| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
homnibus | Reprise du message précédent :
Tu pourrais citer un gouvernement qq part dans le monde qui n'a eu aucune incohérence ou ne s'est jamais trompé en deux ans sur le covid ? |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 08:06:19 ![]() ![]() |
gars_lent Pas rapide |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
totsukaba Code Quantum |
Parce que les écoliers contaminent tout le monde, et que le protocole a quand même diluer un peu le truc sur la longueur et dans toutes les classes d'âge du coup. D'ailleurs dans certaines analyses mathématiques des chiffres, delta a aussi son Rt en hausse : https://twitter.com/random_poisson/ [...] HwLNQ&s=19 Message cité 2 fois Message édité par totsukaba le 21-01-2022 à 08:22:53 --------------- flickr |
TrakT Do nothing. |
Se tromper c'est pas un souci. Prendre les gens pour des cons oui. Les types ont enchaîné les retournements de veste, les Castex, Véran, Blanquer, et plutôt que d'admettre que "on sait pas alors on prend des précautions", ils nous ont dit droit dans les yeux "pas de 3e dose", "pas de pass", etc. Les meilleures compiles se trouvent sur youtube. Et le mieux dans tout ça, c'est Macron qui donne la LH à Buzyn --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maugani |
Corée du Sud , Nouvelle-Zélande, Portugal, Chine |
maugani |
Parce qu'on ne gouverne pas avec que de l'incertitude. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 21-01-2022 à 08:17:11 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
TrakT Do nothing. |
Bon, tenir le cap c'est une autre histoire --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 08:22:04 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
loupie94 |
|
totsukaba Code Quantum |
Il y a de ça aussi, l'IDF tellement en avance sur le reste comme à chaque fois. C'est probablement multi-factoriel : stratégie des test qui change, l'effet de l'école, baisse de delta, propagation sur le reste du territoire national et début de BA.2. Message édité par totsukaba le 21-01-2022 à 08:34:41 --------------- flickr |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2022 à 08:25:35 ![]()
|
maugani |
Si tu veux réenclencher de nouveaux dispositifs ou revenir en arrière, tu ne peux pas faire l'annonce la veille pour le lendemain. Si tu annonces sous la forme "Ptet bien que le 02 février, on arrête les jauges wollah inchallah, si dieu le veut, t'es sûr que rien ne sera prêt le 02 février." Si tu travailles dans l'événementiel, t'as un concert en fin février, tu as besoin de certitude pour relever le nombre de places dans la billetterie. Parce que tu n'as pas la trésorerie pour rembourser. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
iVador |
|
Alors dans le monde d'avant ( je sais, je suis vieux) on avait 41 de fièvre en mode panique , on appelait un médecin, une heure après il était chez vous pour vérifier votre état de santé et vous rassurer. Maintenant c'est vite aux urgences en mode panique souvent surchargé. Et comme ils ont aucun des antécédents du patient et qu'il y a des lits de libre on ouvre le parapluie et on garde en observation 24,48 h. Vous allez voir si une année on a une grippe très virulente, ça sera pire que l'omicron pour l'hôpital. --------------- RIP YOKO |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
--------------- RIP YOKO |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
roupillon |
|
Exocet911 |
Message cité 2 fois Message édité par Exocet911 le 21-01-2022 à 08:38:12 |
TrakT Do nothing. |
Ou simplement on annonce rien avant d'être certain. On a déjà vu le gouvernement faire piteusement volte face, ça suffit de se dire que c'est pas leur faute. Si, c'est eux les gouvernants, c'est eux qui prennent les décisions, et beaucoup de leur décisions se sont révélées foireuses. À mettre à leur crédit cependant: l'appro en vaccins de masse. Compensée par la couardise de se planquer derrière le pass sanitaire pour éviter de prendre la responsabilité en cas d'échec. On le voit d'ailleurs maintenant, c'est tout de "la faute aux antivax". Bin non, fallait rendre la vaccination obligatoire, point. Là les antivaxx c'est bien pratique, ça permet de masquer l'impéritie du gouvernement et la stupidité des protocoles type masque dehors ou écoles ouvertes. Ça n'est pas le gouvernement qui est à féliciter là-dessus, c'est la grande majorité de français qui a fait preuve de bon sens en allant se faire vacciner, et qui respecte les gestes barrière. Je compte au final pour peu de choses la minorité bruyante des antivax, un peu comme les gilets jaunes. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
maugani | @oro Les indicateurs sont biaisés car tout le monde ne se fait pas tester. Beaucoup se contentent d'auto-test quand ils n'ont pas la flemme de se traîner en pharmacie, voire ne peuvent pas y aller à cause de l'éloignement géographique. |
Exocet911 | " Le télétravail sera seulement «recommandé». " |
TrakT Do nothing. |
On nous aura donc effrayé tout le mois de janvier pour au final lever toutes les limites en février. Y a aucune logique, comment blâmer les gens qui ont perdu confiance? --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
homnibus |
Chine ?? C'est une blague ? Stratégie zéro Covid où t'as pas le choix que d'être coincé dans ton appart trois mois, tu peux même pas sortir pour acheter de la bouffe, la police te l'amène. Jamais des Gaulois réfractaires accepteraient ça
|
j’attends Mars (2 semaines après la levée des restrictions) avec impatience Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-01-2022 à 08:42:12 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
maugani |
Ceux qui ne voulaient pas, ne l'ont pas appliqué de toute façon. |
homnibus |
Oui en fait je suis d'accord, je suis en panique en mode j'appelle mon médecin, pas je vais aux urgences |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |