| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:13:54 ![]() ![]() |
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Newbpower |
--------------- Juppé ne voulait pas être président, il s'est concentré sur les ronds-points. |
Wisemar | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chips |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Mac_Lane |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:14:12 ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Putain plus de 2000 morts en Italie --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 18:14:29 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Par contre, tous les intervenants et personne de maison de retraite auraient du être et devraient être testés chaque semaine. Et ça, çà n'est pas fait et c'est grave. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 18:20:26 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
Mad Ratz Herr Doktor |
viniw geek repenti |
Message édité par viniw le 16-03-2020 à 18:15:50 |
taxalot- | L'italie aura bientôt, d'ici la fin de la semaine, plus de morts que la Chine. Sans déconner, y'a quelque chose qui va pas dans les chiffres. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Gallagh First |
kleinekrokodil |
|
Blaq |
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 18:16:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Bordel Bordel !!! | Ma femme va tester le tt à partir de demain. Elle travaille à l'accueil dans une association tutélaire. Je vais enfin l' entendre s'énerver avec ses pinpins --------------- Photo |
oranginaaaa |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dopador |
|
zambeze |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
AllenMadison |
--------------- Nothing much to teach, man. There's ze high, there's ze low and yall still fucking miss. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Adalbert | Sur les annonces de Macron, il faut savoir que Trudeau va faire une communication sous peu (le live : https://www.youtube.com/watch?v=KBPbAiNVaXs) et Mark Rutte, premier ministre des Pays-Bas, sera en direct à la TV à 19h là-bas.
Message édité par Adalbert le 16-03-2020 à 18:17:21 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
azymantiop |
|
weeWEEx La guerre et la mort |
--------------- "Hollande est mal fagoté, il mange des frites" - Nicolas Sarkozy | Weeweex dit 'Belles Bacchantes' dit 'Bourbon' dit 'P.resident Double Ouix' |
Hoiniel |
|
Spici | Vivement le confinement avec l'armée qui tir à vue sur les gens qui sortent.
Message cité 2 fois Message édité par Spici le 16-03-2020 à 18:17:30 |
smiley0041 |
Parce qu'on peut croire les chiffres de la dictature chinoise ? --------------- Mon feed |
viniw geek repenti |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 16-03-2020 à 18:25:11 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
spurina |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |