| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
totten15 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 20:36:15 ![]() ![]() |
lennyslash |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
-Bart- |
Message cité 1 fois Message édité par -Bart- le 20-01-2022 à 20:38:16 --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Marcel Pitou |
|
guigr |
|
-Bart- | Sinon, le nombre d’hospitalisations « avec » Covid est passé de 20% la semaine dernière à 26% cette semaine, ce qui fait relativiser les mauvais chiffres des hospis des derniers jours. --------------- PSN : Bart__86 - Last FM |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 20:41:05 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Typiquement le genre de réflexion qui permettent de détecter un QI d'huître. À ton avis, c'était qui le but de cette mesure ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
|
lennyslash |
|
elbarto |
|
loupie94 |
|
sowhat4 |
|
jamere |
|
manuel-lv |
Edit je continue ses déclarations "Cela ne sert à rien de vacciner les enfants, ils se contaminent entre eux et l'immunité naturelle est plus efficace que l'immunité vaccinale" Message cité 2 fois Message édité par manuel-lv le 20-01-2022 à 20:57:57 |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
viniw geek repenti |
Message cité 1 fois Message édité par viniw le 20-01-2022 à 20:59:37 |
pistache52 |
|
viniw geek repenti |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
Didd |
LudwigVan8 |
Mais si tu regardes les proportions tous variants confondus (par ex dans TousAntiCovid pour les admissions en réa en France), il y a 10 x plus de non vacc que de vacc. Donc oui, sans vaccin, ça aurait été bien le bazar. |
Tolor Mais heu... |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 21:08:12 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2022 à 21:11:51 |
gran2mtb |
|
jamere |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha | sûrement déjà passé
|
pavel | https://www.leparisien.fr/societe/s [...] CDFJ7E.php
|
norilor |
|
manuel-lv |
|
loupie94 |
|
billalo |
Honnêtement, je pense que je l'ai eu mais trop peu (longtemps ?) pour que ce soit vu... Car tous malades à la maison (pas forcément sympto) et moi rien... Pourtant, je me test tous les jours (aucun symptôme), sauf les weekend... J'imagine que j'ai été positif sur 1 jour ou 2 le weekend, et que je l'ai pas vu du coup. Je vois que ça comme explication, mais je sais pas si c'est possible... |
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |