Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6437 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23912  23913  23914  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64972009
pascaldeux​zero
It's a gift and a curse.
Posté le 18-01-2022 à 15:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

sausalito75 a écrit :

Pauvre chou, (plus) personne ne l'aime  [:pavese69:2]

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png  24h Pujadas [:yoann riou:9] (@24hPujadas) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/25b6.png  #Omicron – « Je me suis fait boycotté de certains médias, des experts ont demandé à des médias que je ne sois plus invité donc je n’ai plus été invité pendant au moins 1 mois et demi »

@MartinBlachier  

#24hPujadas #LCI #La26 https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR [...] o/2935.png  
https://rehost.diberie.com/Rehost?s [...] Ac-dUV.jpg

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr [...] r-logo.png  Julie Oudet (@JulieOudet) :

Alors chaton, ça s’appelle pas du boycott, ça s’appelle cesser de tendre un micro à qqun dont les prédictions péremptoires ont systématiquement été mauvaises depuis le début de cette crise.  
Et du reste c’est quoi, cette complainte ? twitter.com/24hpujadas/sta…

[:romano21]

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 15:40:14  profilanswer

n°64972016
It_Connexi​on
Posté le 18-01-2022 à 15:40:54  profilanswer

Geeck0 a écrit :

une chanteuse meurt après avoir contracté volontairement le virus pour obtenir son pass

Citation :

Hana Horka, une chanteuse tchèque est décédée ce dimanche 16 janvier à l'âge de 57 ans du Covid.

Elle était antivax et avait volontairement contracté le Covid pour obtenir sans se faire vacciner le pass sanitaire, son fils et son mari, vaccinés avaient été positifs à Noël.

Elle avait publié deux jours avant sa mort sa joie d'avoir été infectée et pensait être sortie d'affaire : "J'ai survécu… ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage à la mer".

Je ne me réjoui pas de la mort d'une personne, mais comment on peut être assez "bornée" pour préférer contracter une maladie qui peut être mortelle à se faire vacciner?

ça me déprime de lire ça oui  :sweat:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64972023
It_Connexi​on
Posté le 18-01-2022 à 15:41:33  profilanswer

n°64972028
Lagoon57
Posté le 18-01-2022 à 15:41:55  profilanswer

It_Connexion a écrit :

ça me déprime de lire ça oui  :sweat:

Joué, perdu, toussa [:michel_cymerde:7]

n°64972038
Exocet911
Posté le 18-01-2022 à 15:42:55  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Joué, perdu, toussa [:michel_cymerde:7]

+1

l'expression :D

Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 15:44:04
n°64972050
Geeck0
Posté le 18-01-2022 à 15:44:02  profilanswer

Sur un ton plus léger:
Sur TripAdvisor, la résidence de Johnson notée "meilleure discothèque" de Londres
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 64b0761b8d

Citation :

Boris Johnson est toujours enlisé dans le scandale des fêtes et apéros organisés à Downing Street alors que ses concitoyens étaient confinés.

Citation :

“Superbe lieu de fête avec un papier peint rouge sang incroyable mais leur bar n’était pas terrible niveau approvisionnement”, juge une internaute en mettant une note d’une étoile sur cinq. “L’un des rares lieux où vous pouvez organiser une véritable fête pendant les fermetures de Covid! Pas de restrictions mais beaucoup d’alcool ici!”, juge un autre, apposant la même note.

n°64972114
tim-timmy
Posté le 18-01-2022 à 15:50:02  profilanswer

xilebo a écrit :

morte en 2 jours. C'est fulgurant.

non. Elle a eu un répit après plusieurs jours/semaines de lutte, comme souvent, lui laissant croire qu'elle allait enfin s'en sortir.. sauf que c'est parfois suivi d'un crash violent. C'est une saloperie on rappelle, pour ceux du fond.

Message cité 1 fois
Message édité par tim-timmy le 18-01-2022 à 15:50:41
n°64972117
Roupillon
Posté le 18-01-2022 à 15:50:29  profilanswer

Geeck0 a écrit :

une chanteuse meurt après avoir contracté volontairement le virus pour obtenir son pass

Citation :

Hana Horka, une chanteuse tchèque est décédée ce dimanche 16 janvier à l'âge de 57 ans du Covid.

Elle était antivax et avait volontairement contracté le Covid pour obtenir sans se faire vacciner le pass sanitaire, son fils et son mari, vaccinés avaient été positifs à Noël.

Elle avait publié deux jours avant sa mort sa joie d'avoir été infectée et pensait être sortie d'affaire : "J'ai survécu… ça a été haut en couleurs. Donc maintenant il va y avoir théâtre, sauna, concert, sauna… et un voyage à la mer".

Je ne me réjoui pas de la mort d'une personne, mais comment on peut être assez "bornée" pour préférer contracter une maladie qui peut être mortelle à se faire vacciner?

https://www.liberation.fr/societe/s [...] R3IPAGQ5Q/
Y'a son post de joie sur facebook

Citation :

Jan Rek a accusé les figures locales de la mouvance anti-vaccin d’avoir convaincu sa mère de ne pas se faire vacciner et d’avoir ainsi «du sang sur les mains».

«Je sais exactement qui a forgé son opinion […] Je suis triste qu’elle ait cru davantage des étrangers que sa propre famille. Ce n’était pas que de la désinformation totale mais aussi des avis sur l’immunité naturelle et les anticorps créés en attrapant la maladie», regrette le fils de la chanteuse.

n°64972124
It_Connexi​on
Posté le 18-01-2022 à 15:51:10  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Sur un ton plus léger:
Sur TripAdvisor, la résidence de Johnson notée "meilleure discothèque" de Londres
https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] 64b0761b8d

Citation :

Boris Johnson est toujours enlisé dans le scandale des fêtes et apéros organisés à Downing Street alors que ses concitoyens étaient confinés.

Citation :

“Superbe lieu de fête avec un papier peint rouge sang incroyable mais leur bar n’était pas terrible niveau approvisionnement”, juge une internaute en mettant une note d’une étoile sur cinq. “L’un des rares lieux où vous pouvez organiser une véritable fête pendant les fermetures de Covid! Pas de restrictions mais beaucoup d’alcool ici!”, juge un autre, apposant la même note.

:lol:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64972134
arthas77
Posté le 18-01-2022 à 15:51:54  profilanswer

durandal2 a écrit :

Donc rien qu'avec l'école, au niveau des parents 530 000 personnes environs qui doivent arreter de bosser tous les jours parce qu'ils sont soit cas contacts soit parce que le gamin est cas contact. et si tu  rajoute tout le monde, pour 76 000 cas contacts c'est en gros plus de 900 000 personnes qui doivent rester chez elles pour plusieurs jours. Et tout cela depuis 2 semaines, et sans pouvoir prévoir.

Alors excuse moi, mais annoncer une semaine à l'avance que la rentrée s'effectuerait le 10 au lieu du 3, ca laissait une semaine aux parents pour s'organiser, temporiser toutes ces contaminations, et pondre un protocole qui soit bien plus viable, ca aurait été bien plus intelligent.

Mais bon, c'est mieux d'etre fainéant en attendant d'avoir la tête dans le mur et de dire qu'on a SAUVE LECONOMIE §§§§§  [:mooonblood:6]

Sur combien de parents ? En supposant que les 30-40 ans sont parents des enfants, ca fait 8-10 millions en France.  
Pour trouver de quoi garder les enfants, en plus en pleine période de vacances de fin d'année (les parents n'ont pas que çà à faire), c'est mission impossible.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 15:51:54  profilanswer

n°64972138
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 15:52:27  answer

Geeck0 a écrit :

Citation :

ça montre aussi toute l'absurdité d'imposer ces pass liberticides

n°64972145
xilebo
noone
Posté le 18-01-2022 à 15:53:11  profilanswer

tim-timmy a écrit :

non. Elle a eu un répit après plusieurs jours/semaines de lutte, comme souvent, lui laissant croire qu'elle allait enfin s'en sortir.. sauf que c'est parfois suivi d'un crash violent. C'est une saloperie on rappelle, pour ceux du fond.

C'est ce que j'ai voulu dire. Se sentir hors d'affaire , et 2 jours après, mourir, c'est rapide je trouve.

n°64972146
chienBlanc
Posté le 18-01-2022 à 15:53:17  profilanswer

cd5 a écrit :

Source ?  

Parce que le conseil scientifique il propose pas vraiment la même chose que JMBlanquer :o

Tu crois que le mec décide seul ? Heureusement que non. Ils ont des dizaines de conseillers qui bossent pour lui, et établissent le meilleur plan. C'est comme ça dans tous les ministères.  [:moundir]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64972147
ManFlex
Posté le 18-01-2022 à 15:53:19  profilanswer

what

n°64972149
jamere
Posté le 18-01-2022 à 15:53:33  profilanswer

Non.

n°64972153
Geeck0
Posté le 18-01-2022 à 15:53:43  profilanswer

Sans passe, elle n'aurait pas chopé le covid?

n°64972154
gsans
Slow food... slow....
Posté le 18-01-2022 à 15:53:49  profilanswer

pistache52 a écrit :

Merci au ministre Blanquer de lutter contre le manque de culture scientifique dans notre société. :jap:

Putain mais t'es un vrai robot Macroniste  toi.

[:jesusoro]

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64972160
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-01-2022 à 15:54:42  profilanswer

Ah mais non Pierre! c'est un gilet!  [:en reflet:7]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64972161
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 15:54:46  answer

Geeck0 a écrit :

Elle n'aurait pas cherché à avoir un pass  [:maestun]

n°64972165
Tolor
Mais heu...
Posté le 18-01-2022 à 15:55:15  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour changer de Blanquer, revenons un peu sur la Chine:
LA CHINE ANNULE LA VENTE DE BILLETS POUR LES JEUX OLYMPIQUES D'HIVER

https://www.cnews.fr/monde/2022-01- [...] er-1172124

Citation :

La décision d’interdire la vente de tickets aux étrangers avait déjà été actée. Dorénavant, le grand public chinois n’aura pas non plus la possibilité d'acheter des billets pour assister aux JO (du 4 au 20 février 2022).

Belle stratégie 0 COVID :o

Ce mega fail qui s'annonce... [:pikitfleur:1]

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64972170
Geeck0
Posté le 18-01-2022 à 15:55:54  profilanswer

Et avec un mari et un fils covidé à la maison, elle s'en serait sortie comment à ton avis?
Et même si tu ne cherches pas à valider un passe, si le covid décide de passer par toi, ça passe par toi, hein!

n°64972177
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-01-2022 à 15:56:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Ce mega fail qui s'annonce... [:pikitfleur:1]

Stratégie 0 covid + vaccin local pourri + Omicron + sauterie internationale, ça augure du meilleur, c'est certain. :D

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64972184
Damze
Posté le 18-01-2022 à 15:57:24  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

Comme quoi, si tu tires pas les bons chiffres génétiques tu peux vite le sentir passer, même si tu penses être assez fort pour résister  [:cerveau spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 18-01-2022 à 15:57:42
n°64972197
Draikins
Spiral Knight
Posté le 18-01-2022 à 15:58:32  profilanswer

Geeck0 a écrit :

On sait que la charge virale initiale lors de l'infection influe fortement sur les risques de faire une forme grave, donc une infection volontaire est plus risquée qu'une infection courante  [:spamafote]  

n°64972199
Chips
Posté le 18-01-2022 à 15:58:33  profilanswer

Damze a écrit :

Comme quoi, si tu tires pas les bons chiffres génétiques tu peux vite le sentir passer, même si tu penses être assez fort pour résister  [:cerveau spamafote]

à 52ans penser ça c'est vraiment avoir de la merde à la place du cerveau...

n°64972207
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 18-01-2022 à 15:59:00  profilanswer

Ouais non, pardon, je me suis emmêlée les pinceaux.  [:clooney6]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°64972211
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-01-2022 à 15:59:31  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

Comme quoi choper un covid ça équivaut pas à se faire vacciner. Les risques sont incommensurablement plus élevés. Mais pour avoir lu quelques gens sur twitter (après la mort du 1er Bogdanoff) ils disaient texto qu'ils préfèrent mourir que se faire vacciner. C'est complètement mal placé comme principe mais j'imagine que c'est ce qu'ils voulaient...

P'tain ce déni de réalité, c'est pas comme si elle avait 20 ans, quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par Rhadamenthos le 18-01-2022 à 16:01:17

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64972221
Roupillon
Posté le 18-01-2022 à 16:00:52  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Comme quoi choper un covid ça équivaut pas à se faire vacciner. Les risques sont incommensurablement plus élevés. Mais pour avoir lu quelques gens sur twitter (après la mort du 1er Bogdanoff) ils disaient texto qu'ils préfèrent mourir que se faire vacciner. C'est complètement mal placé comme principe mais j'imagine que c'est ce qu'ils voulaient...

C'est des paroles pour faire rebelle .

Dans les faits, si ça tourne mal, ils supplient d'être hospitaliser pour survivre.

n°64972225
xilebo
noone
Posté le 18-01-2022 à 16:01:30  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

C'est dingue d'en arriver là  :ouch: Ca me fait penser à l'image qu'avait posté helmuth

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168078ca1fa9c3a43b51b.jpg

n°64972227
Exocet911
Posté le 18-01-2022 à 16:01:42  profilanswer

Ca  montre rien du tout.
C'est juste ton post qui est absurde

n°64972231
nicolas462​30
Posté le 18-01-2022 à 16:02:04  profilanswer

xilebo a écrit :

C'est dingue d'en arriver là  :ouch: Ca me fait penser à l'image qu'avait posté helmuth

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 43b51b.jpg

C'est sale mais ca me fait mourir de rire [:rofl]

n°64972244
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-01-2022 à 16:03:36  profilanswer

Le virus est liberticide aussi. Il est même tellement liberticide qu'il est personnicide. :O Mais il est là, on peut pas faire autrement, du coup on fait avec le moins "icide" des maux.

Message édité par Rhadamenthos le 18-01-2022 à 16:07:35

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64972250
xilebo
noone
Posté le 18-01-2022 à 16:04:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est sale mais ca me fait mourir de rire [:rofl]

si je ne me trompe pas, on n'est pas conscient quand on se fait intuber ?

n°64972260
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 18-01-2022 à 16:05:32  profilanswer

xilebo a écrit :

si je ne me trompe pas, on n'est pas conscient quand on se fait intuber ?

J'imagine qu'on est curarisé ouais, ne serait ce que pour inhiber le réflexe de se vomir dans les poumons quand on insère le tube.

---------------
n°64972263
cryptoris
Posté le 18-01-2022 à 16:06:01  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

Dans le même style que "Je ne suis pas raciste mais ... "  :o  

n°64972277
Geeck0
Posté le 18-01-2022 à 16:07:31  profilanswer

cryptoris a écrit :

Dans le même style que "Je ne suis pas raciste mais ... "  :o  

Non, du tout, je ne me réjoui pas de sa mort.
A la base, à la place de bornée, je comptais écrire "conne" et la phrase sonnait vraiment comme si je disais "bon débarras". Ce n'est pas mon propos.

n°64972281
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 18-01-2022 à 16:08:12  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Citation :

si elle se fait incinérer et que la famille repend ses cendres à la mer, elle l'aura son voyage à la mer :o

c'est moche, mais là forcement elle a joué, elle a perdu :/

---------------
demain n'existe pas...
n°64972298
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 18-01-2022 à 16:09:53  profilanswer

Ernestor a écrit :

Il a massacré le bac et l'enseignement au lycée en ultra-spécialisant dès la première. Le résultat est une perte massive des heures de maths au lycée, déjà qu'on était pas bon. La conséquence est sur les concours derrière, il y a des classes de prépa qui ont fermé à cause de sa réforme.

Accessoirement, il a insulté le monde universitaire en disant que des universitaires étaient complices du terrorisme, rien que ça. Qu'il aille se faire sodomiser avec du verre pilé, bien cordialement.

+1

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°64972302
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 18-01-2022 à 16:10:10  profilanswer

The NBoc a écrit :

Stratégie 0 covid + vaccin local pourri + Omicron + sauterie internationale, ça augure du meilleur, c'est certain. :D

Le reste du monde aura tourné la page Covid qu'ils seront encore avec des restriction ultra strictes sans jamais en voir le bout :d

---------------
IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°64972316
Geeck0
Posté le 18-01-2022 à 16:11:21  profilanswer

Poogz a écrit :

Le reste du monde aura tourné la page Covid qu'ils seront encore avec des restriction ultra strictes sans jamais en voir le bout :d

Ils se serviront du Covid pour contraindre 1 ou 2 minorités dissidentes. :o

n°64972319
esiuol
Все буде Україна
Posté le 18-01-2022 à 16:11:27  profilanswer

3ème dose c’est plié [:shay]  

Moderna après deux doses Pfizer, par contre ils ont pas accepté de me faire mon pass car je me suis pas fait vacciner en France. Il faut que je leur donne le numéro de lot de deux premières injections pour qu’il me fasse un pass [:whine]  

Quelqu’un sait comment je peux les avoir?

Message cité 3 fois
Message édité par esiuol le 18-01-2022 à 16:26:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23912  23913  23914  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)