| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
canardeur | Reprise du message précédent : Ça fait déjà pschitt |
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 22:14:04 ![]() ![]() |
Asthanatos simple mortel | Bon j'ai choppé la crève test négatif parfait!
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
jamere | J'espère que tu n'auras pas la grippe malgré tout. |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
o_BlastaaMoof_o |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | On sent bien l'omicron en Inde et au Brésil, ça remonte fort.
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 15-01-2022 à 22:34:27 --------------- #TeamFirst |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
Publicité | Posté le 15-01-2022 à 22:56:18 ![]() ![]() |
o_BlastaaMoof_o |
|
epsiloneridani | Je me permets un petit hors-sujet à propos d'un virus peu connu mais qui est pourtant une des pires saloperies qui soit : j'ai nommé le virus d'Epstein-Barr connu principalement pour être la cause principale de la mononucléose. La mononucléose c'est juste la partie émergée de l'iceberg. Ce virus infecte une grande partie de la population humaine (environ 90% des adultes sont porteurs du virus le plus souvent sans le savoir) et c'est une infection qui dure toute la vie. Sauf que pour s'installer, ce virus provoque un certain nombre de dégats qui peuvent provoquer des maladies graves. Beaucoup de lymphomes notamment, quelques autres cancers aussi, on considère que ce virus est responsable à lui tout seul d'environ 1,5% de tous les cancers.
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tuxerman12 |
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
epsiloneridani |
Message cité 1 fois Message édité par epsiloneridani le 15-01-2022 à 23:33:05 |
Gotchaaaaa |
|
erness | Petit retour d'XP factuel sur mon infection COVID . Contexte, quadra, sportif, bonne santé, pas de surpoids , non fumeur,bois peu juste aux occasions. Mercredi matin un entraînement assez poussé cardio, dans les phases intenses, sensation de brûlure dans le haut des voies respiratoires, je pensais juste être dans un mauvais jour. Mercredi soir, nez qui coule léger rhume,, j'ai du prendre froid. Jeudi matin réveil voix rauque, petite toux, pas dramatique une crève et de saison. Jeudi soir j'apprends que je suis cas contact dimanche qui précède'. Rien de neuf à signaler sur les symptômes. Vendredi matin, réveil fatigué malgré une nuit correcte, statut quo les autres symptômes. Autotest après le petit dej, positif. Appel le doc, pcr au labo fin de matinée. Après midi, gros coup de pompe, sieste de 2h , chose inhabituelle chez moi sans être sorti la veille. Je vous passe le Bordel de d'isoler en appart avec des gamins...ffp2 16h/jour, je plains les soignants Samedi réveil vraiment lessivé après 11h de sommeil, ma moyenne est 7-8, symptômes du rhume léger toujours là, pas de fièvre, j'ai fait le ménage en 2 fois, on s'essouffle vite avec le ffp2. Petite précision, triple dose az az mrna. J'espère récupérer l'énergie d'ici la fin de ma quarantaine, objectif salle de sport samedi prochain pour constater l'impact.
Ce que je retiens, le vaccin actuel autant de doses que tu veux n'empêche pas de le choper. La quarantaine fout un bordel monstre dans les entreprises et les écoles. Affaire à suivre , merci à ceux qui ont lu Message cité 2 fois Message édité par erness le 15-01-2022 à 23:37:45 |
Pascal_974 | Si je suis cas contact et 2 doses mais passe vaccinal valide, est-ce que les autotests sont payants ? Pas trop clair le site d’ameli. |
asimp |
Tuxerman12 | Oui, c'est pas gratos les autotests. |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais bizarrement j'ai fait une petite sieste après le gros sushi de ce midi. C'est inhabituel en soit mais pas forcément après un repas aussi énorme. Du coup j'ai le doute. Message édité par Rhadamenthos le 15-01-2022 à 23:43:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Gotchaaaaa |
|
Draikins Spiral Knight |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
Requiem |
--------------- GDB power |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 16-01-2022 à 00:07:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
boulgakov |
Oui, j'ai tiqué aussi ! Mais moins que sur cette forme abominable de publication, en plusieurs tweets |
boulgakov |
Tu ne découvres pas le sujet ? Je viens de lire l'article Wikipedia sur ce virus et je sais déjà qu'il pose des problèmes sanitaires importants Si j'avais moyen de me faire vacciner contre la mononucléose, la SEP, et quelques cancers je le ferais bien volontiers ! Enfin pour moi c'est trop tard je pense, mais pour mes enfants... Merci epsiloneridani |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
Moi la COGIP le fait, ça me coûte 0 et je le fais en 1/4h au boulot Chsuis pas vieux mais une méchante grippe c'est vraiment un moment pourri. Ma copine en bonne santé à 35 ans a eu une pneumonie en prime (complication assez classique) -> Je n'irai pas militer pour promouvoir la vaccination et je comprends les gens qui s'en ballequent, mais objectivement il est préférable d'être vacciné. Message édité par boulgakov le 16-01-2022 à 00:29:44 |
goodspeed47 |
boulgakov | « C’est l’AFP ! Niquez-les, ces fils de pute ! » https://www.lemonde.fr/societe/arti [...] _3224.html
Une cinquantaine de personnes qui s'en prennent à deux journalistes et leurs deux agents de sécurité, quel courage Bien digne de Philippot. |
Lasek |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Et puis simplement le texte de loi parle de 'justificatif de statut vaccinal' (toujours comme si c'était une forte garantie dans la dynamique épidémique, passons..). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 16-01-2022 à 03:17:33 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Si tu as un certificat de rétablissement ça vaut 6 mois avant qu'on te reparle de vaccination. Et les 3 doses ont aussi l'exposition à Omicron donc ils ont en pratique 3 doses + un covid ou plus si on veut comparer --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
booba92i | Je sais pas si ça été cité mais il y à différentes couleurs de bandeaux dans "ouvrir le carnet" dans l'application tousanticovid, bleu pour vacciné mais pas éligible à la dose de rappel (je me trompe peut être pour le bleu, c'est peut être pour les tests, à confirmer), vert vacciné et éligible, jaune bientôt en expiration et rouge pour expiré.
Message cité 1 fois Message édité par booba92i le 16-01-2022 à 03:51:54 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Lasek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |