| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
spurina | Reprise du message précédent : --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:17:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Mon pote qui a passé l'aprem a se plaindre que ses collègues ne comprenaient pas que ça allait bousculer le travail, les missions sur le terrain etc...
--------------- Topic de vente de trucs divers |
lilendo13 | Le point positif vu tous les gens qui fuit la RP c'est que les commerces de Paris/Banlieue vont vite être de nouveaux remplit. --------------- Fallait agir, Gorman. |
taxalot- |
--------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
bombeiro78 | Drapal |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Je pense qu'il y a plus de nouveaux cas qu'ils ne peuvent en tester par jour depuis un moment. Le "vrai" nombre de cas doit être énorme. Message édité par Julian33 le 16-03-2020 à 18:19:14 |
chris_lo crisse l'eau ! |
|
fabien Vive la super 5 ! | les parisiens ils fuient paris, peur du confinement:
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:18:17 ![]() BEAUCOUP
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:18:17 ![]() ![]() |
@micka92 |
|
pistache52 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Hoiniel |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Ça n'empirera strictement rien, ou à la toute toute petite marge. --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Balec |
|
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
zambeze |
|
fabien Vive la super 5 ! |
Mad Ratz Herr Doktor | Rémi Salomon de retour sur LCI |
Blaq | Les rumeurs Pour savoir quand je dois partir. |
chris_lo crisse l'eau ! |
Message édité par chris_lo le 16-03-2020 à 18:20:21 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:20:01 ![]() J'avais un RDV avec la MGEN programmé au 30/04, je viens de recevoir un mail comme quoi c'était annulé |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 10 fois Message édité par spurina le 16-03-2020 à 18:20:52 --------------- https://eumostwanted.eu/fr |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
clapclap Fin |
Message édité par clapclap le 16-03-2020 à 18:23:37 |
fred_div91 |
|
Kiks |
Dommage que les racailles du topic foot n'aient pas de match à se mettre sous la dent Message édité par Kiks le 16-03-2020 à 18:20:58 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
taxalot- | On trouve des stats sur les "maladies pulmonaires chroniques" mais rien sur l'asthme en tant que tel. Quelqu'un a des infos ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
viniw geek repenti |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
|
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
fredo3 |
|
nikolai | Fermeture de la frontière espagnole ce soir Message édité par nikolai le 16-03-2020 à 18:22:13 --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
fabien Vive la super 5 ! |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |