble moins dangereux que ces prédécesseurs, il reste nocif pour les non-vaccinés, au nombre de 5 millions en France, dont 12% des 80 ans et plus. «On a toujours des personnes qui peuvent faire des formes graves», souligne Jonathan Roux.
Même son de cloche pour Antoine Flahault, directeur de l'Institut de santé globale de Genève. «Ce n'est pas au sommet de la vague qu'on est le plus inspiré d'alléger les mesures», soupire l'épidémiologiste auprès du Figaro. «Il faudrait mieux patienter quelques semaines, que tout redescende et que la reprise de contrôle soit vraiment assurée», ajoute-t-il. De fait, le professeur est favorable à une levée des mesures, mais uniquement quand la France connaîtra une accalmie. «Et une accalmie, c'est passer en dessous de 5000 cas par jour», estime-t-il.

https://www.lefigaro.fr/sciences/de [...] e-20220121

n°64995373
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 21-01-2022 à 11:23:12  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Citation :

«Décalé», «imprudent» : les scientifiques accueillent la levée progressive des restrictions avec scepticisme
«Ce qu'il faudrait, pour commencer à alléger, c'est déjà passer le pic des contaminations, être sûr qu'il est derrière nous et que la descente est franche», regrette auprès du Figaro l'épidémiologiste et biostatisticien Jonathan Roux. «Et actuellement, on est sur un semi-plateau qui monte». Le spécialiste s'inquiète également du grand nombre de patients en soins critiques, même s'il est en légère baisse quotidienne. «Il faudrait attendre un seuil plus bas, pour être sûr qu'on puisse être en mesure d'absorber à l'hôpital un éventuel plateau que pourrait occasionner un relâchement des restrictions», recommande-t-il. De plus, il rappelle que, si Omicron semble moins dangereux que ces prédécesseurs, il reste nocif pour les non-vaccinés, au nombre de 5 millions en France, dont 12% des 80 ans et plus. «On a toujours des personnes qui peuvent faire des formes graves», souligne Jonathan Roux.
Même son de cloche pour Antoine Flahault, directeur de l'Institut de santé globale de Genève. «Ce n'est pas au sommet de la vague qu'on est le plus inspiré d'alléger les mesures», soupire l'épidémiologiste auprès du Figaro. «Il faudrait mieux patienter quelques semaines, que tout redescende et que la reprise de contrôle soit vraiment assurée», ajoute-t-il. De fait, le professeur est favorable à une levée des mesures, mais uniquement quand la France connaîtra une accalmie. «Et une accalmie, c'est passer en dessous de 5000 cas par jour», estime-t-il.

https://www.lefigaro.fr/sciences/de [...] e-20220121

l'accalmie à 5000 cas par jour, ça parait tellement loin :sweat:

n°64995400
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 11:25:51  profilanswer

hka-ta a écrit :

Y'a l'empathie, mais y'a aussi la capacité à s'adapter à une nouvelle situation.
De toute évidence un paquet de personnes en sont incapables...
Les restrictions, ça a été aussi un moteur pour se faire des activités peinardes (parcs d'attractions, musées,...) d'habitude bourré de monde, de multiplier les bons hotels là aussi vide, de faire d'autres activités (ski de fonds et de rando), et si j'avais eu un gamin en bas age, une occasion incroyable de passer un max de temps avec lui...

Quand le premier confinement te plombe au moment ou ta vie redevenait bien, et qu'après tu sais pas si ca va refermer ou rouvrir, bah oui, tu t'adapte pas super bien

Si ca a pas trop bousculé ta vie emotionelle, c'est pas le cas de tout le monde...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23991  23992  23993  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)