| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gsans Slow food... slow.... | Reprise du message précédent :
Ah tous les non vaccinés sont complotites, neuneus et débiles ? Ah bah... --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 11:58:30 ![]() ![]() |
boulgakov |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
lennyslash |
|
xilebo noone |
rdlmphotos omnia vanitas ! | En Kioske et format numérique
Message édité par rdlmphotos le 18-01-2022 à 12:06:46 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Geeck0 |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 18-01-2022 à 12:04:47 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
igo2001 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2022 à 12:02:29 ![]() ![]() |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
nicolas46230 |
|
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
chienBlanc |
Message cité 2 fois Message édité par chienBlanc le 18-01-2022 à 12:07:48 --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Geeck0 |
|
chienBlanc |
Et de l'opposition, les Jadot et Cie. Qui n'ont que ça pour exister. --------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
dossage |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 12:13:01 |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2022 à 12:10:48 ![]()
|
lennyslash |
|
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
chienBlanc |
Gilou75 |
|
vieri32 Robert's siamese twin |
Message cité 1 fois Message édité par vieri32 le 18-01-2022 à 12:13:50 |
chienBlanc |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 12:14:25 |
Lagoon57 |
Remarque tu peux aussi faire l'attestation sur l'honneur même sans faire les tests pendant 2 mois, ça marcherait aussi. Message édité par Lagoon57 le 18-01-2022 à 12:14:49 |
|
gsans Slow food... slow.... |
Avec ce genre de conneries, on peut aller loin dans la bêtise. "Tu aimes le jambon ?, non ? T'es conne alors, next" --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
|
jamere |
|
gsans Slow food... slow.... |
Ivador aime bien s'inventer une vie et broder des histoires. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
jamere |
|
lennyslash |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |