| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Roupillon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 15:06:21 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
Exocet911 |
|
arthas77 |
|
Roupillon |
|
pistache52 |
|
kremlin biceps Ouais ! |
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 15:10:53 |
Chips |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 15:12:06 ![]() ![]() |
pistache52 |
|
kremlin biceps Ouais ! | Je sais que je risque le ban vu la mafia lyonnaise présente au Comex Hfr mais j’ai envie d’ajouter que peut-être qu’à Lyon, c’est ça la mode ?
--------------- Moi Présidente du monde, tous les pays seraient à l’heure française. |
kremlin biceps Ouais ! |
Exocet911 |
|
karaya |
|
Geeck0 |
|
karaya |
|
pistache52 |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | bingo, allez cas contact, tout un service hospit', on va aller faire nos PCR à la queue leu leu --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
ddlabraguette |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Bafnim Sacré numéro |
|
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Pur produit AHB |
Vince-100 |
Message édité par Vince-100 le 18-01-2022 à 15:31:49 |
Gilou75 |
|
Exocet911 |
|
Kupfer Chalcolithique |
|
wurst |
|
Exocet911 |
It_Connexion |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
It_Connexion |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 15:37:59 ![]() Retarder la rentrée d'une semaine n'aurait absolument rien changé à mon avis |
Exocet911 |
|
Geeck0 | une chanteuse meurt après avoir contracté volontairement le virus pour obtenir son pass
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
xilebo noone |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Les françaises vont au Brésil |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |