Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3101 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23990  23991  23992  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64994940
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2022 à 10:46:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

kaboom85 a écrit :

oh que non, ils sont nombreux à apprécier les confinements
typiquement, quand les gens passent de 3h de transports par jour à 0 car télétravail, on voit pourquoi

Globalement, tous ceux qui disaient "osef du confinement pas d'impact je suis nolife". Et y'en a eu pas mal.

oh_damned a écrit :

Beaucoup sont ok avec les restrictions ... pour les autres
Par exemple tu trouvais scandaleux le confinement il y a plus de 2 ans, mais depuis que tu as un pass valide tu trouves que c'est ok :D

Oui alors les idiots antivaxx, j'avoue ne pas beaucoup m'émouvoir de leur situation. A peu près autant que les électrosensibles qui ne sortent plus de chez eux car "les oooooooondes"

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 10:46:42  profilanswer

n°64994947
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:47:07  profilanswer

Theomede a écrit :

Sauf à être expert en épidémiologie, le "c'est trop tôt pour les lever" est absurde, et indique une rage devant la situation

Bha l'avis du conseil scientifique c'est quand même que ça va être le bordel à l'hopital jusqu'à mi-mars au moins.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64994956
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:47:46  profilanswer

Theomede a écrit :

Globalement, tous ceux qui disaient "osef du confinement pas d'impact je suis nolife". Et y'en a eu pas mal.

Dans ce cas là ça change rien pour eux que tout soit ouvert ou fermé, ils s'en foutent :o

---------------
n°64994958
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 10:47:59  profilanswer

cd5 a écrit :

On n'a eu qu'un véritable confinement long, hein, le reste ce sont des restrictions.

je sais pas ce que c'est que vrai ou faux confinements

moi dès que j'ai plus le droit d'aller au sport ou au resto ou au ciné ou chez mes potes, je suis confiné hein, j'ai rien à faire le soir à part rester chez moi

Message cité 2 fois
Message édité par kaboom85 le 21-01-2022 à 10:48:08

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°64994966
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 10:48:30  profilanswer

kaboom85 a écrit :

oh que non, ils sont nombreux à apprécier les confinements
typiquement, quand les gens passent de 3h de transports par jour à 0 car télétravail, on voit pourquoi

Va falloir que ceux qui aiment le teletravail portent leur couilles et decident d'en parler a leur patron ou delegué syndical, au bout d'un moment...

n°64994978
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:49:29  profilanswer

kaboom85 a écrit :

moi dès que j'ai plus le droit d'aller au sport ou au resto ou au ciné ou chez mes potes, je suis confiné hein, j'ai rien à faire le soir à part rester chez moi

C'est pourtant facile, un vrai confinement c'est quand t'as le droit de sortir de chez toi 1h dans un rayon d'1km :o  

Ce qu'on a eu ensuite ça s'appelle un couvre feu, ça fait chier pour la vie sociale mais c'est pas un confinement, et ça permet quand même de sociabiliser en journée :o

---------------
n°64994983
lennyslash
Posté le 21-01-2022 à 10:50:04  profilanswer

cd5 a écrit :

On n'a eu qu'un véritable confinement long, hein, le reste ce sont des restrictions.

La mort de ma vie sociale en 2021, je m'en souvient, mais si ce sont juste des restrictions, hein  :lol:  :lol:  :lol:

n°64994994
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2022 à 10:50:38  profilanswer

cd5 a écrit :

Dans ce cas là ça change rien pour eux que tout soit ouvert ou fermé, ils s'en foutent :o

C'est la théorie.  

Dans la pratique, ils étaient tous contents que tout le monde ait l'obligation de se taper la même vie de merde :d

---------------
n°64994995
kropotchni​kov
Posté le 21-01-2022 à 10:50:46  profilanswer

Gued1duweb a écrit :

De toute façon, tôt ou tard, on va finir par se le prendre bien profond :

https://www.lindependant.fr/2022/01 [...] 059714.php

Le test :o

Les gvt dont les ressortissants se rendant en Chine ne veulent pas que les chinois mettent un truc dans le cul des dits ressortissants  :sarcastic:  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64994996
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 10:50:47  profilanswer

cd5 a écrit :

C'est pourtant facile, un vrai confinement c'est quand t'as le droit de sortir de chez toi 1h dans un rayon d'1km :o  

Ce qu'on a eu ensuite ça s'appelle un couvre feu, ça fait chier pour la vie sociale mais c'est pas un confinement, et ça permet quand même de sociabiliser en journée :o

la journée je bosse hein, désolé

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-01-2022 à 10:50:47  profilanswer

n°64994998
M300A
Posté le 21-01-2022 à 10:50:50  profilanswer

Sebwap a écrit :

t'as pas fait la bise à tout le monde dans la rue ce matin ?

Nan je ne vis pas en France, c'était de toute façon déjà pas tes populaire ici :D

Mais on sent bien que certains n'ont pas tellement envie que la situation s'améliore  [:zest:4]

---------------
:wq
n°64995006
kropotchni​kov
Posté le 21-01-2022 à 10:51:28  profilanswer

The NBoc a écrit :

Curieux de l’évolution du taux d'incidence dans la communauté gay.

C'est une image d' Epinal, beaucoup ne s'enculent pas  :o  

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64995015
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 21-01-2022 à 10:52:08  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Omicron semble bien plus contagieux que les précédents, mais..source ? :D
Sinon, la logique avec ce variant, ç'aurait été vaccination obligatoire dès 5 ans, et levée de toutes les restrictions. Le truc se serait certes diffusé, mais avec un %age de cas graves d'autant plus acceptable qu'il est intrinsèquement moins virulent. Là, ça circule à mort chez les gamins, il reste encore trop d'adultes non vaccinés pour remplir les hôpitaux, et on continue à faire chier les vaccinés avec masques et tests pour les cas contact. Un vacciné sans symptômes, pourquoi l'emmerder ?

Ali

Le papass vaccinal et les restrictions ont été décidés au moment où delta menaçait de faire un massacre parmi les non vaccinés avec omicron encore largement inconnu.
Maintenant que super delta s'est fait grand remplacer par cette grippette omicron c'est effectivement moins pertinent, mais on ne va pas nier que la campagne de rappel vaccinal à sensiblement contribué à lui latter les couilles.

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64995017
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2022 à 10:52:16  profilanswer

kaboom85 a écrit :

Laisse tomber frer.

La France a mis un niveau de restrictions ridicules au premier confinement, donc certains ont décidé que tant que c'était pas ce niveau, c'était pas un confinement.

Peu importe que ce soit pas la définition des autres pays.

---------------
n°64995019
oh_damned
Posté le 21-01-2022 à 10:52:21  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

C'est une image d' Epinal, beaucoup ne s'enculent pas  :o  

Le test qui chatouille au bon endroit, pas besoin d'être gay pour trouver ça agréable :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°64995020
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:52:23  profilanswer

Sinon pour l'avis du conseil scientifique, c'est passé plusieurs fois ici je sais, mais quand même.  
https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 24693.html

Citation :

"La réduction des contacts et la conservation des gestes barrières" doivent se poursuivre "durant les semaines qui viennent" pour venir à bout de la cinquième vague "qui n'est pas terminée", insiste le Comité scientifique.

Après le plus chiant pour moi en ce moment c'est le protocole dans les écoles, je dis pas qu'il faut tout arrêter, j'arrive à comprendre pourquoi il est là (même s'il est mal foutu), mais c'est le plus impactant. En dehors de ça, on peut pas faire quoi ? Aller en boite, manger son popcorn au ciné, faire un gros concert :o :o :o  

Et oui, j'aime bien bouffer des M&Ms au ciné mais j'arrive à m'en passer sans trop me sentir lésé dans ma liberté, pour les concerts c'est plus chiants mais bon ça va revenir :o :o

---------------
n°64995025
norilor
Posté le 21-01-2022 à 10:52:42  profilanswer

orodreths a écrit :

Hier il a présenté les data du 20 janvier avec 2,2% de Delta donc je dirais non ça continue de se réduire

Comme le nouveau taux du LEP à partir de février.

Comme par hasard.

[:francois l'anglais:6]

n°64995029
Htan
Posté le 21-01-2022 à 10:52:53  profilanswer

gsans a écrit :

Ce ne sont pas les gamins qui ont peur, ce sont leur parents qui leur font peur et qui transmettent a leur gamin ce climat anxiogène. nuance.

Pas forcément  
J'ai deux exemples en tête  
Les parents font attention mais sans non plus trop en faire

n°64995030
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:52:55  profilanswer

kaboom85 a écrit :

la journée je bosse hein, désolé

7j/7, c'est chaud comme vie :/

---------------
n°64995032
loupie94
Posté le 21-01-2022 à 10:53:02  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

On ne sait pas qui ils sont.

Les personnes âgées, les immunodéprimés....en gros ceux qui reçoivent un coupon tous les ans pour aller se faire vacciner contre la grippe.

n°64995034
M300A
Posté le 21-01-2022 à 10:53:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

La mort de ma vie sociale en 2021, je m'en souvient, mais si ce sont juste des restrictions, hein :lol: :lol: :lol:

Pas mieux... J'ai vu un concert de Boris brejcha en mars ici, je me dis peut être que... Mais j'ai pas encore passé le cap d'acheter une place, je préfère pas m'enflammer desfois que tout soit de nouveau annulé et/,ou que ça soit de nouveau le merdier :/

---------------
n°64995035
sausalito7​5
Posté le 21-01-2022 à 10:53:28  profilanswer

M300A a écrit :

Mais on sent bien que certains n'ont pas tellement envie que la situation s'améliore  [:zest:4]

Hein ????
Comment on peut écrire ça  :??:

n°64995039
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:53:48  profilanswer

lennyslash a écrit :

La mort de ma vie sociale en 2021, je m'en souvient, mais si ce sont juste des restrictions, hein  :lol:  :lol:  :lol:

"Va falloir que ceux qui n'ont de vie sociale que dans les bars et les boîtes de nuit aient les couilles d'en parler à leur psy"

Ca marche dans les deux sens c'est drôle :o

---------------
n°64995046
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:54:28  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la théorie.  

Dans la pratique, ils étaient tous contents que tout le monde ait l'obligation de se taper la même vie de merde :d

Mouais :o  

Perso, confinement ou couvre feu, en ville dans la résidence fermée, ça n'a pas empêché de faire des soirées entre voisins :o

---------------
n°64995055
M300A
Posté le 21-01-2022 à 10:55:13  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la théorie.

[:fredmoul:1]

---------------
n°64995058
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2022 à 10:55:30  profilanswer

cd5 a écrit :

Mouais :o  

Perso, confinement ou couvre feu, en ville dans la résidence fermée, ça n'a pas empêché de faire des soirées entre voisins :o

Ah ben clairement, à part le premier confinement que j'ai respecté, pour le reste, on a fait des soirées entre potes

---------------
n°64995064
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:55:46  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la théorie.  

Eux fantasment que les autres aient la même vie de merde, toi tu fantasmes sur le fait qu'eux fantasment, c'est magnifique.

---------------
n°64995071
sowhat4
Posté le 21-01-2022 à 10:56:16  profilanswer

C'est tellement extraordinaire ceux qui minimisent les restrictions qu'on a vécu  :lol:  :lol:  

"Ho ça va c'était qu'un couvre feu, je vois pas en quoi ça empêchait de faire quoi que ce soit !"  :lol:

n°64995075
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2022 à 10:56:32  profilanswer

cd5 a écrit :

Eux fantasment que les autres aient la même vie de merde, toi tu fantasmes sur le fait qu'eux fantasment, c'est magnifique.

J'aurais pas la flemme, je ressortirais les messages.

---------------
n°64995079
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:56:40  profilanswer

Theomede a écrit :

Ah ben clairement, à part le premier confinement que j'ai respecté, pour le reste, on a fait des soirées entre potes

J'ai respecté confinement et couvre feu, à aucun moment je ne suis allé sur la voie publique :o  

Les communs de la résidence c'est pas la voie publique, et même pendant le confinement on a pu y faire jouer les gamins plusieurs heures quand il faisait beau.

---------------
n°64995080
Theomede
De gauche radicale
Posté le 21-01-2022 à 10:56:44  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est tellement extraordinaire ceux qui minimisent les restrictions qu'on a vécu  :lol:  :lol:  

"Ho ça va c'était qu'un couvre feu, je vois pas en quoi ça empêchait de faire quoi que ce soit !"  :lol:

tkt ils disaient déjà ça à l'époque  [:pascom:9]

---------------
n°64995089
Exocet911
Posté le 21-01-2022 à 10:58:01  profilanswer

gsans a écrit :

"Omicron est beaucoup plus dangereux, mais moins sévère !" Putain Jean ce Castex me surprendra toujours.... [:rotinaj:6]

Bah c'est comme hier soir  :" On laisse le pass vaccinale aussi longtemps que possible  mais en faisant en sorte qu'il dure le moins longtemps possible". :o

Ok   [:poogz:5]

n°64995092
kaboom85
Posté le 21-01-2022 à 10:58:17  profilanswer

cd5 a écrit :

"Va falloir que ceux qui n'ont de vie sociale que dans les bars et les boîtes de nuit aient les couilles d'en parler à leur psy"

Ca marche dans les deux sens c'est drôle :o

dommage que j'ai parlé du sport, du ciné ou d'aller chez des amis

y avait le droit de rien faire, et en journée c'etait à peine mieux, désolé  
tout le monde alerte sur la santé mentale des gens qui s'est dégradé mais y a rien bien sur, que des teuffeurs fragiles qui se plaignent  :o

---------------
n°64995097
M300A
Posté le 21-01-2022 à 10:58:28  profilanswer

sowhat4 a écrit :

C'est tellement extraordinaire ceux qui minimisent les restrictions qu'on a vécu :lol: :lol:

"Ho ça va c'était qu'un couvre feu, je vois pas en quoi ça empêchait de faire quoi que ce soit !" :lol:

C'est qu'une fermeture des frontières, ça m'a juste empêcher de voir ma famille sans devoir me comporter comme un migrant  :whistle:

C'est un constante de ce topic, des gens qui sont absolument incapable de se projeter dans la peau de quelqu'un qui n'a pas la même vie qu'eux.

---------------
n°64995099
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:58:49  profilanswer

sowhat4 a écrit :

L'intérêt de pousser l'exagération, ça s'appelle l'homme de paille ce que tu fais mon bon monsieur. J'ai jamais dit ce que tu mets entre guillemets. Mais dans la vie on peut aussi trouver autre chose à faire que de sortir après 18h et boire un coup. Et peu de monde travaille 7j / 7, ça laisse donc du temps libre.  

Et oui, c'est super chiant, et oui, j'ai fait un resto le dernier jour avant que ça ferme et dans les premiers jours dès que ça a rouvert.

---------------
n°64995107
Perfector
Memento mori
Posté le 21-01-2022 à 10:59:25  profilanswer

lennyslash a écrit :

Encore un medecin de 150 ans, toujours sur les plateau TV,  qui voudrait des confinements pendant 15 ans, celui la  :o

Vivement qu'ils retombent dans l'anonymat ceux là, marre des blouses blanches à la télé/radio qui te vendent l'apocalypse [:hephaestos]

Message édité par Perfector le 21-01-2022 à 11:00:23

---------------
Randos
n°64995110
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 10:59:34  profilanswer

kaboom85 a écrit :

dommage que j'ai parlé du sport, du ciné ou d'aller chez des amis

y avait le droit de rien faire, et en journée c'etait à peine mieux, désolé  
tout le monde alerte sur la santé mentale des gens qui s'est dégradé mais y a rien bien sur, que des teuffeurs fragiles qui se plaignent  :o

En journée tu pouvais pas faire de sport ou aller chez des amis ? Les jours où tu ne travailles pas ? Vraiment ?

---------------
n°64995113
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 21-01-2022 à 10:59:48  profilanswer

weeWEEx a écrit :

Les mêmes qui étaient en mode "ohlalala janvier va être l'apocalypse" d'ailleurs

Que proposez-vous Président ?

---------------
#TeamFirst
n°64995114
weeWEEx
La guerre et la mort
Posté le 21-01-2022 à 10:59:50  profilanswer

Theomede a écrit :

C'est la théorie.

[:chaleureux:3]

---------------
"Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix'
n°64995118
hyenal1
Posté le 21-01-2022 à 11:00:27  profilanswer

lennyslash a écrit :

Ha bah c'est sur que si on les traumatise avec le Covid, ca joue  :o

C'est sûr mais ça marche aussi dans l'autre sens, si on les traumatise avec les masques, ils vont nettement moins bien le tolérer.

---------------
Bah il fera connaissance !
n°64995119
cd5
/ g r e w t
Posté le 21-01-2022 à 11:00:37  profilanswer

M300A a écrit :

C'est qu'une fermeture des frontières, ça m'a juste empêcher de voir ma famille sans devoir me comporter comme un migrant  :whistle:

C'est un constante de ce topic, des gens qui sont absolument incapable de se projeter dans la peau de quelqu'un qui n'a pas la même vie qu'eux.

Alors que tout le monde a sa famille qui habite dans un rayon d'1km, évidemment, tu étais le seul dans cette situation ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23990  23991  23992  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)