Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5493 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23860  23861  23862  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64955824
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 16:14:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

wuk a écrit :

D'après les nouvelles règles di'solement : Pas de schéma vaccinal complet et cas contact -> 7 jours d'isolement et test à l'issue pour pouvoir reprendre.

Et tout ça aux frais de la sécu  [:dileste:2]

mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 16:14:53  profilanswer

n°64955830
lionel_13
Posté le 16-01-2022 à 16:15:33  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Apparemment il aurait des ambitions politiques après sa carrière pour devenir Ministre, voire plus.
Vu sa notoriété, ça pourrait marcher.

Sa notoriété, et surtout le degré assez impressionnant de nationalisme qui règne dans les Balkans.  
Je suis sur que ses "mésaventures" avec l’Australie vont faire exploser sa cote auprès des nationaliste serbes, qui vont le voir comme un pauvre martyr victime de l’arrogance des anglo-saxons.

n°64955844
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2022 à 16:17:45  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils se sont fait contaminer au resto ? au ciné ? au Macumba ? dans le TGV ? par des non vaccinés ?
Autre chose ? [:michel_cymerde:3]

euhh oui, une autre chose!

ca change quoi au problème de savoir ou ils ont été contaminés ?
tu sous entend que les 7% de la population ne se font contaminé (et occupe les services de réa) uniquement parce qu'ils font un truc qui le met largement plus en danger ?

si oui, il est urgent de leur interdire de le faire.
on a qu'a confiner les non vaxx chez eux

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 16:19:15

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64955857
Tuxerman12
Posté le 16-01-2022 à 16:20:27  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le gros problème des "pass" sanitaire ou vaccinal c'est qu'ils "emmerdent" aussi les vaccinés, avec la mise en place d'une société de contrôle d'identité systématique, qui impose la présentation d'un ausweis pour des gestes qui auparavant faisaient parti de la vie quotidienne.  
Si vraiment les non vaccinés représentent une frange si faible de la population, pourquoi l'obligation vaccinale est t'elle toujours exclue?  

Je me souviens d'une époque ou âpres chaque attentat terroriste,  on hurlait haut et fort "ils ne gagneront pas" et que "l'on ne vivra pas dans la peur. A aucun moment la mise en place de mesures "lourdes"  affectant la vie quotidienne n'a été envisagée.  

Je suis sur que si demain un attentat du niveau de ceux de de 2015, les salles de spectacle, discothèques, grands magasins et autres resteraiet fermés des jours voire des semaines. Et ne rouvriraient qu'avec un "protocole sécuritaire" strict.  

En matière de terrorisme, le protocole sécuritaire strict c'est en amont et dans l'invisibilité la plus totale qu'il se joue : surveillance de groupes à risque, contrôle de la circulation d'armes, recueil d'informations. Paraît qu'il y a eu une cinquantaine d'attentats déjoués depuis 2015, et on n'en a jamais entendu parler de ces interventions.

n°64955859
newreigi
Posté le 16-01-2022 à 16:20:28  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un parfait exemple de l'épidémie actuelle, et sans doute des précédentes même si personne n'osait le dire auparavant : le virus entre par une personne dans le foyer et cette personne contamine toute la cellule familiale, et si ce cluster compte beaucoup d'asymptomatiques ils contaminent collègues de travail, copains d'école, etc :D

Chacun a sa part de responsabilité car les tests anti géniques ne sont pas fiable à 100%.
Nous concernant ,  nous sommes tous restés confinés 1 semaine.

n°64955869
billalo
Posté le 16-01-2022 à 16:21:46  profilanswer

canardeur a écrit :

Et tout ça aux frais de la sécu [:dileste:2]

Puisqu'on te dit qu'il faut emmerder les non vax!  :fou:

n°64955875
Tuxerman12
Posté le 16-01-2022 à 16:22:42  profilanswer

Z_cool a écrit :

euhh oui, une autre chose!

ca change quoi au problème de savoir ou ils ont été contaminés ?
tu sous entend que les 7% de la population ne se font contaminé (et occupe les services de réa) uniquement parce qu'ils font un truc qui le met largement plus en danger ?

si oui, il est urgent de leur interdire de le faire.
on a qu'a confiner les non vaxx chez eux

Post de forum informatique du dimanche.  
Next.

n°64955894
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 16-01-2022 à 16:25:38  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Post de forum informatique du dimanche.
Next.

ah ok; botte en touche.

merci, j'ai ce que je voulais savoir

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 16-01-2022 à 16:27:05

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64955929
Tuxerman12
Posté le 16-01-2022 à 16:30:16  profilanswer

Bon, en passant, moi je dis que tous ceux qui pensent que l'épidémie est presque fine feraient mieux de se taire, ça inciterait à la vaccination de ne pas annoncer ça comme ça, surtout qu'on n'en sait strictement rien.  [:dovakor]  
Oh wait, y a pas une élection à la fin de l'épidémie ? :o

n°64955932
Tuxerman12
Posté le 16-01-2022 à 16:31:03  profilanswer

Z_cool a écrit :

ah ok; botte en touche.

merci, j'ai ce que je voulais savoir

Tu dis n'importe quoi, y a pas besoin d'aller plus loin.

mood
Publicité
Posté le 16-01-2022 à 16:31:03  profilanswer

n°64955948
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 16:34:07  profilanswer

Citation :

L'Autriche (75% de la population avec au moins une dose et 72% complètement vaccinée) maintient la vaccination obligatoire des adultes à partir de début février.

Mi-mars, ne pas être vacciné deviendra un "délit" passible de 600 euros à 3600€ d'amende.

https://t.co/blZ7UkazrS https://t.co/ucZoOAi9Sb

---------------
#TeamFirst
n°64955959
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-01-2022 à 16:35:42  profilanswer

Ibo_Simon a écrit :

Et qd il se fait chopper, banni pdt des années, bonne idée. [:bien]

Un peu comme les athletes dopés?

[:power600]

n°64955969
asimp
Posté le 16-01-2022 à 16:36:08  profilanswer

Laska- a écrit :

Est-ce que tu aurais une source précise de ça ? Non pas que je ne te croie pas, mais pour pouvoir l'opposer si jamais on me pose des questions quand je reviens à mon boulot le jour J :)
Merci :)

Oui bien sur, voici le lien du protocole sur le site de l'assurance maladie :

https://www.ameli.fr/assure/covid-1 [...] u-covid-19

La sortie d'isolement se fait, selon le contexte, soit au 7ème, soit au 10ème jour après le test positif ou après les premiers symptômes.

n°64955982
Anonymouse
Posté le 16-01-2022 à 16:37:34  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ils se sont fait contaminer au resto ? au ciné ? au Macumba ? dans le TGV ? par des non vaccinés ?
Autre chose ? [:michel_cymerde:3]
Le pass vaccinal sert juste à priver de dessert les non vaccinés, il n'aura aucun impact DIRECT et PROTECTEUR sur l'épidémie. Ça ne sert à rien d'argumenter sur la sécurité, c'est devenu totalement fallacieux. Ça aurait été beaucoup plus productif de faire du porte à porte une seringue à la main.

[:hephaestos]

n°64955994
Anonymouse
Posté le 16-01-2022 à 16:38:56  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le gros problème des "pass" sanitaire ou vaccinal c'est qu'ils "emmerdent" aussi les vaccinés, avec la mise en place d'une société de contrôle d'identité systématique, qui impose la présentation d'un ausweis pour des gestes qui auparavant faisaient parti de la vie quotidienne.  
Si vraiment les non vaccinés représentent une frange si faible de la population, pourquoi l'obligation vaccinale est t'elle toujours exclue?

Obligation vaccinale (je suis pour) != fin du pass sanitaire

lionel_13 a écrit :

Je me souviens d'une époque ou âpres chaque attentat terroriste,  on hurlait haut et fort "ils ne gagneront pas" et que "l'on ne vivra pas dans la peur. A aucun moment la mise en place de mesures "lourdes"  affectant la vie quotidienne n'a été envisagée.  

Je suis sur que si demain un attentat du niveau de ceux de de 2015, les salles de spectacle, discothèques, grands magasins et autres resteraiet fermés des jours voire des semaines. Et ne rouvriraient qu'avec un "protocole sécuritaire" strict.  

Et moi je suis sûr que tu racontes nawak.

Message cité 1 fois
Message édité par Anonymouse le 16-01-2022 à 17:57:32
n°64956018
Lasek
Posté le 16-01-2022 à 16:41:37  profilanswer

lionel_13 a écrit :

La réponse est dans ta question !

Et pour la partie terrorisme, les lois ont bien augmenté le niveau de contrôle citoyen (notamment celles de juin & décembre 2021). Forcément c'est moins visible au quotidien car ce n'est pas un virus qui se transmet par l'air.

n°64956024
Gilou75
Posté le 16-01-2022 à 16:42:36  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Je suis prêt à subir ces petits inconvénients si ça peut emmerder au maximum les antivax.  :D  
Oui, je sais, bigbrother, tout ça, rien à battre...  :)  

n°64956066
FRAUDULENT
Posté le 16-01-2022 à 16:46:57  profilanswer

orodreths a écrit :

Citation :

L'Autriche (75% de la population avec au moins une dose et 72% complètement vaccinée) maintient la vaccination obligatoire des adultes à partir de début février.

Mi-mars, ne pas être vacciné deviendra un "délit" passible de 600 euros à 3600€ d'amende.

https://t.co/blZ7UkazrS https://t.co/ucZoOAi9Sb

en Autriche, les nonvax seront des délinquants à partir de mars.
la même chose en France et Macron a mon vote  [:ashkaran:5]

n°64956117
yggy
Beamish for ever
Posté le 16-01-2022 à 16:55:09  profilanswer

canardeur a écrit :

Et tout ça aux frais de la sécu [:dileste:2]

Faux.

n°64956138
yorys
Posté le 16-01-2022 à 16:58:27  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Le nombre TOTAL de décès dus aux terroristes depuis 2015 c'est en gros 1 journée de Covid... je ne comprend même pas qu'on puisse faire la comparaison !
[:anahera]

n°64956163
Anonymouse
Posté le 16-01-2022 à 17:00:59  profilanswer

yorys a écrit :

Le nombre TOTAL de décès dus aux terroristes depuis 2015 c'est en gros 1 journée de Covid... je ne comprend même pas qu'on puisse faire la comparaison !
[:anahera]

Boarf on a bien eu des "génies" qui nous expliquaient que désormais on serait confiné à chaque pic de pollution [:pascom:9]

n°64956167
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 16-01-2022 à 17:02:19  profilanswer

n°64956172
yggy
Beamish for ever
Posté le 16-01-2022 à 17:03:31  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

en Autriche, les nonvax seront des délinquants à partir de mars.
la même chose en France et Macron a mon vote [:ashkaran:5]

C'est un peu tard maintenant mais si ça peut faire gagner des voix... En ce moment, il doit booker des sondages pour savoir qu'est ce qu'il lui ferait gagner + de voix : rendre la vax obligatoire ou enlever le pass ?  :sol:

n°64956189
manuel-lv
Posté le 16-01-2022 à 17:07:23  profilanswer

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] r-20220116

Si même le grand gourou du Covid Alain Fischer est optimiste on voit le bout du tunnel.

Finalement Macron va nous sortir son super passe vaccinal quand tout sera fini.

n°64956216
lonely
Posté le 16-01-2022 à 17:13:59  profilanswer

UK
88 morts (J-7: 97)
70924 (J-7: 141472)

16 January 2022
DATA ISSUE
UK cases and vaccination figures do not include data from Scotland
Because of a technical issue affecting the availability of data, there has been no update to cases and vaccinations for Scotland. Therefore newly reported numbers for the UK do not include Scotland.

n°64956328
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 16-01-2022 à 17:37:31  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Un parfait exemple de l'épidémie actuelle, et sans doute des précédentes même si personne n'osait le dire auparavant : le virus entre par une personne dans le foyer et cette personne contamine toute la cellule familiale, et si ce cluster compte beaucoup d'asymptomatiques ils contaminent collègues de travail, copains d'école, etc :D

Surtout avec le J+2 et J+4 pour les tests intermédiaires en tant que cas contact, ici on est passé positif à J+5  [:clooney11]  
Donc un de mes enfant et moi on est allé au boulot/collège en étant sans doute déjà contaminant mais dans les règles du protocole [:cosmoschtroumpf]

n°64956355
nakata
frog game
Posté le 16-01-2022 à 17:41:10  profilanswer

Est-ce que la baisse de la température corporelle est un symptôme précoce du covid ?
En milieu de semaine, ma femme a mesuré sa température à 35°C un ou deux jours avant d'être testée positive, et moi qui était encore négatif hier je viens de mesurer ma température et... 35°C (fatigué).

n°64956363
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 17:42:32  profilanswer

Pourquoi ? Qui paie l'isolement alors ?

n°64956370
canardeur
Posté le 16-01-2022 à 17:43:25  profilanswer

nakata a écrit :

Est-ce que la baisse de la température corporelle est un symptôme précoce du covid ?
En milieu de semaine, ma femme a mesuré sa température à 35°C un ou deux jours avant d'être testée positive, et moi qui était encore négatif hier je viens de mesurer ma température et... 35°C (fatigué).

Mesure fiable ?  [:cerveau goatse]

n°64956384
nakata
frog game
Posté le 16-01-2022 à 17:45:17  profilanswer

canardeur a écrit :

Mesure fiable ?  [:cerveau goatse]

Thermomètre électronique dans l'oreille, mais d'habitude il indique entre 36,5 et 37,5.

n°64956418
Gilou75
Posté le 16-01-2022 à 17:53:06  profilanswer

nakata a écrit :

Thermomètre électronique dans l'oreille, mais d'habitude il indique entre 36,5 et 37,5.

J'ai un "pistolet" comme ça, qui raconte n'importe quoi. Tu n'as pas un "traditionnel" ? C'est bcp plus fiable que ces chinoiseries...

n°64956435
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2022 à 17:55:56  profilanswer

augur6 a écrit :

Ah oui ! En fait c'est une étude pour dire qu'il n'y a que peu d'écart entre l'immunité obtenue via contamination et via vaccination...

Rien à voir non plus...

Les vaccinés ont moins de symptômes, surtout si on considère les symptômes modérés à sévères.  

En gros on est moins malade covidé avec vaccination que sans  [:obvious]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64956439
Gilou75
Posté le 16-01-2022 à 17:56:33  profilanswer

Les hongrois aussi ont leurs Phillipots..  :D  

https://www.reuters.com/world/europ [...] 022-01-16/

n°64956441
chienBlanc
Posté le 16-01-2022 à 17:56:52  profilanswer

nakata a écrit :

Thermomètre pas assez enfoncé.  :D  
35 c'est pas cohérent pour moi.

---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64956464
chienBlanc
Posté le 16-01-2022 à 18:00:54  profilanswer

n°64956488
Laska-
Posté le 16-01-2022 à 18:05:18  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Indéniablement.
Et c'est vrai de toute le vitamines.
Y compris dans leur surdose (cf surdose en vitamine A lorsque des explorateurs ont tenté de survivre en mangeant le foie de leur chien de traineau).  [:otobox:2]  

En déduire que c'est un remède souverain contre les infections virales, c'est de la plus pure spéculation qui ne résiste pas à la réalité, cf les maintenant plusieurs morts du Covid qui se pensaient protégés car "équilibrés" en vitamines.  [:otobox:2]  

https://www.nexus.fr/actualite/news [...] ey-pfizer/
Magnifique conflit d'intérêt, pour un administrateur de Pfizer qui était aussi PDG de l'agence de presse Reuters.
Et son remplaçant à la même agence de presse... a travaillé 10 ans chez McKinsey, le cabinet qui recommande à fond la vaccination, puis a travaillé 10 ans en recherche marketing.
Intéressant de voir que les compétences acquises en marketing paraissent utiles à des journalistes.

Z_cool a écrit :

combler la carence en Vitamine D pour ceux qui ont une carence, oui évidement
donner de la vitamine D parce que ma foie pourquoi pas : non

sinon, on a l'impression de relire un certain Raoult avec l'HCQ.  

plutôt que ce que l'on te demontre que la vitamine D n'apporte rien, apport nous plutôt la preuve/etudes que ca apporte quelque chose (charge de la preuve, tout ca tout ca)

Combler la carence en vitamine D (ce dont je parle) tu reconnais toi même que ça a un bénéfice. Alors je n'ai rien à te prouver.
Mis à part peut-être de trouver le prix d'un dosage de vitamine D. Je ne crois pas que cela dépasse les 40€ (mais je n'arrive pas à trouver le tarif là tout de suite)

CAMPEDEL a écrit :

Indéniablement.
Et c'est vrai de toute le vitamines.
Y compris dans leur surdose (cf surdose en vitamine A lorsque des explorateurs ont tenté de survivre en mangeant le foie de leur chien de traineau).  [:otobox:2]  

En déduire que c'est un remède souverain contre les infections virales, c'est de la plus pure spéculation qui ne résiste pas à la réalité, cf les maintenant plusieurs morts du Covid qui se pensaient protégés car "équilibrés" en vitamines.  [:otobox:2]  

Je n'ai jamais dit que c'était un remède miracle contre le covid, évidemment ça ne protégera pas tout le monde de tout.
Mais déjà résoudre les problèmes dont on sait qu'ils sont liés à la carence en vitamine D, ce serait bien. Et si ça aide pour le covid, c'est un bonus appréciable.

Pourquoi ne comprenez vous pas cette simple idée ? Ca me parait une lapalissade ce que je dis.

n°64956494
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 16-01-2022 à 18:06:33  profilanswer

Non, mais...pfff j'espère que ça n'aboutira pas.

---------------
demain n'existe pas...
n°64956526
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2022 à 18:13:23  profilanswer

yggy a écrit :

Ben si, c'est exactement ce que tu fais dans ton premier message [:the mac:2]  
Purée, la sortie de crise va être dure avec ce genre de mentalité

relis avec le doigt

n°64956530
Asthanatos
simple mortel
Posté le 16-01-2022 à 18:14:03  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=Lxlam9ri3bs

Toujours intérressant l'espace des sciences :hello:

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°64956535
grotius
Posté le 16-01-2022 à 18:15:10  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www.nexus.fr/actualite/news [...] ey-pfizer/
Magnifique conflit d'intérêt, pour un administrateur de Pfizer qui était aussi PDG de l'agence de presse Reuters.
Et son remplaçant à la même agence de presse... a travaillé 10 ans chez McKinsey, le cabinet qui recommande à fond la vaccination, puis a travaillé 10 ans en recherche marketing.
Intéressant de voir que les compétences acquises en marketing paraissent utiles à des journalistes.

Laska- a écrit :

Combler la carence en vitamine D (ce dont je parle) tu reconnais toi même que ça a un bénéfice. Alors je n'ai rien à te prouver.
Mis à part peut-être de trouver le prix d'un dosage de vitamine D. Je ne crois pas que cela dépasse les 40€ (mais je n'arrive pas à trouver le tarif là tout de suite)

Laska- a écrit :

Je n'ai jamais dit que c'était un remède miracle contre le covid, évidemment ça ne protégera pas tout le monde de tout.
Mais déjà résoudre les problèmes dont on sait qu'ils sont liés à la carence en vitamine D, ce serait bien. Et si ça aide pour le covid, c'est un bonus appréciable.

Pourquoi ne comprenez vous pas cette simple idée ? Ca me parait une lapalissade ce que je dis.

Suffit de prendre comme niveau de vitamine D celui du Japon et pas celui des USA et hop magie plus de carence, donc plus besoin d acheter des pilules $$$$$

n°64956544
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 16-01-2022 à 18:17:24  profilanswer

Laska- a écrit :

https://www. nexus.fr/actualite/news/reuters-mckinsey-pfizer/

Nexus en source, magnifique  :love:

[:mme michu]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23860  23861  23862  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)