| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Laska- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:39:52 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Laska- |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Grubnatz me name is potato | Djokovid |
Laska- |
|
Publicité | Posté le 16-01-2022 à 10:45:16 ![]() ![]() |
par-hasard |
Et donc tous les autres ont accepté de perdre ces quelques % mais pas lui... --------------- Achievement HFR unlocked |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Oui, c'est sensiblement ce que j'ai écrit dans la phrase qui suit ce que tu as mis en gras... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Laska- |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Un peu de fièvre à un moment que tu contrôle, vs une réaction plus forte (vraisemblablement) voire des effets durables (ça touche la circulation respiratoire, vs le vaccin qui ne va pas directement dans ces zones sensibles) en choppant un Covid à un moment random et assez vraisemblablement à un moment d'activité quand tu rencontres des gens dans la préparation finale / pendant un tournoi. Un meilleur argument serait de signaler qu'il a eu le Covid donc qu'il a eu 'sa dose' (une seule, pas top mais bon) mais je crois comprendre que c'est venu après s'être organisé pour rester non vacciné. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
mlon la frite c'est la fete |
Nonvax, tu peux prendre des mesures pour éviter le covid. --------------- ^_^ |
Mais je réponds aux avis qui disaient que c'était un point indéfendable. --------------- ^_^ |
Ce n'est pas du tout à elle que revient cette décision.
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Message édité par Rhadamenthos le 16-01-2022 à 10:55:10 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Mais dans l'absolu, avec un comportement adapté, ça peut se défendre. --------------- ^_^ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Message cité 1 fois Message édité par Darth Carotte le 16-01-2022 à 11:00:39 --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
AzR3L |
|
billalo |
T'es sérieux, là ? Du coup, si moi je dis que pour mes trois doses j'ai rien senti à part une légère contracture musculaire à l'endroit de la piqûre et ce pendant quelques heures à peine, tu alertes ou pas? |
Smelly Jelly Drive |
|
gerard bouchard |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
AzR3L |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |