Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3523 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23906  23907  23908  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64970192
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-01-2022 à 12:51:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gabegie a écrit :

Si par zoom tu entends visio-conférence, le Parisien (ça serait quand même bien de connaître le nom du journal avant de sortir les rames pour défendre Blanquer :p) a annoncé que le contact a eu lieu par téléphone :

https://twitter.com/MonsieurPierre/ [...] 1358117891

Déjà que l'entretien par téléphone ne semble pas être la norme pour le Parisien, une conférence de presse de cette façon, ça aurait généré quelques questions de la part de la presse sur pourquoi le ministre ne peut pas la faire avec une méthode plus classique et donc, comme il était dans la logique de ne pas dire qu'il était à Ibiza à la presse, non, il n'aurait pas pu faire sa conférence de presse depuis son lieu de villégiature.

Je ne défend pas Blanquer je dis juste que sa localisation ne change rien au fond du sujet, donc lui tomber dessus pour ça me semble particulièrement inutile.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 12:51:41  profilanswer

n°64970212
Slaythevam​pi
Posté le 18-01-2022 à 12:54:07  profilanswer

le pass vaccinal remplace le pass sanitaire?
le pass 3 foses sur tousanticovid ne marchera plus?

n°64970222
jamere
Posté le 18-01-2022 à 12:55:26  profilanswer

Sebwap a écrit :

Je ne défend pas Blanquer je dis juste que sa localisation ne change rien au fond du sujet, donc lui tomber dessus pour ça me semble particulièrement inutile.

Partir en vacances alors que les enseignants étaient en plein désarroi et en attente du protocole ne change rien ??

n°64970223
-vigor-
Posté le 18-01-2022 à 12:55:36  profilanswer

gsans a écrit :

Avec ce genre de conneries, on peut aller loin dans la bêtise.

"Tu aimes le jambon ?,  non ? T'es conne alors,  next"

C’est même la 1ère question  à poser !  [:dona nobis pacem:7]  
:o

---------------
???
n°64970226
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-01-2022 à 12:56:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

j'ai lu le protocole en même temps que ma femme ce fameux soir du dimanche soir. :hello:  
j'ai dit intrinsequement : "ça ne sera pas tenable, les pharmaciens et parents qui travaillent vont en prendre plein la gueule".
Sa localisation ne change rien dans sa connerie oui si tu veux. :jap:  
S'il était en vacances officiellement (ce que je respecte), c'est Macron qui aurait du parer et trouver un alternatif, point.

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64970228
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2022 à 12:56:35  profilanswer

panchopa a écrit :

/HS

Par exemple, il est parti sur une politique de disparition des REP.  

Si tu veux je peux détailler un exemple perso, qui est le résultat de la politique du Ministre (les académies appliquent les normes et les normes qu'on leur impose, ce qui se traduit localement dans les établissements situés en bout de la chaîne hiérarchique).  

Mon père faisait le même constat après 2010 au lycée. Il est dans le même lycée depuis 1992 (les Arènes à Toulouse, pour ceux qui connaîtraient). J'ai fait mon lycée ici moi-même. Quand j'y suis passé, y avait 4 ou 5 élèves max en grande difficulté, la majorité étaient moyens, et y avait une petite élite.

Après 2010, il m'a dit que c'était la majorité qui était en grande difficulté, et que l'élite c'était au-dessus de 12. Que la plupart des élèves n'avaient plus aucune éducation, etc... Pourtant, les Arènes c'était un bon lycée à la base, y avait pas beaucoup de racailles (malgré la présence de la barre du Cristal juste en face), et les résultats étaient bons. Mais ça illustre l'effondrement globale et énorme de l'éducation en France, que ce soit à l'école mais surtout à la maison. On a une majorité de parents sans culture, sans intelligence, comme imaginer que ça puisse donner des gosses différents ?

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64970231
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-01-2022 à 12:56:54  profilanswer

jamere a écrit :

Partir en vacances alors que les enseignants étaient en plein désarroi et en attente du protocole ne change rien ??

Faute de comm comme je le dis depuis le début, sur le fond ça n'aurait rien changé aux choix effectués.

n°64970252
baggers
Posté le 18-01-2022 à 13:00:29  profilanswer

Sebwap a écrit :

Faute de comm comme je le dis depuis le début, sur le fond ça n'aurait rien changé aux choix effectués.

Quand la faute de comm' jette le discrédit sur toute la procédure et les personnes qui y ont participé, c'est que c'est plus profond qu'une simple "faute de comm'", mais bien le signe d'un problème plus profond.

---------------
Mens laxa in corpore laxo
n°64970255
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 18-01-2022 à 13:00:54  profilanswer

gsans a écrit :

Ivador aime bien s'inventer une vie et broder des histoires.

Ah ça après. :o Effectivement si c'est du mytho, j'ai rien à dire. :o

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°64970262
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-01-2022 à 13:01:57  profilanswer

memaster a écrit :

il y a des gens qui bossent encore dans des écoles pendant les vacances de noël. Et même des enseignants pour ta gouverne. :hello:  
En pratique c'est plus les directeurs qui ont une conscience professionelle.
Il n'y a aucun mal à demander à quelques directeurs de venir exceptionnellement vérifier la trame d'un protocole et peser les vrais pb,
voir où ça va merder. :heink:  Les délégués parents d'élèves certains sont également dispos.
tu es toujours à côté de la plaque mon cher #SebawapShow.

comme dans tous profession :ils y a ceux qui ont une conscience professionnelle,les bons à excellent(largement en minorité....) et les autres qui s en branlent.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2022 à 13:01:57  profilanswer

n°64970263
arthas77
Posté le 18-01-2022 à 13:02:03  profilanswer

jamere a écrit :

On sait ce qu'ils veulent. 1 ou 2 semaines supplémentaires de vacances scolaires ou fermeture de classe dès le 1er cas.
Ce qui n'est pas tenable pour les parents qui doivent travailler (hors TT).

n°64970276
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-01-2022 à 13:03:32  profilanswer

memaster a écrit :

j'ai lu le protocole en même temps que ma femme ce fameux soir du dimanche soir. :hello:
j'ai dit intrinsequement : "ça ne sera pas tenable, les pharmaciens et parents qui travaillent vont en prendre plein la gueule".
Sa localisation ne change rien dans sa connerie oui si tu veux. :jap:
S'il était en vacances officiellement (ce que je respecte), c'est Macron qui aurait du parer et trouver un alternatif, point.

Pour la 150 ème fois depuis le début de la pandémie, memaster SAVAIT.

n°64970279
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 13:03:46  answer

Sebwap a écrit :

Allez voir pendant les vacances ce qui se passe dans une école.
Intéressant, ça aurait sûrement été instructif.

Réfléchis un minimum avant de vouloir placer une attaque à tout prix.

This !

n°64970283
jamere
Posté le 18-01-2022 à 13:04:05  profilanswer

gsans a écrit :

Ivador aime bien s'inventer une vie et broder des histoires.

Spoiler alert : Ivador est aussi Ianakinskywalker.

n°64970289
iVador
Posté le 18-01-2022 à 13:04:52  profilanswer

jamere a écrit :

Spoiler alert : Ivador est aussi Ianakinskywalker.

[:michel_cymerde:7]

n°64970290
jamere
Posté le 18-01-2022 à 13:04:52  profilanswer

arthas77 a écrit :

On sait ce qu'ils veulent. 1 ou 2 semaines supplémentaires de vacances scolaires ou fermeture de classe dès le 1er cas.

Peu importe. Quand tu es le responsable, tu ne pars pas en vacances quand c'est la merde !!

n°64970291
coke15
Allons-y !!
Posté le 18-01-2022 à 13:04:54  profilanswer

baggers a écrit :

Quand la faute de comm' jette le discrédit sur toute la procédure et les personnes qui y ont participé, c'est que c'est plus profond qu'une simple "faute de comm'", mais bien le signe d'un problème plus profond.

tout a fait. "rester dans votre merde,je vais faire mumuse dans les iles"

c était entendu d avance qu au moment ou cela se saurais ,il se ferait savate...donc connerie au départ.mais venant du gars,une de plus ou de moins,il ne doit pas comprendre la différence...

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°64970292
Profil sup​primé
Posté le 18-01-2022 à 13:05:13  answer

Grumms a écrit :

Mon père faisait le même constat après 2010 au lycée. Il est dans le même lycée depuis 1992 (les Arènes à Toulouse, pour ceux qui connaîtraient). J'ai fait mon lycée ici moi-même. Quand j'y suis passé, y avait 4 ou 5 élèves max en grande difficulté, la majorité étaient moyens, et y avait une petite élite.

Après 2010, il m'a dit que c'était la majorité qui était en grande difficulté, et que l'élite c'était au-dessus de 12. Que la plupart des élèves n'avaient plus aucune éducation, etc... Pourtant, les Arènes c'était un bon lycée à la base, y avait pas beaucoup de racailles (malgré la présence de la barre du Cristal juste en face), et les résultats étaient bons. Mais ça illustre l'effondrement globale et énorme de l'éducation en France, que ce soit à l'école mais surtout à la maison. On a une majorité de parents sans culture, sans intelligence, comme imaginer que ça puisse donner des gosses différents ?

Sauf que ce n'est pas le sujet.
Le sujet c'est la baisse des moyens pour ces élèves en difficulté.

n°64970300
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-01-2022 à 13:06:10  profilanswer

La baisse des moyens est une cause de ce constat. Quasi disparition des redoublement par exemple, c'est ultra néfaste.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64970303
AmiralAckb​ar
Bad seed
Posté le 18-01-2022 à 13:06:16  profilanswer

arthas77 a écrit :

Non. Ils veulent être traités avec respect. Par exemple que leur employeur leur fournisse les EPI comme la loi l'exige.
La majorité des enseignants préfèrent largement travailler en présentiel.
On est sur HFr ou au zinc du Balto ??

---------------
“Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant.”
n°64970311
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-01-2022 à 13:07:11  profilanswer

gsans a écrit :

Avec ce genre de conneries, on peut aller loin dans la bêtise.

"Tu aimes le jambon ?, non ? T'es conne alors, next"

Quel rapport ? Être antivax c'est être objectivement stupide alors que ne pas aimer le jambon c'est juste une question de goût.

Message édité par Grubnatz le 18-01-2022 à 13:09:09
n°64970313
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-01-2022 à 13:07:15  profilanswer

coke15 a écrit :

tout a fait. "rester dans votre merde,je vais faire mumuse dans les iles"

c était entendu d avance qu au moment ou cela se saurais ,il se ferait savate...donc connerie au départ.mais venant du gars,une de plus ou de moins,il ne doit pas comprendre la différence...

Voilà tu reconnais que ça ne change rien a son image déjà désastreuse.

n°64970318
Requiem
Posté le 18-01-2022 à 13:07:44  profilanswer

Sebwap a écrit :

Allez voir pendant les vacances ce qui se passe dans une école.
Intéressant, ça aurait sûrement été instructif.

Réfléchis un minimum avant de vouloir placer une attaque à tout prix.

J'allais le dire : vérif d'un protocole scolaire pendant les vacances [:rofl]

n°64970321
chienBlanc
Posté le 18-01-2022 à 13:08:53  profilanswer

jamere a écrit :

Non rien vu que le protocole a été fourni à temps.  [:michel_cymerde:7]

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64970331
arthas77
Posté le 18-01-2022 à 13:10:32  profilanswer

AmiralAckbar a écrit :

Non. Ils veulent être traités avec respect. Par exemple que leur employeur leur fournisse les EPI comme la loi l'exige.
La majorité des enseignants préfèrent largement travailler en présentiel.  
On est sur HFr ou au zinc du Balto ??

Tu sais qu'il est possible de commander des masques chirurgicaux ou des FFP2, on est loin de la rupture des stocks...
Attendre que l'Etat fasse quelque chose...  :sarcastic:

n°64970332
gp20
Posté le 18-01-2022 à 13:10:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Niveau café du commerce ça le niveau de réflexion...  :D  PErsonne ne réclame la fermeture des établissements scolaires dans mon entourage professionnel (aux 1eres loges), mais juste moins de mépris et être protégés avec un peu plus de sérieux qu'un masque slip. Dans vos cogip, il me semble que c'est votre employeur qui vous fournit les EPI, non ? Dans l'EN, à part 5 masques slips traités avec une substance cancérigène il y a un an et demi (ca avait fait scandale), on a eu zobi.  
On te rappelle aussi que le distanciel, c'était pas des vacances hein... Ou alors tous les cogipiens en TT sont en vacances  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64970341
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-01-2022 à 13:12:38  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu sais qu'il est possible de commander des masques chirurgicaux ou des FFP2, on est loin de la rupture des stocks...
Attendre que l'Etat fasse quelque chose... :sarcastic:

Tu payes tes epi toi ?

n°64970342
arthas77
Posté le 18-01-2022 à 13:12:44  profilanswer

gp20 a écrit :

On te rappelle aussi que le distanciel, c'était pas des vacances hein... Ou alors tous les cogipiens en TT sont en vacances  :o

Tu reproches au ministre de travailler pendant les vacances ?  :D

n°64970346
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-01-2022 à 13:12:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

Pour la 150 ème fois depuis le début de la pandémie, memaster SAVAIT.

on ne demande pas à un pays entier, d'appliquer pour le lendemain un protocole sanitaire à peine relu
et peu en rapport avec les ressources disponibles. C'était avant les vacances qu'il fallait y réfléchir. :sleep:  
Ca fait des mois ici que les profs attendent des FFP2 et des moyens de quantifier la "pollution" d'une salle de cours.
C'est nouveau comme revendication? tout ce qu'on leur donne, c'est demerdez vous avec les autotests :sweat:  

Que tu soutiennes ce gvt dans leur connerie est la preuve que tu fais ton SebawapShow et que tu ne veuilles pas perdre la face. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64970350
arthas77
Posté le 18-01-2022 à 13:13:19  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Tu payes tes epi toi ?

Ca m'est déjà arrivé.

n°64970366
Grubnatz
me name is potato
Posté le 18-01-2022 à 13:16:19  profilanswer

arthas77 a écrit :

Ca m'est déjà arrivé.

Bah c'est anormal et illégal.

n°64970375
Kupfer
Chalcolithique
Posté le 18-01-2022 à 13:17:42  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Non rien vu que le protocole a été fourni à temps.  [:michel_cymerde:7]

Un protocole débile totalement innaplicable dans les faits.

n°64970386
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 18-01-2022 à 13:19:17  profilanswer

Grubnatz a écrit :

Bah c'est anormal et illégal.

N'importe quoi... Évidemment que tu as e droit d'acheter toi même tes masques !

n°64970392
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 18-01-2022 à 13:20:09  profilanswer

memaster a écrit :

on ne demande pas à un pays entier, d'appliquer pour le lendemain un protocole sanitaire à peine relu
et peu en rapport avec les ressources disponibles. C'était avant les vacances qu'il fallait y réfléchir. :sleep:  
Ca fait des mois ici que les profs attendent des FFP2 et des moyens de quantifier la "pollution" d'une salle de cours.
C'est nouveau comme revendication? tout ce qu'on leur donne, c'est demerdez vous avec les autotests :sweat:  

Que tu soutiennes ce gvt dans leur connerie est la preuve que tu fais ton SebawapShow et que tu ne veuilles pas perdre la face. [:e-te]

C'est cela.
J'espère que ça t'amuse bien.

n°64970395
chienBlanc
Posté le 18-01-2022 à 13:20:31  profilanswer

Kupfer a écrit :

Ce n'est pas le sujet.  [:michel_cymerde:7]  
Le sujet c'est qu'il a bossé pendant ses vacances, et que les gens ne sont pas contents. pffff.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64970407
Chips
Posté le 18-01-2022 à 13:21:14  profilanswer

Kupfer a écrit :

Sans l'omicron qui circule tel la chtouille dans un bordel militaire de campagne c'était gérable...

n°64970414
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 18-01-2022 à 13:21:53  profilanswer

Requiem a écrit :

J'allais le dire : vérif d'un protocole scolaire pendant les vacances [:rofl]

comme déjà dit, il y a des gens disponibles sur le terrain tout le temps pour analyser des problématiques. Sauf que bon, il faut simplement leur demander leur avis.
En cogip qd tu es devant une problématique que tu ne peux pas résoudre seul, tu demandes l'avis d'autres. C'est ce qu'on appelle un simple travail d'équipe.

Et Tous les profs ne sont pas disparus à Ibiza :sleep:  :lol:

---------------
n°64970418
gp20
Posté le 18-01-2022 à 13:22:13  profilanswer

arthas77 a écrit :

Tu reproches au ministre de travailler pendant les vacances ?  :D

T'appelles ça travailler, franchement ? Il a répondu au téléphone en slip à un journaliste  :o Il n'a même pas réfléchi aux conséquences sur les tests et les emmerdements pour les familles que son protocole allait provoquer.... J'appelle ça tout sauf du travail moi  :D  
Je lui reproche bcp son hyper activité vis à vis des média, il passe vraiment son temps à répondre aux questions tièdes des journalistes...  Mais, à mon avis, on ne le verra pas beaucoup à la TV ces prochains jours  :o

---------------
Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG
n°64970420
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 18-01-2022 à 13:22:21  profilanswer

panchopa a écrit :

/HS

Les 5 masques en tissus DIM  

T'as des masques DIM? mais c'est la méga classe! quelle couleur?  [:drax]

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°64970437
lonely
Posté le 18-01-2022 à 13:24:12  profilanswer

Hong Kong va tuer des milliers de hamsters après la découverte de cas de Covid dans une animalerie
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/ [...] e-20220118

n°64970465
Exocet911
Posté le 18-01-2022 à 13:27:26  profilanswer

DraX a écrit :

T'as des masques DIM? mais c'est la méga classe! quelle couleur?  [:drax]

DIM fait des masques maintenant ?  

Apres les bas qui ne filent pas, le masque qui ne file pas  [:musacorp:4]  [:dks]

Message cité 3 fois
Message édité par Exocet911 le 18-01-2022 à 13:28:06
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23906  23907  23908  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)