| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 13:58:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 13:58:33 ![]() C'était pas genre le dimanche juste après le jour de l'an ? Mon boss devait pas bosser je pense et je lui en tiens pas rigueur. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
jamere |
|
Geeck0 |
Message cité 1 fois Message édité par Geeck0 le 18-01-2022 à 14:01:31 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
Geeck0 |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 14:05:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 14:06:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 14:06:13 ![]()
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Roupillon |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 14:07:04 ![]() Un exemple de non vacciné pas complotiste, neneu ou débile ? |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
FRAUDULENT |
|
Exocet911 |
|
panchopa le lama de Lima |
C'est marrant, je trouve que c'est l'inverse. Au confinement on a bossé pour les élèves avec notre PC, notre tel, notre forfait perso... Assisté comment ? Par qui ? Peux-tu expliquer en quoi, vraiment je ne vois pas.
Accessoirement, un jour, pose-toi la question de ce qu'on revendique, et si ce n'est pas aussi, un peu, dans l'intérêt des élèves. Je t'aide : aux dernières nouvelles les revendications portent sur des moyens pour enseigner sereinement, pas pour installer des baby foot en salle des profs et acheter de la coke (même si ça aiderait pour tenir le vendredi après-midi). Message édité par panchopa le 18-01-2022 à 14:11:16 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
|
Roupillon |
Message édité par Roupillon le 18-01-2022 à 14:12:02 |
igo2001 |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
Il l'aurait écrit depuis sa résidence secondaire avec sa famille, plutôt que d'aller faire le cake à Ibiza ca serait beaucoup mieux passé. Mais bon, la famille et les enfants, c'est apparemment pas ce qui compte le plus pour lui, m'étonne pas du coup qu'il en ait rien à faire quand il balance un protocole. Message cité 1 fois Message édité par durandal2 le 18-01-2022 à 14:15:37 --------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Altarius As de la digression |
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
igo2001 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
yggy Beamish for ever |
|
Geeck0 |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 3 fois Message édité par Kuiyaire le 18-01-2022 à 14:56:41 |
Geeck0 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Modération | Posté le 18-01-2022 à 14:20:27 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |