| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:07:58 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Htan |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
canardeur |
TrakT Do nothing. |
Et d'un autre côté c'est la saison du rhume, se mettre un coton-tige dès qu'on a le nez qui coule, pour en plus un résultat pas hyper fiable, je comprends le doute. Ça dispense pas de faire gaffe bien entendu. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
sowhat4 |
|
Ali-Pacha AW |
Omicron semble bien plus contagieux que les précédents, mais..source ? |
Gued1duweb | De toute façon, tôt ou tard, on va finir par se le prendre bien profond :
Message cité 2 fois Message édité par Gued1duweb le 21-01-2022 à 10:17:39 |
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 10:17:23 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
latoucheF7duclavier |
|
boisse Well...fuck |
ca c'est clairement stupide même si je comprend ce qui les a poussé a le faire. Pas sur que forcer tout le monde a se booster a servi a grand chose, Il aurait suffi de le recommander je pense. Il va falloir qu'on arrive a basculer vers un schema de vaccination type grippe, recommandé , récurrent, mais pas obligatoire. Vu que la population n'est plus naive il y a quand meme de bonnes chances qu'on se dirige vers une fin de saturation des hopitaux, donc apres chacun doit pouvoir juger pour lui même . Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-01-2022 à 10:22:27 |
gsans Slow food... slow.... |
Ce ne sont pas les gamins qui ont peur, ce sont leur parents qui leur font peur et qui transmettent a leur gamin ce climat anxiogène. nuance. Message cité 5 fois Message édité par gsans le 21-01-2022 à 10:22:37 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
loupie94 |
|
latoucheF7duclavier |
|
panchopa le lama de Lima |
Message cité 3 fois Message édité par panchopa le 21-01-2022 à 10:22:46 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
lennyslash |
|
latoucheF7duclavier |
|
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
|
lennyslash |
|
RaKaCHa |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sausalito75 |
|
Perfector Memento mori |