| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:31:54 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Marcel Pitou |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
On va en reparler début mars voir si le pass sera encore la Rdv début mars ! --------------- RIP YOKO |
Jahaa_sv | Le pass sanitaire qui tombe en même temps que la levée des restriction. Cet échec du timing. |
Htan |
|
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
M_D_C Etre aimé par des cons |
Ri di cu le ! --------------- RIP YOKO |
Publicité | Posté le 20-01-2022 à 19:35:41 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
Chips |
|
nucl3arfl0 Better Call Saul | 420000 nouveaux cas aujourd'hui. On en est à combien de pourcentage de la population covidé depuis le début de la vague ? |
NeoDc Born to be a larve | Mouais, pas très convaincu de faire cela aussi tôt. Enfin, on verra bien d'ici là. Les vacances scolaires enchaînent après le 2, à voir. --------------- demain n'existe pas... |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
panchopa le lama de Lima | Ils ont parlé d'allégements pour le protocole à l'école ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Lugz • | Je pense bien que cette nouvelle année sera faite de mises en place de restrictions, d'allégement de mises en place de restrictions etc. Ce que l'on connait depuis quelques maintenant |
loupie94 |
|
Tolor Mais heu... |
Exocet911 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 1 fois Message édité par Sebwap le 20-01-2022 à 19:40:55 |
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 19:41:06 ![]()
|
Exocet911 | fin des jauges oO
Message édité par Exocet911 le 20-01-2022 à 19:41:46 |
Perfector Memento mori | Le pass sera supprimé avant le 1er tour des présidentielles, vous pouvez quoter --------------- Randos |
loupie94 | Le docteur sur TF1 en ce moment les gens vont la maudire.
|
gsans Slow food... slow.... | C'est important le retour du boire debout au bar a partir du 16 février, le 2 février aurait été trop tôt, le covid aurait méchamment contaminé tous les gens debout....
Message cité 1 fois Message édité par gsans le 20-01-2022 à 19:42:19 --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
AzR3L |
|
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
AzR3L |
|
Draikins Spiral Knight | Donc on continue de tester les enfants non stop, de fermer des classes et de porter le masque en intérieur pour protéger les vieux non vaccinés |
Htan |
|
Htan |
lionel_13 | Décidement on a un sacré sens de l'humour dans ce pays: Un détenteur d'une "fausse vaccination" qui aurait des remords ne peut plus accéder à la vaccination pour cause d'interdiction pour les médecins d'effacer un cycle vaccinal dans VAC-SI. Rien n'est prévu pour un tel cas, pourtant on ne peut plus prévisible. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2022 à 19:44:22 ![]()
Toi tu as raté quelques protocoles, juste autotest en fin de journée. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |